Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 09:41

Merci Willow pour la recette et pour le site, je ne le connaissais pas, je vais y aller faire un tour...

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 09:52

Bon, ce matin encore +500g. Décidément à cette allure je vais tous reprendre !!!!!! La seule chose qui me console un peu c'est que je pense être un peu constipée donc faut garder le cap.

 

Sandy j'espère que tu n'as rien de grave, tiens nous au courant dès que tu en sais plus.

 

Willow, c'est aussi le pain que je fais tous les trois jours et je n'ai encore jamais essayé de le congeler mais si ça fonctionne bien, je m'en ferais plusieurs en fin de semaine. Je suis opéré vendredi du genou et je risque de ne pas pouvoir rester très longtemps en cuisine pendant quelques semaines ensuite. Alors tout ce que je peux préparer cette semaine et congeler est bienvenue.

Moi aussi je vais aller visiter ton site...

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 09:59

Merci Tinette et courage à toi aussi.... Côté balance, ne t'inquiète pas ça va repartir dans le bon sens....

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 10:02

Me voilà revenue des courses. J ai fait mon plein de protéines.

 

7 paquets de jalmbon de volaille

8 steack haché

4 tranches de saumon

4 filets de panga

3 boite de thon

8 fromage blanc

6 petits Suisse

6 escalopes de volaille

 

Je tiendrai toute la semaine normalement sachant qu il me reste de la volaille, du bacon, des oeufs, surimi.

 

Çe matin je me suis pris un petit déjeuner de compétition : FB + 2cs son d avoine + 2cs de baie de goji + 30 gr de cereales dukan ( 2 tolérés )

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 10:10

Le matin je ne peux rien avaler à part mon café.... Parfois je prends un fromage blanc avant de partir au boulot mais c'est rare, difficile de changer les habitudes !!!!

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 10:33

Le fait de congeler les petites boules de pain aussitôt refroidi ça permet d'avoir du pain "frais" tous les jours !

c'est bien meilleur qu'un pain de 3 jours ...

 

Hier soir j'ai fais des brushetta avec une boule, le l'ai coupé en 2 pour faire 2 tartines avec chèvre dukan, puis viande grison, puis bacon, puis chèvre, ...., et pour finir du st pierrelin au dessus.

Au four à 220°

J'avais peur que ce soit écoeurant, et en fait non c'était déliciiiiiiiiiieux !!

 

Dommage je n'ai jamais mon appareil photo avec moi, c'est plus parlant (là il faut me croire sur parole !!!)

 

Et samedi soir j'ai testé une nouvelle recette pour la pâte à pizza, bien meilleure.

C'est mon plat préféré les pizzas ! lol

Dingue de pouvoir faire son plat préféré en étant au régime non ???!

Est-ce la culpabilité qui nous fait stagner ? mdr

Psychologiquement faut-il souffrir pour perdre du poids (c'est ce qui nous a conditionné tout au long de notre vie pour la plupart qui sont ici ...)

Je crois que je vais en congeler aussi, comme ça je pourrais en faire souvent facilement.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 13:23

Hum willow Ca donne envie.

 

Bon je viens de manger 300 gr de blanc de poulet, Ca m a bien calé. Je vais me prendre un café et remplir ma bouteille d eau. J ai une bouteille tupperware que je rempli au moins 3 fois dans la journee car en plus du cafe et de l'eau des repas j ai mon quotas d eau pour la journee.

 

Je vais attaquer les 30 min de velo, comme Ca j aurai compensé mon manque de piscine d aujourd hui.

 

Je ne sais pas si Ca se passe comme ca pour vous,,mais aujourd hui j ai une patate d enfer et j ai l impression que je peux faire enormement de choses. Comme si j avais un surcroît d énergie. Je vais me mettre devant desperate housewife apres mon cafe et pendant mon pédalage de velo lol.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 13:35

Bonjour les filles! Désolé je ne suis pas passée hier mais clouée au lit avec fièvre, aujourd'hui ça va mieux...

 

Et toi Sandy ton rdv chez le Doc qu'est ce que ça a donné ? Tout va bien j'espère, tu disais une douleur coté droit tu fais pas l'appendicite?

 

Tinette & Willow j'ai pas encore pris le temps de le tester ce pain mais ça donne envie!! même si ça m'a l'air quelque peu complexe et long...

 

Edith super le plein de protéines !!! dommage pour la piscine! moi je n'aime pas nager mais c'est un des meilleurs sports!

 

Samedi en faisant mes courses j'ai vu qu'il y avait un tout nouveau carré frais 0% c'était olives et citron pour celles que ça intéresse, je n'en ai pas pris car je n'aime que les olives noires et le citron en sirop ou en sorbet ou encore sur mon saumon mais c'est tout...donc je ne peux pas vous dire ce que ça vaut. A tester...

 

Aujourd'hui est le 14ème jour de régime du coup agréablement surprise par ma balance :

- 6 kg

- 5 cm de tour de taille

- 1 cm de tour de cou

- 5 cm de tour d'estomac

- 6 cm de tour de hanches

- 5 cm de tour de cuisses

- 2 cm de tour de bras

Soit 24 cm de perdu, je suis super heureuse même si je ne ressens pas une grande différence.

Il me manque certaines mesures notamment le tour de mollet mais avec la course à pieds ils resteront forts je pense.

 

Hier je n'ai pas cuisiné donc je n'ai pas fais ma journée PL, aujourd'hui non plus car pas eu le temps donc j'ai juste pris du jambon de poulet avec carré frais pour mon déjeuner mais demain et mercredi je vais me cuisiner tous les bons légumes que j'ai acheté samedi (chou fleur, courgettes, poivrons, tomate cerise), j'ai trop hâte !!!

 

Du coup je voulais aussi rassurer les filles qui reprennent des grammes, qu'il ne faut pas se décourager car ma balance a bien joué avec moi aussi, un jour +, un jour -, j'essaie de ne plus me peser tous les jours, et j'essaie de ne pas remonter sur la balance avant lundi prochain, pareil pour mes mensurations...

 

Bon aprem à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 13:53

Macaron. : felicitation, c est super Ca. Tu vois Ca marche et surtout il ne faut pas se fixer sur la balance. Ca ne sert a rien.

Ca donne envie d etre a lundi prochain. Demain c est mon jour de pesée, j espere avoir perdu un peu.

 

RDV tout a l heure

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 14:00

Passage chez le docteur, prescription d'une prise de sang (pour voir si je ne suis pas enceinte, même si je lui ai dit que le test était négatif, elle a préféré vérifie), et d'une échographie, elle pense que j'ai un kyste à l'ovaire, en ce moment je me bats pour avoir un RV d'ici à demain.... C'est la galère, c'est plein partout !!!!!

Macaron félicitations pour tes pertes, c'est impressionnant en 14jours, et c'est encourageant !!!!

Edtith bon pédalage....

Willow, la pizza c'est aussi mon péché mignon !!!!! J'adoroore !!!!

A midi, mes crevettes aux curry étaient excellentissimes, et avec le pain de mie j'ai même pu saucer !!!! Trop bon !

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 14:13

Sandy, tu vois ton docteur pense a une grossesse lol. J ai hate de savoir la reponse demain lol.

J imagine bien ton plaisir de pouvoir saucer la sauce au curry.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 14:17

Pour la prise de sang j'aurai les résultats dans la journée. Échographie demain à 16h30...

Macaron l’appendicite, c'est déjà fait....

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 14:52

coucou bon sandy j'espere que que tu iras tres vite mieux et que tu auras le resulat rapidement car pas cool d'avoir mal c'est clair un kyste ça pince ça fait mal j'en ai eu un et je pouvais pas m'assoir ni eternuer lol mais l s'est resorbé ...... je vois que dimanche a ete un jour où vous avez peis soin de vous c'est cool vous avez raison .macaron quelle belle perte c'est cool ça motive ! good avec ttes ses proteines ta semaine devrait etre au top ! bon n'empeche je suis ravie car pesée ce matin et moins 1.3kg cette semaine ça serait cool si ça pouvait etre ça ttes les semaines mais je reve pas ..... hihihi quoi que ça fait du bien ! je vais moi aussi aller aux courses de proteine et prendre des fruits de mer et de quoi me faire des pizzas et des croques monsieurs lol jeudi c'est les 2 ans de ma fille et samedi j'ai toute la famille à manger je vais voir ce que je vais mettre de façon à pas avoir de souci je pensais à des papillottes de saumon en entree , un roti de boeuf , haricots en plat et en dessert un beau gadeau dudu pour moi et un gateau "normal " pour mes invités , dites moi ce que vous en pensez!!! ça m'aiderait biz

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 15:37

Zaz, ton menu pour l'anniversaire de ta fille à l'air parfait, pour le dessert, je te donne un lien, je l'ai testé ce week end, c'était super bon, et tout le monde en a mangé....

http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-citron-meringue-4302.html

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 20:33

Me voilà apres le repas du soir, Ca a ete simple 2 oeufs durs et 150 gr de volaille froide. Je suis repue.

 

J ai achete aussi des tomates cerises car j adore ca, donc pour le pl de demain sera composé de salade de thon saumon avec tomate cerise et reste d oeuf dur pour le midi et le soir soupe poireau poivron avec un peu de courgette et 2 steack hachés.

 

Pour celles qui font 1pp/1pl comment trouvez ce rythme ?

Moi je le trouve cool et sympa a suivre, pas de ras le bol du pp ni des legumes. Un jour sur deux c est nickel.

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 20:34

elle me tente bien ta recette, merci !

je vais rajouter un citron à ma liste de courses pour tester dimanche.

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 21:03

S1ndy: bon courage pour tes examens..

macaron: ouah félicitations tu nous vends du rêve.

 

Les filles je ne pensé pas avoir mangé mon quota de protéines..

 

J'ai pas faim, j'ai pas envie de salé maisplus du sucré. ..

 

Je pense même pas avoir mangé 50g. Car ce soir je dors le ventre presque vite. J'ai la flemme de cuisiner dukan...

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 21:29

Ydess fais une ile flottante au micro onde version dukan. C est simple et rapide. Sinon une creme patissiere.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 21:34

salut les filles sandy merci pour la recette , je vais surement l'essayer pour voi ca que ça donne ,ydess y a plein de recette rapide à faire visites comme y faut ce cite je suis sur ue tu vas trouver ton bonheur .....good je suis aussi en 1pp/1pl et ça me va parfaitement car comme ça j'oublie pas les legumes et pas le temps de me lasser donc c'est un bon rytme que j'approuve .je vous souhaite une bonne soiree a ttes

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 21:34

J'ai envie d'un gâteau au chocolat dukan lool je vais aller le faire lool

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 21:36

hahahaha gourmande , tu m'en mettras une part de coté lol

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 21:45

Bonsoir les filles,

Analyses de sang nickel, et je ne suis pas enceinte !!!!! Mao,tenant va falloir attendre l'écho....

Ydess, si tu veux du sucré, il y a plein de recettes sympa sur le site, tu as un large choix. N'hésites pas...

Edith, je fais l'alternance 1PL/1PP, et je trouve qu'elle me convient parfaitement, on ne se lasse ni des légumes ni des protéines....

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 23:06

Forum Dukan : desole j ai pas les genes d un photographe gateau chocolat dukan une tuerie

désolé j'ai pas les gènes d'un photographe.

 

Gâteau chocolat dukan une tuerie.

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 23:10

Gâteau dukan au micro onde 800 watts 5 minutes

 

2 c a s son mixé

2/3 oeufs

4 c a s fromage blanc ou yaourt

2 c a s cacao dégraissé

Arôme

4 sucrés édulcorants

1 c a café levure chimique

3 c a s maïzena

 

Mon tél était en train de chargé d'où la photo prise sur le jouet de ma fille. Je le dits lool car on pourrait pensr que je n'ai pas de table hihi

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 05:56

Bonjour les filles,

Debout de très très bonne heure ce matin, mon fils, part 4 jours en Espagne avec le collège..... J'aime pas les avoir loin de la maison !!!

Comment vous allez ce matin ? il me tarde d'avoir fait l'écho, j'ai moins mal que les autres jours mais je voudrai bien savoir tout de même.

Aujourd'hui PL,, au menu : salade composée, cuisses de poulet endives braisées... Et pour ce soir, je ne sais pas encore. Je ferai suivant l'inspiration et ce qu'il restera de midi..

Ydess, ravie que tu es trouvé ton bonheur dans les recettes, pour les recettes sucrées, je recherche sans son, car j'ai ma dose quotidienne dans mon pain de mie. Je vais tester le gâteau bonheur, je vous dirais s'il est bon.

A tout à l'heure.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.