Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 17:56

Edith félicitation pour ta perte.....

Je suis passée à la maison vite fait, juste le temps de vous lire; je file à la gare chercher ma fille....

A tout à l'heure.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 18:01

Edith j'adore tes supers conseils !!! merci pour tes idées je vais essayé le poulet mariné ainsi que la quiche

 

je pensais qu'on ne pouvais pas manger de bacon du coup je n'en achetais pas pourtant j'adore ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 18:16

Un grand Merci Edith pour tous ces bons conseils !

 

Le thon je n'en prends pas car sans rien avec je n'arrive pas à le manger (je trouve ça trop sec et étouffant), mais tu m'as donné une bonne idée, j'en prendrai avec un carré 0% la prochaine fois.

Le curry j'y avais pensé l'autre jour et il m'était sorti de la tête, c'est une bonne astuce pour donner du goût.

 

Lorsqu'on achète des escalopes de poulet, on a l'habitude de le couper en morceaux et de les laisser mariner dans du lait en moment avant de le cuire à la poêle.

Il est beaucoup plus tendre (je crois que j'ai vu ça à top chef ! mdr), surtout si on met pas de sauce, il se suffit à lui même.

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 18:20

macaronpistache, j'ai comparé les valeurs nutritives avec les autres viandes je ne vois aucune raison pour s'en priver ...

bref j'en mange aussi.

Cela dit je n'ai pas forcément raison !

 

Sinon j'ai acheté du bacon de dinde (marque Herta), encore moins de lipide et de glucide, je n'ai pas encore testé.

Peut-être ce soir tiens pour la quiche !

 

Et demain c'est PL je vais pouvoir me faire une booooonne pizza, miam !

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 19:28

Coucou les filles !

 

je vois que ça bouge et que ca fourmille de conseils today ! c'est vraiment sympa de vous lire !!!

 

pour ma part statu quo !!! j'en ai encore pour qq jours donc je prends mon mal en patience !!!

ce matin galette avec oeufs et sons + tisane

ce midi émincé de dinde sauce teriaky (miam miam !) + FB et aspartame

au goûter 3 tranches de dinde + st pellerin

ce soir SUSHIS !!!!

 

j'ai trouvé le fameux fromage st pellerin (DUKAN) il est pas mal, et aussi des carrés frais ail et fines herbes ! hummmm ! va juste falloir que je me lance dans la préparation d'un pain.... si vous avez déjà testé et validé une recette je suis preneuse !

 

 

 

Mon week-end festif va bientôt commencer, je me sens prête à combattre la tentation !!!! la suite au prochain épisode !

 

bonne soirée à vous toutes et à demain je l’espère !

bisous

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 19:42

Forum Dukan : nadou pour le pain je te conseille celle la http www proteinaute com recette pain boulanger 11174 html un peu longue a faire mais le resultat est vraime

Nadou, pour le pain je te conseille celle là :

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

 

Un peu longue à faire mais le résultat est vraiment sublime, moi qui raffole de pain, j'ai enfin trouvé une recette qui donne du vrai pain (pour trois jours vu la quantité de sons d'avoine)

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 20:33

Bon courage Nadou et bo week end.

 

Pour ma part je prends du bacon de porc, même si le porc n est pas conseillée mais très peu lipide et glucide.

 

Willow, pour le thon, soit le je prends avec de la sauce soja ou citron ou sinon je le mixe avec du fromage frais un peu de citron 1 ou 2 cornichon en petit cube, et tu mixes sauf cornichon que tu rajoutes a la,fin et tu as une rillette de thon.

 

Pour çe soir thon et saumon fumé avec sauce soja et citron. Puis tomate cerise. Un FB et 2 cs de son.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 21:43

En parcourant le site voici çe que j ai trouvé

 

Et si vous ne mangiez pas assez ?

Aussi étrange que cela puisse paraitre dans le cadre d'un régime, le régime Dukan demande de manger ! Le terme "à volonté" prend son sens ici. Ne vous affamez pas.

Il y a un quota de protéines pures à respecter tous les jours : 1,5g de protéines pures par kilo. N'oubliez pas que le blanc d'oeuf est le seul à être composé essentiellement de protéines.

Attention : vous ne mangez pas 100g de protéines si vous mangez 100g de blanc de poulet. Regardez la composition de ce que vous mangez : 100g de poulet c'est seulement 21g de protéines (ou protides).

Mangez !

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 13:09

Bonjour tout le monde, j espere que Ca va bien.

 

Ici tout va bien, petite grasse matinée qui m a fait du bien et toujours aussi mal au dos. Je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit car mon dos me faisait tres mal.

 

Aujourd hui je suis en pp, çe sera omelette bacon et jambon de volaile fromage, avec yaourt.

 

Et vous votre journee s annoncé comment ?

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 15:07

Bonjour tout le monde,

Bon et bien moi ce matin reprise de 600g pfffffffffffffffff j'en ai marre de ma balance !!!!!!!!!!!! Mais perdu 2 cm de taille. Je pense avoir mangé trop de salade hier et du coup j'ai de la rétention d'eau malgré mais innombrables allé au WC. Bref c'est pas grave je reste motivée, je vais me faire des courgettes/steacks hachés ce midi et ce soir je sais pas. Dites moi je ne trouve pas de viande hachée a 5% ici le plus bas que je trouve c'est 10 % est ce que cela pose soucis car du coup je n'en mange qu'une fois par semaine. Sinon c'est beaucoup de poulet mais je sature un peu. Bon bah voila les filles je file a la cuisine, dans une heure on mange.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 16:06

Naja si tu satures de la volaille, prends du poisson ( thon, saumon, sardines etc ) le steack a 10% est accepté normalement.

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 17:38

Coucou

 

Moi aussi ce midi omelette au jambon de poulet et ce soir certainement un cake au poulet en entrée et moules marinières ensuite. Et demain si j'ai le courage je me prépare un pain boulanger pour 3 jours.

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 17:39

J'ai vraiment hâte de dégommer ce 9 sur ma réglette et de rentrer dans les 8

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 17:41

Coucou tout le monde!

 

Edith tes douleurs dans le dos sont dues au régime? J'ai rarement mal au dos mais depuis 3 jours ça me lance dans le bas quand je me lève

 

aujourd'hui je suis restée en PP car pas eu le temps de faire les courses, du coup ce matin FB et son

ce midi escalope de poulet, 4 oeufs en omelette et jambon

 

ce soir ça sera certainement thon ou saumon

 

je n'ai pas vu passé ces 5 de PP, demain place au légumes, pizza avec pâte de légumes + thon poivrons et maïs et au soir puréezde courgettes, coulis de tomates et poulet grillé

 

Naja : ta balance joue avec toi comme la mienne, un jour je mincis un jour je grossis, je ne me suis pas pesée aujourd'hui, une grande première pour moi mais malgré les jours en hausse il faut persévérer! Bon courage et bon appétit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 17:45

Les maux de tête toujours presents chez moi, du coup comme ce matin levée de bonne heure (et de bonne humeur lol) pour aller au boulot, j'ai été faire la sieste en même temps que ma fille et on a dormi 3 bonnes heures! Incroyable! Ma fille est usée avec sa gastro 48h de vomissements je l'avais jamais eu autant malade, je suis soulagée qu'elle aille mieux depuis ce matin mais sinon mal de tête a l'air passé...une bonne chose!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 17:46

On mincis plus vite quand on dort, je vais me mettre à la sieste plus souvent, ça fait un bien fou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 18:39

Lol macaron, pour mon dos je pense que c est du à une mauvaise position dans le lit. La sieste fait un bien fou, je te confirme. Mais si je fais une grande sieste, je n arrive plus a dormir le soir.

 

Pour ce soir, je vais me faire du poulet soja gingembre poulet et aspastam liquide.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 19:55

Au final j ai décidé de faire du filet mignon de veau au four. J en avais dans mon congélateur. Je le ferai mariner et hop au four.

J'ai hate d etre a demain pour me faire une pizza. Bon app

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2015 à 21:13

coucou les filles , je vois que ça boge c'est cool , aujourd'hui j'ai pas ttrop eu le temps de mangé donc j'aurai surement pas mon quotat de proteines mais bon je me rattraperai demai car c'est sur dukan le truc c'est qu'il faut pas se priver et manger beaucoup de proteines , pour les steacks je prends les 15 % car j'aime pas les 5% c'dest super secs à mon gouts ....... je veux bien être au régime mais pas mnger des trucs que j'aime pas car je veux durer ds le temps pas ds la vitesse ! demain ca sera croque monsieur hum j'adore ça et en plus ça cale bonne soiree a ttes

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 22:06

Bonsoir les filles,

Je passe en coups de vent, je suis épuisée, je vous confirme que je ne suis pas enceinte, mon cycle est arrivé, mais avec de terribles maux de ventre, je ne peux presque pas marcher.... Je me gave de médocs depuis hier.....

Je comptais me peser demain, mais ce n'est pas la peine, je ressemble à une baleine !!!! J'ai le ventre tout gonflé, je vais pas en plus me mettre le moral à zéro avec une balance qui n'est pas sympa.

J'espère que demain ça ira mieux, je vous laisse et je vais au dodo....

Bonne soirée les filles.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 11:20

Coucou tout le monde.

'Comment se passe votre dimanche ? Ici Ca va. J ai moins mal au dos donc c'est super.

Je vais me faire un mega brunch ce matin, et songer à faire une pizza ensuite champignon jambon fromage.

Hop je vais ensuite aller voter.

Bonne journee

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 11:41

Forum Dukan : bonjour les filles pour l arrivee du printemps un beau bouquet qui ensoleille la journee comment vous allez toujours motivee toujours pas la grande fo

Bonjour les filles,

Pour l'arrivée du printemps un beau bouquet, qui ensoleille la journée !!!!!

Comment vous allez ? Toujours motivée ?

Toujours pas la grande forme ce matin, j'ai de fortes douleurs sur le côté droit, j'ai l'impression que mon ovaire se tortille dans tous les sens, ça m'en coupe la respiration.

Comme je dois être un peu maso, je suis tout de même passée sur la balance ce matin, même si j'ai l'impression de ressembler à une baleine.... Elle a été sympa -700g en 2 jours (passage sur dame balance après mon café du matin)....

Aujourd'hui, PL. J'aime cette journée !!!!

A mdi : Salade, haricots verts 2 steaks hachés, 1 sveltesse aromatisé

Ce soir : Salade composée, blanc de poulet au curry, brocolis ou artichaut (tout dépendra de l'envie)

Alors je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression après 12 jours de régime, d'être bien dedans. Je me prends moins la tête pour les repas, et j'ai l'impression que mon corps s'habitue au rythme que je lui impose.... Par contre je sais qu'il fera de la résistance de temps en temps.

Je vous laisse je vais préparer les spaghetti à la bolognaise, pour le reste de ma tribu.

A tout à l'heure....

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 12:50

Merci Sandy pour les fleurs, ma,pizza Dudu cuit au four, j'ai mis champignon, jambon, fromage et tomate bien entendu. Je n aurai pas ma portons de proteine pour ce midi, mais j ajouterai certainement de la sardines au naturel

 

Sandy : super pour ta perte,Ca fait plaisir.

 

Zaz : moi j aime bien ceux a 5%, je rajoute des herbes, aromates etc pour obtenir un super steack et des fois j ajoute un oeuf.

 

Bon mon dos va un peu mieux, je pense que mardi je pourrais retourner au cours d aquatraining, déjà que je n ai pas pu en faire vendredi. Je songe à en faire 2 fois par semaine si j ai le temps et si je peux physiquement.

 

J ai vu aussi que le dimanche a coté de chez moi il y a un cours de "fitness" dehors, donc je pense y aller à partir de la semaine prochaine. On verra

 

Il faut que je réintègre le sport dans mes routines

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 14:26

Edith, c'est vrai qu'il faut intégrer le sport.... Autant j'adore regarder à la télé, autant je ne suis pas une fan de la pratique, donc je vais me contenter de la piscine (du moins pour l'instant)..... C'est celui qui me correspond le mieux.... Et qui ne fera pas souffrir les articulations.

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 14:29

Salut les filles,

Bon bah moi rien de nouveau, la balance me déteste, je ne perds plus rien depuis au moins 15 jours, j'ai repris 900g, perdu 500, repris 600g bref, j'ai encore 600g qui ne veulent pas partir j'en ai marreeeeeeeeeeeeeee. Je faisais 82kg j 'etais contente bientôt 81 et quelques et bien non retour a 82.6 !!! Je ne sais plus ni quoi faire ni quoi manger. Ce régime me convient il vraiment ??? Je continue jusqu'à la fin du mois mais si je ne perds plus rien va falloir que je sache ce qu'il se passe dans mon corps !!! Il fait de la résistance !!

Ce midi c'est grillage de poulet et salade verte et ce soir je sais pas encore. J'ai diminué mes prises de FB et yaourts mais c'est pas ça non plus... grrrrrrrrrrrr.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.