Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:31

Hello les filles!!

Et une nouvelle semaine, une!!

 

Oui Mily ce forum est top car on se comprends à 100% en plus de se soutenir

Toutes dans la même galère (de croisière) )

 

Sissounette, c'est vrai que si tu as fait 2/2 jusqu'à maintenant , c'est pas mal de garder ce rythme

Ceci dit si il ne te convient VRAIMENT pas, passes en 1/1 et gardes le + longtemps possible

Comme me disait Kitanaa quand j'hésitais à changer le rythme, que ce soit 5/5, 2/2 ou 1/1, les résultats sont les mêmes au bout d'un moi selon dudu

 

Cool kitanaa que rien en + sur la balance malgré les écarts.Ton corps doit commencer à s'y faire!

 

Pour moi, je me sens hyper dégonflée après les reds arrivées hier )

Je vais acheter une nouvelle balance et verdict demain les filles, haha!!

En PP aussi, saumon et reste de poulet roti curry d'hier (super hyper bon) et ce soir une belle assiette de seiches au persil

 

Ciao et haut les coeurs!!

Utilisateur59622

Posté le 30/05/2011 à 09:33

Super Fajette pour ne pas avoir craquer tu as du mental ! Et bravo pour ton kilos perdu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 30/05/2011 à 09:36

Lolobis oui c'est cool pas de plus mais je ne lache rien je veux du moins !!!!!! J'ai hâte de voir le résultat sur ta balance en tout cas tes repas sont appétissants 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:51

Merci kitanaa

Je varie et expérimente les recettes pour pouvoir avoir avant tout une chose: le PLAISIR

Sans ca je ne tiendrais pas

 

D'ailleurs sans ce forum et vous toutes, idem j'aurais déjà craqué/lâché la semaine dernière

 

Fajette chapeau bas pour ton anticipation des repas, ta motivation et ténacité

Et t'as eu la récompense de -1kg

Ouah super, je suis contente pour toi!

 

Allez aux courses et A+!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 10:06

hello lolobis ! sa va ? moi dur dur la reprise du début de semaine mais bon avec le pont c'est une tres courte semaine hein 

mily1138

Ce message a été supprimé par son auteur.

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:08

sissounette oui en principe il faut garder le meme rythme... et t'inquiète pas 300g en + se perdent bien vite.. après c'est a toi de voir le rythme qui te convient le mieux...

 

kitanaa super pas de prise de poids c'est très bien ca ^^

moi 300g en + mais je vais vite reperdre ca 

 

fajette chapeau bas pour avoir tenu bon! c'est loin d'etre simple... tu as du courage!

 

aujourdh'ui PP pour moi.. donc a midi ca sera thon en entrée avec surimi, steack de boeuf avec une petite sauce concentré de tomates je pense, et en dessert bio flan chocolat

 

lolobis bonne courses 

 

bonne journée a toute et bonne 3ème semaine dudu ^^

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:15

@ keyla hello, oui ca va. reds passées et balance à acheter, l'ancienne a explosé, héhé

A suivre pour la pesée demain

Courage avec la reprise!

 

Mily oui ca va redescendre presto!!

 

Allez je fiiile

A+!

Utilisateur59861

Posté le 30/05/2011 à 11:06

coucou les filles! -400g ce matin ouf g reperdu les 300 g d'hier!!! félicitation a celle ki ont perdu et perséverance o autres!!!!ON Y CROIT

lolobis ça t'évite de te peser tous les jours, t'ora surmen une belle surpriz, parck moi g trooo du mal!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 11:11

moi aussi c'est une attraction terrestre lol ! mais bon je sais que c'est pas bien

pire que l'envie de gateau lol

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 11:32

moi aussi je suis obligée de me peser tous les jours memesi je perds pas de poids je me fais une raison: je n'aipas bu assez par exemple lol !!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:08

Hahaaaa nouvelle balance, pas hi tech en verre mais:

à bords caoutchouc "anti-choc-anti-coup-de-pied-de-ras-le-bol-pas-de-perte-clac" !!!

 

Verdict demain, héhé

Plein supermarché est fait, re-ouillouille le porte monnaie, mais avec la perte ce sera zéro achats de fringues car nouvelle garde robe de vêtements que je ne portais plus et que je reporterais tout bientot, yess!!!

 

@dodinette cool, t'as repris le cap

Rhho se peser ts les jours c'est une drogue moins pire qu'autre chose!!

d'ailleurs ds ses vdo sieur dudu dit qu'il faut se peser ts les jours!!

 

Allez à table!!

A+!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:10

Coucou les filles!

 

Beaucoup à lire surtout après une grosse journée de travail comme je viens de faire! lol!

Je suis claquée mais je tiens quand meme à tiré mon chapeau à Fajette qui visiblement est une des rares à n'avoir fait aucun écarts durant ce week end.... clap clap clap!

Bravo aussi à celles qui ont perdu ou pas pris et on se remet dans le droit chemin pour les autres!

Moi pas de pesée avant jeudi... je me lève à 3h ces 2 prochains jours et ca ne sert à rien de se peser à cette heure ci, la digestion n'est meme pas terminé et puis il est conseillé de se peser à chaque aux meme heures.

 

Il faut faire 2 jours de PP après un écart?? je croyais qu'il fallait suivre son rythme normal...??

 

Aujourd'hui donc journée PP:

matin: rien (pas eu le temps au boulot!)

Midi: roti de veau mais pas terrible au final parce que plein de nerfs! Je suis deg mon zhom l'avait mijoté à la dudu sans aucunes graisses! Du coup j'ai mangé une knaki au poulet et un yahourt au fruits 0% en plus.

Soir: surement petit pavé de boeuf à la plancha avec un peu de faisselle en accompagnement.

 

Moi je file faire une sieste! Bisous bisous les choupinettes!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:13

Hello mimounette

Si si... après un gros , bien gros écart tu peux faire PP, j'ai vu ca aussi sur les vdo de Mr Dudu sur youtube

Courage avec les réveils à 3 du mat...

A+

Utilisateur59622

Posté le 30/05/2011 à 13:44

Pour moi aussi Mme. B est une drogue j'arrive rarement à résister !!

 

Mimounette bon courage pour les réveils à 3h du mat' !

 

Lolobis si avec tout ça tu casses encore ta balance on va t'appeler Musclor ^^ en tout cas comme toi aucune fringue pour l'instant je les acheterais à la fin ^^

 

Ce midi : Escalope de dinde avec herbes de provence

1 petite omelette (2 oeufs) avec jambon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:50

coucou à toutes! je vous rejoins là, car y'a plus personne de l'autre côté! Super pour vos pertes, je vous ai un peu lu!

Moi, j'en ai perdu 4, j'suis ravie. Mis je me rends compte que a va être long maintenant, car la perte de poids sera plus lente...

quelqu'un a regardé les infos de 13h sur TF1? ils ont parlé du régime DUKAN, qui est montré du doigt par les affaires sanitaires et sociales....que c'est pas bon pour les reins etc etc...et surtout que les 3/4 des gens qui ont fait le régime ont repris + que leur poids perdu, un ou deux ans après..

lol, bises à toutes!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 13:57

oui oui sa fait la une aussi du parisien ce matin!

j'ai envie de te dire que tous les regimes il y aura toujours du + ou du -! apres chaque corps réagit différamment!

Un regime c'est un retour à la case départ de l'hygiène de vie alimentaire pour son corps! Commencer un régime c'est faire attention toute sa vie! c'est pour celà qu'on dit régime à vie. Dans dudu il y a 4 phases! Arriver à la faim on remange normalement et on a tirer des leçons de ce l'abste de temps à se priver. Maintenant dudu apres les 4 phases ce qu'il faut garder en tete à vie c'est: le son d'avoine chaque jour car il absorbe les graisses et le sucre dans le transit, boire beaucoup tous les jours, faire un minimum de sport, et un jour de protéine dans la semaine. Apres tout est permis dans la limite du raisonnable j'ai envie de dire ... !

Pourquoi dudu fait la 1! tout simplement car c'est un régime à la mode au niveau internationale! Mais j'ai envie de rappeler que si tu regardes les infos tous les jours ils ne disent jamais rien de positif!!! Et mr dukan est aussi un médecin il sait ce qu'il fait !

 

bref je sais pas ce que vous en penser moi je continue 

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:02

ha mais moi aussi je continue, j'ai pas dit le contraire! je l'avais déjà fait il y a deux ans, et ça avait très bien fonctionné! alors continuons! lol

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 14:05

et il y a 2 ans... tu pesais combien? tu as repris le poids perdu ? ou c'est toi qui avais decider de le faire en deux temps ?

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:05

@ kitanaa ton message m'a fait rire !!(coup de pied musclor, lol)

 

Nells salut et bienvenue sur ce forum qui est topissime avec des forumettes punchy, sympa, encourageantes, motivantes (si si les filles si si!!)

Bravo pour -4kg!!

Et tu verras la croisière est sympa

N'hésites pas si tu as le temps de lire les pages précédentes avec des posts qui sont bourrés d'infos sur PL et PP, des recettes, et tout et tout

Bien sur que Dukan est critiqué , les succès sont toujours critiqués!

Pour les reins si tu bois vraiment 2 litres d'eau minérale genre hépar par jour, les reins sont bien lavés

On dit en effet que les protéines seules peuvent être lourdes sur les reins, mais alors et les populations qui ne mangent que de la viande ou poisson car terre sans legumes, (genre esquimaux et certaines tribus d'Afrique n'en sont par mortes pour autant!)

De plus PL et PP permettent des légumes

Je te conseille d'ailleurs le rythme 1/, qui donne les memes resulats que 2/2 opu 5/5 sur a longueur.

 

Pour ce qui est de la reprise, TOUT régime a comme risque la reprise si ensuite on ne mange pas de façon équilibrée et si on reprends toutes ses habitudes d'avant. Donc, on se fait plaisir quand même, bah oui, et on garde toujours un (petit) oeil sur la balance et si le poids remonte ds 2 ans, hop, on redresse la barre avec 3 jours PP.

 

Voila pour les infos et bon courage nous sommes toutes là, hein les filles??

 

Et les filles!!

Faut que je partage la recette des encornets ou sèches/ top!

Ds une poile (huile essuyé au sopalin) revenir échalotes émincées, ail, plein de persil et jus de citron, et si c'est sec, ajouter fond d'eau et pincée de fumet de poisson.. Après 5 mn quand tout ca est tendre et confit, ajouter les encornets coupés en rondelles, cuire 3 mns et le truc c'est ensuite de couvrir 5 bonnes mns à feu eteint pour que les encornets ne soient pas caoutchouteux!

MIAM!

 

Allez à +!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 14:06

slaut nells ! et bienvenue

bah ecoute, comme tous les regimes, si tu ne fais pas gaffe, tu finis inéluctablement par regrossir !

pas bon pour les reins : Les personnes ont ils bu suffisamment ?

si on écoute toutes les infos je vais te dire : on va pas tarder à crever (pour rester polie) lol

en effet

dans la mer, avec tout ce petrole, déchets rejetés, et radioactivité, tu ne peux plus manger de poisson !

sur terre, guerre mieux,

après la vache folle (donc plus de boeuf, la tremblante du mouton, le poulet avec le h1n1, le porc et la dioxine, les fruits et légumes d'espagne contaminés avec cette nouvelle bactéries sans compter tous les aliments trangéniques (céréales, en particulier)

peux tu me dire ce qu'il nous reste à manger ?

à part de vivre d'amour et pas d'eau fraiche (car nappe thréatique contaminée elle aussi !)

moi je ne vois pas...

donc comme tout régime (il y aura forcément carence de qque chose sauf peut être son grand concurent ww pour ne pas le siter) et bien faut se faire suivre et aussi se permettre de vivre quand l'occasion se présente alors pas de panique !!!

maintenant chacun fait comme il l'entend !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 14:07

ok donc dudu c'est notre "pote" et on avance les nanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur59622

Posté le 30/05/2011 à 14:19

C'est vrai qu'aujourd'hui dudu fait la une ! Mais moi ce qui m'énerve c'est qu'ils n'interwieu (je sais pas trop comment ça s'écrit) les gens qui ont fait dudu et qui ont réussi et qui maintenant stabilise leur poids avec une marge de 3 kilos !

 

Je pense que pour éviter ces problèmes il faut boire beaucoup d'eau c'est bon pour les reins ! En tout cas comme vous l'avez dis on reprend avec n'importe quel régime par que Dukan donc faut arrêter là !!!!!

 

Et comme l'a dis Fajette si on écoute tout on peut rien manger !

 

Par contre le truc de la bactérie E ça fait un peu peur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 14:27

bah la bactérie E, le h1n1, la vache folle, tout ca fou la trouille, mais si on n'écoute pas les médias autant qu'on le fait, on se portera pas plus mal  !

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:35

trop d'accord avec vous le filles et tes commentaires lucides fajette (quoique déprimant aussi vu l'état du monde et tous les risques la bactérie E, le h1n1, la vache folle,le schiste, les nappes etc etc)

 

Buvons de l'eau!

Modérons!

Et surveillons tout ca ds les années à venir!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.