Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59622

Posté le 27/05/2011 à 20:24

Aknile surprise alors demain 

 

Pour ma part j'ai juste mangé les crevettes ce soir pas plus faim 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:27

Ah oui j'ai oublié, un ptit test perso pour aller avec le gateau : une crème anglaise à la pistache.... A voir

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:29

Quand j'ai manger des crevettes l'autre fois, elles n'étaient censé être qu'une entrée...

Mais le temps de les décortiquer... ben ça coupe l'appetit car on prend le temps de manger, donc comme toi avant hier repas uniquement composé de crevettes!!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:44

Hello à toutes!!

 

Mal de bide passé

Faim!

Boulettes de bœuf vont être bonnes!

 

Courage à toutes et demain, une nouvelle journée de plus

Et on verra ce que dis la balance

Quoiqu'elle dise, on continuuuuue!!

 

Merci pour tous les petits post si sympa et motivants

 

@ Keyla welcome sur ce top forum!!

Utilisateur59622

Posté le 27/05/2011 à 20:49

Lolobis tant mieux si ton mal de bide est passé et demain verdict on espère un peu de moins hihi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:33

yes kitanaa!!

demain est un autre jour

mais oui une baisse serait top

En tous cas une fois que les reds seront là, ca sera ca , j'en suis sure

Utilisateur59861

Posté le 27/05/2011 à 21:40

coucou les filles! retour o boulot ojourd'hui bien bougé, ce soir ce sera poisson sauce yaourt, jambon blanc galette et café je file préparer!!!!

il fodrai ke jme replonge dans les recettes pas très motivé en ce moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:52

crème à la pistache délicieuse et le pain aussi, par contre c'est pas le cas du gâteau!!! Moi qui me faisait une joie (nouveau test demain...

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:48

Oui Aknil apparemment la plupart des gâteaux sont pas extraordinaires lol !

Comment as tu fait ta crème à la pistache ? J'adore ça !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 01:50

aknil peux tu me donner l'adresse du pain stp ? !

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 06:39

Hello les filles!!

 

Stagnation toujours...alors je patiente et verrai après l'arrivée des reds!!

 

Rrhhhoo...Un truc marrant..Je me lève, petite pesée, stagnation, je repousse du pied la balance Teraillon (en verre) contre le mur (plinthes en céramique) et VLAN! Elle explose littéralement en mille morceaux genre verre securit! J'ai hurlé de rire; Signe de ne plus me peser avant qques jours...

 

INFO ATTENTION!!!!! Concombres espagnols hyper toxiques (vu aux news télé, 2 personnes en sont mortes en allemagne, c'est pas une blague ni rumeur..Apparemment certaines laitues et tomates aussi

 

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/05/27/bruxelles-alerte-sur-des-c(...)

 

Bah ca veut dire qu'on est plus à l'abri en PP )

 

Bonne journée, bon moral, et courage, les princesses de la croisière!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 06:50

Re coucou!!

Pour vouc booster regardez donc ça!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/ma-vie-a-changee-_44_10089.html

 

Pleins d'autres témoignages sur page d'accueil, colonne de gauche, aller dans "mon parcours dukan" et "mon avant/pendant/après"

 

A+!!

Utilisateur59622

Posté le 28/05/2011 à 07:13

Coucou !

 

Merci Lolobis pour les infos ! T'inquiète pour la stagnation je pense que dès que des reds auront débarqué ça va plonger mais il faudra une nouvelle balance lol elle était fragile la petite simone lol

 

Pour ma part -400gr youyou ça descend ! 1,3 kg en moins en 2 jours ça rebooste les machines !

 

Ce matin c'était gateau au yaourt et deux yaourts 0%

Par contre ce midi on est invité heureusement je suis en PL !!!!! Je vais résister à me jeter sur les cacahuètes ou autres cochonneries je suis forte ^^

 

Restons motivées les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 07:42

Cool Kitanaa , ca descend...waouhh!!

Et tiens bon ce midi, meme si tu as perdu!!

 

Il est top ton gateau au yaourt!!

 

A+

Utilisateur59622

Posté le 28/05/2011 à 08:14

Mercii Lolobis  Tu l'as fais aussi ce gateau j'me souviens plus ?

 

ça me tarde de voir le 7 donc à midi je vais tenir bon !

 

Et toi quoi de prévu aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:59

Saluuuuut les filles !

Ce matin j'ai pas résisté à la balance : -200g ! Et après être allée aux toilettes, encore -200g ! Bref, ça fait vraiment du bien au moral après une stagnation ! Tu vois Lolobis, merci beaucoup de m'avoir soutenue parce qu'on a raison de pas laisser tomber ! Et courage à toi, tu vois qu'après une stagnation ça baisse bien ! En fait le corps veut garder le suspens, comme quand quelqu'un veut vous faire une belle surprise ! Smiley bonheur

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:19

Coucou les filles

Ce matin est un bon matin -800g je suis quasiement à la moitié pour arriver à mon objectif!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 10:31

coucou les filles..; suis je en trop içi lolobis m 'a dit de vous rejoindre! j'ai l'impression que l'on me calcul pas! ... aknil tu aurais la recette de ton si bon pain stp ? et le gateau au yaourt qui est bon c'est lequel car j'en ai plusieurs moi! bref ... - 1 kg ce matin !

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:34

Félicitations aknile !! Smiley bonheur En plus mener de front le régime et tes révisions, je suis admirative ! Encore bravo et courage pour le reste ! Smiley bonheur

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:37

Super Keyla, ta perte est impressionnante en 18 jours ! Smiley bonheur

Et non tu n'es pas du tout en trop, à mon avis c'est parce qu'il y a tellement de messages qu'on s'y retrouve pas forcément lol !

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:02

Hello les filles!!

 

@Sorrow, Trop cool tu vois ca valait la peine de s'accrocher!!

Contente pour toi

 

@Kitanaa Oui c'était ta recette du gateau au yaourt et je la fais tous les 3 jours pour le petit dej

T'attend le 7 juin pour te peser? Wouah très sage

Je devrai faire idem..

Pour moi c'est PP aujourd'hui:

Midi languettes de saumon fumé à l'aneth et cote de veau aux herbes

Soir poulet roti paprika et curry au four + fond d'eau

 

@Keyla trop cool -1kg, veinaaaarde!!

Le gateau au yaourt: 4CS son avoine+1 yaourt+3 oeufs+2cs faux sucre+1 sachet levure+aromes (vanille, poudre cannelle ce que tu veux) bien mélanger

 

 

 

@aknile courage avec les révisions et régime, ca va mieux que l'autre jour d'ailleurs??

 

A+ les filles!!!

Bonne journée!

C'est bizarre de ne plus avoir de balance à la maison (voir mon post de ce matin..)

Je vais attendre qques jours pour en acheter une et ne rien lâcher

Ca sera sans doute une belle surprise!

 

Ciao!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:52

Pour infos les VDO sur youtube sont pas mal!

Par exemple..

 

http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU&feature=related

 

A+!!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:40

Coucou les filles!

 

@ Lolobis: j'ai souris en lisant ton post de ce matin... dis plutot que tu l'as jeté contre un mur ta pov simone! lol! Moi j'ai résisté à son appel ce matin mais si demain elle est pas sympa je vais sans faire exprès... la casser! lol!

 

@ Sorrow: c'est super ces petites baisses consécutives! j'espère que ca va continuer comme ca!

 

@ Kitaana: chanceeeeusssse! trop bien ta rererere-perte! lol! Ca motive!

 

@Aknile: Bravo pour ta perte! Tu vas vite avoir fini à cette vitesse! limite tu auras fini avant que je commence! lol!

 

@ Keyla: C'est pas qu'on te calcule pas mais il y a tellement de post qui se croisent et se re croisent que certains messages peuvent être zappé! il faut faire sa place! lol! Et bravo pour ton kilo de perdu!

 

Info menus du jour:

Matin: 2 yahourts 0% nature

Midi: Boulette de boeuf aux épices (ben oui ca y est je suis une adepte! et en + j'ai plus rien dans le frigo!) et un yahourt vanille 0%

Soir: Surement des boulettes et autre chose en fonction de ce que j'aurais acheter en courses cet aprem... si j'ai le courage d'y aller! D'un autre côté j'ai absolument plus rien et les tentations vont se faire grandes à la maison alors je me motiverais!

 

Au fait Lolobis: Je mets mon son de blé dans les boulettes! C'est toujours aussi bon!

 

Bisous

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:41

@ Keyla : t'inquiète pas parfois on a l'impression comme toi d'être seule, mais c'est normal le forum s'étoffe de plus en plus et on ne s'y retrouve pas toujours. Quoiqu'il en soit je te donne ma rectte du pain :

2CS son d'avoine

1CS son blé

5cs lait écrémé

1 petit suisse 0%

pincée de sel

levure

Melange le tout et hop au four à 180 pdt 30 min (25 c bon aussi mais je préfére quand il croustille)

Ah oui il faut préchauffer le four et moi je mise les sons je trouve ça meilleur mais c'est une affaire de gout!!!

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:50

Re coucou tout le monde !

J'ai retrouvé des photos faites en janvier (où j'avais 6kg de plus, j'en ai perdu 4 avant Dukan), donc j'en ai refait aujourd'hui pour voir la différence (avec les mêmes sous vêtements), et donc je voulais savoir si ça vous intéressait de voir ces photos ? Ma maman dit qu'il y a une bonne différence, même si moi je ne le vois pas, donc si ça peut vous motiver... Voilà voilà 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.