Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:09

Ah ben oui moi je veux voir! Et on te dira si on voit une différence!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:15

@sorrow vas y lances toi avec les photos!!

En plus tant mieux si ca nous motive toutes!!!

 

Au fait les stars dudu, je vois sur youtube et dans les vdo de môssieur dukan que si ca ne bouge pas en fait on peut changer le rythme PL et PP du moment qu'elles fassent la même durée soit 1/1 ou 2/2 3/3 etc...

Donc môa, je vais faire 3 PP d'affilée car là c'est trop lent, juste 2 kg en plus de 10 jrs...;((

 

@aknile merci pour la recette du pain

on peut mettre du fromage blanc 0% a la place du petit suisse??

 

A+ les filles!!

Cette aprème farniente bronzette

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:25

Lolobis: Le dr Dukan dit aussi qu'au final la perte est la meme au bout de 20 jours en faisant 1/1 ou 3/3 ou 5/5.... sauf qu'au final le 1/1 est peut etre plus facile à tenir!?

 

Bisous

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:34

Mimounette

Merci!

Ahh ca je ne savais pas, tu en es sure??

J'ai tellement envie que ca redémarre car 2,3kg en 12 jours pas hyper motivant...

Utilisateur59861

Posté le 28/05/2011 à 14:36

Coucou les filles! jsuis allé voir les témoignages lolobis, c génial j'adore et ça me donne encore plus envie de continuer, j'ai tellement hate les filles!!! Surtout après toujours été ronde, je n'arrive même pas a m'imaginer "normal"... c bizar, pour moi ça reste impossible encore.

Félicitation a toutes pour vos perte de poids.

Ce midi c'était galette dudu avec dessus saumon et jus de citron hummm c 'étai génial, et crevette, je me force a diversifier car en ce moment je n'étai pas du tout motivé a faire a manger et je commençai a me lasser, donc jme suis vite remi sur le droit chemin pour éviter le crakage!

Bonne journée a toutes!

PS: moi ossi sorrow j'attend les foto

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 14:38

salut les filles et bienvenue à toi Keyla !

bah moi je demotive pas et pourtant je devrais, ce matin pas pu resister encore une fois à ne pas me peser, du coup eu le moral dans les shoes ! bref, au lieu de stagner- je repris 600 gr, ca me gonfle mais bon je vais pas me laisser abattre.... et puis je crois que moi aussi, je vais la pousser un peu plus fort contre la plinthe histoire qu'elle vole en éclats et faire comme toi lolobis lol tu m'as bien fait rigoler...

pour les photos sorrow - balance si vraiment tu veux nos avis... en ce qui me concerne je serai sincère ! es tu prête à entendre des choses pas forcement positive à fond ?

j'ai testé vos boulettes de boeuf les filles.... bah ma moitié et ma fille n'ont pas été emballés plus que ca.... m'ont même dit bah si t'en refais - refais en que pour toi..... Ca motive ca aussi - moi j'ai trouvé ça bon, mais je les ai certainement faites trop cuire, du coup c'etait sec... et on aime la viande rouge !

je suis allée aussi voir les video dudu : il confirme bien que c'est à volonté ! juste faire gaffe aux oeufs qui peuvent apporter du cholesterol !

donc voila je continue ! sans craquer aujourd'hui journée pl

ce matin : café au lait avec mon merveilleux gateau moelleux (trouvé sur le site et mis la recette en post plus haut - keyla et les autres ) trop bon hier fait avec yaourt arome noix de coco, et j'ai ajouté arome framboise : un delice

ce midi

2 filets de fletan

boulettes boeuf, haricots verts et qques morceaux de carottes

1 yaourt aromatisé citron %

voila

bises à toutes

Utilisateur59861

Posté le 28/05/2011 à 14:44

Vous avez trouvé de l'huile de parrafine???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:47

Dodinette l'huile de parafine est dérivée du pétrole... Donc moi hors de question d'en manger, après c'est à toi de voir ..!

Oui fajette je suis prête à tout entendre (ou plutôt lire), de toute façon moi je vois pas la différence donc même si vous me dites que j'ai pas bouger ça changera rien lol !

Bon bah je me lance !

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:47

Forum Dukan : alors la c est en janvier a plus de 76kg

Alors là c'est en janvier à plus de 76kg

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:48

Forum Dukan : et ces photos je les ai prises aujourd hui

Et ces photos je les ai prises aujourd'hui

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:48

Désolée pour la qualité des photos, j'ai fait vite fait donc c'est loin d'être nickel ! :s

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:52

@ sorrow Ecoutes au niveau des cotes et hanches c'est flagrant et les cuisses c'est visiible

Bravo et continues!!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:53

ps c'est une nouvelle clef de sol dans la nuque??Sympa!!

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:53

Merci lolobis ! Smiley bonheur

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:53

Oui je l'ai faite en févirer pour mes 19 ans en fait lol

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:54

Fajette et dodinette super que les vdo vous motivent et vous plaisent!!

fajette c'est super ta motivation, tiens bon

 

A toutes courage tout plein!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:56

ps fajette pour les boulettes je mets un fond d'eau et pincée de fond de veau ds le plat au four, de cette facon ce n'est pas sec et gouteux!!

Tu mets échalotes et concentré de tomates aussi??

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 15:32

coucou à toutes,

j'avais posté mais ça a disparu

pour ma part, toujours pas retrouvé le poids que j'avais perdu mais ça redscend tout doucement

Sorrow, moi je trouve qu'on voit la différence au niveau des hanches

Courage, tu vas y arriveer

j'ai également pris des potos semaines dernières et j'en reprendrai dans qualques semaines quand je serai une bombasse...mdr

Bon sinon, week end chargé, barbecue chez des amis ce soir et demain c'est nous qui recevons, ce sera plus facile

Bon week end les filles

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:58

courage courage angy 88, tiens bon et la patience paiera!!

BBQ c'est cool pour dudu avec cornichons et herbes

 

 

Et les filles!

Un truc: Prendre ses mesures

Comme mon poids ne bouge pas, mais lors pas du tout depuis qques jours je me suis re-mesurée et le constat est sympa

Après 12 jrs de dudu

poitrine - 5cm (là faut pas que ca reduise trop LOL)

taille -3cms

hanches -0 cm ;(( euh..là faudrait que ca réduise!!

cuisse -3cms

gros du bras -2cms

 

Si vous ne l'avez pas encore fait c'est jamais trop tard et ca remonte le moral quand la balance fait grève...

 

A+ et bonne soirée!

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:00

Bonsoir à toutes

 

j'espère que les morals sont remontés, et que vous allez toutes bien dans vos croisières 

 

ici j'ai été pas mal occupée ces derniers jours, de grosses journée de boulot, et zhom pas là,je gère tout toute seule

 

question poids, je suis à -3,5kg

 

sinon aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée, ballade de 2h à l'évènement royal de luxe (vous avez peut être vu, c'est passé à la télé sur nantes), donc j'ai bien marché, le tout avec ma grenouille à pousser dans la poussette ou ) porter.

 

Ce soir, je penses que je vaispas fare long feu,je suis KO

 

Je me suis fait des cuisses de poulets au four avec juste de l'ail dessus,et des ptits pains façon muffin salé au jambon et carré frais nature

 

Biz et bonne soirée à toutes

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:11

@ Sorrow: Moi je trouve que ca se voit au niveau des poignées d'amour et de la taille (qui est un peu plus marquée).... il faudra que tu compares dans quelques semaines et je suis sur que tu le verras!

 

@Lolobis: Oui oui oui je suis certaines l'alternance 1/1 au bout de 20 jours tu as perdu autant qu'en 3/3 ou 5/5 je l'ai lu sur le forum si je retrouve où je te mettrais le lien! C'est aussi pour ca que je suis resté en 1/1 en fait...

 

@ Fajette: Moi j'ai refais les boulettes ce midi mais trop cuites et elles étaient moins bonnes et en fait faut quand meme mettre une bonne dose de concentré de tomate pour qu'elles restent moelleuses je trouve.

 

Bon sinon j'ai fais plein de chose cet aprem y compris mes courses et là je me suis pris une claque au moment où j'ai entendu des petites p**es dirent " ouai ben on pourra avancer quand elle bougera son gros cul".... pfff je n'ai rien à envier à ces filles pleine de prétention qui cela dit en passant n'était pas si bien goalée que ca mais quand meme.... ca fait chi**

Voilà: ce soir ca sera boulettes de boeuf (pas trop cuites cette fois ci! lol!)

 

bisous

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:14

Lolobis, voilà le lien où il parle de l'alternance PP/PL

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

 

Bisous!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:47

mimounette c'est adorable merci

Donc ca ma fixe sur mes hésitations!!

Je reste donc en 1/1 et m'être mesurée tout à l'heure m'a boosté (voir post + haut)

Rrrhhoolalaaa...laisses tomber les grognasses aux mauvaises langues...mais c'est dingue quand même

Boulettes? essaies aussi avec un fond d'eau ds le plat avec 1 cc fond de veau ca fait toute le différence je trouve

 

Hello Africanheart ca faisait un bail

Cool pour ta perte de kg en 13 jrs

Et reposes toi bien!

 

ciao les princesses et à demain!!

Utilisateur59861

Posté le 28/05/2011 à 21:16

coucou les filles!!! g zapé de prendre mes mesures moi :-(

Bon je vais kan méme les prendre maintenant! é lolobis c impressionant tous ces centimètres!!!!

C koi ça mimounette!!! nan mais pour ki elles se prennent c connasse!!!!!! oulala komen ça m'énerve ça!!!!! des ptites pouf pfffff jcrois ke jleur orai rentré dedans a celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Africanheart c bien cette perte et bientot la barre fatidique des 80 ça fai tellement plaizir de changer de dizaine courage!!

Sorrow, je vois également un changement o niveau de ta taille mais continu a te prendre en foto c tellement bien de voir son évolution

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:50

Dodinette: en temps normal j'ai plutot une grande gueule et j'ai tendance à dire ce que je pense mais là, c'est la première que ca m'arrive et j'étais tellement sur le cul que j'ai rien réussi à dire!

C'est pas que ca m'a touché mais ca m'a fais chié de voir autant de méchanceté! en plus j'imagine très bien les petites minettes filles à papa pété de de tune (ben ouai que des fringues de marque et des beaux bijoux quand on a la notion de l'argent on dépense pas tant pour une tenue du quotidien!) Bref rien à envier!

Mais bon je passe... quand je serais une bombasse je pourrais me la péter et être fière (mais sans prétention hein!)

 

Lolobis: Oui j'avais mis un peu de fond de veau sur les boulettes comme tu me l'avais conseillé c'était très bon!

 

Bonne soirée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.