Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:03

Amies du soir bonsoir!!

A toutes: Encore merci d'etre là bien au poste et motivantes !!

 

@Fajette: cool de lire que tu gardes la motivation!!

 

@mimounette héhé je savais que cette recette plairait.Moi j'adore, je les refaits demain en PL

Trop mignon tu aurais donc la honte d'avouer un craquage?!!Pas mal c'est aussi ca le forum!!

tiens bon!

 

C'est vrai souvent je pense a toutes les dudu girls qui se battent et ca me booste

Ce soir belle assiette froide de la mer (rollmops, surimis, grosses vrevettes roses et roulés de grison..mais j'crois que j'radote là!!!)

 

A demain pour de belles aventures, yop youp youpp!!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:50

Bonne nuit les dudus!

 

A demain, pour une nouvelle escale!

 

Bisous

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:27

Bonsoir à toutes,

bon et bien pour moi c'était pas mieux ce matin au niveau du poids, je n'ai pas pu resister à la balance...

Je ne me decourage pas, demain est un autre jour!!!

j'ai essayé le pain mais je le trouve dur, j'ai du louper quelque chose!!!

Demain,j'accompagnema puce à sa sortie scolaire, je vais donc ma faire un sandwich avec carré frais et blanc de poulet mais je pense que je vais devoir refaire mon pain

bonne soirée les filles

Utilisateur59622

Posté le 26/05/2011 à 22:27

Petit coucou du soir !

 

Alors ce soir finalement on a mangé à l'extérieur et j'ai super bien géré (et oui pas le temps de rentrer avec la séance de ciné à 19h) donc c'était une salade : salade verte, tomates, jambon et 1 oeuf sans sauce ni rien 

 

J'aime vous voir motiver comme ça 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 27/05/2011 à 06:48

Coucou les filles !

 

Je me plaignais de ma stagnation mais finalement vous aviez raison c'est pour une meilleure perte résultat : -900gr !!! Je vois le 82 (certe 82.9) mais quand même 

 

C'est une bonne journée qui commence malgré qui fasse pas beau sur Toulouse 

Gros bisous et bonne journée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:13

@ Kitanaa Ouahh trop cool , presque 1kg

Ca fait du bien de bonnes nouvelles car moi MORAL EN BERNE

Après 5 jrs de stagnation et une petite perte de 600gr, voila que j'en reprends 300grs et suis au meme poids que y'a 5 jours...

C'est quoi ce truc??

Je fais aucun écart. Pas cool hein??

Demotivée again...

 

HELP!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 09:33

CONTENTE ET DECUE !!

 

salut les filles,

bon voila, je vous explique pourquoi contente et pourquoi déçue (je laisse un peu de suspens ! lol)

contente parce que mme Terraillon a bien voulu être gentille ce matin (j'ai pas résisté à son appel !)

déçue, parce qu'elle ne m'a pas beaucoup gatée.

juste une petite perte de 300 Gr depuis dimanche,

Lolobis : je pense que je suis comme toi stagnation ou alors dun démon est dans mon coprs et il teste ma motivation... M'en fou je lacherai pas ! na

bon allez aujourd'hui c'est pp

 

courage les filles on les aura ces kilos

Utilisateur59861

Posté le 27/05/2011 à 10:12

Coucou les filles j'ai résister à son appel ce matin je me péserai pas avant dimanche (si ji arrive) courage les filles!!! penser dja a cet été, ce ke l'on aura perdu! aujourd'hui de retour o boulot... aie mais ça va me faire bouger!!!

bonne journée a toute! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 27/05/2011 à 10:12

ah et félicitation pour celle ki ont perdu Même un peu C EST TOUJOURS CA!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:34

Coucou les filles!!!

 

Bravo à toutes celles qui ont perdu ce matin! Votre balance vous récompense de tout ces efforts et de votre patience!

 

Par contre, moi j'ai le moral au ras des paquerettes... j'ai pas résistée à l'appel de la balance, et bien que j'étais à jeun après être allé aux toilettes et ben +100g de nouveau!!! C'est à dire qu'à force je commence à reprendre ce que j'ai perdu durant ma phase d'attaque!!!

Alors oui je sais, je suis en plein dans mes règles mais quand meme c'est abusé je trouve! Je suis dégoutée!

Je vais pas lacher mais c'est dur de ne pas voir de résultats au bout de 1 semaine sans aucun écarts!

 

Voilà.... bisous et en route pour ma journée PL!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 10:57

bah c'est ce que je me disais aussi !

m*rd* faire des sacrifices (car je me sacrifie tous les jours, à ne pas manger féculents, fruits, un carré de chocolat, pas d'apero quand invitée ou du monde à la maison) pour au final ne pas perdre 1gr)

mais je pense que nos corps sont comme papi, ils font de la résistance

le corps nous teste, nous met à l'epreuve pour nous forcer à craquer. D'ailleurs il me semble que dans le livre c'est notifié - je confirme c'est noté page 61 encadré orange .

je cite : l'arrivée des légumes apporte le 3eme élément de ralentissement. Vous entrez dans un autre combat plus acharné, un corps à corps qu'il faut accepter plus lent

(bah voila, on veut toutes que ca continue comme en phase 1) GRAVE ERREUR !

p 64 : il dit l'adjonction rythmée des légumes ralentit l'impact des protéines pure, c'est Voulu !!! il n'est pas question de soutenir un rythme trop rapide. cela conduirait le corps à résister frontalement.

il dit que manger froid aussi facilite la perte (car tout aliment doit etre rechauffé à 35 ° - donc brule des calories pour chauffer).

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:54

Salut les filles !

Bah finalement pour moi -300g ce matin ! C'est pas beaucoup non plus mais bon... C'est toujours ça !

Faut s'accorcher, faut se dire que c'est nous qui allons gagner ce combat et sûrement pas notre corps ! Il nous a trop fait de mal, maintenant c'est nous qui décidons et qui devons nous battre !

J'ai pas trop le moral non plus mais je me dis que maintenant que j'ai commencé j'ai pas le droit d'abandonner ! Je me sentirai tellement coupable de pas être allée jusqu'au bout ..!

Alors MER**, maintenant on va y arriver ! Trop d'années à se détester !

Courage les filles, on peut toutes le faire !

Utilisateur59861

Posté le 27/05/2011 à 12:55

Coucou les filles, moi je perd pratikement tous les jours, c'est vrai ke pendant les jour PL je mange pratikement tjrs des salades...je voulai pa me peser mais...-700 g ce matin jsuis contente d'avoir passé le cap des 80.

Courage les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:24

bravo dodinette! Ca fait une sacré perte! Tu vois, au final, j'ai bien perdu en attaque mais tu me rattrapes haut la main!

J'ai aussi lu sur le fofo que quand on a nos regles on perd pas voir on reprend et a la fin on a belle surprise... Enfin c'est ce que beaucoup disent alors j'espere que ca sera mon cas!

En tout cas je croise les doigts et je continue.

 

A midi je me suis fais une petite salade composee: salade, allumette de jambon, miette de crabe, qq tomates cerises et 2 oeufs durs et en dessert 1yahourt nature... On verra bien!

 

Bisous

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:30

Moi j'ai vraiment aucune idée pour les légumes... Et puis en ce moment envie de rien niveau nourriture donc un peu compliqué de se forcer à cuisiner et à manger !

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:37

coucou les filles

 

et bien je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour nombres d'entre vous...

aller ne lachez pas.. c'est pas simple mais la perte de poids doit se faire progressive.. -100g pour moi ce matin... c'est toujours ca...

j'ai vu mon médecin qui ma dis que c'était en bonne voie tout ca...

 

et n'oubliez pas qu'en effet la perte de poids maintenant va se faire beaucoup plus lente.. afin que le corps sy fasse progressivement! ne vous découragez pas... je sais que c'est difficile mais il faudrait éviter de se peser tous les jours...

1 à 2 fois par semaine seulement... regardez deja les belles pertes de poids.. en meme pas 2 semaines!

il faut deja en etre plus que contente... un régime n'est pas simple ca c'est sur.. il faut résister a des dixaines d'aliments qui nous font envies... mais gardons en tete que c'est pour etre bien dans notre corps...

 

aller les filles on y croit on continu comme ca... et en cas de grosses stagnation on fait un cou de 3jours de PP pour casser le palier ou on augmente la marche deja pour voir si ca permet de reprendre la perte...

on est des winneuses les filles! courageeee

 

du cou je fais 2jours de PP d'affilé.. car demain on va en balade moto avec mon chéri et on veux se faire un resto pour nos 2ans de mariage.. donc je ferais comme ca week end PL et lundi je reprendrais normalement.

 

plein d'ondes positives a toutes ^^

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 13:48

hello (le soleil ne brille pas)

alors moi ce midi super bon je vous recommande la recette

journée pp

donc truite fumée avec filet de citron

et aiguillettes de poulet laquées (un delice !) recette du site

bio flan noix de coco

et la fajette : calée !

 

bon je crois vraiment qu'il faut que je trouve du temps pour me bouger, pour que mme teraillon bouge elle aussi (que les leds, et le compte à rebours s'affiche)

courage, est mère de persévérance

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:16

Bon le constat aujourd'hui:

 

La moitié ont le moral en baisse et la balance en hausse (ou en rien)

Les autres moral en hausse et balance en baisse..

 

Bon..

 

En tous cas MERCI à toutes pour vos messages de hauts et de bas

C'est bon...Je ne lâché rien, et j'attends que les reds arrivent, passent et partent...

 

Courage donc!!

 

Info mes menus:

Aujourd'hui PL

midi assiette froide :2 oeufs durs, roulés de jambon et grison (autour de carré frais et roquette) crudités vitaminés et FB0%

Soir boulette boeufs epicé et broccoli vapeur

 

Demain PP

Midi reste de boulettes et 1 cote de veau

Soir poulet roti au paprika

 

 

El les petits dej sont: muffins ou gateau yourt+ laitage0% vanille ou nature

 

Ciao!!

Utilisateur59622

Posté le 27/05/2011 à 14:26

Allez les filles remotivons nous sinon je viens vous botter les fesses !!!!!

 

Nous allons y arriver, n'oublions pas que les anciennes dudus sont passées par là aussi mais elles ont réussi au final alors on ne lâche rien les poulettes !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 14:42

COT COT COT lol

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:58

moi je me dis que maintenant que j'ai commencé je peux plus m'arreté... Alors on continue meme si c'est pas facile en ce moment pour nombre d'entre nous!

Et puis je soule mon homme avec mes kilos en trop depuis trop longtemps et si j'abandonne il va me dire "encore un regime pas fini"... Alors non non non je laisserai pas tombé mais par contre faut que j'arrive a boycotté ma balance! Au moins jusqu'a dimanche!

 

Allez courage les choupinettes!!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:48

Kitanaa et mimounette, Fajette

Merci 1000 pour vos messages plein d'entrain et de boost , vraiment

Rrrhooo et puis j'ai pas envie de me faire botter les fesses, moi LOL!

 

Je reste sur le cap un peu grâce à vous aussi!!

Et c'est vrai quand on pense q toutes les duka-girls qui sont aussi passées par là et on finalement obtenu des resultats!!

 

Dites juste un truc

Après une assiette froide et copieuse ce midi (voir di dessus PL), je sens le ventre qui va exploser et là, un mal de bide de dingue..

Je bois du thé , de l'eau pour faire passer...

Trop de protéinés peut il être nocif pour quelqu'un qui ne mangeait de la viande qu'une fois par semaine??

 

A+!!

Utilisateur59622

Posté le 27/05/2011 à 18:22

Lolobis non je ne pense pas tant que tu manges des protéines c'est bien je pense après je suis pas trop sûre !

 

A 4h j'ai pris un yaourt 0% aromatisé à la vanille !

Et ce soir c'est crevettes fraîches (huuuum) et peut être un pavé de saumon mais j'ai peur de ne plus avoir faim 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 19:28

hello lolobis je te rejoins içi 

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:23

Coucou les filles!!!

Petites nouvelles : mon ventre va mieux, c'est pas le cas de ma tête, enfin...

Toujours aucun craquage de mon coté et vous aussi tenez bon les filles!!!

Ce soir ba je suis en PP donc ça sera steak haché maison, pain crousti dudu avec carré frais et si j'ai encore de la place (et je pense que oui oui oui...) sa sera gçateau au choco dudu (bon pas encore gouté j'ai acheté des arome chez la fée régime qui sentent très bon donc en attente du résultat!!!!

 

A et en parlant de résultat demain c'est jour de pesée, ça fait une semaine que je me retiens: espère ne pas être trop décue!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.