Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la galère...oops la croisières des Proteinautes du 06/06/2011(et les autres :d).......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:19

oui t'a raison mais je comprend pas pouquoi il c'est facher. et sait vrai que sur l'autre post bon yvait beaucoup de page mais ici ca sera pareil il me semble mais bon ....je suis en pas a cause ca me rassure car j'ai toujours rien compris.....comme dirait une amie je suis un peu bizounours moi alors il me faut du temps pour comprendre les choses........loll

sandy936

Ce message a été supprimé par son auteur.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:24

bon pour parler de ton mini toi tu vas voir avec l'ecole il va devenir grand, il change enormement c'est super mais en meme temps ils sont plus completement a nous.....il doit etre super contente de rentre a l'ecole en septembre

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:26

versaille c'est loin de chez toi? J ai ma petite soeur qui habite versaille et si un jour je monte chez elle et que t'es pas trop loin je ferai peut etre le detour enfin si tu veux

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 09:37

olala oui il change, jme rappelle encore a 3 mois quand jlavais laisser a la creche sniff  !!!

oui oui contente kil rentre a l ecole mon loulou =) !!!

non versailles c pa trop loin et kan tu vas chez ta ptite soeur ce sera ac plaisir ^^ !!!

jte fai de gros bisous ji v  jv etre en retard

mouaaaakkkkk peut etre a tout a l heure

Utilisateur58785

Posté le 25/06/2011 à 10:07

un ptit coucou!!

moi pas bougée! je suis contente car d'habitude en PL je reprends 100/200 gr mais là rien!!! Smiley bonheur

sinon c'est ce soir la paella alors j'ai peur!!! bref je passe un week end en dehors de chez moi alors bon je vais me préparer des ptits choses à emporter enfin essayer car là je net il est 10h et on doit partir à 13h et rien n'est préparé...

voilà en coup de vent!

bon week end!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 25/06/2011 à 10:07

les réglettes encore!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 10:41

Bonjour la compaggggniiiieeeee ...Samedi ,il fait beau ....fiooouuuu que j'ai la flemme aussi !!!!Il fait beau sur Paris ,j'éspère que ça sera le cas demain pour notre escapade chez Mickey !!!!

 

@Apic ...ah bah non j'éspère pas que que ce post deviendra une conversation privée entre "quelques" personnes ,ça serait dommage parce qu'on va finir par toutes s'y perdre et ça serait bien dommage au final (ça a fait partir beaucoup de filles du sujet précédent ,ça serait juste dommage que ça recommence !)....après évidamment qu'on parlera de tout et de rien ,mais de là à parler comme sur msn ou autre ,y a de la marge je trouve . On est sur un forum ,pas sur un tchat...

J'ai pas suivi la "fâcherie" et franchement se fâcher pour si peu ........Libre à qui veut de participer à ce post ,on a pas supplier qui que ce soit de bien vouloir venir ici...et donc libre à qui veut d'aller ruminer dans son coin ....Tant pis ,on continuera à avancer ,y a de toute façon plus grave dans la vie que se créer de telles embrouilles ,et sur le net en plus !ah la la !lol

 

@PtiteDolce.....Courage pour le week end !!!!Je compte sur toi en tout cas ....pense à tes efforts ,et à ton objectif

Bon plan d'emmener des petits trucs que tu auras préparé !

 

@Sandy .....Ouai c une sacrée étape la rentrée en maternelle ,tu verras comme ça fait bizarre ....J'imagine que tu emmènes ton fils avec toi pour visiter l'école ? il va être excité comme une puce !!!

 

Pour les réglettes ,c un bug du site ,et j'éspère bien que d'ici ma pesée de lundi ça refonctionnera ....J'imagine que les gens du site sont au courant ....tu as essayé de leur envoyer un mail Apic pour le signaler ?

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:56

non je sais pas comment on fait pour leur envoyer un mail.

j'e viens de regarder l'emission d'hier sur notre cher docteur, bof je trouve le reportage un peu simpliste mais bon

 

et toi comment vas tu aujourd'hui, pour demain il on annoncer beau temps de partout il me semble, vous allez vous eclater la bas. je serais presque jalouse moi.........lolll

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 11:41

Ptite Dolce, je suis contente si tu as stagné alors qu en PL tu prends quelques grammes apparement...

hummm la paella p*** sa va pas etre facile... je compaties lol mais surtout ne craque pas !!!

bon week a toi aussi

bisous !!!

 

Ma Esthy, vouuiii demain il va faire beau !

allez on y crois !! lol ralala trop trop hateee jsuis comme une gamine !! mdr

faudra se tenir au courant pour l heure a GDL ^^ !!!

moi g rdv a 9h50 devant Disney Village pour faire la transaction, si c trop tot pour vous, j irais avec loulou Smiley bonheur

non non sa sera pas une convers' privée ici c clair ! si les gens veulent parler entre eux, bah ya fb, msn, mail et tel... il existe enormement de moyens... !

pff mais allez... franchement sa sert a rien en vrai ! lol

moi non plus j ai pas compris ldelire mais bon... spa grave jmen fou a vrai dire...

les gens veulent bouder bah kil boude! sa va rien changer dans ma vie

on a interdit personne de venir ici... et jsuis pas là pour supplier qui que se soit moi...

Sinon la visite, tres bien passée, il etait grave timide il mtenait la jambe mdr apres il a vu des voitures alors il m a laisser mdr et il a vu une cuisine donc il m a dit "attend maman, kylou fai d pates a maman" mdrrrr !!!

euh... non chouchou pas de pates mdrrrr !!! mais sinon la maitresse a l air sympa, c tout mimi... sa fait bizarre  !!

oui jlai emmener pour kil voi son ecole et sa maitresse et ses copains copines  !

apres il voulait pu repartir,... lol

 

Voilou les newsss !!!

Gros bisous a tout le mondeeeeeeeeeeee

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 11:47

Coucou les choupetteeeeees ! Sa va bien ?

Moi oui encore 300gr de perdu dans la journée d'hier malgrès l'apparition de dame nature, c'est trop booon ! mdrrr

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 12:07

coucou phine, felicitation pour ta perte de poids 300 gr de moins c'est beau, surtout avec dame nature.

les reglettes ne fonctionnent toujours pas , j'espère qu'ils vont les reparer rapidement .....

gros bizou, je pars dans l'apres midi donc je ne sais pas si j'aurai le temps de venir faire un saut d'ici tout a l'heure

online77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 12:10

Merci apic ! C'est gentil ! A tout à l'heure j'espère ^^

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 12:16

@Laurent : Sandy ne parle pas à longueur de temps de sa journée à Disnet avec Esthy , elle l'a juste évoqué , donc je n'appelle pas sa une conversation " msn" ou "facebook" . Donc il n'y a aucune raison pour que tu te permettes de faire ce genre de critique . Je n'ai rien contre toi , mais si c'est pour que tu viennes nous rejoindre, pour faire ces remarques la , franchement sa ne sert vraiment à rien que tu viennes .

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 12:16

@Sandy ...oui oui on se tiendra au courant via FB pour l'heure de rendez vous à GDL ....parce que sur un forum on sait que faire des post à base de "oh je reviens" "a toute" "oh t là "etc .....et ce pendant X pages ,c juste pas possible !!!On a quand même le droit de quitter un sujet parce qu'on en a envie !!!!

Dingue ce que certains peuvent être friands de la moindre embrouille quand même ,tout en feignant de ne rien comprendre pour mieux jouer le Caliméro ensuite ....enfiiiinnnn bref .......

Sandy......je suis contente pour ton mini-toi ,hey hey ,des pâtes il est pas au courant que Dudu les autorise pas ?mdr il est trop chou en tout cas ,j'ai hâte de le rencontrer demain !!!

 

@Phiine...merci d'avoir tirer la sonette d'alarme sur FB Smiley bonheur Voui ça va bien et toiiii ? quoi de beau au programme pr ce week end ?

Bravo pour ta perte ma belle ,si tu gardes ce cap et cette moyenne ....et surtout cette motiv' tu vas y arriver à ton objectif pour août !!!!Je suis trop contente pour toi !

 

@Apic....tu peux aller dans l'onglet AIDE/FAQ ,tu verras y a beaucoup de filles qui demandent après les réglettes aussi ....je pense que ça va venir ,t'en fait pas ,des fois c pas évident à réparer immédiatement ce genre de bug

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 12:18

@Esthy : Hihih j'espère bien ! Il faut ! Quand j'ai un petit coup de mou , je repense à mon 2nd objectif et la je suis rebooster à bloc ! Mdrrr

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 12:22

Arrête Phiine tu fais de la conversation privée et le père fouettard va sévir MOUHAHAHAHA  Smiley bonheur ^^

Je sais que tu peux en tout cas ,j'en doute pas ....Et c clairement boostant d'avoir un objectif final évidamment ,et des petits objectifs intermédiaires aussi .....Ma meilleure amie se marie le 20 août ,d'ici là j'aimerai tellement avoir perdu au moins 10 kg ....Pas de pesée pour moi avant lundi ,j'essaie de résister ,mm si c pas évident

online77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 13:13

@Esthy : Tu vas y arrivé , tu n'a pu que 4.3kg à perdre d'ici le 20 aout , c'est largement faisable t'inquiète pas ^^

 

@Online77 : je n'ai jamais dis que tu devais partir , mais les réflexions que tu fais , ne servent à rien mise a part créer des histoires

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 13:50

@Phiine .......T'es la voix de la sagesse toi !!!mouhahahaSmiley bonheur^^

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 13:55

Lol moi " la voix de la sagesse" ? ohoh c'est la première fois qu'on me dis sa lol ^^

Pour la période de stagnation j'ai pas encore eu non pu , et j'espère ne jamais en avoir lool !

Pour le PL tu as qu'a faire une salade d'endives avec du thon ( c'est trop bon )

Pour le PP , tu te fais un sandwich avec du pain Dudu , du jambon dégraisser , avec un oeuf dur et , de la consaillote ^^

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:38

Salut les amies rhoo lalala que des pbs lol comment allez vous , tjrs a peche à ce que je vois lol

 

AH qu est ce j'aurais aimé venir demain à Disney avec vous et les petits lol une autre fois promis !!! j espere u'il fait meilleur à Paris car ici c est la grande pagaille lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 14:39

J'ai vu à la météo , que demain il pleuvait sur Paris =/ , la moitier de ma famille va a Disney aussi ^^ , ils se croiseront peut etre avec Esthy et Sandy ^^ lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 15:51

Oh Phiine la moitié de ta famille ? mewdum alors ......il ne manquera plus que toi .....et Desty

Mais bon on s'en refera d'autres des sorties Disney ou autre avec le plus de monde possible ,ça serait cool en tout cas !

 

Merci pour les conseils menus ,vais aller chercher des endives t'aleur tiens ,tu m'as donné envie !

Mon souci c qu'à priori j'ai pas d'endroit ,frigo et truc du genre ,pour stocker ma bouffe que j'aurais déjà préparée :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.