Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 23:23

Hey les meufs " The Island "

28j ils ont perdu environ 12kg chacun lol

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 08:45

Mdrrr Zack, on s'inscrit pour l'année prochaine... mouhaha

 

Bon cematin-100 grammes.... grrrr

 

Finalement je testerais les croquette de thon une prochaine fois je vais tenter 1 ou 2 jours sans tolerés, mon copain qii vit en italie vien me voir en juin... je voudrai vraiment que ses premiere patoles soient: "wouahhh melanie tu as fondue!!!"

 

Bonne journée les dudus

Utilisateur136723

Posté le 11/05/2016 à 09:01

Forum Dukan : et coucou rohhh ca pipelette dur ici genial merci anonymgirl pour les presentations hehe et oui copines de galere et ca continue allez on se ressoude

et coucou, rohhh ça pipelette dur ici! Génial!!!!

 

Merci Anonymgirl pour les présentations!héhé

 

Et oui copines de galère et ça continue, allez on se ressoude et on va ls vaincre ces maudits kilos!!!! Nan mais oh...c'est qui qui commande??????

 

Merci à toutes pour votre accueil!

Alors rapidos, moi c'est butterfly...redoublante Dudu...nan que dis-je je triple, quadruple même!

Très mauvaise élève.

 

Partie de 86kg j'avais atteint le 65kg en octobre dernier, soucis de santé , de couple....et bam me revoici à 78kg il y a quelques jours.

Mon objectif....60kg...mais au grand max 65 car je me marie l'an prochain et hors de question de jouer les baleines échouées....

 

Wala wala, vous en savez un peu plus sur moi!

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 11/05/2016 à 09:02

Nanie mais ouiiii tu vas fondre comme de la mozarella sous ses doigts délicats!

héhé

 

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 11/05/2016 à 09:04

-300gr pour moi ce matin.... bon ben c'est toujours mieux que rien! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2016 à 16:24

rho les girls, ce matin j'écrivais un roman sur ce post pour vous répondre et bam WINDOWS 10 qui s'installe tout seul sur mon PC ! non mais j'hallucine. et hop j'ai perdu tous mes dossiers sur mon bureau en faisant une manip et hop ça s'est redémarré sans tous mes dossiers et j'ai un big big truc à préparer pour mon inspection au boulot.

je crois que je vais me chercher une Ile, comme dans The Island pour manger PP (sauf un caïman ça me dit rien!!!)

bon bref je vous en dis pas plus...

j'ai craqué pour des asperges, j'ai fait yaourt rhubarbe superbe, et j'ai craqué pour des fraises et il n'en reste plus une seule. voilà voilà....

bisous à toutes

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 16:44

Coucou tout le monde

 

Nanie et butterfly vous vous pesez une fois par jour ???

 

Personne ne se mesure ?

 

Anonym cest relou l'informatique !!!

Les asperges ça va ! Les fraises par contre ... Lol mais c'est tellement bon pas grave !!!

 

Moi en mode lok all day ça faisait des mois que je n'étais pas resté à rien faire ni bouger !!!!

 

Midi petite aiguillettes de poulet au curry

Ce soir je pense galette Dudu avec du saumon!

 

Bonne journée à vous

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 17:03

Haha anonymgirl, ah dur dur de resister a de belles fraises... mais mieu vaut craquer sur des fraises que sur un truc bien bien gras et bien sucré.

 

Alors moi Zack j'ai la mauvaise habitude de me peser tout les jours.. meme si je penses que 2 fois par s3maine serait suffisent.. je ne resiste pas a l'appel de la balance du matin.

Pour les mesures je n'y arrive pas, en fair celon l'endroit ou je positionne le metre je n'optien pas le meme resultat, il suffi que je le pose 1 cm plus haut ou plus bas et c'est erroné alors je zape les mesures, ceci dit, depuis le debut je ne suis pas a tout a fait 3 kilos de perdu et pourtant dans le miroir je voit clairement que mon ventre c'est applatit et ca me plait beaucoup hihi  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 17:49

La méme que toi nanie c'est mon bidon qui s'affine

Et aussi entre les fesses et le haut des cuisses j'ai un peu plus l'arrondi! Pourtant elles sont déjà rondes lol!

 

C'est mieux les fraises que genre du Nutella quoi  

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 19:07

Coucou les filles

j'ai pas pu écrire ce matin ça marcher pas!!

 

Pas grave pour les fraises.... enfin sI ct pas 1kg??? Si???

Si vous vous pesez tous les jours les filles vous pouvez nous dire la perte du jours? Si ça vous embête pas bien sûr.... car moi ça me motive de savoir et en plus on peut voir les différente phase...genre stagnation ou reprise ou justement des grosse perte d'un coup et comprendre pourquoi par rapport aux repas d'avant. Houlala je sais pas si je me suis bien exprimer, pas sûre que vous ayez compris.... désolé

bon moi ce matin j'étais troooop contente car j'étais à 84.9 ce qui fait -700g en deux jours! Dommage que vendredi je fasse gala mais je ferais comme dhab et je me peserai que la semaine prochaine.....

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 23:25

Petite question.... est ce que ça vous arrive d'avoir des palpitation genre tatycardi (je sais pas l'écrire ) lors du coucher ? ,Tous les soir ça me le fait.... j'ai toujours peur que mon coeur lâche ! !!

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 23:31

Salut clabonne

Non pas pour moi!

 

L'une d'entre vous a déjà pensé à la méthode de l'escalier

 

Je me pose pleins de questions ...

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 08:38

Yeeeeaaaaaahhh les girls!!!

 

Pour moi -900 gramme ce matin!!! Trop contente.

 

Clabonne, moi oui ca m'artive aussi, pas tout les soirs non, peut ette 1 ou 2 fois par mois, c'est assé effrayant oui.

 

Tu devrais en parler a un medecin, si ca t'artive tout les jours tu peux surement avoir un traitement.

 

Bonne journee les girls!!!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 09:02

La methode de l'escalier j'y avait pensé quand elle etait sortie, je penses qu'elle est bien pour les personnes qui n'on pas trop a perdre, ou pour les personnes pas pressée car on perd moins vite.

 

Ce que j'aime avec la methode traditionnel c'est la perte rapide... surtout quand on s'y prend peut de temps ava't l'ete.

 

Pour moi en 14 jours et sans avoir fait de phase d'attaque - 3kilos 500, pas mal quand meme... j'aimerais faire autant les 2 semaines qui arrivent mais rien est certain....

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 10:17

non pas 1kg mais 500 g de fraises. hashtag : tantpispourmoa. ^^ hé ben jsuis contente ! 89 tout rond c'est pas si grave (tout est relatif !!!)

oui les girls, sinon...

zach j'aime trop tes blagues lol

oui, le lait de soja ben moi je kiffe grave, nature c'est mieux de le cuisiner, pas bcp de goût, mais celui au calcium a un petit goût vanille ou céréales que j'adore. J'en bois un verre tous les jours. parfois j'en verse dans une omelette ou un cake etc.

et oui, ça vient bien du thé (euh une tasse toutes les 10 minutes le soir devant la tv ?) oui c'est grave j'ai trop faim alors je bois...

pas de danger avec une tasse de temps en temps ! je combats ma faim comme je peux mais bon... pas bien.  

et puis voilà

clabonne, la tachycardie non je n'ai pas eu mais j'avais des fourmis dans les pieds et les mains mais c'est parti.... docteur tout de suite.

 

zach, quelle bonne question pour l'escaleir effectivement. J'ai acheté le livre, c'est vrai que vu ce qu'il propose, c'est tentant, mais la perte est bien plus lente comme dit nanie. J'ai peur de craquer et de ne plus être raisonnable une fois l'escalier commencé! je suis curieuse de savoir ce que disent celles qui l'ont fait...

 

nanie sans attaque c'est excellent !

Utilisateur136723

Posté le 12/05/2016 à 10:22

coucou à toutes, nanie on se suit...héhé -800gr cematin...roulement de tambour!!!!!! Ratatatataaaaaaa

 

Pourvu que ça dure!

PP hier et PP aujourd'hui aussi.

Je vais faire 2PP/2PL ça m'va bien comme ça.

 

Passez une bonne journée, ici ce sera sous la pluie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 12:51

yeahhhh vous assurez les filles !!!!  

Pluie du jeudi aussi brrrrr. j'ai arrêté la tisane et le thé ou presque mais pas de changement pour l'instant, va falloir que mon corps s'habitue. j'espère avoir plus chaud, histoire de plier ma doudoune pour la saison mais ce n'est pas gagné !!! hihi (je vous dis pas pour les chaussettes en laine, hein, ça c'est secret).

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 14:10

Ola chicas !!!!

 

Idem ici jeudi pluvieux et je suis en vac non promis je ne déprime pas mais presque lol!!!!

 

Clabonne go docteur pas le choix!!!!

 

Anonym on te taquine au vu des calories qu'il y a dans un verre d'alcool... Tu peux les manger tes fraise lol

 

Pour moi ce matin 79.1kg contente car après toutes mes soirées beuveries de la semaine dernière.

C'est vrai que ça faisait un moment que je ne m'étais pas pesé mais j'avais fait trop d'écarts !!!

 

Sinon pour l'escalier dans un mois je pars en vacance et ma 1ère semaine je ne pourrais pas la gérer côté régime et ca me tracasse déjà ....

 

Félicitation aux kg perdus !!!!!

 

Bonne journée les filles

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 17:34

Yeah les girls, Anonym pas grave... 500 grammes de fraises... 500 grammes de bonheur hihi

Attention a ne pas recommencer trop souvent.

 

Zack, vacance pluvieuse.. vacance heureuse.... en tout cas c'est tout ce que je te souhaite!

 

Butterfly yeaaahhhh... moi j'ai commencée à 1pp 1pl, puis 2pp 2pl, et maintenant je suis a 3 haha

J'y suis allé progressivement , je resterais a 3 pas plus, j'avais fait comme ca l'an dernier et parfois quand j'etais trop en manque de legume je sautais le 3eme pp hihi.

 

Aujourd'hui j'ai enfiiiinnnn retrouvé des carrés frais aux olives... un veritable delice, ils n'en n'on jamais a mon magasin, quelle plaisir de tomber dessus cet apres midi.

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 18:10

Forum Dukan : heeyyy les girls ca boum comment ca se passe pour vous pour moi pas de perte aujourd hui mzis pas grave je garde le moral ce soir ca sera gratin de br

Heeyyy les girls ca boum?

Comment ca se passe pour vous?

 

Pour moi pas de perte aujourd'hui mzis pas grave je garde le moral,

Ce soir ca sera gratin de brocolis huuummm

 

Brocolis, creme allegé, concoillote, 1 iouf, du blanc de dinde et du poivre... pour la creme et la concoillote l'equivalent d'une belle cuillere a soupe chaccun et op au four... on verra a l'heure du diner ce que ca donne!

 

Sinon en ce moment je kiff le porridge les filles, pour le petit dej, ca fait commencer la journée avec la dose de sons: 200 ml de lait, 2 cuillere a soupe de son d'avoine, 1 cuillere a soupe de son de blé, 1 cuillere a café d'edulcorant (on peut ajouter de la canelle ou des aromes)

Je fait chauffer le lait au micro onde, une fois bien chaud j'ajoute les sons et l'edulcorant... on melange, on laisse refroidir ensuite je le met au frigo toute nuit... et le matin huuuuummmmmm il a bien gonflé et est bien frais comme j'aime.

 

Du coup je ne pouvais plus me faire de galette pour des tartines ou sandwish... bbooooouuuh...

 

Alors voici une recette sans son:

2 cuillere a soupe de protifar, 1 oeuf, 1 petit suisse...(version sucrée on ajoute edulcorant, version salé sel, poivre, epice....)

Ca donne une patte epaisse, je le fait cuire a la poele sous forme de galette et voilou!

 

Bisous les cops'  

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 18:15

Je me suis un peu exiter sur la touche validé, mon message a été posté 4 fois haha.

 

Pour les galettes sans son j'ai oublié 1 cuillere a café de levure aussi. Bibi     

Utilisateur136723

Posté le 13/05/2016 à 18:18

coucou, hannn j'avais faitun message hier et j'le vois pas, c'est quoi c'bazard?????     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.