Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2016 à 16:24

coucou les girls!!!

 

désolée bloupsette vraiment, tu sais je n'ai pas bcp de cheveux blancs mais il faut bien que mes 29 ans ressortent qqpart, mémoire qui flanche de temps en temps. et en + tu n'étais pas bcp venue effectivement... Ca roule en ce moment ton programme dudu ?

 

vous me manquiez les girls,

nanie chérie ta recette de rillettes me fait très envie, j'allais te demander comment tu les fais ! du coup j'ai des maquereaux grillés, je vais essayer, j'attends d'avoir du citron demain pour que ça ne soit pas trop sec, un peu de sauce soja et ça sera parfait. courage tu es sur la bonne voie ! miam ton pain protifar a l'air bon. Je vais faire des petits pains pr faire un burger.

sinon oui je suis tout à fait confiante on va réussir à redégommer ces kilos de malheur !

bravo à toi c'est extra, même moi j'ai le sourire c'est dire !

-1,7 kilos en trois jours   j'ai bcp + le moral du coup. mais très froid aussi. je vais me faire un café au lait.

ce midi c'était poellée aux trois poivrons et blanc de poulet. j'ai de nouveau faim, il est 16h, quoi !

j'assume toujours pas ma réglette alors je la laisse au cas où j'atteins de nouveau un poids à peu près "raisonnable".

Zach bravo à toi aussi c top on se soutient on est là on est fortes on est proteinautes. Vahiné des îles ça va ?

lilou tu nous manques grave beaucoup wesh kestufous? je sais tu bosses pas trankilou alors bon courage bisous

 

     

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 17:44

Yeeeeaaaahhhb anonym -1,7    

 

On va y artiver les girls!!!!  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2016 à 19:26

ouais y'a d'la marge et y'a surtout les soirées / nuits au boulot avec envies de grignotter du choc.o.lat stu vois le genre mais j'ai dit stop à mon cerveau. alors on continuuuuue. bises nanie

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 20:54

Coucou vous

 

Faut que je tente le pain aussi parce que je ne vais pas tenir je ne suis pas aussi inventive que vous !

 

Apres mon we a à bouffer et boire j'étais à 80kg (genial)

Ce matin ou hier j'ai fais pp le midi et salade le soir

78.5 sur la balance fallait bien digérer les lasagnes Mc do pizza et j'en passe des 3j

 

Notre corps est plutôt sympa avec nous en ce moment ca descend Lool

 

On verra demain matin...

 

Bisous

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 21:20

 

Pour le pain sucré facon brioché que je fais en ce moment les proteinautes l'appel le croustimou et l'utilise comme un biscuit croustillant sur le desdus et miu a l'interieur.. du coup je l'ouvre en deux et je le rrmplut comme un sandwish... des tartines... ou bien juste en biscuit trempé dans fu yaourt.

 

1 ouef

10 doses de protifar (attention apparemment la cuillere doseuse du milical est beaucoup plus grosse que celle du protifar donc je parle bien de 10 doses protifar... je ne connais pas l'équivalent en milical)

3 cuillere a soupe d'edulcorant

1 demi yaourt brassé nature

 

A cuire entre 10 et 15 minutes a 200 degres puis laisser dans le four eteint 15 minutes de plus pour pas qu'il degonfle trop.

 

Parfois je fais plusieurs petits, et quand c'est pour un sandwish je fais une grosse boule pour faire un pain rond a garnire

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 22:09

Et tu achètes ça en pharmacie ?? Le profitar?

J'en entend souvent parler

 

Il ni a pas des doses par jour à respecter ??

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2016 à 23:03

coucou les fiiiilles

ah zach moi aussi j'ai parfois du mal à varier, alors je recommence du début par ce qui va le plus vite mdr. genre légumes farcis ou cake poireau thon tomate, konjak sauce tomate etc... mais en ce moment je me lasse vite alors je change je fais moins des plats élaborés dont je vais jeter les restes par dégoût ou lassitude... si vous avez d'autres idées je prends !

ça a l'air bon ton pain, nanie, et puis de tte façon tu peux garder le reste pr les jours suivants ça se conserve bien certainement.

moi j'avais testé les "buns" comme des petites briochettes sans protifar, un peu de fr blanc, mixer les sons, mettre sel sucre curcuma et sésame, et pareil je pouvais les garnir de saumon et fromage blanc, un délice. mais je fais sans peser bien sûr.

J'aime pas peser ni me peser en ce moment hum hum 

zach oui en pharmacie, parapharmacie, internet ou autres. Je crois que c'est un toléré un peu comme la maïzena. trop cher pr moi en ce moment.

bon ben sur ce bonne nuiiiiiit ciao

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 23:06

Oui en pharmacie, c'est de la proteine pure, a volonté. A ma pharmavie 17 euros le pot.

C'est presenté comme du lait pour bebe avec une petite dosette.

 

Le protifar et le milical sont les deux proteine en poudre autorisé car les autres ont des glucides trop elevée.

 

Si ta pharmavie n'en a paw tu peux leur demander de t'en commander

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 03:13

Ok merci les filles

 

Donc si j'ai bien compris nanie pas de dosage

Ta recette je peux la manger dans la journée ?

 

Car j'avoue que la galette Dudu a un moment donné j'en ai marre!!

 

Le konjac je ne peux pas moi pourtant jai du en mange 3fois mais ca mecoeure

On a toutes soucis lol

 

Bisous les girls

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2016 à 09:11

Hey les girls, ouais-ouais les mêmes soucis j'avais arrêté le konjak très longtemps et il n'y a plus que les spaghettis qui passent.Là je fais une pause de lait de soja (dégueu) et de tofu même si j'en ai encore...

une fille m'avait dit avoir trouvé du protifar à 10 euros sur internet... chaipaoù.

un jour ça se vendra 50 euros au marché noir, comme le son d'avoine mdr.

allez 1,9 kilos en 4 jours, je peux même remettre un de mes pantalons préférés OUF.

et vous ? ça a l'air de bien descendre chez vous aussi

bises

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 11:25

coucou les filles

pour moi ce matin -800g

Zack le protifar de mémoire c'est pas plus de 12 doses par jour

contente pour toi anonymgirl ça va continuer. On lache rien

Ce matin je me suis fais des pains allégés c'est pas mauvais on sens surtout le gout des oeufs

https://www.facebook.com/bonapfrance/videos/603576543142214/

Là je vais tenter de me faire un pain pour congeler et prendre quand j'ai besoin. Et pour ce soir et demain je tente le pain de viande au curry.

Bonne journée

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 12:51

Oh yeah ca descend bien les girls!!!

 

Bloupsettetu crois que c'est limitée toi? Moi j'ai jamais compté parfois jme fois la recette dqns la journée donc 20 doses.... haha....

 

Je regardais sur le net, pour etre sure, pour moi c'etait a volontée car ce ne sont que des proteines pure... peut etre pour eviter d'avoir trop de proteine dans le corps... finalement trop de proteine tut la proteine peut etre... et vu qu'on mange déjà hyper proteiné c'est peut etre pour ca...

 

Bon en tt cas ca descend bien chez moi aussi, ce matin pas de perte mais je vais avoir mes regles donc je ne m'inquiete pas.

 

 

Anonym mdrrrr du protifar a 50 euros mdr, moi c'est 17euros mais en pharmacie, sur newpharma yen a aussi je sais plus a quel prix.

 

Moi zje konjac c'est sous forme de riz... sois en pl melangé a mes salades "genre salade de riz"

Sois dans du sveltess vanille.. ca me donne l'impression d'un riz au lait... ok moins bon qu'un riz au lait mais sa trompe le cerveau haha!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 12:58

Alors deja bonne chance pour le decriptage, j'ecris avec la tablette et je ne me relis pas du coup apres validation je me rends compte de la cata

 

Le protifar j'ai regardé c'est recommandé entre 13 et 15 par jours.. je ne le savais meme pas... apres "recommandé" en gros si un jour t'en mange 20 c'est pas la cata (ca m'est arrivé pleins de fois) mais faut pas le faire tout les jours je penses...

 

Maintenant je limiterais un peu. Merci pour l'info bloupsette

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 14:24

Coucou

 

J'aime bien on repart super motivée moi vraiment j'avais besoin de vous pour repartir. !

 

-200g seulement mais je ne vais pas toujours pas au wc..

 

Pour la profitar oui j'avais vu des doses enfin ca va 13 doses je pense on peut faire qql chose deja et comme dit nanie si parfois c'est 20 pour ne pas craquer sur autre chose alors je valide.!!!

 

 

J'ai vu sur le net 10.55 les 250g aussi

 

Toî cest un pot de 500g nanie?

 

Félicitations anonym pour le pantalon préfère  

 

Merci pour les indications bloupsette  

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 16:19

Yes moi c'est le 500gr

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 19:56

Repas du soir englouti j'ai eu du mal à finir. C'est le pain de viande au curry qui tue avec béchamel du du et pain boulanger de supertata

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 21:02

Forum Dukan : la photo est pas partie

La photo est pas partie

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 21:34

Ca donne bien envie.... comment fais tu le pain de viande? Je testerais bien si ce n'est pas trop compliqué car la cuisine et moi ca fait 2!!! 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 22:03

j'ai fais cette recette c'est tout simple juste tout mélanger et mettre dans un plat et hop au four

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-viande-au-curry-qui-tue-2967.html

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 23:07

Jaoue que je testerais bien aussi

 

Nanie j'ai envie dè sveltesses depuis qu'on en a parlé lool

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 11:12

Haha moi j'ai craquée pour le sveltes creme brulé a 0,8%... non autorisé mais tempi.... juste 1 de temps en temps (pour ne pasdir tout les jours) version milk shake ca change de celui vanille il est plus onctueux.... par contre je le fais juste a l'eau sans lait, ca suffit ca reste tres bon..

 

Je suis en zone rouge depuis hier donc juste -200gramme en 2 jours de pp mais j'ai bon espoir apres mes regles.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 11:50

Par contre un mois sans dudu j'arrivais a faire mon mois à l'aise en me faisant plaisir... la reprise dudu est en train d'achever mon porte feuille

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 14:10

Hello

 

Ouai Dudu cest pas donné ....  

 

J'ai pas encore cédé aux sveltesses lol mais ce we je pense j'en ai trop envie.

 

Apres 3j dè reponse -2kg par contre hier j'étais en PP et juste -300g apres mais bon toujours pas de wc et je n'arrive plus à boire lol

 

Ha oui et retour de la mauvaise haleine genial mdrr

 

Quoi de prévu au menu ?

 

Bisous bisous

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 15:19

Ohhh yeaaahhhh... moi -3kilos en 7jours en zone rouge.

 

A midi sandwish avec pain proteine, ce soir se sera saumon et haricot vert. Et vous???

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 19:03

Bien nanie !

 

Moi c'était steack haché omelette.

Et ce soir c'est salade dinde tomate cerise.

Bon j'ai mangé un carré dè chocolat noir...  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.