Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2016 à 19:43

ahhhh les copiiiiiiiines

trop contente de vous lire, zach tes photos sont magnifiiiiiiques rho là là la princesse des îles qui va reviendre (c'est fait exprès) toute bronzéeeeee ! (ben moi aussi 3 kilos on n'est pas mal barées, stu veux on reprend ça sérieusement hein !) j'ai fait PP là et aujourd'hui j'ai retrouvé mes légumes oubliés d'automne (pâtisson et potimarrons au programme svp) à la vapeur ce fut une tuerie ce midi; bon bref je n'ai pas encore diné alors je pense à manger, normal. désolée de vous saouler. tu as bu un bon ti ponch au moins ? hihi des odeurs de monoï me montent à la tête. faut que j'aille chez Yves Rocher un de ces jours ^^

Ma jolie petite lilou bon courage ça n'a pas l'air super top ce taff de malheur dans ces conditions pourrav. Défoule-toi sur notre superbe forum stuveux. moralement ça va un peu mieux ?

vous m'manquez ^^    

 

ayé ce soir j'ai eu une première réunion dans mon village, je fais désormais du Français Langue Etrangère, FLE avec des petites dames et petits messieurs dans l'école de musique de quartier mdr. Le Quartier des Mémé-des mé.sanges. hihiihi

chui trop contente car ça me sort de mes élèves à la c... qui répondent. Mais est-ce que ça va durer ? affaire à suivre ici, que vous le vouliez ou non. après tout je me sens parfois seule à me parler moi-même ici alors je me dis ce que je veux.  

 

bravo lilou je te nomme "seule fille de ce blog qui est raisonnable et qui ne grossit plus et pour laquelle dudu (ou du moins la phase de "pré-stabilisation" fonctionne à 1000% !"

zach je te nomme "vahiné des îles qui reviendra toute bronzée et motivée !!!"

 

big bisous de moi et .. moi.  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 16:07

Coucou anonym en effet c'est bien calme ici pourtant les vacances sont terminés

Oui sont elles.  ???????????

 

Moi je suis rentrée hier et todzy je suis épuisée je n'assume pas le décalage horaire (il est 10h du matin la bas)

 

Un gros coup de cœur pour cette île et les habitants moi qui adore la corse je viens de connaître le level au dessus ! Hâte d'y retourner.

Si j'ai vu un ti punch? Hahaha si c'était qu un ...  

 

Après 14j à ne pas respecter dudu avec Colombo accras banane dombré bokit bref pour ne citer que ca, alcool et féculent à volonté

La balance m'annonce 2kg en plus bah je suis ravie

 

Donc allez reprise Dudu mtn ! Bah je veux repartir vite et je me fixe comme objectif de repartir une fois les kilos perdus !

 

Ananonym c'est bien les goss c'est relou parfois! Et Dudu il dit quoi?

 

Bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2016 à 18:33

coucou ma zolie

hihi ça fait envie tt ça. je me souviens des accras, du dessert coco et surtout des ananas frais coupés devant nous sur la plage des Salines en Martinique. on était à l'Anse à l'âne dans une jolie résidence ah là là c'était le bon temps.

hihi le ti punch pas du tout dudu ben ça ne fait rien. Ne regrette rien !

moi par contre ça sent le roussi côté dudu ! mais vraiment. j'ai tellement pris que j'ai une énorme bouée au ventre et j'en arrive à tellement me sentir coupable que je dors très mal. Là je suis en zone rouge alors je me dis que ça ne sert à rien de faire PP à mort pour être frustrée car ça ne fonctionnera pas comme je veux : alors je fais 1PP 1PL (je mange quand même des pommes car sinon je craque) et je verrai après la zone rouge. Voilàààà. ici il fait à la fois moche et chaud c'est pénible lol. et froid la nuit, mais vraiment froid.

j'espère que tu en a pris plein les yeux et emmagasiné de la chaleur et du soleil big bisous et bon courage pour la reprise alors !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 13:12

Hoye hoye les girls!

 

Une revenante...

Zack t'es encore partie en vacance!? La chhaaannnceeee.

 

Anonym j'espere que tu vas bien ma belle, toujours au taquet!?

 

Alors moi recevoir du monde pendant plus d'un mois c'etait super, j'ai bien mangé, en excé...bien gras bien sucré....

 

Resultat je suis passée de 75 a 80 kilos 

 

Reprise dudu aujourd'hui... hier j'ai pas fait dudu mais journee cruditee j'ai deja perdu 500gr ca m'encourage!

 

A la fin octobre je pars en italie je reve de redescendre a 75 pour l'occasion... nous verrons!

 

Bizooouuux les cop's

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 15:00

Hello tout le monde

 

Tout d'abord il faut reprendre les messages quotidiens moi je n'arrive pas à m'y remettre à dudu sans vous !!!

 

Anonym allez 1er octobre plus d'écart c'est reparti !

 

Nanie pareil ca va repartir les vacances c'est le mal!

 

Par contre j'ai perdu 1kg sans faire Dudu mdr

 

Les filles motivations !!!!!!!

 

On a besoin de nous toutes !!!!! 

 

Oui nanie j'étais en Guadeloupe mais la finito les vacs...

 

Anonym comment se passe le boulot ?

 

Lilou je ne t'oublie pas    

 

Les filles j'attend vite dè vos nouvelles

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 22:39

 

Yeaahhh 1kilo de degommé sans dudu deja pas mal! Tu es sur la bonne voie.

 

Tres dur la reprise.... proteine... proteine... beuurrkkk j'ai du mal cette fois ci... pas d'ecart aujourd'hui, j'espere tenir bon demain... vive le yaourt sveltes vanille, min seul vrai bon moment culinaire du jour!

 

Bisous les girls!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 08:24

Slt les girls!!

Bon hier tres difficile de s'y remettre mais ce matin -700gr 

Il ya 2 jour 80kilos

Hier 79,5

Ce matin 78,8

Ca motive a continuer...

 

Et vous les fille? Vous en etes ou niveau poid?

 

Moi j'etais descendu a 75 avant de craquer... j'aimerais bite y retourner pour apres descendre à 70.

 

Voili voilou... bonne journee les filles

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 14:27

Courage nanie ca va le faire!

 

Tu penses que pour la fin d'année c'est possible 70? Car c'est mon 1er objectif aussi mais je ne me rend pas compte enfaite

 

Je reprend vraiment Dudu lundi car je reprend le boulot lundi et la comme d'hab je suis à droite à gauche ...

 

Bon we les girls !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 15:04

Tu es a combien actuellement? Il nous reste 3 mois.. j'espere perdre 5 kilos ce mois ci sachant que les debut sont plus propice a perdre vite.

Ensuite si j'arrive a perdre 3 par mois ca serait cool... enfin bon... si je m'y tien bien...

Pour l'instant pas de craquage.

 

Je me suis fait un milk shake

 

*un grand verre

*1,5 yaourt sveltes vanille (enfin si vous avez des verres plus petits que les miens, il faut remplir les 2 tiers du verre)

* in complete le redte avec de l'eau ou fu lait (cest aussii bon avec l'eau et plus light encore)

*on ajoute deux glacon et tadaaammmmm!!!!

 

Avec un shaker c'est le top... sinon moi je melange a la cuillere car pas equipée, et je le boit a la paille...

 

Avec du sveltes chocolat ou pistache ca doit etre top.... je sais que ce n'est pas autorisé mais je testerais peut etre quand meme hihi

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 16:37

Je vais tester ton milk Shake !!!

 

La 78kg donc je pense pouvoir espérer !!!

 

Les sveltesses sont trop bons

Ceux au caramel miam miam lol

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 17:18

Oh oui imagine un milk shake caramel... haha

 

8 kilos en 3 mois si tu te met a fond je pense que c'est jouable.

 

Et toi Anonym tu en es où ma belle?

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 04:54

Allez lundi reprise plus que motivé

J'ai un mois pour perdre 5kg avant mon Anniv!!!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2016 à 11:45

Hé les girls, tellement contente de vous revoir ici !!

Pareil, même combat j'ai pris énormément de poids, stress soucis divers ça fait que j'ai une énorme bouée à faire disparaître

rapidement sinon je me tire une balle. A force d'être devenue totalement obsédée par ma lutte anti-sucre anti grignottages et anti croustillant, j'ai totalement craqué en septembre => reprise très sérieuse aujourd'hui.

Je vous suis dans votre regain de motivation et suis hyper contente de vous retrouver ! J'espère qu'on pourra se soutenir un peu plus souvent et régulièrement.

C'est top les girls j'ai aussi un mois pour perdre 3 à 5 kilos c'est parti !!

On se tient les coudes et on mange du son d'avoine, hein ?! big bisous

 

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 16:24

Yeahh anonym, mpi aussi septembre = craquage complet

 

Bon ce matin 78kilos, 800 gr de perdue entre hier et qujourd'hui

Par contre au boulot prise de vertige j'ai cru m'evanouir a plusieurs reprise, j'etais tres faible et je suis femme de chambre et dans les chambre on met des petits nougat corse aux clients, ayant peur de tomber pour de bon ((surtout que je bosse seul...) j'ai mangé 3 bouchée de nougat pour avoir une bonne dose de sucre.du coup aujourd'hui je devais etre encor en pp mais c'est pl, a midi sandwish pain proteine dinde tomate concombre.

 

Ce soir je sais pas encore...

 

J'espere que ma balance ne m'en voudra pas pour le nougat... je reste le pl jusqu'a ce que je me sente mieu... depuis quelques temps je multipli les vertiges.. je vais devoir aller faire des analise de sang ce mois ci...

 

Et vous votre journee?

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 21:42

C'est ca surtout on oublie pas le son!!!! Lool

 

Je fais des vertiges aussi à me sentir faible et c'est rarement quand je mange le moins étonnant et c'est horrible de se sentir comme ça.

 

Moi dernier jour de n'importe quoi jai profite des vacs jusqu'àu bout!!!

 

Demain sûrement pl sur un repas car j'ai de la salade à finir...

 

Bah voilà nanie on part du méme poids !

 

Anonym 3 à 5 je suis confiante on va le faire !!!  

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 22:09

Yeah vous allez y arriver les filles!!!

La force est en nous!!!

 

Ce soir j'ai mangé 2 galette de soja à la tomate, et des haricots verre avec un peu d'ail et oignons... huuuummmmmm

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 22:28

Mon dieu..."haricot vert" c'est mieu comme ça hein!!! 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2016 à 09:07

des haricots verre ça doit être croustillant ça ?! mdr

 

coucou les filles allez on se motive c'est bien tout ça !

hier j'ai fait des spaghettis de konjak champignons frais et bolognaise dudu, et hop j'ai pris 100 gr tiens tiens ;'(

donc ça sera PP mais moins longtemps que d'habitude car comme vous je me sens parfois au bord du gouffre physiquement.

Alors vous avez bien fait de faire du PL rapidement les girls, prenez bien soin de vous c'est important, surtout au boulot, même.

Il faut qu'on tienne à long terme, qu'on se fasse plaisir aussi, qu'on se sente quand même prêtes à affronter nos vies quotidiennes...

attention à toi Nanie au boulot...

courage zach la reprise c'est super dur mais on va y arriver.

Stéphanie a réussi à reprendre depuis 6 jours et -2,3 kilos ! on est au top là je sens qu'on va réussir.

Mais je ne suis toujours pas prête à mettre ma réglette à jour... trop les nerfs pour l'instant...

Allez j'ai bu de la tisane d'hibiscus et fruits rouges ce matin.

Je pense faire du thon au fromage blanc et curry et/ou des oeufs durs peut-être...       

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 10:49

Bonjour bonjour ça y est je vous ai retrouvé j'ai suivi le lien du vieux poste de l'an dernier. Je vous avais abandonné sans prévenir plus d'ordi et au boulot le magasin sur lequel j'étais en wifi a fermé et chez moi pas de réseau au milieu des champs. Puis une grossesse surprise et du coup foirée la conso  

Et me revoilà avec quasi tous mes kilos repris.

Je suis contenté de voir que vous n'avez pas abandonné malgré les bas.continuez à be rien lacher les filles.

pour ma part jai repris lundi dernier et -4kg400 ce matin donc très contente.

Bonne journée à toutes

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 13:32

Hello

 

Un verre dans le corps ca fait maigrir tu me diras Lool.

 

Reprise du régime et du boulot todzy et bah vivement mo lit ce soir Mdrrr

 

J'ai mangé n'importe quoi hier j'ai toujours pas digéré  

 

Enchantée bloupsette je crois qu'on ne se connaît pas. Bienvenue  

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 14:02

Non on ne se connais pas. Enchantée aussi

 

ton corps soutient ton esprit lol il fait de la resistance. J'espere que ta journée va bien se passer quand même.

 

Moi faut que je me motive à bosser un peu plus s que ce matin sinon je vais être débordée...

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2016 à 14:31

coucou les girls

bjr bloupsette, as-tu changé de pseudo ? car je ne te reconnais pas? papillon ?

en tt cas bienvenue c'est un bon départ à nouveau.

 

allez les filles on va carburer ça va fonctionner !!!

 

lilou ça roule ?

nanie ça continue ?

moi doucement mais sûrement, je me fais du thé du café du thé du café j'ai froid. Je regarde pr commander des fringues d'automne. bonne journée !

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 14:40

Non pas changé de pseudo je sui venu en avril et répartie mi juin du coup je suis peut être pas restée assez longtemps pour que tu te souvienne de moi  

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 17:45

Oh yeah bloupsette!! Quelle jolie perte!!!

 

Cematin je suis a 77,5 soit -2,5kilos en 4 jouurs pas mal! Du coup j'ai pas trop etée penalisée par mes 2 bouchée de nouguat hier

 

Pour ma part j'hesite quand meme a refaire du pp... j'ai peur de perdre moins vite si je reste en pl malgres mes vertiges... peut etre que je pourrais tenter 1 pp 1 pl au lieu de 3/3 ou 2/2 mon corp reagirait surement mieu....

 

Anonym courage ma belle tu es une battante 

Thon au framage blanc.. hummm peut etre que je te copierais demain miam miam...

 

Zack couuurraaageee, dur dur la reprise mais aux premiers kilos perdus ca booste à fo d la motivation.

 

Bisous les filles

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 13:00

Slt les girls!!!

 

Ce mayin -300grammes.

A midi tartine de rillette de sardine huuuuummmm

 

Avec mon pain au protifar version sucré (car j'adore le sucre salé, j'ajoute aussi un demi yaourt brassé dans la preparation ca sonne un pain plus moelleux...

 

Et pour la rillette je me suis pas pris la tete

*1boite de sardine

*1 demi yaourt brassé nature

*ciboulette

*jus de citron

*oignons  

 

J'espere que tout roule pour vous, pleins de bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.