Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 02:53

Anonym tu seras quand sur Paris pour ton escale. ??

 

Nanie saute sur chéri chéri au lieu des gâteaux  

 

En zone rouge et ce matin +500g bah oui la meuf se pèse début de ZR intelligent... Smiley Au secours lol

Et du coup je me sens serrée dans mon pantalon olalala

 

Ce soir c'était sushi comme prevu c'est ma drogue.

 

Bisous bon courage aux filles qui bossent demain

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 19:05

Haha Zack, des que la zone rouge sera fini hop hop un joli chiffre va s'afficher!

 

Des suuushiissssss huuuuuuuummmmmmmmm j'en reve  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2016 à 14:10

coucou !!!

nanie courage, moi aussi je m'insupporte et chaque jour j craque, je me trouve trop hideuse et ainsi de suite. je file un mauvais coton mdr.

cet aprem un élève a annulé 2h de cours j'ai failli crier OUF je suis encore malade ça fera 2 semaines demain. alors repos total. et demain je fais le plein de fruits et légumes pr avoir un peu + de peps et moins envie de grignotter. je vais faire de la soupe à l'avance par exemple... E-PUI-SEE. insomniaque aussi à cause de la toux, mal dans ma peau, peau de chagrin, et raplapla malgré les vitamines.

je serai à Paris samedi matin zach. je vous raconterai tout j'ai intérêt à être d'aplomb pour London. Des fois que je croiserai un riche et bel héritier anglais hihi. que voulez vous on peut toujours rêver non ?

miam les sushi zach, c'est bon pour le moral !

allez bye et à bientôt

 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2016 à 21:41

je viens d'apprendre le décès d'un monsieur très gentil qui était le mari de ma nounou étant petite. on vivait quasiment chez eux et ce décès m'attriste au plus haut point, c'est reparti pour les larmes. mais le mois d'octobre est toujours maudit pour moi... chaque année un peu plus... je vais essayer de m'en servir positivement pour avancer et par exemple au lieu de me lamenter aller m'aérer et même faire un petit peu de course. si j'arrive. et remplir mon chariot avec autre chose que des chocolats et féculents qui m'apportent juste malheur, mal-être et culpabilité. Du coup je ne sais pas du tout quoi faire, aller à londres et dépenser de manière déraisonnée pr rentrée déprimée à la descente de mon petit nuage, ou me morfondre ici avec une toussaint très très morose... alors voilà...je vais essayer de dormir.

bises les girls, racontez-moi des scoops, des anecdotes, des blagues, des vdm... je prends tout ! gossip girl vous écoute mdr.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2016 à 13:25

Re ! Alors après UN repas en PP j'ai déjà l'impression que ça fait six ans. Oui oui. Déjà lassée dégoûtée par l'odeur la texture, tout.

J'ai fait un petit flan salé aux herbes de provence (j'en ai préparé plein en PL avec potiron et curry etc que j'ai congelés), et puis du poisson à la poelle ben j'adore ça d'habitude, là ça m'écoeure complètement !!! je vais aller à l'hyper et réfléchir, prendre le temps de choisir des PP qui me font plaisir... facile à dire...

comment faites-vous pour ne pas vous lasser des PP ? même en changeant de recettes...

je vais voir pr des recettes Protéines + fruits comme par ex des galettes dudu aux pommes pr avoir la sensation de mâcher au moins...

j'ai arrêté le suivi Weight watchers online, je pense que je vais chercher sur strasbourg si je ne peux pas intégrer un programme de diététique gratuit ou qqch du genre... le pb c'est que le trajet est aussi cher qu'une heure de diététicienne quoi...

a +

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 17:53

Anonym

Je suis desolee pour toi

Sincerement

C est vrai qu il y a des periodes comme ça où on a l impression que tout s effondre autour de nous pouahhhhh

 

Courage chewwwwie

Et n hesite pas si besoin

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2016 à 21:02

merci bcp !!! et vous ça va ?

zach je suis sûre que tu as de super projets pr ce weekend, une petite sortie en mode Halloween ?

lilou auras-tu le temps de te reposer un peu ce weekend ? finalement tu vas déménager ?

nanie comment ça va ?

des bisous les girls

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 23:35

Je signe le bail et je fais l etat des lieux le 10 novembre

J ai posé la semaine qui suit en congés pour fignoler ce qu il y aura à faire et commencer à emménager !!!!!

J ai hate la

Pour l instant l appart est en travaux ( remise au propre car changement de locataire oblige ! )

 

Donc je fais tous les sites pour me donner des idées !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2016 à 20:19

OUAAAAAIIIIIIIISSSS alors ça c'est vraiment super !!!!!! tu le mérites tellement. c'est vraiment trop bien. une nouvelle page qui se tourne !

c'est loin par rapport à avant ? à ton taff ? pas de changement vu que tu bosses toujours dans des endroits différents en fait... tu aimes le quartier ? bon ben franchement c'est trop cool quoi. même si un déménagement implique plein de frais et d'investissements effectivement... ça n'apporte que du bon moralement aussi... au top.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 23:23

C est à qq kms de où je suis en ce moment

Je change de département mais je reste très proche de Paris

Et sincèrement , il y a tellement de bonnes choses à la clé que le coté temps et investissement j avoue que je n y pense pas !!!

Avoir la paix n a pas de prix pour moi

Et je serai mieux dans ma tête et dans mon corps pour envisager la suite pour tout : arreter de fumer , avancer dans le regime , faire un peu plus de sport bref ....

 

J ai hate ........

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2016 à 14:26

Chères Chérinettes Chéries,

 

Chère Lilou : c"'est que du bonheur !!! Trop bien. Tu as bien raison de profiter de ce changement pour te refaire une santé, pour te changer les idées et te dire qu'enfin tu seras libre !!! Tu le mérites vraiment. Pense à te reposer un peu si possible, te ménager au moins qq minutes par jour pour te poser. Envie d'arrêter de fumer ? C'est une super décision, bravo ça doit être dur !!!

Ici c'est la folie in London !!! alors rapidement, que d'émotions ! cet aprem musée Tussaud et demain musée Harry Potter (mais c'est à 1h30 de London) et autour de ça resto et shopping !!! je suis ravie et je ne pense à rien d'autre que profiter avec une amie très proche. big bisous

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 02:37

Coucou les girls

 

Lilou c'est genial et le coin est plutôt sympa

 

Anonym tu rentres quand de Londres ? Profite à fond fond fond

Et on veut des photos.  !!!

Et nanie en italie Alalala au top tes photos

 

Moi dukan encore une fois aux oubliettes demain salon du chocolat

Mardi mon anniv

Que je fête mardi jeudi vendredi samedi . 

 

Bisous bisous les copine s

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 20:00

Xptdrrrr

Tu m as tuée Zack  

 

Moi je trepigne

Coté regime c est zone rouge

Hier matin 20 kms de marche

Affaire à suivre.....

 

Sinon demain

Jvais me faire les magasins encore pour budgeter mon installation à venir....

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2016 à 16:38

hey girls !!

alors zakouille la fripouille ? mdr amuses-toi bien, mojito, bogosses, bons trucs à grignotter, profites-en bien t'as le droit !

hihi 4 jours ça devrait le faire. tradition amazonnienne, africaine, y'a toujours une excuse pour que ça dure c cool ça !

ouais nanie trop belles photos, punaise les tremblements de terre ils n'ont pas de chance en Italie !

lilou trop cool les magasins !!! même si c'est longtemps après les travaux, tu dois être quand même inspirée et impatiente !

alors moi aussi c'était zone rouge et là enfin ça bouge, quoi. je me suis vraiment punie ces derniers jours, pas facile à London !!!!

au programme, énormément de shopping, à deux on en a eu pour 17 tickets de caisse en 3 jours, je vous laisse imaginer !!!

mais j'ai vraiment adoré. j'ai trouvé de superbes vestes, j'en ai acheté 3 mdr. dont une que je dois faire raccourcir (manches) et qui me prendra 3 semaines minimum, mais ça vaut le coup. et sinon je suis amoureuse de London, c'est seulement la 2e fois que j'y vais et pourtant je suis totalement in Love. et ruinée. mais ce n'est qu'un détail ! je le savais.

20 km de marche Lilou énorme bravo, nous on compte environ 18 km en 3 jours et je suis lessivée.

je reprends doucement goût à la vie après 3 kilos de perdus (zone rouge entre-temps). mais 3 kilos je sais ça peut paraitre dingue à comprendre mais c'étaient vraiment les 3 kilos qui me rendaient folle, là je sais que je peux de nouveau réussir. J'ai fait PP/PL presque sans sucres, et quel bonheur de voir que ça a marché...    

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2016 à 09:37

coucou les girls ça farte ?

je ne sais pas pour vous mais moi, ma semaine est vraiment ouf. sur tous les points de vue. Je passe du rire aux larmes à la colère en 3secondes, hyper fatiguée mais insomniaque, et impossible de me coucher avant midnight, stressée et endormie toute la matinée...

L'escapade à London fut géniale, que du bonheur. sauf la fois où on s'est fait courser par des zombies et des clowns. quelle idée d'y aller pr halloween. plus jamais pour halloween. mais sinon incroyable ville, magnifique, des étoiles plein les yeux. énorme coup de coeur. visites, shopping, restos... beaucoup de marche mais finalement là j'ai vite repris mes kilos perdus, tant pis.

mercredi enterrement j'ai pleuré tout le long, la moitié de l'église a dû m'entendre me moucher mais bon. je tousse moins c'est déjà ça.

hier premier vrai cours de Français Langue Etrangère avec 11 élèves adultes, des nanas tunisiennes algériennes et marocaines : on a toutes kiffé. c'était trop bien j'ai hâte de continuer. aujourd'hui 4h de cours particuliers, je crois que ça m'achèvera. ça parait peu comme ça mais c'st épuisant avec les trajets.

ET VOUUUUUS je vous laisse l'antenne. A vous les studiooooooos !!! big bisous je vous adore

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 15:20

Alohaaaaaaaa

 

Bon et bien je ne vous apprendrai rien si je vous dis que je cours partout ..... Lol

 

Et ce matin je me suis arrétée ..... sur la balance  

Et là .......

Yeahhhhhh. 61,7 kilos .... J avoue j étais assez fière !!!!

Faut pas que je lache si près du but ....

Mais bon je dis ça à chaque fois pffffff

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2016 à 17:11

Bravooooooo c'est topppp tu rends compte du chemin parcouru ? génial !!! avant les fêtes atteindre ton objectif ça serait trop bien quoi. Tu le mérites amplement !

a + les girls

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 21:24

Les copines !!!!! Genial Lilou

 

Olalalal la grande classe

 

Anonym tes vacances se sont bien passées ?

 

Et nanie kiff en Italie genial ça

 

Moi pas trop eu le temps de passer ici et de faire Dudu

Et oui j'ai rencontré qqlun donc pas mal de sorties aie aie aie

Mais bon je me sens bien alors bon

Je reprend doucement

 

Lilou bientôt le déménagement ??

 

Bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2016 à 11:44

marre de ce forum qui efface tous mes comms

zach trop contente pour toi, tu nous raconteras ! c'est top. tu le mérites. et tant pis pour dudu, le bonheur est ta priorité !

je vous disais donc que mon séjour a London a été génial, bcp de marche et de shopping j'ai adoré. Vestes, sac à main et porte feuilles, cafés, thés, etc. à 2 on en a eu pour 17 tickets de caisse mdr. mon objectif est d'y retourner j'ai adoré, le but : visites de bcp de musées qu'il faut voir au moins une journée chacun, j'ai hâte de voir le musée harry potter, je ne suis pas une fan genre hystérique mais j'aimerai m'en inspirer aussi pour mon boulot.

 

Avez-vous vu pour Trump ? arf je suis à la fois triste et révoltée mais que voulez-vous... le pire serait vraiment que la france change de visage aussi... on verra. Au moins mes petits CE1 vont rire quand je vais leur dire que Donald a gagné ^^

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Hier il y avait un énième reportage sur le 13 novembre j'ai pensé à vous les girls.

 

Et vous alors, quoi de neuf ?

hier j'ai eu un pv pour stationnement alors que j'ai payé des tickets de parking pour 7 euros, ça + l'essence + la cantine à l'école, je n'ai vraiment pas gagné ma journée ! mais bon je kiffe l'école élémentaire bien plus que le collège.

Imaginez la Mél en train de jouer à la poupée en allemand ! Ich heiBe Gisella, und du? Wie geht es dir heute ? Gut ?  

et bien sûr les élèves qui ne me connaissent pas, eh oui c'était un premier jour, donc le re-stress, eh bien ils ne savaient pas que j'étais si délirante, donc ont ouvert de grands yeux lol. Un élève a fait un massage cardiaque à la poupée gisella, évanouie car un autre élève a parlé en français et un autre en anglais ! fallait les voir étonnés lol  

 

tout ça pour changer de sujet car mon programme dudu est enfoncé loin dans la mer, sous un iceberg. J'ai coulé y'a longtemps lol.

Par contre je rentre toujours dans mes nouvelles vestes de london taille 46. sur ce coup là j'ai de la chance dans mon malheur mdr.

J'ai sans doute oublié la moitié de ce que je voulais vous dire lol.

Pourquoi suis je la seule à raconter ma vie ?! mdr

 

a vous les studios ! je pense à vous très fort les copines, vous me manquez !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2016 à 20:51

un ptit coucou les copinettes

j'espère que vous allez bien !! toujours en Italie nanie ?

ça se passe bien tes projets/déménagement tout ça lilou ?

et toi zach, jolie photo avec les coeurs. Serait-ce un message caché,un speed dating ?mdr

ici tout roule enfin à peu près, au moins j'ai du taff c'est déjà pas mal. CM2 demain, ça change tt le temps.

à vous les studios, à la prochaine !! prenez soin de vous

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 22:25

Coucou les filles

Passage rapide

Beaucoup de boulot

 

Moins 400 g ce matin ! 61,3 kgs ....

Trankilou

 

J ai enfin signé ce midi pour l appart

C etait long because travaux

Mais waouhhhh

C est juste superbe !! Tout propre tout blanc des parquets remplacent la vieille moquette pourrie bref ....

Chui aux anges ....

 

Mais pas le temps de rester pfffff

Donc ce week end grand nettoyage ( chui maniaque   )

Et je commence à investir les lieux !!!!!

Y a du boulot , je rachète TOUT .....

Mais ça va le faire !!!!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2016 à 19:57

Félicitations !!!! génial !!! c'est trop bien. Et puis d'abord le nécessaire, tu feras au fur et à mesure. Le fait de changer de meubles aussi t'aidera à refaire ta vie ça sera que du bonheur. au diable les souvenirs, vive ton futur.

 

De mon côté ben grâce à mes soucis ou à cause de mes soucis (c'est la même), ben j'ai bien bien avancé dans ma nouvelle attaque depuis samedi-dimanche. 93,7 samedi, ce matin 90,5 j'étais choquée. c'est bcp d'eau aussi je pense.

J'ai pris une journée car j'étais vraiment en vrac ce matin, très très faible alors tant pis, je suis allée au cours particulier et me voilà avec des copies toujours des copies.

Et vous ? quoi de neuf ?

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 22:20

Yeahhh bravo ma chewwwwwie !!!!

 

Lache rien !!!!!! Fais pas comme moi !!!

Enfin en ce moment je lache pas hein ! J oublie meme de manger  

 

Mais ça avance !

Tout a été commandé et doit arriver semaine prochaine !!

Et comme j avais annulé mes congés à la derniere minute , cette fois ci je les prends !!!!

Comme ça je serai sur place pour les livraisons !!

 

Et comme l homme travaille je serai zen pour embarquer mes vrais premiers cartons

Trop trop bien !!!! Mais là chui super claquée

Les nerfs ont laché et chui vraiment ramollo ....

 

C est pour la bonne cause !!! Yeahhhhh 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2016 à 22:40

c'est pas moi qui oublierai de manger hein mais vu ton taff et tout je comprends. pas de Mika ou d'autres vip en vue ? quel est ton taff en ce moment ?

comme ça doit être dur de stagner tout près du but ma belle ! jsuis sûre tu vas perdre en t'installant. c'est un sport de ouf.

t'as cb de m2 ?

c'est trop génial que ça avance autant !!! une excellente nouvelle, et oui ça sera "tranquille" si tu peux en profiter en journée, et enfin des congés youpiiiiie c'est rare dis dc, c'était quand les derniers ? y'a un an ?

vendredi j'étais à une réunion Younique mdr le maquillage. ben moi qui me maquillais plus du tout, depuis j'ai repris goût à ça le matin. prendre soin de moi c'est comme parler une autre langue ou presque. mdr. j'ai commandé une palette de maquillage pr moi, je m'offre ça parce que j'ai besoin de me changer les idées, camouffler les cernes aussi mdr

A vous les studios, je rends l'antenne avec ce magnifique clip qu'est

"The the the Rythm of the night... oh night... oh yeah".

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2016 à 22:42

https://www.youtube.com/watch?v=44xCsGzbTUg

ça me rappelle mes premières boums ^^ dans le garage de mes copines mdr

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.