Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 12:19

Hello merci pour l'idée je vais aller voir ça loool

 

Cest super les filles j'espère la même à ma pesée

 

Mais là dilemme je passe la journée en vadrouille et ce soir taf donc JAI rien préparé car je n'aime pas quand ça reste enferme sans être au frais du coup je ne sais pas quoi manger todzy  

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 13:14

Tu peux manger viande ou poisson grillé avec de la salade ou autre legumes

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 13:48

Arrete toi au supermaché, une boite de sardine au naturelle quelques tomates... pas facile quand on est en extetieur....

 

Bon je suis allé boir un verre dans un salon de thé... avec les vitrines pleine de gateaux huuummmmm... je n'ai pas craqué seulement la bas aucune boisson type coca zero.... j'ai pris un jus d'orange bio.. servie au verre donc pas vu la composition... j'imagine qu'il y avait un peu de sucre mais tempi... du coup j'ai un grand verre de jus d'orange dans le ventre     ca ne me tuera pas, je fait pp aujourd'hui du coup c'est pas un vrai pp mais bon... mon regime suremontera ca je penses!

 

Courage les filles

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 14:14

Forum Dukan : hamburger pour ce midi

Hamburger pour ce midi

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 08:16

Slt les filles,

 

Tout roule pour vous?

Tjs 75 ce matin matin, rien perdu snif...

Aujourd'hui pl, je ne sais pas encore ce que je vais manger... pas trop d'idée.

 

Bonne journee les girl's!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 09:41

COUCOUUUUUUUUU !!!

 

waouhhhh j'avais de la lecture !!!

j'ai même du mélanger certaines infos donc je crois que vais relire !! mdrrrr

 

Alors .oui j'ai un rythme de roumaine mixée avec une chinoise ....

mais je serais tentée de dire : heureusement que j'ai ça en ce moment !!!..... et oui ......Bon ..;dans l ordre :

 

J'ai trouvé un appart !!!!!!!......mon dossier est actuellement en commission chez le bailleur , j'ai galéré pour pouvoir gérer les visites et la paperasserie pffff.....mais j'ai eu un accord de mon 1 % .....oufffff

donc compte tenu de nos lenteurs administratives ...., entre la commission et ensuite la remise à neuf ( obligatoire à chaque changement de locataire ) je pense que fin novembre je devrais avoir les clés !!

 

Ensuite ....mon "compagnon " ( disons plutôt coloc ....) n'a rien trouvé de mieux suite à une de ses crises légendaires , de me reprendre les clés de la voiture pour me faire chier ( il faut savoir que monsieur avait mis les 2 bagnoles à son nom soi disant pour des raisons pratiques ....et qu il a en plus une voiture de fonction ...donc 3 bagnoles à la kasbah !! )

Donc j'ai eu des journées d'esclave parce que l ile de France pour faire un trajet de banlieue à banlieue , c'est Koh Lanta ...en clair

tu sors de chez toi à 6h et tu rentres à 22h    

 

Donc .....bah pour compenser la fatigue ....et mes 2 cycles mensuels ...bah j'ai bouffé !!!!!!......

oui oui BOUFFE !!!

 

Je ne me suis pas pesée car encore en phase de cycle ...mais faut que je fasse un point là dessus d'urgence !!!!!!!

la petite bonne nouvelle , c'est que je rentre encore dans mes fringues ALAIZBLAIZZZZZ donc bon chui pas totalement foutue ......

 

Et donc en bonne garce que je suis ( et j'assume   ) j'ai fait un truc genre vis ma vie , en clair : tu me reprends la bagnole ?? ok bah juste une journée ou deux tu vas me conduire toute la journée partout où je dois aller !!! et bien le CADOR a morflé et c'est bien fait !!! au bout de 2 jours il a baissé les armes ce crétin ...et j'ai récupéré les clés ce matin !!!! et je savoure !!!!!! FUCK LES CONNARDS !!!!!

 

Voili voilou les GOOOOOOOOO

là j'ai qq minutes à moi et je savoure aussi .....!!! lol

 

PLEIN DE BIZOOOOOOOOSSSSS BAVEUX .......

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 16:20

Oh cool lilou, alors ca avance bien de ton coté, bientot la libertée   COOOOLLLL!!

 

tu as bien mangée huuuuummmmm et tu as eu raison, d'autant plus que visiblement tes pantalons ne sont pas rancuniers hihi.

 

Allé courage ma belle, ca va etre un nouveau depart...

 

Grand bisous les girl's!

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 02:19

Yeah Lilou is back

Avec de bonnes nouvelles en plus!!

Tu seras dans quel coin alors ??

 

On retrouve Lilou on a perdue anonym les meufs on est pas synchro lool

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 14:14

Haha zack!!!

 

Punese ca descend plus par ici... j'ai znvi de faire un gros craqiage... genre "chinois" pas les nems hein... la patisserie... une sorte de brioche garnie a la creme patissiere avec un glacage... huuuummm ya genrz 1000 calorie part tranche amais j'adore ca.... et com.e ca descends plus je suis a deux doigt d'aller m'en acheer un grrrrr ca fait deja 2heures que je fantasme d'en manger....  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 18:25

  NON pas de craquage !

Tu as perdu vite cest normalll!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 22:06

Coucou les filles

bon retour lilou

 

NAnie essaie de trouver une recette qui pourrait y ressembler au chinois... j'avoue c'est pas gagné

 

Moi j'ai super faim va falloir que je prépare en avance ça fait 2jours que je Mange a cette heure. Du coup j'ai fais une pizza tomate oignons champi oeuf et viande hachée

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 22:27

Bon bah j'ai craquosse!!! Le chinois y est passé...    

Demain ca va etre la cata la balance!!!

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 00:42

Aie aie aie bon ...

 

Tu nous diras demain ....

 

Mon message n'est jamais parti

 

Je disais que ce soir c'était steack haché haricot omelette.

 

Je finis à 2h du mat et mes collègues ont ramené Quick des muffins etc oallala

JAI pas craqué pour l'instant je bois mon Thé mdr

 

Je dois vraiment tester ta pizza !!!!!! 

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 02:33

Jai pas craqué !!!!!  

 

Mais j'ai faim... un yaourt nature en rentrant

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 11:58

Coucou les copines

 

Alors personne ce matin  

 

Bon après 10j de régime je retrouve mes 77kg d'avant les vacances donc -3kg.. moi ça me va comme rythme

 

Sinon blupsette le lien pour ta page à pizza n'est plus valide

 

J'ai trouvé une autre recette avec que des commentaires positif

 

30g de maïzena

3 cs de lait écrémé

1 cs de fromage blanc

1/2 sachet de levure

Sel poivre

1 œuf

 

On mélange tout

On étale dans un moule sur du papier sulfurisé

Et au four

 

Je vais la tenter tout à l'heure

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 14:23

Oh yeaaahhh Zack tu as resistée et tu as eté recompensée.. -3kilos pas mal du tout!!

 

Moi le chinois m'a punit.... +1kilo... 76 kilo ce matin  

 

Aujourd'hui pp je dois elliminer tout ca

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 15:21

Demain tu l'auras déjà reperdu ce kg !!! Courage

 

Au lieu de faire la pizza j'ai trouvé une recette de gâteau au chocolat j'ai testé et il manque un peu de goût quand même, mais au petit dej ça change ...

 

À midi c'est cuisse de poulet et ce soir omelette.

 

J'arrête pas de regarder des avant/après pour me motiver

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 20:24

Moi aussi j adore regarder les avants apres... ca vend du reve

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 21:01

Coucou les filles

Zack c'est la recette que tu as mise que j'ai faite. Par contre hier c'était avec sons

 

Mince nanie allez c'est pas grave ça va repartir comme c'est venu.

 

Pour aujourd'hui ce midi fin de la pizza eh oui j'ai calé hier lol et une boîte de sardine

Et ce soir pas le courage de faire à manger je Mange un paquet de saumon fumé

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 23:02

Miam du saumon !!!

 

Je pense todzy j'ai abusé des tolérés

Je suis allée faire des courses et j'ai trouvé des supers yaourt 0% yoplait avec de la papaye et mange bon bah j'ai acheté ....

Mais avec LA maïzena en plus. J'évite les tolérés de base et après le taf je rejoins des potes en soirées aie aie aie la tentation 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 21:50

Coucou les filles

 

Alors Zack ça a donné quoi ta soirée?

 

Nanie (et les autres) tu devrais demander sur Facebook les recettes dukan d'adeline elle a une recette de chinois et plein d'autres qui ont l'air délicieuses

 

Aujourd'hui j'ai fais des petits pains au lait chocolat sans chocolat haha j'ai rajouté de l'arôme banane ben c'est meilleur qu'au chocolat (je me souviens que j'avais pas aimé la dernière fois) jen avais 5 et mes sales gosses m'en ont laissé 2 parce que je me suis fâchée grr

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2016 à 22:35

coucou les girls !! vous me manquez graaaave

vous lire me fait un bien fouuuuuu comme de vieilles amies perdues de vue mais qu'on aime quand même !!! 

je vous kiffe

alors alors je ne vais pas tout commenter dans les détails, mais en bref chui d'acc avec tt ce que vous disiez.

lilou c trop bien pour l'appart' par contre il a abusé grave quand même le type quoi... trop dingue de te faire subir ça enfin bref.

je propose qu'on casse la gueule à certains pour les fêtes. et on passera pas par la cheminée !!!

sinon ben après le coup des tomates j'ai été secouée pendant 2 jours puis comme je bossais de 6h à 19h + embouteillages j'ai eu ma dose de "outdoor" aussi => le soir je m'effondrais ds les bras de morphée ou je bossais en face ds un café. Et là depuis hier je fais ma bridget jones malade eh bien croyez-moi ou non, comme j'ai menacé d'appeler la police, les gens qui crèchent au-dessus de moi et aiment faire de la sauce tomate sur mes fenêtres se font tout petits ! comme leur cerveau, quoi. Mais c cool car ils ont aussi fait la misère à ceux du 3e qui du coup me soutiennent et cherchent mon soutien, ce qui m'arrange et du coup j'ai grave le moral par rapport à la semaine dernière.

Ca c'était pour le hors sujet.

Le vif du sujet ben hum ... félicitations zach pr le 40 alors ça BRAVO

si je vous dis que j'ai grave mais alors grave repris de poids et que le 46 est de nouveau limite ?

j'étais seule surmenée malade et j'ai quand même réussi à descendre tout ce que je m'interdis depuis longtemps, sucré, salé, apéros, chocolat aux noisettes, pain et ttes sortes de cochonneries que je vais regretter jusqu'en 2017. je vais devoir me reprendre mais j'ai décidé d'arrêter le Weight Wtchers online et la piscine car pas les moyens de continuer (impôts de malheur). et du coup je vais manger légumes fruits et protéines à partir de lundi.

prenez soin de vous les filles chacune de vous ! bises

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 23:26

Bloupsette oui j'avais deja vus les recette d'adelin,mais j'ai un vrai probleme avec les patisseries dukan... je n'arrive jamais a les manger je n'arrive pas a tromper mon cerveau... je te tenterais qua n meme pour voir...

 

Anonym,contente que ca s'arrange un peu avec tes voisins yeahhh, et pour es pantalons ca finira par aller hihi, en cemoment j'ai du mal avec dukan... grrr je penses qu'a manger..... mais genre pas dukan quoi haha..,

 

Je maigris plus.. ca me deprime du coup la motivation baisse... bon hier et aujourd'hui aucun craquage et pourtant pas 1 gramme de perdu malgres 2 jour pp sans equart  

 

Je tiens bon mais c'est difficile...

 

Tu vas y arriver anonym, il y a des hauts et des bas... tu vas vite remonter la pente, courage.

 

Gros bisous les girls 

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 00:34

Hello les copines

 

Nanie ton corps te le fait payer ....

 

Anonym hey contente d'avoir des nouvelles !!!! Et qu'il te laisse tranquille les autres cingles !

Et pour le régime je pense qu'il faut aussi que dans la vie les choses se passent bien pour réussir...

Prend le temps

 

Bon j'ai fais des bêtises hier bah oui je rejoins l'anniversaire d'un pote

1 vodka

2 vodka

1 part de pizza

1 part de moelleux au chocolat

   

Bon ça c'est fait !!!!!!

 

J'étais en PP de base hier

J'ai fais PP today

 

Demain on verra en plus mes copines rouges arrivent je me sens déjà gonfler de la poitrine  :

 

Avec des collègues on va dans un bar la mais cest coca ce soir ! J'aimerai être a 75 a la fin du mois

 

Bisous pour moi la semaine se termine je reprend jeudi !!!!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 22:48

  tu t'ai fait plaisir Zack huuuuummmmm....

Moi aussi aujourd'hui craquage... pain et miel... aie aie aie... a ce rythme je risque pas de perdre les 5 kilos qu'il me reste... mais plutot d'en reprendre grrrr...

 

Sinon j'espere que ca va vous?

Des bisous bisous les filles  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.