Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 11:55

Bon pas bien du coup dimanche PP...

Hier jap  

Ce soir anniversaire

 

Quand J'ai une vie sociale active je n'y arrive pas ...

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2016 à 12:48

Hey girlzzzzzzzzzzz

 

passage en mode furtif ....histoire de vous faire un coucou !!

petite baisse pour moi ....62,5 ce matin ....ça fait plaize pour commencer la journée ......puis petit rendez vous sympa pour un café

avec un total mais super charmant inconnu ....la vie est belle avec peu de choses !!

 

Zack , je croise les doigts je serai dans le 78 en fait ....mais très proche couronne ( Houilles pour être précise )

 

Anonym , casser la G....;à qq mecs ...mouais bofff....moi je tape pas dans la m*rd* , ça éclabousse !!! xptdrrrrrrrrr

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2016 à 17:46

Mdr lilou, j'espere que ton rendez vous se passera bien.

 

Zack je suis comme toi, des que je suis acompagnée je crasue... min copain esg arrivé vendredi et j'enchaine les écarts grrr..

 

On finira par y arriver... à notre rythme!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2016 à 22:17

Coucou les filles

ralala pas facile d'Allier tout ça. Moi pas ce souci à part chez ma mère une fois par mois je ne sors pas lol. C'est les autres qui viennent c'est plus facile.

 

Lilou j'espère que ton rdv s'est bien passé

houille j'ai travaillé en remplacement dans la cordonnerie de l'intermarché ben j'aimais pas y aller

 

Pour l'instant pas trop d'écart je tiens la barre je veux vite redescendre en dessous des 100kg en fait je vise 95pour maxi noël comme ca je devrais pas trop repasser les 3chiffres après les fêtes.

Bonne soirée

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2016 à 23:18

Hey les coupines !!!!!

Yeahhhhhh c était un beau gosse de chez beau gosse

On a papoté et bu un café .....

Mes yeux étaient ravis !!! Lol

Il veut me revoir

Perso c est encore compliqué pour ça mais le coté

Dragouillage j adore !!!!!

Bref .......

Voili voilou

J ai préparé mon poisson pour demain midi .....

Je tourne en rond coté bouffe en ce moment .... trop la flemme pour cuisiner vraiment

J en suis à 16 mois sans congés

C est tendu ..... mais je fais l effort de préparer mes repas pour éviter de déconner .....!!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 09:32

Yeah bloupsette tu vas y arriver ma belle, il reste 2 mois avant les fetes  

 

Lilou alors tu vas le revoir?? Hihi

16 mois sans congé aie aie aie.....  

Quelle guerriere!!    

 

Punese ce matin 77 kilos..... +2kilos cette semaine aaarrrrggggg  

Je dois vraiment arreter de me laisser aller.... je voulais perdre 2 kilos avant mon depart, resultat, je suis a +2....

 

   

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2016 à 12:08

Salut les chéries

 

purée ce que j'aimerai être plus présente mais le soir je suis carrément fatiguée.

Lilou ouah 16 mois tu dois vraiment être au bord de l'explosion...fais gaffe à ta santé morale et physique quand même...

Ouais, une guerrière, comme xéna. Très, très forte.

Nanie allez profites bien de sa présence c'est le principal, les kilos tu les descendras par la suite le principal est de profiter de chaque instant !

Zach j'espère que ça va aussi.

 

Dans la suite des épisodes "Aime ton prochain, respecte tes connards de voisins" => fuite d'eau de mes voisins jusque dans ma salle de bains à 2 endroits différents, plafond trempé, c'était leurs toilettes, 2 fissures toutes petites (euh non heureusement c'est de l'eau claire hein ) du coup 1 nuit blanche, en + d'avoir une énorme crève je suis épuisée et courbaturée de partout.

La proprio n'a pas daigné répondre avant 9h35 du mat, alors que la fuite a commencé très grave vers 1h40 du matin. Je vous laisse imaginer la mél super en forme. Donc non, pas la faute des voisins mais il a fallu communiquer. J'ai donc usé de stratégie, gentillesse, faux-cul-esse, politesse pour arriver à mes fins. Le gars n'a même pas coupé l'eau correctement ça fait que je suis partie au travail avec l'incertitude et ça a coulé au moins 12heures jusqu'à l'arrivée du réparateur. Résultat salle de bain fichue chez moi, ils vont refaire le plafond et carreler. youhouuuuu.

 

côté dudu ben j'ai vraiment pété les plombs. J'ai honte de moi. Enorme ventre de retour. Ce matin j'ai fait des légumes à la vapeur : poireaux pdterre poivrons, j'ai acheté 2 potimarrons que j'ai envie de farcir et au four. je vais chercher des recettes d'automne.

J'ai tout essayé, faire super light, faire un peu light et manger un bon goûter avec pain complet yaourts fruits, ou ne boire que des tisanes lors des fringales, etc... = le résultat est le même je craque totalement. et bien sûr pas envie d'aller courir avec un mal de gorge depuis presque 2 semaines et bronchite laryngite au programme.

tout cela pour dire : désolée les filles d'être absente ! ^^ je retourne à mes bricos d'halloween et cours particuliers.

Avec un élève de 1ere ES on a réfléchi à la tolérance : dissert de philo : "La tolérance conduit-elle à l'intolérance" ou un truc comme ça. Dur mais très sympa. J'espère qu'il aura au moins la moyenne ou ça sera la loose.

 

pour finir, j'ai vu bridget jones hier avec 2 copines. On a bien apprécié, c'était pour moi comme une bulle d'oxygène !

Drôle et maboul, parfait pour moi la Bridget Jones d'alsace lol.

big bisous entre deux quintes de toux !

 

 

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 13:49

Ola ola

 

Tu les enchaînes les m*rd*s anonym...

Courage et soigne toi bien

 

Lilou tu n'es toujours pas très loin ! Trop cool la drague  

 

Nanie haaa doudou est la trop choupy mais c'est vrai que pas simple de suivre un régime avec un mec a la maison !!!

 

Courage bloupsette on est un peu lente ici mais on reprendra pas après ( optimiste la meuf lool)

 

Ce matin 76.5. Mais les rouges vont arriver ...la faim aussi

Lol

 

Bonne journée à vous je suis en repos au chaud à la maison

 

 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2016 à 16:50

coucou ouais ouais je les enchaîne mais je vais rerprendre espoir. bientôt. j'espère. mdr

et toi alors ? quoi de neuf ? ça va côté moral, santé tout ça ?

et toi bloupsette j'espère aussi que ça se passe bien !

 

A + les filles prenez soin de vous

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 19:31

Annooonyyymmmm alors ma belle, que des ennuis....

Bon pas cool tout ca, mais un joli carrelage tout neuf au programme...

Garde le morale, ca finira par s'ameliorer Bridget!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2016 à 20:04

oui ça va aller, à un moment la roue tourne normalement. J'espère qu'elle va monter chez mes voisins. hashtag méchante. hashtag vengeance. hashtag c bientôt halloween j'plaisante, ça va encore me porter malheur de souhaiter du mal aux autres ^^

big bisous

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 14:04

Coucou tout le monde

 

Pas de pesée pour moi jusque lundi. Faut faire un sevrage avec la balance!!!!

 

J'ai froid je suis fatiguée j'ai envie de rien... l'hiver approche j'aime pas le froid!!!!

 

Reprise du boulot ce soir et bah j'ai pas envie NoN plus lool

 

Quoi de beau pour vous ?

Bisous

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 13:24

Bah voilà vous m'abandonnez    

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 14:30

Coucou les filles

mais non Zack t'es pas toute seule

Moi pas eu trop le temps je lis et après pas le temps de poster j'ai ma dernière qui sort une dent et elle monte à 39,8 de température donc les nuits sont encore pire que d'habitude eu coup dodo très tôt

 

Côté du du ça descend toujours encore 1kg200 de parti. Par contre week-end chez ma mère qui fait dudu mais à sa manière lol depuis avril 4kg donc ça risque encore d'être allez c'est pas grave tu reprendras lundi

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 14:31

Haha Zack!!

 

Courage ma belle pour ta reprise, dur dur de se motiver avec le froid...

 

Tu nous dirascomment ca c'est passé  

 

Bon moi apres une semaine de craquage j'essais de me remettre a fond avant de partir en italie, je dois au moins perdre les 2 kilos repris  

 

Courage les filles, bisou bisou 

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 15:16

Et hop

Moins 300 g

 

Coucou les gooooooo

Ça farte ?

Chui en mode con aujourd hui

Mais d une force intergalactique !! Xptdr

Jvais pas finir la journee !!!!

On va me jeter

Yeahhhhhhh

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2016 à 18:01

salut les meilleures !

oh bloupsette courage, pas cool pour ta fille

zach meuh non on ne t'abandonne pas du tout du tout. on est là en pensée !

lilou bravissimo pour tes 300g

j'ai pris 300 kilos. j'exagère à peine... non si d'accord un peu.

nanie ça va aller l'italie ça va quand même te changer d'air même si tu n'auras pas perdu exactement le poids qui te gène.

et en + au retour tu auras bien le temps de reperdre les kilos au boulot. profites-en bien !

ici toujours pas guérie mais ça va mieux, je peux hurler sur les voisins quand trop de bruit ^^

sinon, super contente d'être en pseudo vacances, je peux souffler un peu et aller juste à l'hôtel et aux cours particuliers

je suis déphasée j'ai dormi tte la journée et hier aussi mais j'en avais besoin. demain je vais me ressourcer un peu au lac

avec les couleurs d'automne c'est chouette, vivement. prendre l'air enfin ! et prendre le temps. prendre du recul sur ma vie. OUF.

big bisous je pense à vous

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 22:47

Prendre l air ......ouiiiiiiii

Rentrée à 21 h 30

J avais cuit du poulet hier soir

J ai englouti 2 cuisses et 2 fromages blancs j avais la dalle ..... 

 

Demain dodo un peu et je dois aller au labo chercher mes analyses et ensuite passer récupérer mes nouvelles lunettes .....

Les courses , le ménage bref .... Mon second job..!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2016 à 23:16

ah purée 21h30, toujours en transports en commun ou en voiture ? que c'est tard !

j'espère que tes analyses seront bonnes. lunettes youhouuu c cool ça ! en mode fashionista ?

courage et à +

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 16:39

Coucou les copines

 

Lilou tes journées sont plus que chargées.!!!!

 

Une photo avec tes nouvelles lunettes sexy madame.

 

Moi changement de look. J'ai coupe au moins 15cm de cheveux et je suis repassée au châtain. La c'est un ton plus foncé fallait bien recouvrir tout ce blond!

 

L'appelle de la balance ... connaîs pas je me tiens à mon défis une pesée par semaine pour le moment. Todzy PP...

 

Ce we au boulot pour moi vivement lundi soir le repos. Dommage il faut beau chez nous today...

 

Bon we les copines

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2016 à 19:48

coucou zach cool la nouvelle coupe !! bien ds ton corps, magnifaïiiique ma chérrrrie

courage pour le boulot !! moi, j'ai fait des maths. si, si vous avez bien lu. je prépare mon concours d'avril. faut être complètement barge.

mais bon ben il faut ce qu'il faut.

demain shopping time, y'a un petit marché artisanal j'essaie de faire gaffe mais bon si je craque sur un bijou... tant pis.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2016 à 22:03

Hey les go

Moi aussi j ai tout tout coupé y a 2 semaines.....

Pas fait de photo par contre ....

Mais il me reste 3 poils sur le crane..... J avoue , c est trop ..... Enfin trop court je veux dire .....pfffffff

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 01:01

A ce point ? Enfin à ce point court. ? Une photo une photo Lilou

 

Demain soir je mange jap avec ma chef je ne pouvais pas dire non lol

JAI commande du M et du 40 pour mon uniforme je rentre dedans mais le M un peu serré de la poitrine je ne perd pas des seins pour le moment...

 

J'ai envie de Nutella en ce moment aie aie aie   lol

 

Et je vais au salon du chocolat dimanche pro... pourquoi je me torture ?? Lool

 

 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2016 à 15:51

coucou les filles

ah ben lilou ne prends pas froid ! tu portes un bonnet l'hiver ? hihi au moins ils sont vite secs c'est l'avantage. et pour le coiffage aussi.

Eh bien zach, bravo, le jour où je rentre dans du M je monte dans un manège à Disney ou Europa Park (je hais les manèges à sensations fortes) mdr.

super petit salon de l'artisanat avec plein de petites choses toutes mimi pour les filles. couleurs d'automne, déco d'halloween c'était top

bon j'ai craqué sur des boucles d'oreille en forme de feuilles argentées et vert d'eau. et bientôt j'irai à une réunion maquillage aie aie aie.

pas du tout bien ds ma peau en ce moment, j'espère avoir la niak et le temps pr prendre soin de moi un peu plus... et cuisiner light bien sûr.

today c'était pas light. j'ai testé des nuggets vegétariens pr faire plaisir à une copine, en fait on n'y voit que du feu c'était pas mal, et légumes vapeur : potiron poivron oignon pdterre. ce soir poisson au citron.

miam un bon japonais (euh Resto, japonais, je précise) ça n'a pas de prix.

big bisous les filles

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 19:50

Oh yeah les girls!

 

Anonym fais toi plaisir, tu as raison, de belles boucles, du maquillage... tu vas etre belle belle belle comme le jour!!!

 

Lilou et zack cool le changement de look, ca fait du bien le changement!!

 

 

Zack quel courage... aller au salon du chocolat en plein regime hihi 

 

Bon moi nimport nawak... pas un seul joyrs ou je m'y tient.. je m'insupporte...

 

Allé bisous les girls, continuez comme ca    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.