Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 14:43

Nous on est rentré on a mangé vite fait j'ai mangé qu' un steak sur les 2 ils avaient un goût bizar j'ai pas réussi et des oeufs avec... encore...

 

Anonymgirl hesite pas à aller chez les flics tu peux pas restée la trouille au ventre tous les jours

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2016 à 15:50

bravo bloupsette tu sembles très motivée et contrôler très bien ton programme dudu ! même si c'est lassant

oui merci bcp j'ai vraiment la trouille des représailles je vous dis pas je vous dis pas...

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2016 à 16:03

merci zach !!! ton mess me fait chaud au coeur aussi

oui pr des dîners de temps en temps on peut aussi tolérer

j'ai toléré de + en +, au départ la fille (la jeune maman plutôt) était avec ses deux enfants + leur papa, puis séparation et ça allait puis maintenant ça fait peut-être un an qu'il y a le nouveau mec + 3 sales gosses (euh je suis prof je sais ce que c'est d'avoir des enfants mais il y a un minimum de respect à avoir, quoi ! )

on s'entendait bien, puis ça a été les détritus dans l'année, la poubelle qu'ils ne sortent pas, ils jettent dans la mienne leurs sa***eries, puis le couloir avec pipi de chat et + si affinités, jouets, rollers à ma porte, tout. musique techno à fond, courses, vélo sur le sol juste au-dessus de moi, hurlements, sonnette des enfants chez moi, klaxon quand la meuf cherche le mec et les gosses direct devant l'allée, on rentre de boîte à 4h on claque les portes et on fait des bruits comme de déménagement...

alors certes je ne sors pas bcp mais j'étudie et je bosse à la maison et je ne me suis jamais plainte que je voulais dormir en journée, car c'est un "choix" que j'assume de bosser ds le tourisme aussi. mais là à force d'avoir trop laissé faire...

 

bon voilà les filles je pense bien à vous.

des nouvelles de lilou ? je viens juste de lui écrire sur fb on verra bien.

Zach on a dû faire de la télépathie j'ai dévoré aussi 200g de chocolat devant la télé l'autre soir... pas fière du tout mais ce n'est qu'une goutte d'eau dans un vase si tu vois le tableau mdr.

bisous les filles

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 17:13

Anonym ma belle, tente une communiquation avec la femme du type, en journée quand il n'est pas là, entre femmes sans agressivitée, hésite pas a passer de la pomade ca passe tjs bien pour la compation, tu dit que l'autre jour tu etais vraiment epuisée et qu'avec tes problemes personnel en plus tu t'es emportée au meme titre que son compagnon mais que tu le regrette,

 

Une fois amadouée tu lui explique ton emploi du temps et que le fait d'etre juste en dessous tu entend tout, si elle est pas conne elle comprendra, et si ca s'arrange pas avec la methode douce, renseigne toi aupres de tes autres voisins, biensur c'est toi qui vit en dessous donc tu en souffre le plus mais demande a tes voisins s'ils subissent aussi les claquement porte odeur de pisse... et faite une main courante groupée.

 

Si leur proprio est le meme que toi explisue lui tout ca dit lui qu'ils sont sale et qu'ils finiront par faire fuir les bons lolicataires (les proprios prefere les locayaire calme propre et bon payeur que des porcs) apres une expulsion c'est casi imposdible tres compliqué mais fait entendre au proprio qu'a la fin de leur bail il serait preferable de ne pas le renouveller et trouver des locataires qui prendront soin du logement et des parties communes... ca ne coute rien d'essayer ma belle. Avec un peu de chance ton proprio ne renouvelle pas et tu as juste a prendre ton mal en patience jusque la fin du bail

 

Des qu'il font le bazars appel les flics pour tapage nocturne (ca marvhe que la nuit mais bon...)

 

Et evite deleur parler ne rentre pas dans leur jeux de gueguerre apres c'est un enfert... te te la methode douce et relationnel, et si ca marche pas tu laisse faire la justice.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2016 à 18:06

tu as tellement raison, seulement la nana c'est pareil, j'ai essayé de lui parler aujourd'hui pas de réponse, il faut que je la choppe seule sans les enfants ce uqi n'est pas facile. sinon oui j'irai à son boulot. et je voulais leur dire aujourd'hui que je voulais discuter calemement avec eux mais pas moyen sans les enfants. Là ils remuent à fond. Les autres voisins : celle du haut dit qu'elle comprend car elle aussi a une petite fille (très sage), elle est plutôt copine avec elle. et de l'autre côté de mon mur il y a un café. Et la dame se plaint aussi, mais elle n'a pas les pb le weekend et soir.

et du coup la proprio j'ai essayé de la joindre tte la journée elle ne répond plus ! aucun soutien.

=> vis ma vie de connasse seule et méprisée.

Alors je vais tenter de communiquer autrement qu'avec des tomates.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 18:42

Rrrrr... courage ma belle, attends quelques jour et r'appel ta proprio, ca serait cool qu'elle te soutienne un minimum...

 

Renseigne toi si tu peux pas avoir l'avantage pour toi (genre comme cest la meme proprio mais qu'elle ne fait rien, faire bloquer une partie du loyer par huissier...)

 

on peu faire ca quand on a un logement insalubre, là ca n'est pas le cas mais tu as pas mal de souci, peut etre moyen de faire bloquer une partie jusqu'a ce que la proprio reagisse, tu peux jouer sur les photos de tes volet sacagé, la pisse dans le couloir les poubelles.... Renseigne toi aupres d'une association ca doit bien exister pour aider les locataire en difficultée.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2016 à 20:09

merci bcp ok j'ai effectivement plein de photos de tout ça + sms et mails à ma proprio... merci pr le tuyau. Bref voilà mon weekend à la sauce tomate est fini. mouahahaha. biz à toutes et bon courage pr la reprise, dur dur le lundi ! ciao

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 20:18

Merci anonymgirl,j'essaie de ne pas trop dériver sinon je vais m'échouer du mauvais côté   déjà tout à l'heure j'ai croqué un peu plus que je ne le voulais le gâteau au chocolat de ma fille elle l'a pas mangé assez vite lol elle en avait partout sur les mains je ne faisais que l'aider haha

pour ce soir j'ai fais des steak à cheval mon mari me dit moi aussi j'aimerais bien manger ça avec un air de malheureux.

 

Anonym c'est clair qu' il faut que tu te renseigne à ce que tu as le droit de faire

 

Anony

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 08:12

Sly slt les girls,

 

Aujourd'hui +500grames mais vu ma journee d'hier je suis contente, je m'attendais a avoir pris 1kilos hihi... allé aujourd'hui pas de betise je reprends serieusement c'est pas la fete tout les jours hein!

 

Bisous les filles.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 20:52

Coucou les filles

aujourd'hui -300g du coup total de la semaine -1kg100

Ce midi salade tomate gesiers et morceaux de poulets

ce soir encore salade thon tomate avec un bout de fromage allégé

 

Ca va nanie ça aurait pu être pire j'espère que tu as tenu ta journée

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 21:47

Yes aucun ecart aujourd'hui, je repars sur la bonne voie, je pars dans moins de 3 semaines en italie je veux etre belle, j'aimerais perdre au moins 2 kilos avant mon depart voir 3....

 

Les 4jours au festival vont etre au rythme festival... restau et fetes.... surtout le dernier soir ou l'éditeur fait un enorme repas type mariage dans un 4 etoiles... l'an passé il y avait aperfitif 3 entrées 2 plats fromages et dessert a volonté (une 10ene de choix differents) j'avais pris 6 dessert mdr mon copain n'en revenait pas!

 

Cette annee je vais essayer d'etre sage mais je sais deja que mon regime sera en stand bye durant ses 4 jours... a moi de me faire plaisir sans trop etre en excés.... une fois le festival fini je reprendrais les bonnes habitudes pfioouu 

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 02:09

Coucou tout le monde

Génial nanie !!!! Par contre bon courage pour les 4j de festival et même si tu reprend un kg c'est un kg qui repartira vite !!!!

 

Bilan de la semaine -2kg. Mais j'arrête de me peser enfin juste une pesée par semaine qui sera sûrement le samedi.

 

Bilan positif pour nous toutes !!!! 

 

J'ai acheté un jean taille 40 chez mango je suis ravie.

 

Anonym j'espère que tu tiens le coup.

Pleins de courage      

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 08:17

Yeaaaahhhhh zack!!!!

 

Moiz je qjis entre le 40 et le 42,... dans le 42 un peu lache... 40 trop serré haha!

 

Bon j'ai reperdu les 500grammes   ce matin 76 kilos ouf.

 

Bonne journee les filles

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 13:20

Bah voilà tu repars bien ! On est sérieuse cette semaine

 

Le 40 je ne rentre pas dedans dans toutes les marques lool

 

Hier j'ai fais un truc trop bon.

 

Gratin poulet poivron

 

Il me restait du poulet de dimanche. J'ai fais revenir les poivrons à la poêle. Et hop dans un plat un peu de crème et fromage Dudu. Au four 15min j'ai kiffé ça change un peu de mon quotidien alimentaire lol en plus j'en ai encore aujourd'hui.

 

Il faut que je me motive j'ai une corde à sauter apparement 15min équivaut à 30min de running...

 

Bisous bisous

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 14:37

Huuummmm ca me donne envie... j'en ai marre de manger du blanc de dinde...

 

Je vais surement me faire des croquettes de thon ce soir.... je verrais...

 

J'ai faaaaaiiiiiimmmmm pourtant j'ai mangé a midi... je vais tenter de resister jusque 16h pour prendre un milk shake sveltes vanille...

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 14:48

Ouai le. Lancé de dinde je l'ai en horreur mais ça reste le moins cher... Dudu la ruine!!!

 

Petite question toujours constipé mais le son de blé je le fais dans quoi avec quoi?

 

Pcq je le fais qu avec la galette de base mais là il faut que j'en prenne plus pcq je ne veux pas finir sous laxatif  

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 15:00

Moi j'aime bien en porridge,

 

2cs son d'avoine 1cs son de blé dans un bol, je verse du lait pour recouvrir les sons meme un peu plus (genre 1cm plus haut que les sons, puis 1minutes30 au micro onde... moi j'adore les porridge mais ce n'est pas au gout de tout le monde

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 15:45

Tu laisses refroidir où tu manges ça chaud ?

 

Je crois j'avais tester au début dukan il disait de le mettre au frais c'était pas mal mais au moment dû micro onde c'est dégoulinait de partout à chaque fois lool même recouvert

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 17:31

J'aime bien les deux, l'ete je le prepare la veille puis je le laisse au frais toute la nuit, mais en ce moment quand je le fait c'est le matin et je le mange a la sortie du micro onde (je met tjs un peu d'edulcorant aussi)

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 21:29

Coucou les filles

Ce matin jl'ai fais des biscuits ils sont pas trop mauvais

il ya un peu de son de blé

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-4358.html

 

J'ai au si testé ça avec ma viande hachée ce midi et de la béchamel (son de blé aussi) par contre faut pas les laisser trop longtemps sinon ils se desagregent lol

http://www.proteinaute.com/recette-gnocchis-a-la-dukan-7.html

 

Zack il y a aussi ce gâteau c'est le seul que j'arrive à manger sur tous ceux que j'ai testé

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-919.html

 

Et sinon ce matin -600g aussi pour moi

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 22:42

Huumm les biscuit sont top j'en fesait souvent avant, avec de l'arome amende... un regal!!

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 00:46

Parfait pour tes recettes

Je vais aller Voir ça

 

J'avais fait des biscuits au début mais je ne prend pas assez le temps

 

J'essaierais de faire une fournée bientôt et je dois racheter des arômes aussi ... pareil à part banane pistache je ne trouve pas grand chose

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2016 à 08:17

Mon preferé c'edt celui amande amere huuuuuummmmmmm...

 

Yeah les girls -1kilos ce matin!!! Je suis a 75 kilos   

 

Trop contente!

 

Allé o'n continu les efforts les filles, ca fonctionne!

 

Bonne journee les girls!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 09:22

Coucou les filles

Moi aussi -1kg ce matin youhou

Les arômes j'en avais commandé plein et au final je me sert juste de rhum (j'en ai plus d'ailleurs) dans les galettes c pas mal ca enlève le goût du son, banane, caramel et noix de coco . Les autres c'est tres rare. J'ai celui amande mais la seule fois que j'ai utilisé j'ai pas aimé. Et je vous déconseille le salé j'avais pris roquefort beurk beurk beurk

Bonne journée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 09:36

Au fait les filles ya une vente privée dukan sur showroom gâteaux konjac dudutella. Zack je te conseille les folies meringuee il paraît que si tu en mange plus e 3 c'est direction les wc lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.