Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 16:20

Il y a des recettes de crêpe à base de maïzena aleks...regarde

Utilisateur127098

Posté le 19/01/2014 à 16:21

J'ai mis 3 c à s de gluten de blé, 2 de son de blé, une de son d'avoine, une c à s de maizena, un fromage blanc 0%, deux oeufs, un demi sachet de levure, hermesetas, arome vanille et baie de goji. Ils sont supers moelleux !!

 

Par contre, je viens de faire des crèpes et comme je n'avais pas de farine de soja, j'ai mis un peu de maizena. Elles sont bonnes mais ça a été la misère pour les faire ! Ca collait de partout, l'enfer !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 16:23

Tu peux peut être partager une photo des muffins. .lolll

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 16:27

merci youchris je tenterai cela demain ça sera matinée cuisine

Utilisateur127098

Posté le 19/01/2014 à 16:27

Forum Dukan : et voila

et voilà !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 16:28

Humm ils ont l'air bien sympa les petits muffins. ..hummm

 

C'est ce que j'aime avec ce régime les multitudes de recettes. ..

Utilisateur127098

Posté le 19/01/2014 à 16:47

Je pensais exactement la même chose que toi en cuisinant cet aprem. Quand je repense à d'autres régimes que j'ai pu faire, je me rends compte à quel point Dukan donne une certaine liberté !! Je peux toujours continuer à m'amuser dans ma cuisine et ça c'était vraiment important pour moi.

 

Je retenterai la recette de crêpes quand j'aurai tout ce qu'il faut ! Il me tarde de retourner au magasin lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 16:52

J'ai déjà testé les crêpes avec maïzena pour dudu1 mais je n'avais du tout aimé ! J'avais l'impression de manger une omelette en beaucoup moins bon et très dure à cuire...

En plus je préfère éviter les tolérés pour le moment.

Je gère, les petits sont entrain de manger leur crêpes au nut' alors je viens sur le site pour me distraire l'attention ..

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 16:54

C'est vrai qu'avec toutes ces recettes de gâteaux on a pas limpression d'être au régime lol

Utilisateur127098

Posté le 19/01/2014 à 17:21

Bravo Aleks ! résister au nutella, c'est pas rien !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 18:29

Merci les filles. (Il n'y a que des filles ? parce que je risque de toujours dire "les filles".

 

Apparemment youchris, j'ai vu sur le site que allaitement/dukan çà serait comme pour la phase de consolidation en enlevant les repas de galas. Ca me paraît "complexe" mais je pense qu'il faut que je me replonge bien tranquillement dedans pour y arriver.

 

Moi je m'y remet dans un bon mois, car je ne vois pas comment faire pour le moment en fin de grossesse donc je "profite" de mes derniers moments dans mon corps tout gros et après ZOU je ferai des crèpes et des muffins comme vous.

 

Il y a plein de choses qui ont changé en deux-trois ans niveau ingrédient autorisé..C'est hallucinant !

 

Sinon, vous avez testé des produits dukan ou fée régime d'après ce que j'ai vu ? Vous en conseillez certains ? Moi à l'époque j'avais testé les arômes sur la fée régime: coco, pomme d'amour, beurre, chocolat noir, caramel... Beurre et coco était très... "synthétique" sinon j'avais déjà investi dans les biscuits dukan très bons... j'ai beaucoup aimé.

 

Et pour combler le nutella sur les crèpes, vous pouvez toujours faire des confitures de lait, ou des pâtes à tartiné vous mêmes . Bon courage les filles bonne perte 

Utilisateur127098

Posté le 19/01/2014 à 18:55

Je teste tout juste les arômes Dukan et j'aime bien. C'est pas autant synthétique ou chimique que ce que je pensais et ça aide vraiment ! J'ai gouté aujourd'hui même les baies de goji et j'adore !! Je me fais aussi une fois par semaine des konjac (je ne connaissais pas lors de mon 1er Dukan) et ça me sauve d'envie de spaghetis !! lol Pour le reste, je crois qu'il y a des connaisseuses bien plus fortes que moi dans ce topic lol (je suis celle qui pose toujours pleins de questions lol).

 

Tu m'as donné envie de me renseigner sur la confiture de lait !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 19:20

Et tu n'as certainement pas encore découvert les tagliatelles de tofu aux 5 parfums lysiah...j'ai découvert en décembre c'est une pure tuerie. ...froide comme chaude. ..nature ou en sauce. ...si tu vas au Paris store pense surtout à en demander lollll

 

Les arômes j'en ai bcp utilisé au debut de mon régime. ...mais jen utilise de moins en moins. ..je crois que je ne supporte plus le goût artificiel. ..hormis ceux aux fruits rouges et goût bonbons. ..Les autres je les utilise très peu. ..

 

Ce soir oeufs norvégien en entrée

Et steak de cheval en plat

Marbré et fb de chèvre en dessert.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 19:21

Le tatatella est terrible aussi !.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 19:23

Je retrouve le plaisir de cuisiner. ..cela me fait un bien fou. ..

Utilisateur127098

Posté le 19/01/2014 à 20:28

C'est noté Youchris !!! Je vais vite demander à mon chéri d'aller à Paris Store lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 21:41

Franchement en substitut de pâte c'est ce que j'ai mangé de mieux. ..

 

une bonne fin de soirée et une bonne reprise demain.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 21:42

Forum Dukan : pfff la nouille j ai oublie de vous montrer mon entree super bon et frais

Pfff la nouille. .

J'ai oublié de vous montrer mon entrée. ..

 

Super bon et frais

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 21:44

Forum Dukan : oeuf norvegien au coeur coulant hummm tres facile a dukaniser

Oeuf norvégien. ..au coeur coulant. ..hummm

 

Très facile à dukaniser

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 21:46

http://www.lacuisinedebernard.com/2010/02/fonds-dartichauts-norvegiens.html?m=1

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 05:45

Bonjour,

 

Un bon lundi et une bonne semaine à chacun.

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 08:13

bonjour les filles

 

Ouah youchris tu es super matinale, j'ai l'impression que tu es toujours à 100 à l'heure!

 

J'espère que vous allez toutes bien, bon début de semaine et bon courage aux travailleuses

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 08:15

ton œuf norvégien me fait de l'œil depuis hier soir... c'est tentant bien que je n'arrive pas bien à faire les œufs pochés

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 08:52

Avant cette recette moi non plus mais maintenant toujours réussi les oeufs pochés. .. vas voir le lien. ..

 

Pour les 100 à l'heure. ..heu oui j'avoue. ..j'ai une vie épuisante parfoi. ..mmême souvent mais passionnante tous les jours. .. lollll

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 08:58

Bonjour à toutes!

C'est vrai que cet oeuf norvégien à l'air vraiment appétissant, je n'ai jamais fait d'oeuf poché mais j'ai bien envie d'essayer.

Pour moi la semaine commence en douceur puisque je suis en congé aujourd'hui

Bonne journée à tout le monde!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.