Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 08:59

Pas pu résister ...je me suis encore pesée ce matin! Ça m'agace de ne pas pouvoir resister !!!

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 09:03

je suis allée voir et effectivement je vais essayer de les faire en suivant ses instructions je les faisais toujours dans une casserole, je vais essayer la poêle...

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 09:04

alors aleks qu'est ce qu'elle te dit cette balance?

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 09:08

Pour l'instant elle me donne que du bon -400g depuis samedi. Maisj'ai peur que les jours où elle ne me dira rien ou une légère reprise ça me demotive!!! Faut vraiment que je ne me pèse qu'une fois par semaine. Je vais retirer les piles et les donner à mon homme avec comme instruction de me l'a rendre que le vendredi matin

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 09:13

je dirais sage résolution... mais je sais que c'est difficile mais ça évite le découragement des inévitables fluctuations du poids!

Utilisateur127098

Posté le 20/01/2014 à 09:27

Bonjour à toutes !!

 

Ton entrée a l'air vraiment délicieuse Youchris, je crois que moi aussi je vais me lancer dans la confection des oeufs pochés ! lol.

 

Aleks, très bonne idée pour la balance. Moi je me pèse tous les dimanches et ça m'évite vraiment des déceptions ! Il y a forcément un perte, petite ou grande, au bout d'une semaine et ça permet de rester motivée ! Patience jusqu'à vendredi

 

Bon, ben moi, je suis malade :( Rendez vous chez le médecin cet aprem ! J'espère qu'il va me donner ce qu'il faut pour être en forme car demain j'ai ma première séance d'aquacycling et puis faut bien aller travailler !! Donc aujourd'hui, va falloir se reposer... Chose parfois difficile pour moi et mon tempérament assez hyperactive... Mais bon, la douleur est là donc je crois que je n'ai pas vraiment le choix !

 

Bon Lundi à toutes et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 19:13

marbré réussi pas assez sucré car j'ai mis 1 seule cuillère à soupe de stévia c'est juste mais c'est noté pour la prochaine fois.

 

ce midi konjac bolognaise et yaourts

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 19:30

Bsr. ..je rentre tout juste. ..épuisée mais contente de trouver 6 des 18 fenêtres posées. ...elle sont super belles. ...

 

Côté régime. ..un arrêt maladie de ma cuisinière du boulot m'a conduit à faire le repas de travail au restaurant. ...l'entrée et le plat. ..à part la vinaigrette, l'huile et 1cs de pdt. ..ça va mais. ..munster et fondant chocolat pas Light du tout. ....mais bon pas le choix. ..c'est un restaurant de travail au menu unique. ..

 

Ce soir je vais avoir du mal à résister au boudin blanc aux pommes. ..

 

Pfff c'est désespérant. ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 19:37

bonsoir

 

donc je me suis inscrite dans une salle de sport j'ai fais 20 minutes de tapis de marche ce soir suis contente j'aime bien !!!!

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:31

Aïe...le resto c'est pas cool car difficile de ne pas faire d'écart 😢

Pour moi ce midi c'était omelette aux chanterelles et ce soir fondue de poireaux au curry et blanc de poulet.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 20:37

tu la fait comment ta fondue de poireaux ???

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:58

Alors la tout simplement! Je ne suis pas une grande cuisinière! Je coupe les poireaux en rondelles, je les cuits à couvert environ 20 min et à la fin je rajoute de la crème fraîche allégée et du curry.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 22:09

Bon je ne suis plus bonne à rien. ..je vais me gaufrer devant starbuk...ou pour ceux qui connaissent el mastubateur....lollll

 

J'adore. ..mais je crois que je vais qd même m'endormir. ...devant. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 05:27

Kikou, une bonne journée à vous. ..en espérant que lon croise plus de soleil que de pluie.

 

Aujourd'hui pp

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:17

bonjour les filles

 

youchris la matinale... je comprends que c'est difficile quand on doit manger à la cantine avec un menu imposé de suivre dukan mais il ne faut pas te décourager, c'est pas comme si tu devais le faire chaque jour, c'est juste un petit incident de parcours. Ton travail est sédentaire où tu bouges un peu? moi mon plus gros problème c'était ça je restais assise toute le journée devant mon bureau et maintenant je reste à la maison je n'ai pas assez d'activité physique!

 

allez bon courage et bonne journée à vous toutes

Utilisateur127098

Posté le 21/01/2014 à 11:12

Bonjour les filles

 

Je passe rapido sur le topic. Je suis clouée au lit et j'avoue que c'est vraiment dur de tenir le régime quand on est malade... Grosses pensées pour vous, ne craquez pas trop, on va y arriver !!!!!!

 

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 13:05

repose toi bien lysiah, et oui cloué au lit dur dur de ce raisonner.

 

Mais je suis certaine que tu peux.

 

Ici matinée déjà bien remplie, petit coup de mou après le déjeuné.

encore une réunion à 15 et la chorale des enfants à 17h.

 

Après je rentre à la maison pour une journée des enfants demain.

 

bon après midi à vous.

Utilisateur127098

Posté le 21/01/2014 à 16:10

Merci

 

Bon courage à toutes pour cette fin de journée !!

 

J'ai tenu le coup et respecté ma journée PL jusqu'à maintenant Merci de votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 17:56

Soigne toi bien Lysiah!

 

Pas d'écart pour moi malgré les collègues de bureau qui mangent des chocolats et qui m'en propose....

 

Ce midi c'était sandwich au tranche de blanc de poulet. Pour ce soir je n'ai pas d'idée...

Utilisateur127098

Posté le 21/01/2014 à 18:52

Aucune idée non plus pour le repas de ce soir... A midi c'était soupe et tranche de poulet... Je connais au moins mon dessert ! Yaourt maison à la vanille. Je suis trop contente de ma yaourtière !

 

Bravo d'avoir résister aux chocolats...Ah les tentations au boulot !!! Grrrrr !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 21:55

Bsr ici aussi j'ai résisté aux multiples tentations ..sardines grillées. ..frites. ...et là, superbe plaquettes de chocolats pâtissier offert par un fournisseur. ..je l'ai gentiment ramené à mon you. ..pour qu'il le déguste pour moi lollll

 

Je crois que je ne vais pas faire de vieux os ce soir. ..

poulette1984

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 22:19

bonsoir, je me permet de poster a cete heure ci . j ai un soucis je debute et je ne c pas qu'est ce que l on peut dejeuné en phase attaque au secour!!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 22:30

Bsr poulette. ..

Tu veux dire déjeuner ou petit déjeuner ?

 

Regardes dans le menu des recettes. ..tu peux faire une recherche par thématique. ..sucré. ..salée. ..je crois même qu'il y a petit déjeuner. ..

 

Tu peux petit déjeuner plein de choses si tu cuisine. ..si pas copine avec le piano là ça se complique. ...

 

Tu peux également te faire un petit déjeuner à la

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 22:31

L'anglaise. ..pardon

poulette1984

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 22:36

j ai vu quelque recette je vais voir pour acheter les aliments car j ai l habitude de dejeuné copieusement et la demain matin je c pas quoi manger surtout que je debute et que j ai pas grand chose sous la main encore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.