Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 18/01/2014 à 12:13

Moi aussi lol mais j'ai la flemme d'aller faire des courses 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 12:21

Bah surtout un samedi lolll

 

Bon je t'avoue ici dans les Vosges même le samedi c'est moins chargé qu'un jour de semaine à Strasbourg ou Nancy. ...

 

Mais bon j'ai mon oncle qui arrive ce soi pour 10 jours avec sa compagne et vu l'ogre il va bien falloir que je remplisse mon frigo. ...

 

Il vient prêter main forte. ..lundi 4 ouvriers arrivent pour changer nos 18 fenêtres. ...encore des tonnes de poussières en perspective. ...j'ai hâte de voir le résultat au niveau visuel. ..comme au niveau thermique. ..nous devrions avoir bien moins de déperdition de chaleur.

Utilisateur127098

Posté le 18/01/2014 à 12:42

Les fenêtres, ça change tout ! Depuis que mes parents ont changé les leurs, il y a moitié moins besoin de chauffer !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 12:59

Nous y comptons bien. ..nous n'aurons aucun mal à être plus performant lolll actuellement nous vivons dans une maison qui est une vraie passoire lolll

 

Bon le menu de ce midi ?

 

Grande question. ..je sèche. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 12:59

Et vous quoi de bon ?

Utilisateur127098

Posté le 18/01/2014 à 13:07

Moi j'ai fais simple et rapide avec des tranches de dinde et ensuite fromage blanc/sons/arome fraise

 

J'ai regardé la fée régime, les frais d'expéditions sont supers chers ! Je crois que je vais me motiver et aller à la vie claire cet aprem en espérant trouver du gluten de blé et les baies de goji !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 13:13

As tu un Paris store du côté de chez toi. ?

 

Tu as la carte de leurs magasin sur leur site.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 13:14

Les baies de goji..l'agar agar..le tofu. .y sont à des prix défiant toute concurrence

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 13:15

Le konjac également y est bcp moins cher

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 13:18

ben nous on n en a pas dans les vosges pffffff

Utilisateur127098

Posté le 18/01/2014 à 13:20

On trouve aussi le gluten de blé à Paristore ? Je suis à Lyon, il me semble qu'il y en a un !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 13:52

Le plus proche par chez nous est à Strasbourg ange. ..tu es d'où dans les Vosges ange ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 13:54

Non lysiah le gluten pas à paris store. ..chez les bio chez les meuniers. ..dans les Vosges il y a un moulin qui en vend sur internet mais essaye avant avec un petit paquet par ce que les frais de ports sont élevés aussi. .

Utilisateur127098

Posté le 18/01/2014 à 14:13

Ok, merci pour tous ces renseignements. Le Paris Store est à Venissieux alors j'irai une autre fois avec le chéri (j'ai pas le permis lol). Cet aprem, ce sera La vie Claire ! Je me suis pris un coup de speed et me voilà prête à décoller !! A tout à l'heure !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 14:54

Alors ce midi oeufs brouillés au tofu fumé et poisson fumé. ..

Et pamplemousse en dessert.

 

Bah oui c'est pas autorisé pourtant c'est moins chargé en glucides que certains légumes. ...et pi surtout c'est un rituel quejj'ai avec mon fils ...on partage toujours notre pamplemousse. ...et ça lui fait tellement plaisir. ..

 

http://bodyform.free.fr/Fruitl%E9gumes.htm

Utilisateur127098

Posté le 18/01/2014 à 15:10

je ne pense pas qu'un pamplemousse t'empêche de perdre du poids correctement ! Et puis les rituels mère-fils c'est sacré !!

 

Je suis super contente de ma balade ! Le magasin est juste à côté de chez moi et il est juste trop bien. Le personnel est super gentil et agréable et j'ai trouvé mon bonheur : baie de goji, gluten de blé, arome vanille et citron, bio flan sans sucre à divers parfum, ferment pour faire mes yaourts moi même, et du tofu soyeux ! je ne sais pas encore ce que je vais faire avec le tofu mais je vais bien trouvé une recette ! Je n'en ai jamais mangé ni utilisé ! Je suis trop satisfaite de ce magasin ! Et bonus, ils vendent pleins d'huiles essentielles ! Moi qui me soigne beaucoup avec ça, je suis trop contente  

 

Voilà, je vais utiliser ma joie pour trouver la motivation de faire du ménage ! Le chéri est au boulot et une amie passe avec ces choupinettes pour l'apéro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 20:36

je suis de Mirecourt Youchris

 

alors pour demain matin j'ai fais tes crêpes.... je trouve que l'on sent bc (au nez) la farine de soja... on verra bien lol

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 00:23

Bonjour à toutes/tous, suite à l'invitation très sympa de youchris, me voici.

 

En bref, mon parcours ici: http://www.proteinaute.com/forum/second_depart_avec_dukan_40_kg_a_perdre-45321.html

 

Après une reprise de 40kg après dukan 1, je reviens bientôt car j'attend que mon bout d'chou veuille bien sortir de mon bidou (prévu pour le 17 février) et ensuite je reprendrais petit à petit car je souhaite allaiter donc je vais devoir gérer çà.

 

Motiver plus que jamais, après mes conneries je compte bien devenir une mère, conjointe et femme superbe .

 

Voilà voilà, j'ai peur d'avoir du mal car je n'encaisse plus l'odeur d'une escalope de poulet, le goût du son de blé mais ce n'est qu'une question de réadaptation Smiley bonheur.

 

A très vite !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 00:54

Bsr les amis. ..je passe tard mais j'ai du monde à la maison.

 

Oui ange. .l'odeur du soja avant cuisson est limite désagréable mais elle disparaît complètement après cuisson. ..tu verras. ..

Surtout dis nous franchement comment tu les auras trouvé. ..je compte sur ta franchise. ..j'aime la critique. ..qu'elle soit positive ou négative. ..elle est toujours constructive. ..

 

Bienvenue delph...contente de te retrouver parmi nous. ..félicitation pour ton petit bout. ..moi avec mes deux loulous rapprochés. ..2008 et 2009. .. j'ai géré et bien maîtrisé au premier et au second catastrophe. ..15 jours après sa naissance et les 3 années suivantes. .je pensais plus qu'au jours de l'accouchement. ..jusqu'à même 10 kg de plus. ..

 

Dans tous les cas bienvenue à toi.

 

As tu trouvé des informations sur la compatibilité de dudu avec la grossesse et l'allaitement ? Tu parles d'aménagement. ..quels sont il. ?

 

Ici ce soir truite entière et carottes vichy. ..

Salade fromage et fromage blanc. .

Journée sans écart et avec une session de marche. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 00:59

Mirecourt je ne situe pas trop bien la distance avec Strasbourg. ..après une fois là bas. ..tu as plus qu'à aller en Allemagne faire le plein de fromage lollll

 

Je voulais te demander au fait. ..c'est toi sur le topic du gluten qui avait dit que tu irais chercher au moulin le gluten. .. y est tu allé ?

 

Moi oui...mais comme je n'ai pas encore terminé le stock que j'avais acheté chez le bio. ..je n'ai pas encore travaillé et goûté celui du moulin. ...et toi qu'en as tu pensé ...y a t il une différence avec le bio ?

Bon vais aller 10 minutes devant la télé pour me détendre avant de dormir.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 01:08

Demain pp :

 

Grâce à toi lysiah ce sera sushis revisités le midi. ..

 

Et le soir certainement aspic norvégien

Et ???? J sais pas encore. ..

 

J'ai envie dun gâteau également. ..soit un chese cake soit un marbré je verrai. ..selon l'envie et le temps. ..

 

Bonne nuit à vous et à demain.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 08:41

Bonjour

 

alors Youchris il est vrai que j'ai utilisé plusieurs fois la farine de soja dans diverses recettes mais qui allaient au four donc je n'avais pas resentie cette odeur à la cuisson, donc verdict /////// roulement de tambour j'ai vraiment beaucoup aimé, j'en ai mangé 3 ce matin pour mon petit dej mon mari a mangé le reste. Mais une question : comment se fait il que moi qui ai la même poêle en dimension je n'ai pu en faire que 6 petites ???

 

et pour répondre à ta question, non je n'ai pas pu aller au Moulin

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 09:19

Bjr ange. ..tu veux dire qu'elles ne prenaient pas toute la poêle ?

 

Cela dépend certainement de leur épaisseur. ..Les miennes étaitttrès fines. ..

 

Ou de la façon de verser l'appareil dans la poêle. ..

 

Ou enfin d'une différence dans le dosage des ingrédients ou la taille des oeufs. ..

 

Pour qu'elles soient bien fines, je verse l'appareil sur la poêle très chaude. ..Au centre de la poêle, toute en donnant un mouvement circulaire à ma poêle. ..le tour très rapidement et quand je sens que j'ai un surplus de pate. ..Au terme du mouvement circulaire je verse le surplus dans le saladier. ...donc je peux dire que je n'en perd pas une goutte. ..

 

Les tiennes étaient elles bien fines.

 

Dans tous les cas je suis heureuse qu'elle t'ai plus. ..ce que j'apprécie dans cette recette c'est la pâte malléable et la vraie ressemblance avec des vrais. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 09:21

Pour le moulin je viens d'entamer mon dernier paquet bio...je vous dirai. ..

 

Aller petit déjeuner. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.