Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 20:17

J essayerais surement l escalier ds kelke temps ici je me fais ma petite diet sans graisse ni sucre malgré tout pour kd meme essayer de perdre un peu

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 21:57

Forum Dukan : voici les petits pain complet de l escalier un petit la dose de farine complete et de sons quotidien je suis super contente bien meilleur que le pain

Voici les petits pain complet de l'escalier. ...

 

un petit = la dose de farine complète et de sons quotidien. ..

 

je suis super contente. ..bien meilleur que le pain complet du commerce. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 22:56

Forum Dukan : au menu ce soir saumonette epinards et sa creme citronnee meme les enfants en ont redemande

Au menu ce soir saumonette épinards et sa crème citronnée. ..même les enfants en ont redemandé....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 22:59

Un demi petit pain avec cancoillotte

et une part de mon cheesecake cottages au yuzu. ...j'aime bcp...il a du caractère comme le corsica de supertata....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 00:08

Forum Dukan : voici

Voici ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 00:26

Aller je vous souhaite une bonne nuit. ..

 

demain boulot. ..le réveil va être dur. ..j'ai vite repris le pli des levés tardifs...

 

côté escalier et vacances pour l'instant zéro écart. ..je suis contente et j'ai hâte à ma pesée dans deux jours. ..bon par contre le sport. ..pfff c'est toujours pas ça. ...je suis mon défi sport avec les squats. ..mais par contre la marche quotidienne n'est pas assurée loin de là. ..la dernière date de samedi ou dimanche dernier. ..j'avais dit que pendant ces 15 jours je m'imposerai 30 min chaque jour. ...pfff promesse de feignante....  :-(

 

Normalement la météo devrait s'améliorer ce week....aller on y croit. ...lolll

 

bonne nuit. ..

 

lysiah ube pensée pour toi le grand jour approche. ...j'espère que tu n'a stresse pas trop. .

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 07:06

Bonjour les amis, Bonjour à tous ceux qui passent sans oser s'inviter. ..osez osez. ...la porte est ouverte à tous. ..

 

il y a du cheesecake au petit déjeuner  

 

Le réveil à été bcp moins difficile que ce que je pensais. ..je vais pas dire que j'ai la pêche mais ça va bien mieux qu'hier. ..oolll

 

bonne journée dudu. ..

ici aujourd'hui introduction du fromage. ...ça j'aime. ..avec mes petits pains ça devrait le faire. .

 

Les menus du jour sont sous le signe des restes. ..mais quels reste. ..

 

lait et cheesecake ce matin

spaghettis au fruit de mer et saumonette

Rostis si j'ai le temps et poulet à lactifree

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 10:00

Ambiance musicale du moment...J'aime bcp de titre, juste dommage que tous ses titres se ressemblent tant !

 

http://www.youtube.com/watch?v=F3wpq-i150c

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 11:03

Jolie ambiance !

Si je comprends bien tu es passée à l'escalier chris et toi nath aussi ? bbea ?

ça doit être plus facile à suivre, moins contraignant. Je vous souhaite de réussir vos objectifs.

Moi depuis ma stab j'ai parfois1 à 2 kilos qui vont et viennent en fonction de ce que je mange. Je ne me pèse plus depuis un moment. Je fais attention pendant la semaine, je suis moins raisonnable pendant le weekend et les vacances; je considère que ce sont mes galas. Il faut trouver son rythme après le régime, ça prend du temps, comme le régime. Il me tarde de voir ton chiffre 8 chris, même s'il n'arrive pas aussi vite que tu le souhaiterais, ce n'est pas grave, le but c'est d'y arriver ! Tu as déjà bien maigri.

 

Ici aussi le temps n'est pas top les parapluies vont sans doute être utiles. Vivement le soleil il nous donne plus de pêche et moins l'envie de grignoter.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 11:19

oui c'est ce que je me dit Val, en plus les kilo les plus importants à perdre le sont, se sont ceux de mes grossesses.

 

Ceux que je perd maintenant je les prends un peu comme du bonus, en osant pas imaginer parvenir à les perdre...

 

Je reste motivée c'est l'essentiel...et je continue à chercher à me faire plaisir dans mon assiette...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 11:27

http://www.youtube.com/watch?v=rEgRzLXqWUI

 

c'est la rythmique orientale traditionnelle modernisée de surcroit en français qui me plait....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 12:59

Helooo.

Une vraie pro de la cuisine chris...

j'ai ouvert le parmesan suisse. Ca se conserve longtemps?

Ca devient pas piquant avec le temps??

 

j'ai bien sûr pas goûté. ..assez mangé de fromage ces derniers jours...

 

val tiens c marrant mais je me disais recemment....au marché on trouve de tt tte l'année. J'etais devant les montagnes de diverses courges. Alors qu'avt dudu. ..mi dec ds le mm marché c'était la fin. Tt ke contraire de par chez toi.

 

allez on va filer. Un peu de rangement avt.

bon courage pr ta journée chris.

le soleil repointe son nez....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 13:19

j'ai vue le consommer avent plus de 2 voir 3 mois de dépassement de la dlc, sans jamais constater de différence de gout.

 

Tu disais que ton préféré était le blanc ? Le cottage ? Celui qui ressemble à de la mozza tranché ?

 

Au ce ne sont que des basiques que je cuisine, rien de très extraordinaire...mais pour le pain c'est tellement meilleur maison lollll

 

au pour le bureau ça va c'est tranquille ou journée consacré au rangement de mon bureau et au bouclage de quelques affaire en attente.

 

Je serai rentrée tôt.

 

Eh Caro, tu veux pas venir faire du rangement chez moi....ma maison est dans un état, c'est honteux ! ! !

 

coté forme, je retrouve un peu la pêche et la douleur s'estompe donc je suis contente.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 20:31

Chris oui la mozza j'ai bcp aimé et les cottage aussi mm s' il faut aimer. Le dernier est au congel.

 

Le parmesan c'etait ouvert que je voulais savoir car mm si petit je sens qu'il va durer et j'aimerai pas qu'il pique et donne des aphtes.

Apres les dlc peu m'importe suis pas regardante.

J'ai consommé le chevre dukan 6 mois apres suis tjs la. Lol

 

aye t en vacances. Chouette.

 

bea que deviens tu?? Il manque pas mal de monde

 

zetes ttes en vacances.

Journee nikel auj...ouff ca fait du bien.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 20:32

Ton cheese c quoi. ..on dirait un gâteau.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 21:36

bonjourrrrrrrrrrrrr

je suis rentré du taf ouffffff quelle journée enfin bref coté repas honnêtement ca etait jeudi 3 pain au chocolat plus prince de lu 4 c tt

le vendredi b ce matin prince de lu 2 midi pp tomate le soir pp tomate voila un relâchement encor!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 21:36

Forum Dukan : j ai quand meme equilibre

j ai quand meme equilibré

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 21:37

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 21:37

Forum Dukan :

:

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:21

Cheesecake aux cottages justement. ..j'aime bcp. ..il a de la mâche et du caractère en bouche. ..avec du yuzu ...

 

oui en vacances. ..

 

la mozza est superbe à fondre sur des pâtes ou sur une viande grillée. ..

 

changement de menu ce soir. ...mais reste 100% dudu...

radis ma seconde portion de pain...tomates mozza (de la vrai bouffala...c'est mon fromage du jour. Lollll) et omelettes tofu pesto et lardon de dinde. ....

et cheesecake en dessert. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:24

C'est quoi pp tomate nath ?

 

pour ton craquage. ..considère le comme ton gala de dimanche...ou tes féculents de demain. ...

 

c'est la coupe de fraises de zaloo et sa fausse chantilly ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:27

tomate mozza maison et du roti dinde

la coupe non ce la mienne avec mon siphon

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:31

Moi j'ai peu d'espoir par rapport à ma pesée demain. ..j'ai des gros soucis de constipation cette semaine. ..et du coup je suis pessimiste. ..bon j'ai pas fait d'écart. ..donc j'espère que çà ira. .

 

 

oui caro il y a pas grands en ce moment. .

 

les vacances. ..

tous ce que j'espère c'est que ceux qui ne sont plus là n'ai que décroché du topic et pas de dudu...

 

et les nouveaux arrivant n'osent pas s'inviter. ..pourtant la porte est grande ouverte. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:32

Tu la fais comment au siphon en version dudu ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.