Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 23:27

Hummm oui je te glisse le lien demain du pc

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 23:29

Super merci pour les photos. ..je suis revenu en format normal. ..lollll

 

aller bonne nuit à vous. ..

 

moi j'ai fait mon pain maison pendant des années. ..maintenant j'ai le temps trop court.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 23:29

Forum Dukan :

,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 23:30

Forum Dukan :

,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 23:30

voila v pas blindé le topic de pain lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 23:32

Forum Dukan :

;

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 23:43

Je ne sais pas si c'est la pain ou les chatons que je préfère lol Bonne nuit à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 08:15

Bonjour mdr val

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 08:15

Bonjour mdr val

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 11:27

Bonjour les amis,

 

très longue nuit de sommeil, 11h consécutives comme un bébé. ..lollll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 13:00

Alors vous voulez la bonne ou la mauvaise nouvelle ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 13:07

C'est encore pire que ce que je pensais. ...cest 100 gr seulementde perdu. ..je ccroyais 300 ... pfff bas non la réglette le dit 100 malheureux grammes. ....bon je mets un "s" quand même c'est l'essentiel. ...

 

ça c'est la mauvaise nouvelle. .mais j'en étais sur. ..je suis déjà contente de pas avoir repris. ..

 

la bonne nouvelle cest que mon défi sport porte ses fruits. ...déjà je suis capable aujourd'hui de me faire 130 flexions squats. ...

Ce que je n'aurais pas imaginé quand j'ai démarré à 30. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 13:13

J'ai perdu 2 cm de tour de cuisse et un de tour de fesses. ....à mon avis depuis le premier jour j'ai perdu plus mes comme une nouille je ne me suis mesuré qu'au bout de 10 jours. ...

 

je suis super contente. ..d'autant que depuis une huitaine je le vois dans mes pantalons. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 15:09

Au menu ce midi

 

tagliatelles complètes et reste de mon omelette d'hier et 1/2 pamplemousse avec mon fils. ...

 

et la avec mon petit café je vais me refaire une petite part de cheesecake. ..

 

et vous ?

 

Lysiah. ..si je me souviens bien. ..c'est le grand jour ! Non ?

profite un max

 

chocochoco......t'es ouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuu....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 21:50

face a face a mes deception mdr

ce matin allée zomme rentre du taf de nuit mmm pain chocolat 2 allée midi rien on va au course oups des triangle au amandes tombe dans caddy mdr allée avec un café pfff et rrrr pfff ce soir legume

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 22:09

coucou les filles

 

donc chris si je comprends bien tu n'as perdu ke 100g sur une semaine??

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 22:21

Oui c'est exactement ça bbea...100 pauvres petits grammes. ...rien quoi !!!! Mais c'est pas grave. ...je perds des cm et je me sens très bien. ...

 

J'oserais même dire sans provoque aucune. ...que c'est une réussite. ..nous sommes en vacances depuis huit jours et je n'ai pas pris un gramme. ...aux dernières vacances jen avais juste pris huit en quinze jours !!!!!

 

C'est ce que je disais l'autre jour. ..Notre vision dépend du point de vue ou l'on se place. ..et pour moi ce soir c'est positif. ..je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. ..mais pour mou c'est limpide. ...

 

ce soir au menu :

2 oeufs durs 4 radis/1steack de cheval /un demi petit pain avec st agur/1 kiwi.

 

Et vous ?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 22:50

si je te comprends bien (suis pas blonde hein lol) tu n'as quasi rien perdus mais tu "degonfle" c'est vrai ke c'est pas mal non plus

 

moi pareil je ne perds rien pourtant je n'exagere pas mais je me sens moins ballonée en tout cas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 22:59

t une champione christ moi suis nul!!!

demain pp lundi pp allée hop il le faut

bbea le principal c se sentir bien

christ la recette du pain

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 23:22

Mais non t'es pas nul. ..tu as juste avancés ton gala dune journée !!!

 

Je te conseillerais plus de faire un samedi demain dimanche. ..sans kes pates peut être et avec des légumes bourré de fibres. ..et de garder ton pp normalement pour lundi. ....

 

tu n'exagère pas jen suis certaine. ..mais ton corps qui a été fortement mis à la diète ces derniers jours. ..là voyant la nourriture revenir fait ces stock au cas où il te prendrais l'idée de le priver à nouveau....lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 23:24

J'ai pas été très claire là les 2 premiers paragraphes sont pour Nathalie et le dernier pour béa. ..

 

 

grrrr le pain javais oublié mais il faut que jai mon pc. ..je vais regarder si je trouve la recette du smart. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 00:37

http://pucebleue-jenreprendraibienunbout.blogspot.fr/2011/06/pain-integral-(...)

 

voici Nathalie. ..j'ai modifié la recette pour avoir monson de blé et augmenter les volumes avec la fgb...

 

Tout pareil sauf. ..

20gr levure

200 fgb

60 Son de blé

600gr d'eau tiède

1 oeuf ...

 

la prochaine fois je tente sans l'oeuf. ..

il gagne en texture le lendemain

 

avec j'ai fait 8 pains de 180 gr pour 6 à 8 jours...

 

j'en ai congelé la moitié. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 00:41

Il a un faux air avec mon pain aux deux sons ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 07:37

Bonjour les amis, le temps à l'air bien plus clément aujourd'hui. ..réveillée depuis 7 h ce matin...je n'arrive plus à me rendormir. ..la maison est toute endormie. ..j'aime.

 

Je ne me lève pas pour ne pas réveiller les monstres ..lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 13:08

Bonjour ici jai ecouté t conseil christ donc pl tt la journee j ai cuisiné mmm metrai une photo ce soir

Pour le pain je v regardé ca plus pret et t dit c sur v testé mon dessert cuit poir ce soir photo aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.