Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 01:04

c'est c eke je disais plus haut lol gala un seul repas

 

bonne nuit les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 10:40

bonjour le fil

hier comme je les dit c t anniv d un ami j etait resonnable 2 saucisse un verre quelque pomme de terre en salade une part de gateaux c tt le soir rien cool rooo la brave fille que je suis

ce matin deposé mes puce au centre dur dur elle pleuréé c la 1er fois quelle y vont j ai eu l impression de les abandonnée je me suis retournéééé je suis parti je v bossée pas choix ce midi pp et ce soir pp go gogogogogogogo

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 10:54

courage Nath, bientôt, elles ne te regarderons même plus partir...et vivront leur vie de petites filles

 

ici réveil en douceur, mon téléphone étant en maintenance, je me connecterai certainement moins aujourd'hui, c'est bcp moins pratique de l'ordi

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 10:55

petit dèj pancakes.

 

J'ai tenté de mettre au four le reste de mon appareil pour voir, ça semble pas mal...affaire à suivre ! !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 11:25

midi macro c deja avalé apres part attaqué ma longue journée

ce soir jambon oeuf dur du vite fait j ai encor des chose a faire avant partir

oui comme tu dit christ apres elle feron leurs vie de pti filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 11:41

Forum Dukan : mes biscotte avec le pain de mie de tata franchement tu en mange deux t cale la journee

mes biscotte avec le pain de mie de tata franchement tu en mange deux t calé la journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 20:31

Bonsoir

très belles ces biscottes !!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 23:03

Forum Dukan : bonsoir les amis durdur la soiree a file vitesse grand v journee pp parfaite a midi 2 steaks de cheval soir sashimi makises un regale meme you c est r

Bonsoir les amis. ..durdur...la soirée a filé vitesse grand V...

 

journée pp parfaite. ..

 

à midi 2 steaks de cheval

 

soir sashimi makisés...un regale ...même you c'est régalé

et filet de saumon grillé et yaourt 0%

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 23:29

Ah au fait le résultat de mes pancakes au four. ..sans trop d'intérêt. ..bien meilleur à la poêle. ..

 

Alors bbea comment c'est passée ta journée ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 01:10

Au programme demain. ..du moins aujourd'hui vu l'heure lolll

 

Virée en Allemagne l'après midi. ..

cuisine et ménage le matin. ..

 

au menu

 

au matin mon reste de test four avec ma tasse de lait

 

Midi crevettes en entree, filet de perche du nil et fondue de poireaux, yaourt 0 %. ..

 

Le soir salade de mâche et mystère et boule de gomme. Lollll

 

et côté squats ....heuuuuu ...100. ..ça va chauffer du popotin c'est moi qui vous le dis. ..mais je suis contente je commence à voir la différence sur les cuisses. ...ça motive. Lollll

 

on va enchaîner avec des abdos....j'aime bcp le principe du défi sport en commun.....c'est bien plus ludique et convivial. Lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 01:18

Vous aurez remarqué que j'ai du mal à trouver le sommeil lolll

 

mais bon en entamant le film du soir à 23 ça ne peut pas être autrement. ...en plus comme l'épuisement du travail laisse place. ..au repos des congés. ..résultat. ..décalage complet du rythme de vie et de sommeil. ...

 

bel courtoise es tu toujours avec nous ?

 

chocochoco doit être encore en vacances. ..lolll profite bien mal belle

 

lysiah en plein dans les derniers préparatifs du pacs...n'avais tu pas parlé de photos.

 

Caroline es tu toujours parmi nous ? Comme on dit chez nous pas de nouvelle bonne nouvelle. ..es tu toujours avec dudu ou ww...as tu tenté l'escalier. ..concernant notre discution lors des dernières vacances. ..tu devrai tenter. ..je suis pour l'instant pour ma part convaincu. ...bon les vacances de pâques ne sont pas passées donc je vais veiller à ne pas parler trop vite. Lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 01:26

Bilan de ta semaine escaluer Nathalie. ..?

 

bbea quel menu pp aujourd'hui. ..t'es tu fait plaisir ?

 

val , pas trop dur la reprise du taf ? Pour ma part partir en congé me fait toujours grand bien. ..mais reprendre le boulot. ..me fait tout au tant du bien à son tour. ..

 

aller encore un peu moins de trois kg pour voir le huit. ..je n'avais pas réussi à le voir plus d'une journée lan dernier. ..j'avais même pas eu le temps de le noter sur ma courbe. ...là je vais l'y graver au fer rouge. ..la question est quand ?

 

dans tous les cas mon passage dans l'escalier a restauré ma confiance et reconstitué ma motivation. Lollll

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 07:36

coucou les filles

 

non chris journée tres enervante chez moi hier, les disutes des enfants a table j'ai peté un plomb et j'ai mis le reste de mon poulet a la poubelle....suis nerveuse en ce moment entre les filles ki ce disp**e bb ki est difficile et ma main ki ne va tjrs pas mieux j'en ai un peu marre

 

aujourd'hui je ne sais pas encore ce ke je vais manger, puis là je viens de me lever donc je n'aii pas faim

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 08:05

-500g pour moi ce matin bientot ds les 76 demain au bbq je vais faire attention a ce ke je vais manger pour pas trop reprendre non plus

ma belle mere n'aime pas ke je fasse regime et j'ai droit a ont est en famille et pas de regime....surtout k'elle prends tjrs pour 50 personnes lol,

 

mais cette fois ci on a decidé ke chacun apporterais ses affaires croisons les doigts k'elle n'aie pas pris non plus lol

sinon pour moi j'ai des brochettes de poulet

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 09:40

Oui souvent le monde on cumule vite les écarts. ..

 

moi ma petite mère arrive la semaine prochaine. ..j'ai peur à l'avance. ...à chaque fois je prends du poids. ...elle a beau dire "ce n'ai pas moi qui t'oblige à finir le pqt de bonbons. ..ou le gâteau".....

 

Mais la profusion de nourriture ma fait devenir comme un lion en cage. ...et je suis obnubilé par tout ce qu'il y a de plus sucré ou de plus gras. ..bon cest souvent plus difficile de résister chez elle. ..ici je m'accroche à mes recettes dudu. ..et je serre les dents. ..

 

je l'aime si fort ma petite mère que je ne peux pas lui en vouloir. ..mais ceci explique cela. ..chez elle l'affectif passe notamment par l'assiette. ...d'où mes troubles du comportement alimentaire qui me tiennent depuis tant d'années. ..je suis heureuse je me régale et laisse s'exprimer ma gourmandise. ..je suis malheureuse je me réfugie dans la lal bouffe. ...dans tous les cas épicurienne ou mal bouffe. ..ça reste toujours de la bouffe. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 14:13

Bah c'est le désert ici. ..nous nous sommes en retard. ..pas encore pris la route. ...

 

Ça va se transformer en restauration ce soir sur Strasbourg. ..je le sens bien. :'(

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 15:40

Un peu comme moi j ai été faire des papiers ce matin et j aurais bien mangé un sandwich un croissant ect...mais j ai résisté sauf la j ai mangé 2 cm de baguette et un peu de filet americain préparé j adore ca

 

Mais je me dis ke tous les jours je fais un écart mais bon tant ke je perds ca va si je reprends fini les ecarts

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 00:43

Rentré tard. ..demain boulot...

 

Journée pl pratiquement tenue. ..une tranche de pain complet au petit déjeuner et le restaurant de ce soir était un flunch. ..donc pl. ..mais des légumes pas très dudu tout de même. ..

 

bonne nuit ....

 

on voit que ce sont les vacances il n'y a plus personne. ...snifff...

j'ai l'impression que je suis reparti pour mes monologues. Lolllll

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 09:35

je suis la je bosser

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 10:00

Bonjour tout le monde

Demain on a déjà une journée à la maison, la reprise se fait donc en douceur.

Courage avec ta mère chris, c'est sur ce n'est pas toujours facile de résister quand on a du monde à la maison. Ou qu'on voit la famille bbea. N'oublie pas que tu es bientôt au huit chris, ça te motivera pour limiter les dégâts.

Moi, quand j'ai fait le régime je n'étais soutenue par personne, mais j'ai tenu bon car je voulais absolument perdre les kilos qui s'étaient installés. J'ai trouvé le courage de dire non, et encore non quand on me disait tant pis pour une fois, qu'on voulait absolument me servir des trucs non dudu etc...

Faut vraiment s'accrocher parfois :(

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 11:05

Forum Dukan : hello ce midi poulet haricot et en dessert clafoutis framboise pour mon poid pareille j essaye de me remettre lol

hello ce midi poulet haricot et en dessert clafoutis framboise

pour mon poid pareille j essaye de me remettre lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 12:36

Forum Dukan : mon repas

mon repas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 12:36

Forum Dukan : dessert

dessert

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.