Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 10:46

Chris tu manges bcp d'oeufs? Par srmaine.

moi je limite dorénavant à 4 par sem ...je devais être a un moment a 30.

Et la le suis fis c juste pas poss ds manger autt.

bon je mangeais quasiment pas de jaune hein...sinon cholesterol ou pas. ..tt abus est dangereux tot ou tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 10:50

Oui du tofu lactofermenté. ..j'aime beaucoup. ..

 

les oeuf je ne compte pas mais je dois être à parfois 4/5 parfois 10. ....la avec le gâteau je suis à 10 au moins ...mais bon il y a pas que moi qui le mange le gâteau hein.....lollll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 10:57

Mais prise de sang sont bonnes donc je ne m'inquiète pas. ..la prochaine sera quand j'aurai passé le cap des 90. ...si je le passe un jour bien sûr. ...peut être que je vais rester encore deux à attendre ce passage hypothétique. ....grrrr

 

non non non il arrive je le sens je le dis. ..et il faut hein sinon je vais dégommer quelque chose moi. ..vaut mieux que ce soit les kilo que je dégomme hue ma carrure nest ce pas. Lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 10:58

Grrr. Mes pas mais....encore deux ans.....kilos...etc....je vous laisse corriger vous même. ..ca ne vous gêne pas. Lollll

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 11:09

Moi j'en ai jms pris du lacto...c plus doux?

En fait je trouvais que la compo pas tres dudu ms bon ca c mon côté très strict.

J'avais achete des steacks de soja ils st ds le congel depuis une eternite pr la mm raison.

 

un jour moi aussi je m'y mettrai. Lol

 

mais oui que tu vas y arriver y a pas de raison. Deja qd on a l'esprit plus libéré le corps lache plus facilement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 11:27

Alors moi choubidouwoua! Je suis allée.... Dans le nord! Lol!

Roadtrip avec ptits déj et goûters plutôt que repas équilibrés! J'ai passé mon temps sans savoir pourquoi à faire des pauses dans des cafés genre starbucks! Jus de carottes, chai latte , matcha latte, capuccino gourmand accompagnés de bagels, carrot cake, graines-multiples-cake, petit pain au hareng, struddle au pommes merveilleuses, .... Qui a dit que les ptits déj étaient LES repas les plus importants de la journée!??!! Ahaha

Pas de sport à part des balades allure promenade .... Il a fait éperdument beau .... Le nord c est pas ce qu on croit! Pas besoin de polaire.... Un tshirt et une veste suffisent ...

 

Et vous donc?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 11:33

bah nous 10 jours de pluie non stop....

et moins 100gr...c'est pas beau ça !!!!!

 

Bon la question existentielle du jour...qu'est ce que je vais bien pouvoir manger ce midi ?

 

et vous quoi de bon au menu ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 11:34

Super. J'ai une amie qui m'a recommandé aussi.

moi c'etait boulot. Lol.

Mumlm le sucré me parle. Mais ou est la galette la dedans??????

la sem derniere j'ai ete me prendre un bagels aussi...un nouveau truc us qui a ouvert. Super bon.

par contre j'ai laissé ts ces gateaux qui me faisaient de l'oeil.

trop chero pr une part de lilliputien. Lol.

Je sais mm pas si j'aurai pu deviner ce que je mangeais!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 11:36

Moi je px pas t'aider chris suis pas en pp.

sinon j'aimais bien les quiches...bon encore des oeufs. Lol

ou les escalopes jambon fromage avec en plus un oeuf.

sinn des fruits de mer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 11:38

Chris il fait moche que depuis que je suis en congé soit le 1 er mai. Lol

 

des sorties chris cette sem? ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 11:40

pas de toléré aussi...donc ça réduit là aussi..

 

Bon j'ai du cheval, pour pas changer...loll Un jour je vais me mettre à hennir moi je vous le dis lol

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 11:56

Mouahahah au galop! Au galop! Allons toutes à notre juste poids!

Je vous dit déjà bon app.

Le son d'avoine j'en avais plus au bout de 5jours! J'avais totalement zappé d'en acheter et du coup comme j'ai fait aucunes courses à part acheter en station service deux trois produits qu on trouve plus en France (les barres gaufrées chocolatées à la noisette Nussini ça vous parle? ) j'ai même plus pensé au son j avoue ! Pas bien!

Résultat ma balance se moque de moi ouvertement ! J ai pas osé monter dessus!

 

Mais dites moi vous faites l escalier toutes les deux désormais non? C'est comment?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 12:13

moi oui Caro j'suis pas sur non c'est pas ww...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 12:18

l’Allemagne / Strasbourg / certainement aquanauva pour les enfants / et bcp de travaux et ménage dans la maison...

 

Certainement une ballade sur les monts vosgiens...You aurait voulu retourner à therma mais on aura pas le temps il part en autriche dimanche...

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 12:20

Oh c est déjà un bon programme!

L Autriche? Il bosse la bas parfois??

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 12:46

oui il y va minimum deux fois par an.

 

Il distribue en France un produit autrichien donc logique tu me diras lollll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 12:51

bon ce sera ce midi, steaks de cheval et ile flottante sur mer de chine....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 13:08

Je blaguais pr le son...

bizarre mais ce truc ca marche les 1ets jours après subitement on y prends gout a ne pas y penser.

 

je suis en mode equilibree choco. Dukan ne voulait plus me faire perdre malgre ma bonne volonté.

 

C quoi ton aqua?

tu me donnes un lien . C au progr ...un collegue m'a parlé d'un truc a sarrebruk ..mais faut que je retrouve.

Ici veau et brocolis fb et pomme.

c quoi des iles flottante de la mer.

moi j'ai decou ert ca grace a dudu et j'adore. .. vs faites ct les blancs au mo ou sur feu

essaye la tecette des loukoums de spicy. A tomber

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 13:13

Moi c piscine cette am....bon j'esp promis je sautetai pas a pieds joints hist que

reste de l'eau. ..ahahah

 

si je vs dis que je deteste la piscine et me baigner depuis sue je suis nee je crois.

Me baigne juste qd il fait 30 degres...

malheureusement j'ai fait des poissons.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 13:46

Forum Dukan : ma pauve caro bah qu est ce qui t a pris aussi on fait pas des poissons alors voici un visuel de mon dessert 1er les iles je les ai faite au four

Ma pauve caro. ..bah qu'est ce qui t'a pris aussi. ..on fait pas des poissons alors. ...

 

voici un visuel de mon dessert. ...1er

 

Les iles je les ai faite au four. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 13:47

Forum Dukan : puis le second

Puis le second. ....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 13:50

Forum Dukan : heu pi le troisieme bah oui tout pp et tout dudu je vais pasme priver nn est ce pas lollll il men reste une quatrieme portion mais ce sera pour le gou

Heu pi le troisième. ....bah oui tout pp et tout dudu. ....je vais pasme priver nn'est ce pas. Lollll....

 

il men reste une quatrième portion mais ce sera pour le goûter ou pour ce soir là je nen peux plus !!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 13:58

J'adore j'adore j'adore le pandan !!

 

aquanova cest un complexe sportif/aquatique et fitness qui vient d'ouvrir à 2km de chez moi. ...mes louloys me tannent pour que je les y emmène. ..je leur ai promis pendant les vacances. ..et cest les vacances. ..donc plus le choix. ...mais la piscine et moi ça fait deux. ...par pour l'eau mais pour les canards, les poissons qui bougent dans tous les sens. ...

 

oui un truc sympa sur sarrebruck jen ai deja eu ouïe dire. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 14:00

Lol.... Je vais à la piscine aussi sans qu'on m'oblige! Mais c'est vrai qu'à part le visuel en maillot qu est ce qu'on est légère dans l eau qd même!

 

Sympa la couleur chiné des îles flottantes!

 

@caro: tu n'es plus du tout au régime ? Tu zappes la conso aussi??

Vous faites combien de temps de sport par jour d'ailleurs ? Moi je me demandais comment faire pour retrouver mon poids d'avant ces trois semaines de vacances tout en continuant à perdre régulièrement si possible.... (Parce que je le sais mon corps rechigné à perdre du poids avec juste le régime....snif!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 14:00

3 chris!!!! Est ce bien raisonnable. Lol.

Au four jms pensé. Vu la qualité de mon four....je v m'abstenir.

allez je file. On est envahi par les copains du quartier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.