Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:36

Pfiou! Ayé les affaires reprennent: deux semaines normales à venir pour se remettre Un peu d aplomb dans dudu! Bon courage !

 

Motivation motivation!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 11:24

Allez bon courage les filles !" Le lundi est tout gris ..." c'est une comptine de ma fille qui s'avère vraie aujourd'hui pff.

J'ai regardé un résumé de l'eurovision, une chanson m'a plu, celle des pays bas, style country (j'adore tout ce qui touche au cowboy lol) Mon ambiance de ce matin donc, jolie douce balade à la guitare :

 

https://www.youtube.com/watch?v=hkrF8uC92O4

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 23:07

Humm j'aime également bcp val. ..tu dois aimer les américain roots...

 

ici longue journée chargée. ...avec de 18h à 20h30 réunion parents d'élèves. ..pfff sur la réforme scolaire. ...toute la splendeur de notre belle France. ..incapable d'avancer de s'engager. ...

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 09:29

Bonjour les amis, pas grand monde on voit que le travail a repris. Lollll

 

ici je bosse à la maison lollll

 

j'adore ces journées ou je suis censée être en congés mais où je bosse à distance. .npar ce que 50% de mon travail ne peut attendre que je sois disponible. ...

 

pl aujourd'hui. ..

mon pp d'hier tenue comme la sage duproteinaute que je sais être qd je veux. Blollll

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 09:48

Et encore une fois en coup de vent ! (Ouais vu le temps on ne peux que passer entre les gouttes!)

Un grand bonjour à tout le monde ! Et surtout courage ! Courage ! courage! ( oh y'a de l échos .... Vite je me remets mon bonnet et mes gants brrr!lol)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 21:42

Bonsoir ici, bah oui dites donc il y a de l'écho. Lolll

 

ici journée chargée. ..encore une journée mitigée côté dudu...restaurant chinois ce midi. ..encore demain puis les choses devraient revenir à la normale. ..ma petite mère reprend la route lundi. ..

 

et vous quoi de neuf. ..ou de vieux...cest vous qui voyez...lollll

 

la soirée sera tres dudu. ..pour rattraper ce midi. ...

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 01:18

Bah moi je reprends dudu et le sport tout doucement ....

Je pense faire le squat challenge que tu m'as montré @youchris... J attaque demain!

 

Je reviendrais plus souvent parler régime quand je serai vraiment en plein dedans! C'est plus tentant de pester sur le régime que de maugréer en mangeant un carré de vrai sucre! Lol!

 

Faites de beaux rêves toutes et tous!!! Y'a des gars tiens d'ailleurs sur ce post de temps en temps?!?!!

 

Quoi qu il en soit je vous dit À tous bon mercredi!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 08:27

Bonjour eet bonne journée des enfants à tous. ..

 

pour le défi. ..un nouveau démarre lundi. ..attend lundi on le démarrera ensemble. ...a plusieurs l'émulsion, est plus forte et ça en devient facile. ..normalement il y aura en même temps un défi abdos. Le topic en avait démarré un mais trop hard...bcp on décroché. ..du coup là un plus progressif va être proposé pour lundi. ..

 

démarre ton challenge demain jusqu'à lundi et lundi prends le train avec nous lolll

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 08:58

Un petit coucou.

bonne journée des enfants...

ici tri des armoires. ....

et faut que je ressorte acheter du sucre.

juste pas poss de rester sans. Une vraie droguée je vs dis.

 

choco la reprise ca va..tu geres?

Bon la miss lysiah est encore en pleine noce on dirait...

et les autres????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 09:28

Salut les filles!

 

@youchris : Ok pour le challenge ...

C' est sur le forum que vous voyez les challenges?

 

@caro: la reprise c'était hier seulement hélas! J'ai trainé à m'y remette mais des que je commencerai le sport ça ira mieux, je le sentirais à nouveau dedans!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 10:39

Forum Dukan : super me sentirai encore mieux accompagnee alors tu veux que je te remette le lien du topic ou tu l as ici petit dej tranquille avec mon pain aux deux

Super me sentirai encore mieux accompagnée alors. ..tu veux que je te remette le lien du topic ou tu l'as ?

 

ici petit dej tranquille. ..avec mon pain aux deux sons. ..sans l'oeuf cest mieux Nathalie au fait. ...lolll

 

ce midi pâte bolognaises avec ma sauce bolognaises fait avec mon nouveau copain. ..qd m'a dit yocef. . A cuisine neuve robot neuf. ...lollll

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 10:52

Oh super le robot!

Je veux bien le lien du post désolée!

On commence toutes les deux lundi alors.

T avais déjà essayé? c'est pas trop dur?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 11:02

http://www.proteinaute.com/forum/defi_sport-46726,9.html

 

 

Les squats franchement très inquiète au début. ..au final ça le fait bien. ..bon j'ai décroché à 160 là mais c'est plus à cause de la visite de ma mère que des difficultés. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 11:10

Merci! Ok 160 objectif à dépasser alors! Presque à la fin bravo!! C'est cool!

Donc en fait ça se refait en boucle c'est ça?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 11:12

Bah là oui mais le mouvement de squats peut changer. ..lolll

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 11:25

Ah aye. J ai a peu près lu tout le post ! Ok donc squat ET abdos alors lundi?

 

Tu es toujours en mode escalier ? Ça se passe bien pour toi? Tu gères plus facilement que le classique alors?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 15:09

Forum Dukan : coucou christ pas fait encor le pain pas temps le taf la preparation de mon buffet anniv de mes filles mes amie qui vont arrivee le taf l organisation

coucou christ pas fait encor le pain pas temps le taf la preparation de mon buffét anniv de mes filles mes amie qui vont arrivée le taf l organisation anniv ecole 26 enfant la maison finition de ma cuisine oufff j adore et voila quoi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 15:10

avec les même accessoire que toi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 15:31

C quoi la marque de ton robot chris...moi j'ai tjs mon mammouth.

 

bon sport les filles.

ici tjs rien au progr...px pas. Lol

 

oulala ..le soleil est revenu. Ca fait du bien.

Je continue mon tri...je m'allege m'allege.

 

chris au resto auj???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 21:02

Forum Dukan : non aujourd hui repas a la maison et journee parfaitement respectee pl et il me reste mon fruit mais comme j ai mange le jacquier hier ce soir je m ab

Non aujourd'hui repas à la maison et journée parfaitement respectée. ..pl et il me reste mon fruit mais comme j'ai mangé le jacquier hier. ..ce soir je m'abstiens. ..lolll

 

à midi blanc de poulet et taboulé super frais au cottage et ce soir gratin de schirataki au St pierrelin....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 21:04

Forum Dukan : il cuit aussi le tien nathalie oui choco je continue et je dirai meme que l escalier me va tres bien normalement oui le defi cest squats et abdos mais

Il cuit aussi le tien Nathalie ?

 

Oui choco...je continue et je dirai même que l'escalier me va très bien. ...

 

normalement oui le défi cest squats et abdos. ..mais ça va le faire tu verras. Lolll

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 21:37

Je te fais confiance @youchris pour le sport! Les exos genre fitness j'y connais rien... Alors c'est vers toi que je viendrais pleurer parce que j'ai mal partout tout à coup!!! Lol!

 

Ce soir cuisses de poulet à volonté! Je vais essayer de faire un peu de sport après repas... Semaine d'essai avant le challenge de lundi ! Parce que sinon je vais devoir manger super tard me tous les jours et ensuite aller me coucher ce qui n'est pas top.... On verra aussi le genre d'exos proposés pour la semaine prochaine!

 

C'est cool que l'escalier te convienne moi je préfère rester à la version classique pour l'instant et j'essaierai l'escalier seulement si je sens que j'en ai besoin! Mais avec presque un mois d'écarts je ne peux que faire des efforts sans chouiner!

 

Allez restons positives et motivées! Bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 21:39

Super idee des leg au cottage. Il m'en reste un.

Tu fais ca ct? Tu ne m'as pas repondu pr le robot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.