Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Faire la route ensemble à partir du lundi 07 janvier ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 22:50

Coucou les girly!!!

Alors déjà ce matin c'était la pesée et la triste consta g pris 2 kg PDt les fêtes donc je démarre a 77.5 .

Alors plus motiver que jamais je recommence dudu , je suis partit pour 7 voir 10j dattak on verra.

Moi jkiff le poulet donc c'est a tt les repas de différente façon. J'm aussi les pavés de saumons mais bon ça fait mal au porte monnaies

Sinon fb0% coca zéro

Je vous souhaite bon courage et on lâche pas les filles l' lâche pas ok

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 02:19

Bonjour ..

 

Première journée un peu arasante pour moi .. Je me demande si je vais pas passer au vitamines ....

 

Attention mes copines dudu.. Éviter les petits écarts !!!!cest dure mais on y crois a notre projet : La perte de poids !

 

Moi mon erreur de ce matin : me peser ! Alors que j'avais dis une fois par semaine .. :( .. je vais demander à quelqu'un de cacher cette balance ! 

 

Aujourd'hui s'est shirataki de konjac pour midi ... Je viens de découvrir cet aliment qui ressemble au pâte et qu'on peut manger À VOLONTÉ !!!

 

Excellente journée !

 

Ps : le cacao dégraissé en attaque ? Possible ?

Utilisateur114314

Posté le 08/01/2013 à 10:29

Bonjour les filles

 

Dur dur ce matin , j'ai mit le reveil plus tot pour avoir le temps de manger mon son, résultat comme je me suis reveillé a 3 heures ce matin je me suis rendormi au reveil et levé en catastrophe à 6h10 et du coup pas de son ce matin, mauvais début ...

Bon je vais faire attention le restant de la journée

midi donc comme prevu poisson viande et légumes pui sce soir PP il me tarde vendredi pour faire mes 3 PP histoire de décrocher un peu de poids et me peser donc lundi matin

 

voila voila des Topines dudu bonne journée a toutes et surtout surtout restez motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 13:17

Coucou les filles

Moi moins 1kg ce matin donc contente

@prissa le cacao en attak j'en doute!!!

Bon sinon ça va vous?

Utilisateur114314

Posté le 08/01/2013 à 13:31

Cacao dégraissé non sucré 1 cc 28.1 c'est dans la liste des aliments DUDU du site et il y a un joli triangle jaune a coté donc pas bon

désolée prissaquarelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 17:29

Salut les filles,tout va bien,tranquille.

J'espère recevoir mes shirataki fin de semaine,j'ai trop envie de tester.

Si vous êtes fatiguées,prenez un peu de Spiruline,c'est une algue très riche en vitamines,oligo et sels mineraux qui est conseillée en période de régime pour combler les carences de l'organisme.

Perso,je bois beaucoup de thé,et pour le moment je draine avec le Tuocha (boutique naturelle).

très fort en gout mais très agréable,je l'agrémente d'un petit jus de citron.

Bisous

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:28

Hello les filles, on s'accroche!

Perso le cacao dégraissé peux plus m'en passer : chocolat chaud le soir, trop bon

Je vais acheter des shirataki de konjac, ols en vendent dans ma pharmacie car c'est trop génial avec de la viande hachée %on dirait des spaghettis bolo + 1 soupe ce soir.

Pesée demain: j'ai un peu peur!

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 03:37

Bonjour,

 

Merci les dudu copines pour l'info sur le Cacao dégraissée... effectivement , faudra que j'attende d'être en PL pour me permettre une ou deux cuillères ... dans le lait comme Kat2011..hummmmm

 

Sinon les Shiraraki de Konjac, merveilleux. Une amie m'avait dis qu'elle n'appréciait pas, mais moi je n'ai pas était déçue. Il faut juste ne pas laisser dans l'eau chaude trop longtemps pour que sa garde une bonne consistance je pense.

 

DU coup hier soir, un détour chez la pharmacie pour faire un petit stock.

 

3ème jour de régime, pour certaines c'est le dernier jour de PP ... pour d'autres encore 3 ou plus! On tiens..

 

Bonne journée les dudu copines.....

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 05:10

petit déjeuné :

Pour celle qui en ont marre des galettes pour la dose de son quotidienne ( Lors de mon dernier régime Dukan, j'étais en overdose de galettes), j'ai trouvé une bonne alternative ce matin :

 

- le Porridge ( lait écrémé, son d'avoine ... 1mn30 au micro-onde ... un peu d'édulcorant ... repos 1mn... et a déguster) ...

 

J'ai trouvé mon allié du matin !

Utilisateur114314

Posté le 09/01/2013 à 09:12

Bonjour a toutes

Pour le son , je fais comme toi prissaquarelle. En porrdge je ne me lasse pas du tout et meme mieux, en phase de stabilisation je mettais qq raisons secs (c'est délicieux)

Alors j'explique pourquoi je me dit en attaque et pourtant je mange des légumes le midi, je sais c'est contre Dukan.

Je mange à la cantine tous les midis et c'est un moment agréable entre collègues dont je ne veux pas me passer parce que d'une part c'est bon pour le moral de rire avec les collègues et de deux nous rentrons à pieds donc cela me fait 30 minutes de marche supplémentaires dans ma journée. Du coup je marche 30 minutes matin midi et soir et 1h30 par jour c'est très appréciable.

Donc je mange que PP le soir et comme j'ai déjà fait comme cela dans mon précédant régime et que cela a bien marché puisque j'ai perdu 15 kg je me permets d'adapter le régime un petit peu!

Je respecte parcontre la liste des 100 aliments à la lettre.

Je fais aussi 15 kg voir plus de marche de WE, et je compte me remettre aux abdos fessiers et muscler les bras en plus, mais cela est encore en état de projet car je n'ai pas fini d'aménager ma maison. Eh ou afin d'enlever la situation qui m'a fait grossir (par un stress intense) j'ai déménagé et depuis je vais BEAUCOUP mieux

j'espère que malgré ma petite différence vous allez m'accepter parmi vous, je connais bien le régime et j'essayerais de vous soutenir de mon mieux.

MOTIVEES les topines dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 12:04

Bonjour sasabine,

 

Merci de nous avoir éclairer sur ton organisation... Pour ma part je peux comprendre au delà du régime, nous avons un mode de vie, une organisation posée... et à certaines choses nous ne pouvons y échapper!

 

Personnellement, je ne suis pas là pour juger... Nous sommes toutes dans la même bataille et ce qui compte c'est que nous nous motivions mutuellement ...

J'ai été dans un groupe où lorsque à mon grand malheur je faisait un écart, c'était limite insulte et expulsion du groupe! ... Cela me frustrée et me démoralisée plus qu'autre chose...

 

Je pense qu'il y a d'autre façon pour aborder certains points ...

 

Alors Sasabine (sabine !) ... bienvenue .. malgré le PP + PL dans la même journée!  

 

ps : yaourt et édulcorant candarel à 15h, sa fait plaisir.... ya pire comme régime!  ... allez je retourne travailler ...

je crois qu'en métropole il doit être midi =+< bonne appétit les dudu

Utilisateur114314

Posté le 09/01/2013 à 13:43

Merci pour ce gentil accueil, je suis d'accord avec toi j'avais vu cela lors de mon premier regime, tout le monde n'est pas très tolérant, donc j'apprecis, je vais aussi faire de "vrais " journées PP vendredi samedi et dimanche mais la encore, je marche bcp samedi 15 km et dimanche je passe la journée a apprendre des dances en ligne donc je vais encore pas mal me dépenser.

je pense fonctionner comme ça 1 mois environ puis on verra ma perte de poids à ce moment la et j'adapterai

 

courage les topines DUDU restez super motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 15:13

Hate de voir ta progression Sabine ...

 

je vais pour ma part faire un peu de vélo moi..... j'ai encore un peu d'énergie autant l'utiliser!..

 

bONNE FIn de Journée!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 23:52

Bonsoir les filles juste un petit coucou demain je passerai plus de temps avec vous kiss!!!

Juste moi le porridge c'est sur comme ça que je mange mon son d'avoine et c'est une tuerie bise!!!

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 05:18

Missebene... je crois que je ne maîtrise pas encore tout à fait l'art du porridge..

aujourd'hui il a juste redécoré l'intérieur de mon micro ondes... :(

un conseil pour moi???

 

Bonne journée les dudu copines...

Utilisateur114314

Posté le 10/01/2013 à 11:43

bonjour a toutes les topines DUDU

 

c'est super de voir que tout le monde est si motivé, ça fait plaisir a lire

 

Moi je continue mon attaque bizarre, je sais je sais (lol) pour le moment ça me va très bien mais demain enfin je débute 3 vrai PP pour décrocher je l'espère une kilo

On verra lundi matin que je me pèse. Je ne me pèse plus tous les jours , lors du précédent régime je le faisais et ça démoralise plus qu'autre chose à certains moments, surtout qu'en plus j'arrive au mauvais moment du mois.

Ce midi encore poisson ? on verra ce que la cantine propose, en plus cet après midi c'est la galette au travail va falloir esquiver un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 17:33

Je tente le porrige,j'adore et j'y avais pas pensé,mille merci.

Je recommence la Zumba dimanche matin,enfin

J'avoue aussi,parfois,le midi j'ajoute quelques légumes Sasabine,certain jour ca me manque trop,mais je respecte les aliments autorisés.

Je vais bientôt passer à l'étape suivante,PL,qui me conviendra mieux.

Bientôt 3 kilos de moins,j'espère que demain matin ma balance me fera ce petit plaisir.

Bisous les filles

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 20:10

Hello les filles,

J'ai l'impression que ça va être plus dur de perdre mes 5 kg que mes 33 perdus!!

Pas d'écarts mais je n'ai perdu que 200g mais il ne faut pas de peser tous les jours!...

L'idée et vraiment de ne pas se laisser grossir et d'être tjrs vigilante.

Bon courage à toutes!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 00:00

Coucou les filles désolé je suis claqué le Taf le tue!!

Trop fort pcq moi aussi mon porridge a couler dans le micro Ondedu Taf pas de bol!!!!

Du coup nettoyage!!!!

Sinon g eu envie de me laisser tenter mais g tenue g tenue!!!!

Par contre constipation qd tu nous tient, obliger de prendre des médoc on verra demain!!!!

Allè biz je vais dodo

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 06:50

Coucou...

 

Missebene j'ai ressayé ce matin... et là je n'ai pas mis autant de lait que la veille... il n'a pas débordé!!! ...

Je pense que sa explose lorsqu'on soit on met trop de lait, soit on le laisse trop longtemps au micro onde!!

 

et moi aussi ... sa commence à coincer niveau grosse commission.... pourtant je bois de l'eau.. rien à faire! ..

Bonne idée, je vais faire un tour à la pharmacie voir ce qu'il propose...

 

déjà..(ou plutôt que) 5 jours et le corps commence à fatiguer! maaaaiis motivée! ... - 2kg... aaaah , je me sens déjà plus légère...

Alors pourquoi s'arrêter à la ... continuons continuons...

 

Demain je passe en mode PL ... je crois que je vais me faire un gratin façon DUDU!!!

 

Bonne journée:!

Utilisateur114314

Posté le 11/01/2013 à 10:42

Bonjour les dudu

 

je fais mon porridge comme ça 1 cs son de blé, 2 de son d'avaoine, dans un bol je couvre de lait (environ un centimetre de plus que le son, puis je mélange et ajoute qq gouttes de stevia. Puis 1min30 au micro ondes, puis faut laisser gonfler encore une ou deux minutes

trop bon!

poids stable pour moi, mais 1 er jour de vrai PP, donc verdict dans 3 jours. Je ene ferais pas plus de PP pur, car effectivment le transit souffre pas mal faut boir énormement, marcher ça aide sinon ce qui aide ce sont des fibres en cachet en plus au repas.

Mais bon j'espère que ça ira avec le son du matin.

trois jours pour décrocher au moins un petit kilo, j'espère y arriver...

 

courage les dudu MOTIVEE

et vous les filles le moral est bon je vois que certaines fatiguent un peu, pensez au vitamines ça aide bien pour la fatigue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:31

@kate,les premiers kg sont toujours les plus simples à faire dégager,mais je pense qu'avec ton magnifique parcour,ce ne sont pas les 5 derniers petits kilos qui vont te faire peur,tu les auras même si il faut un peu plus de temps.

@missebene,contre la constipation tu peux ajouter sur ta journée une cuillère à soupe de son de blé et aussi consommer des graines de lin,perso j'en ajoute une bonne cà soupe dans la crepe ou dans le porrige.Bois tu assez sur ta journée?c'est hyper important pour que les déchets s'évacuent correctement et plus facilement.

Pour la fatigue:spiruline les filles.

Moral au beau fixe.

Je recois mes shirataki mardi après-midi au magasin,Si vous avez des idées de préparations,je suis tout oui.

Kissous les girls

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 19:38

Bonsoir...

 

Je viens justement de cuisiner les shirataki ce soir.

Je l'ai faite un peu à ma guise on va dire :

mélangé avec un peu de thon, des épices, des oignons émincés...

a coté j'ai rajouté une tranche de saumon... je les ai baptisé : pâtes saveur océan... 

Sa cale bien .....

Malheureusement, la parapharmacie chez laquelle je réapprovisionnais est en rupture de stock.

Je vais donc partir en quête de Shirataki....

 

Bonne soirée à vous... en espérant que dans la soirée quelques grammes s'envolent...

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 19:39

Forum Dukan : une photo de mes pates oceans

Une photo de mes pâtes océans ....

Utilisateur114314

Posté le 12/01/2013 à 09:24

Coucou

suis trop contente depuis le début me voila donc à moins 1.3 kg, 1er jour PP hier, pas de soucis, ni faim ni frustration tout va pour le mieux

Moi 15 km aujourd'hui et si j'ai assez de force je vais travailler un peu mes bras, les triceps surtout...

Puis je vais me refaire des abdos tous les jours, histoire de stimuler la perte sur le ventre ( mon point faible depuis 2 césariennes, je déteste ce petit ventre bien rond.

Grr oui j'ai craqué sur un tout petit bout de galette, mais miracle rien... faut dire qu'avec tout ce que je bouge ça a du aider.

donc ce WE 15 km de rando et demain danses en ligne toute la journée.

courage les dudu et restez motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.