Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Faire la route ensemble à partir du lundi 07 janvier ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 08:20

76 à 63..... mais c'est mon objectif sa  Smiley bonheur

AAAAhhh j'espère l'atteindre!

 

De mon coté, après un week end avec des petits écarts la balance stagnait...

Du coup, j'ai fais deux jours de PP et un peu plus de sport...

sa a débloqué l'affaire......

 

Plus le temps passe plus le corps résiste ...C'est un long combat dont nous allons sortir vainqueurs si nous lâchons rien!

 

Bizoooou les dudu copines

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 19:37

Félicitations, tu es à mi chemin!

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 03:46

Merci Kate....

TOI tu ES QUASIMENT Arrivé à destination!!!!!

C'est super, félicitation à toi également.....

 

ton parcours est formidable .. un départ à 95 ... aujourd'hui 61 !!! juste waoouuu...

 

Suivons le rythme les autres... ce genre de parcours me motive encore pluuus...

 

bonne journée!!

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 10:48

Je recommence tout les filles,j'ai déconné et j'ai quasi tout repris,top départ,saint valentin,c'est une belle date.

Quand je vois votre évolution,ca doit me motiver,je vous félicite

Bisous les copines

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 06:03

coucou miss limy...

 

Super, tu reviens parmi nous... cette fois ci lâche rien !! ...

Tu vas y arriver j'en suis suuuure... on compte sur toi et tu peux compter sur nous!!

 

Prochaine étape pour moi... avoir un 6 au lieu du 7 sur la balance!!

Même un 69.9 ... je prend!!!!

Psychologiquement passé dans la dizaine du dessous, ...c'est pour moi se rendre compte que les efforts quotidiens ne sont pas fait en vain...

encore 600 gramme et je pourrai alors me faire cette joie..

 

Je ne sais pas si je suis la seule à me délecter de ce détail... mais je vous souhaite à toute ce petit moment de satisfaction personnelle.

 

Bonne journée mes duducopines.... je vous remercie d'être la ..;

 

PS : Au faite .. j'espère que vous avez pensé à prendre des photos au début de votre régime!!! ... pour comparer a chaque étape! ... une photo tous les 5 kilos, sa me parait pas mal! .. tiens je vais en prendre une ce soir dans une fameuse robe où je me sentais boudinée à souhait..

 

Bizooooouuuuuuuuuuuuu

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 16:03

Je sais que vous êtes là les copines et je vous adore ....petite larme qui coule "lol"

On a un peu le même but voir le 6 ...arriver sur la balance,ce n'est pas irréalisable,on en est capable.

En plus toi tu es vraiment tout près du but,perso je vais seulement atteindre le poid que toi tu avais au départ....dingue!!!

On peu voir ta photo !!!!!je suis sûre que tu dois être sublime dedans.

Je t'embrasse très fort.

Peut être à demain pour la bonne nouvelle

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 03:21

OOh miss limy malheureusement pas de bonne nouvelle aujourd'hui...

 

oui parce que ... j'ai aussi un petit secret .. :

la semaine des 5 premiers jours, je tiens sans réel souci .. mais le week end.. je suis parfois tenté part des écarts!

et soit la balance bouge plus, soit elle va dans le mauvais sens.. c'est radical... du coup le dimanche je coure, je coure et je couuure pour éliminer!

On verra demain si j'ai pu éliminer toutes ces petites bêtises!

 

Mon 6 .... je le voit donc pour la fin de la semaine prochaine...  .. voir plus!! ....

 

Groooos bizou à toi ...

 

Bientot la photo , .... 

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 05:58

Laloo, misslimy, missebene93, titis772 ;kate2011, ardehl, edenoslo et les autres...

 

Ou en êtes vous après plus d'un mois passé ???!

 

Bonne journée à toutes!

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:20

Ca roule ma poule,la pleine forme,perso je prépare petit à petit mon mini trip à Londres avec ma fille,rien que toutes les deux,sans zhom,le pied intégral,j'ai vraiment hête d'y être.

Hier,grande préparationde crèpe Dudu pour plusieurs jours,je les ai faites avec les blancs montés en neige,pas mal,je les trouves plus moelleuses avec un peit arôme caramel en plus,irrésistible.

Je vous embrasse.

kate2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:50

N'oubliais pas les filles qu'en perdant tous ces kilos, on devient enfin vraiment nous mêmes car cela nous donne une telle confiance en nous.....car ce sentir belle est tellement extraordinaire.

Moi je suis consciente qu'avec ces 34 kg en moins j'ai la chance de vivre une 2ème vie.

Croyez-moi le jeu en vaut la chandelle

mais n'oubliais pas que la guerre que nous avons déclarée et une guerre A VIE, il faut s'y préparer, atteindre son objectif de poids est une chose, y rester est un autre combat mais le bienfait qu'on en tire et tellement extraordinaire : j'ai retrouvé confiance en moi et cette récompense a été pour moi, la grande , la vraie récompense.

Je vous soutiens toutes, accrochez vous, battez-vous, soyez sûres vous serez récompensées et vous en êtes toutes capables!!!!!!

bisesssssss

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 05:50

Bonjour,

moi aussi j'ai commencé le 7 janvier!  Et pareil, en ce moment (depuis 15 jours!) ça stagne complètement. 

J'ai ha^te de passer sous la barre des 70kg. J'ai une balance à cadran alors ce n'est pas pareil, je vois que je suis à mi-parcours. Ce qui me démotive c'est que ça ne bouge pas du tout.

Je me lève tôt ce matin pour faire mon sport (avec une petite video). J'espère qu'en boostant un peu plus tous les jours ça bougera enfin.

J'ai du mal à alterner PL/PP, j'essaie de faire 2 PP en début de semaine pour avoir 2 PL le weekend. Mais j'espère que ce n'est pas ça qui me fait stagner.

Prisaquarelle tu as un avant après?

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 06:20

Bonjour...

 

* Miss Limy bon voyage à toi... profite bien de ce mini road trip.. et surtout bon courage durant cette période car les vacances c'est souvent synonyme de resto et de bon plaisirs gustatifs.. ..

Mais je suis sure que tu trouveras des alternatives, n'es ce pas?!

Si tu en trouves dis le moi.. je dois également partir vers Maurice bientôt et .. j'ai rien prévu de ce coté là ..

Régime et voyage ... ohlalalala.. un challenge à lui tout seul!

 

* Kate sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Merci énormément pour tes conseils et ton témoignages ..sa motive!!! .. et ravie de constater que de ton côté tu as trouvé une motivation supplémentaire : l'AMOUR! ...

 

* Teoph : Bienvenue ... je n'ai pas encore de présent.. je n'ai pas encore osé remettre la robe Test!...

et nous rencontrons le même problème... la stagnation!!! ... en plus je vois que nous avons commencé quasiment au même poids.. que nous visons quasi le même objectif et que nous sommes au même stade!! .... coïncidence intéressante...

Je te fais partager un commentaire du coaching qui me semble approprié dans ce moment de doute : "En phase de croisière, on travaille sur la durée. Et dans l'esprit de la personne dont le poids stagne, il y a toujours dans le fond du fond de son inconscient, un affreux doute. « Et si j'allais ne plus maigrir ? » Cette question est un piège et la réponse est claire. Si vous le voulez, la marche reprendra dans quelques heures, quelques jours peut-être, mais inéluctablement, vous forcerez le passage." ....

 

Alors patiente, motivation.. et endurance devront être nos alliées chère Teoph... J'espère que ces quelques mots pourront mettre un coup de fouet dans cette étape fort décourageante!! je le sais...

 

Très bonne journée a touteeeees les duducopines!!!

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:18

@ kate...et alors,il est comment?Tu as de nouvelles ailes il me semble !!

Hello Teoph,je pense que le soucis de stagne se déclare chez énormément de Proteinaute,on m'avais dis d'alterner PP et PL ,normalement ca doit aller mais apparement tu les fais déjà...Fais un petit détox de 20 jours,ca eut débloquer ce qui coince,mais surtout ne lache pas....

Comment va ton coaching Prissa?

Je vous embrasse

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 05:31

Miss limy ... mon coaching se passe plutôt bien MERCI... et sa y est .... j'ai MON "6".............. YYYYYEEEEEEEESSSSS!!!

 

C'est un rayon de soleil, une pépite pour les efforts.. un palier que je franchi...

C'est comme si au début de mon régime j'était en bas de l'immeuble étalé... puis la je suis revenu en arrière, juste au bord du toit de l'immeuble... maintenant il faut que je m'éloigne de ce bord...

drôle de métaphore, mais moi c'est l'image qui me reviens parfois...

c'est l'image d'un avant régime où le laisser aller prend pouvoir, où l'impression qu'une auto destruction est en marche... ou sensation d'être un peu comme le serpent qui se mord la queue lorsqu'il a faim ...

 

Donc, ... prochaine étape : s'éloigner encore et encore de ce précipice que représente ce maudit 7!

 

Sur cette petite revanche ... je vous embrasse!

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 10:37

misss limy.. par tout hasard..; t’appellerais tu Laure? et ta fille Éloïse?!

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 10:57

@prissaquarelle : c'est génial, je sais que changer de dizaine ça donne des ailes, félicitations!

@missslimy : pour répondre à ta question, c'est mon 1er amour qui m'a retrouvée 26 ans après, c'est une histoire de fou, extraordinaire !

Sinon les voyages sont toujours une prise de risques pour nos régimes, il faut allumer nos warnings +++

Quand c'est un week end, j'emmène des muffins pour 3 jours, et j'ai toujours des biscuits au son Dukan aux pépites de chocolat ( je ne peux plus vivre sans) .

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 11:40

MERCIIII KATE ....

 

en parlant de biscuit ... aujourd'hui pour moi c'était biscuit au son dukan saveur Coco... facile, pratique bon et croustillant... j'aiiimeeeee et j'adhère...

je vais tenter celui aux pépites de chocolat ..ils ont l'air très tentant!!

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 07:08

Merci Priss! ton message me donne du courage aussi 

effectivement j'ai un peu peur que ça ne bouge plus, que je me décourage et que je reprenne vite 

Hier j'ai passé le permis, je ne sais pas encore si je l'ai, mais quel stress!!!! J'ai mangé 3 chocolats! Et pourtant j'essaie vraiment de changer mes habitudes pour ne pas me tourner vers la nourriture pour toute émotion..

.

enfin c'est passé ouf. je me dis que peut être la tension retombée je vais reprendre ma perte. 

 

Il faut que j'essaie qq recettes dudu. je crois que je fais trop stricte et du coup je m'autorise un petit extra ou deux par semaine. Pas d'excès non plus mais je sais que ce n'est pas dans le régime. 

 

J'aime bien la comparaison avec le toit de l'immeuble. Surtout quand je vois mon IMC. Je suis juste en surpoids. Si je passe les 69 je ne serai plus par terre mais au bord du toit!  Très bonne image!

 

allez zou je vais faire mon sport. Et je tenterai la brioche dudu.

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 08:27

Forum Dukan : bonjour j avais promis une petite photo tous les 5 kilos voila une apres 6 4 photo pas particulierement fabuleuse ne regardais pas les details derrier

Bonjour...

 

j'avais promis une petite photo tous les 5 kilos...

voila une après 6.4 ... photo pas particulièrement fabuleuse.. (,ne regardais pas les détails derrières Smiley bonheur )

mais je constate quand même un changement.. et c'est tellement formidable!

Voilà donc ma robe test .. qui s'est allongé bizarrement (mon ventre prenant moins de place !)..

en route vers le 3ème mois...

 

a vous les studios ...

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 08:48

@ prissaquarelle: bravo, c'est super ce changement !

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 10:19

@prissa,bravo ma belle,j'espère pouvoir en dire autant dans quelques temps,continue...

oui oui ma fille s'appelle eloise...C'est peut être avec toi que je parle dans une autre discution du site ou sur un autre forum peut-être?se serait trop marrant...

T'es trop belle dans ta petite robe !!!!

Et pour terminer,beaucoup de bonheur à notre petite Kate.

Bisous les filles

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:16

merci les filles....

kate toi qui a perdu plus de 34 kilos... des photos???!

 

miss limy.. en faite j'étais sur un autre forum.. je sais plus lequel.. et j'ai vu misslimy 2!!

je me suis dis tiens.. c'est ELLE OU PAS??!

... mon flaire ne pas trompé!! enchantée Laure... hihihihi

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:03

waouh! super djéà la différence se voit carrément!

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 03:14

Teoph merciiiii ... Bon y en a pas UNE qui m'accompagne la avec cette histoire de photo??!! vous me laissez toute seule la dedans??!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.