Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Faisons les présentations...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 18:48

Bonsoir les filles

Calinette ==> il faut manger 1 à 1,5 gr de protéine par jour et par kilo ex : tu peses 60 kilos x 1,5 = 90 grs de protéines par jour

tu trouveras la valeur de chaque aliment dans la rubrique "tous les aliments Dukan" en haut à gauche de l'écran sous "Proposez votre recette"

Surtout ne te prive pas en quantité ce n'est pas un régime "calories"

Hola ==> Bravo pour cette gestion de ton apéro, bonne idée de tester pour ton aniv ...

Spéliah ==> comment t'en sors tu ?? bien je l'espère

Moi tout baigne ...

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 19:16

Salut les filles,

 

Martmoun : merci pour ce conseil mais puis-je manger plusieurs fois car typiquement je suis très vite rassasiée au moment du repas du soir mais par contre deux ou trois heures après j'ai faim comme hier soir.

JE suis impressionnée par ta perte de poids tu as perdu très très vite!! BRAVO

 

Hola : Félicitation pour cet apéro! faudra que tu nous donnes la recette de tes verrines dudu pour les aliments sous vide tu as raison, j'essaye de limiter mais j'avoue hier soir à 23heures je me sentais pas de me faire une omelette.

 

J'ai hâte de monter sur la balance demain matin hihi!!!!

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 19:46

Alors... En fait, j'ai imaginé recettes de verrines toutes bêtes! Par contre, je n'ai pu en tester qu'une (nous ne sommes que 8 dans mon service...) Donc, ma verrine de saumon:

Ingrédients: 1 paquet de lardons de saumon, 6CS de fromage blanc 0%, une lichette de jus de citron, aneth et poivre

- Hacher finement les lardons de saumon (en conserver un peu pour la déco...)

- Dans un saladier, arroser le saumon avec un peu de jus de citron,

- Soupoudrer avec de l'aneth et une toute petite pincée de poivre,

- Ajouter le fromage blanc et bien mélanger,

- Mettre le mélange dans une poche en plastique et découper un coin (poche à douille maison!),

- Verser la présentation dans des verrines (6 grosses ou 8 petites) et décorer avec le saumon réservé et une petite branche d'aneth.

 

Sinon, mes autres verrines seront un caviar d'aubergine light aux saveurs marocaines servi dans des cuillères chinoises, et une verrine avocat crevettes (pas du tout Dudu pour le coup!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 08:53

Bonjour les filles

Calinette ==> tu manges cela au rythme qui t'arrange l'essentiel étant de manger tout cela dans la journée, tu peux même en manger plus si tu le veux sans problème !!

Hola ==> merci pour l'idée des verrines !!

bises les filles et à +

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:24

Salut les filles,

 

Je suis trop heureuse ce matin la balance annonçait -2kg j'en revenais pas je suis montée deux fois de suite dessus pour être sêre que je n'hallucinait pas !!!!!!

Bonne journée les filles

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:18

Re,

 

Alors ce matin j'ai testée les galettes son d'avoine de chez monoprix et grande surprise elles sont excellentes perso j'adore!!!

J'avais un peu peu peur quand je l'ai faite réchauffer ...

 

Petite question : on a le droit d'en manger combien par jour ? Une seule ?

 

Merci pour votre aide.

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:25

Coucou!

 

Petit passage éclair!

 

Calinette, c'est bien une galette de la marque Dukan? Parce que sinon il faut que tu regarde la composition pour vérifier que tout est bien autorisé! Pour ce qui est de la quantité, tu as droit à 1CS et demi de son d'avoine par jour (2 à partir de la croisière) donc tout dépend de la quantité qu'il y a dedans... Si ce sont des galettes Dukan, normalement, ça doit être marqué dessus!

 

Biz et à + les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:42

Coucou Hola,

C'est bien des galettes de la marque Dukan. Mais par contre contrairement aux autres produits, ce n'est pas indiqué.

Je vais continuer de chercher

je vous tiens au courant.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 13:07

coucou les filles!!

 

calinette oui c'est une seule par jour pour les galettes, tu as testé le salées ou les sucrées?

félicitation pour ta perte tu vois l'attaque c'est tellement motivant que ca devient plus facile de bien respecter les règles

 

hola super les verrines ca donne envie humm!!

 

ici tout va bien a la pesée d'hier matin 67 tout rond prochaine pesée samedi matin^^

 

par contre j'ai fait une bêtise le truc super nouille, hier je reviens d'avoir marché et hop j'ouvre le frigo et je chope la bouteille et boit une gorgée et d'un coup je vois du rouge grrr ben oui j'ai chopé la bouteille de coca des enfants a la place de la zéro ca m'a super énervée bon contre moi même hein car en plus quitte a avoir du sucre ben j'aurais pas pris du coca pfffffff bref j'espère que l'incidence sera minime mais j'avais trop les nerfs!!quelle cruche parfois je vous jure!!

 

allez bonne journée bizzzzzzzz

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:50

Merci pour l'info! J'ai testée une sucrée, je lai faite réchauffer au micro onde 15 secondes et ça se mange super bien en plus elle contiennent des graines de lin ce qui donne un petit côté croquant par moment.

J'ai vraiment été agréablement surprise!

Vivement demain matin.

 

J'espère pour toi que la gaffe "coca" ne te pénalisera pas trop! Je pense pas que ce soit une gorgée qui ralentisse tout, on va croiser les doigts!

Biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 12:21

coucou vous 3!!

 

alors comment allez vous ce matin?

 

ici tout va bien mon homme va certainement passer très prochainement en conso il a perdu beaucoup plus vite que moi psst y a pas de justice lol par contre il mangera surement ses galas pd le boulot ou les dép comme ca je serais pas tentée^^

sinon cet aprem j'accompagne la classe du petit a la piscine et demain matin en foret et demain aprem c'est atelier culinaire avec la classe du grand je vais passer mon temps dans les écoles(mais bon ca me fait plaisir hihi)

 

calinette alors cette attaque tu tiens le choc?

martmoun la stab alors tu t'adapte bien?

hola ton homme garde toujours le secret sur la destination de vos vacances ou tu as réussi a le faire craquer lol?

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:30

Salut les filles,

 

Today c'est difficile car je me suis chopée une super angine, le médecin en revenait pas alors ça me vaut deux jours à la maison bien au chaud!

Je vais donc rester sous ma couette en attendant d'aller chercher les enfants à l'école.

Ce matin la balance annonçait encore -300grs donc c'est cool!!

Par contre je suis super constipée malgré le son d'avoine et de blé! Vivement le retour des légumes ça aidera je pense!

Sinon côté tentation pour l'instant ça roule, je prépare des gâteaux pour les enfants et leur repas sans problème pourvu que ça dure!!!

 

Speliah : couvre toi si tu vas en forêt demain il y a de grosses épidémies (en tout cas en ile de france)

Hola : il ne t'as même pas dis si il t'emmenait au soleil ou à la montagne lol

Martmoun : la stabilisation c'est facile ou pas dis nous tout

 

bisous les filels

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 18:05

Bonjour les filles

La stab en réalité pour moi ressemble beaucoup à la conso avec quelques aliments supplémentaires mais pas tous les jours, et dès que la "Ginette" râle, et bien je me restreins un peu sur le fromage qui est mon péché mignon et oui tout le monde a ses défauts

bises et à +

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 18:24

martmoun ahh le fromage bizarrement je pense que c'est ce qui me manque le plus!! j'aurais pas cru avant de démarrer le régime pourtant mange en un morceau pour moi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 18:25

calinette essaie l'eau hépar en plus de tes sons j'ai lu que ca fonctionne bien pour certaines

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 18:25

hola tout va bien? tu nous as pas fais ton petit coucou du jour sniff)

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:35

Oui tu as raison speliah je vais essayer l'Hépar, c'est ce que je donnais à ma fille quand elle était petite 

J'avais pas pensée du tout.

Comme je suis malade j'ai récupérer mes loulous à 16h30 et du coup ils ont gouté à la maison.

Le supplice !!!! ils ont mangé des Kinder Bueno mon péché mignon. Pire que dans la pub mdr...

Alors du coup pendant qu'ils goutaient j'ai passé mon aspirateur histoire de penser à autre chose

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 19:31

ils ont quel age tes loulous calinette?

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:43

La grande a 6 ans bientôt 7 en décembre et mon fils 4 ans et demi et toi ?

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:44

C'est quoi votre menu de ce soir les filles ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 20:03

mon grand a 10 ans et le petit 5 ans

 

ce soir tarte aux oignons en entrée steack avec un écrasé de carottes et panais (on est en PL) et une crème dessert

et chez toi?

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:17

Chez moi c'était sardines en entrée et sauté de dinde façon tandori en plat principal.

Je voulais prendre un yaourt 0% mais je suis blindée lol

Plus que trois jour de phase d'attaque et je pourrais re-manger des légumes. 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 20:23

moi j'étais plutôt patate pâtes riz avant lol du coup j'ai jamais autant mangé de légumes depuis le régime car obligé d'en faire un jour sur deux!!

 

oui 3 jours ca ira vite)

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:31

lol,

Avant dukan j'étais tout c'est à cause de ça que j'ai pris autant de poids et que je n'ai jamais eu la motivation de faire un régime

Je suis pas une grande fan des légumes mais c'est parce que je suis un grosse feignasse au niveau cuisine alors si qqn les prépare je mange de bon coeur par contre c'est vrai que j'avais tendance à faire plus de pâtes et de riz car c'est plus rapide.

Mais tu vas rire depuis dudu je rêve de manger des courgettes lol

Je me suis faite aujourd'hui un stock de légume surgelés picard (pour les flemmardes comme moi picard c'est top!!!) comme ça je suis parée pour la semaine prochaine.

Tu les cuisines comment tes légumes ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 20:42

ben ça dépend des légumes hihi a la base je cuisine pas enfin a part le knacki purée et steack pâtes enfin tu vois le style chez nous c'est mon homme qui cuisine mais comme il dit "t'as jamais autant fais de cuisine depuis qu"on est au régime lol"

bon je fais toujours du vite fait parfois genre boite haricot vert pour accompagner un saumon sinon j'ai testé la recette des frites de panais c'est pas mauvais et puis j"avais fait des frites normal pour les enfants et comme ca t'as l'impression de manger comme eux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.