Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Faisons les présentations...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 22:39

ok oui tu as raison a défaut de faire du sport on va muscler nos langues lolll!!

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:45

Ben quoi? C'est pas du sport???

 

Bon, je vais te laisser pour ce soir... Je vais me coucher! Grosse journée demain! Biz et bonne fin de soirée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 22:58

mdr si si et du sport de haut niveau lolll

biz et bonne nuit

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 08:28

Bonjour les filles

Comment ça la parlote c'est pas du sport ???

Il faut faire marcher la langue, les neurones et ici surtout les doigts !!

Allez plein de courage pour ces jours à venir

N'en doutez pas ce régime marche et bien à +

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 23:10

oui martmoun tu as bien raison

 

alors comment allez vous les filles?

ici c'est la pleine préparation du marché de noël alors confection et atelier a gogo aujourd'hui avec le classe de mon grand lutin et ange en pince a linge sujet pour le sapin!!

 

profitez bien de ce weekend prolongé!!!

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 15:00

Aaaah la période de Noël approche!!! Qu'est ce que j'aime l'atmosphère particulière qui règne pendant les fêtes de fin d'année... Comme un peu de magie et de féerie dans l'air!

 

Bon long weekend les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 11:20

Coucou les filles!!!

 

Bon, juste un petit passage pour vous dire que ça y est, j'ai plus aucun doute, je fais de la rétention d'eau +++!!! J'ai arrêter un seul jour mon cachet anti-cellulite pour reprendre mon draineur... Et en un seul jour: - 1,600 Kg!!! Pendant la zone rouge en plus!!!! Donc c'est décidé, maintenant je prends mon draineur et j'arrête tout le reste... Parce qu'à la longue, ma rétention d'eau risque d'avoir raison de ma motivation et ça, je veux surtout pas que ça arrive!

 

J'espère que ça va pour vous les filles?

 

Biz et bonne continuation de long weekend!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 11:24

Bonjour les filles

Bin dis donc Hola, en effet remonter comme ça c'est beaucoup tout de même, peut être que tu devrais en parler à ton généraliste quand tu le verras !

Speliah moi la période de Noêl, je n'aime pas ça du tout !!! des mauvais souvenirs d'enfance ...

Lundi les filles je suis arrivée à la Stabilisation yess....

Hola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 11:43

Aaaaaah!!! Génial Martmoun! La stab arrive! Tic tac tic tac! Alors? Ton bilan de la conso?

 

 

 

Pour mon poids, t'as pas compris, c'est 1 Kg 600 en moins en un seul jour! La remontée, ça a été 400 Gr mardi et 500 Gr mercredi en plus d'une stagnation qui durait depuis 10 jours... Rien d'extraordinaire, du moins c'est comme ça depuis le tout début! C'est juste la perte qui est vertigineuse: une vraie falaise à pic sur ma courbe!

 

 

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 11:52

Ouf tant mieux Hola en effet je n'avais rien compris

1,600 en moins c'est génial dis donc .

Moi en 3 jours j'ai bien reperdu aussi, car j'ai repris mon médicament pour la tension qui contient en plus un diurétique !! très efficace

mais sous ordonnance, avec mon autre médicament ma tension ne baisait pas et mon toubib m'a donc changé de formule

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 17:29

coucou les filles

 

et bien les felicitations s'impose pour toute les 2

bravo martmoun enfin la stab tu dois etre contente et hola en effet quelle belle perte tu vois je le sentais qu'elle allait être énorme ta prochaine perte!!

 

du coup on se suit vraiment bien niveau perte, on a le même rythme c'est cool^^

 

bonne fin de weekend a vous deux biz

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 19:41

C'est clair Speliah! Tu m'as porté chance sur ce coup-là!!! Enfin... Vu mes résultats jusqu'à présent, je ne veux pas crier victoire trop vite mais... Bienvenu au 6 quandmême!!! (En espérant qu'il ne reparte pas...)

 

Dis-moi.... J'ai pas bien compris ton rythme de pesée... Tu peux m'expliquer? Comme ça je saurai les jours ou je peux regarder où tu en es!

 

Biz et bonne fin de weekend à toi aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 10:27

coucou

 

oui hola je te comprend revoir le 6 c'est un peu euphorisant!! et même si on flirt encore trop près du 7 a notre gout c'est tout de même une victoire

 

alors mon rythme de pesée euhh c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un rythme lol en fait j'essaie de ma peser 2 fois par semaine genre avant weekend et après weekend mais comme je me pèse pas les matin de PP (vu que PL la veille ca remonte forcement avec les légumes) parfois le jour de pesée tombe le vendredi ou samedi matin pour avant week et parfois le lundi ou le mardi pour après week

car comme le week je fais quasi pas de sport je voulais voir si grosse différence bon je sais pas trop si j'ai été très clair dans mes explications la hihi

 

exemple concret aujourd'hui c'est PL pour moi donc pas de pesée demain matin mais mardi matin tu vois?

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 12:40

Aaaaah!!! Je comprends mieux pourquoi je ne saisissais pas ton rythme!!!

 

Oui, voir le 6, c'est très motivant! J'espère qu'il restera looooooonnnnnnnngtemps!!! En plus, c'était mon premier objectif passer en dessous des 70 donc, c'est top! Envie de fêter ça avec un ptit coca zéro moi!!!! Tchin les filles!

 

Prochaine étape, les 67 Kg que j'espère pouvoir atteindre d'ici 3 semaines (départ en vacances...) mais sinon c'est pô grave! Aller aller, je continuer en mode eyes of the tiger jusqu'à mon anniversaire et plus rien ne m'arrête c'est décidé!

 

Biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 12:43

Hey! Je viens de me rendre compte que dans à peine 1 Kg 300 j'en serai déjà à la moitié de ma perte!!! Houlala ça me booste, ça me booste!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 12:53

rires!! oui une motivation d'acier je vous le dis on va y arriver!!

allez je prends un coca zéro aussi c'est l'apéro du dimancheee tchin tchin!!!

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:10

Forum Dukan : salut les filles je commence mon regime mardi j ai pris beaucoup de poids avec mes 2 grossesses et je ne me reconnais plus je dirais meme que mon corp

Salut les filles,

 

Je commence mon régime mardi. J'ai pris beaucoup de poids avec mes 2 grossesses et je ne me reconnais plus, je dirais même que mon corps me fait honte, horreur.

Alors ça y est je me lance dans l'aventure Dukan.

J'espère avoir assez de motivation pour y arriver, car j'avoue ne plus manger de fruit va être pour moi très difficile!!!

Comment se sont passés les premiers jours pour vous ?

Avez vous des conseils à me donner?

J'espère à bientôt et bon courage à toutes.

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:41

Bonjour Calinette! Et bienvenue parmi nous!!!

 

C'est sûr que ce régime est assez restrictif mais j'avoue que pour ma part, c'est au final ça qui m'aide à tenir dans la durée... En fait, y a ce à quoi tu as droit et ce à quoi tu as pas droit, point barre. Du coup, ça évite de se dire, tiens, je prendrais bien un petit carré de chocolat et au final de finir la plaquette (si tu vois ce que je veux dire...)

 

Pour ce qui est des fruits, ça c'est sûr que ça va te manquer si tu es accroc... Par contre, c'est absolument interdit sinon tu ne perdras pas de poids. Ce régime est restrictif dans le sens où tu ne peux pas manger de tout. Par contre, tu a le droit de manger à volonté de tout ce qui est autorisé (sauf les tolérés). C'est l'avantage... Et ça, ça marche parce que tu mets ton corps en état de cétose en le privant de tout sucres. Si tu mange un fruit, bien que peu calorique, ça casse ta cétose et tu ne perds pas!

 

Les premiers jours, pour moi ont été très faciles parce que j'avais vraiment la motivation. Du coup, plutôt enthousiasmée par la perte rapide de kilos, le premier mois est passé très vite! Après, j'ai plusieurs conseils à te donner:

 

- Ce régime a pour particularité de n'être pas linéaire. Tu fait du mini yoyo tout du long mais au final tu perds vraiment et vite. Il ne faut surtout pas te démoralisée si tu vois que tu as repris un peu, c'est normal. Et si tu penses avoir du mal à gérer ces reprise, essaie de ne pas te peser tous les jours (faites ce que je dis, pas ce que je fais!!!)

- Il y a beaucoup d'excellentes recettes sur ce site qui permettent de manger plein de bonnes choses même en période PP. Et je t'assure qu'il y a plein d'anti-craquages! Ma recette préférée, c'est celle-là (Hmmmm): http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html Je la fait dans des petits moules à muffin (sinon ça fait une crêpe!) et ça m'en fait 2 pour la journée!!! Excellent!

- Si ce n'est déjà fait, lis bien le livre du Dr Dukan qui répondra à beaucoup de tes questions!

- Et n'hésites surtout pas à venir nous parler, en cas de démotivation, baisse de moral, incompréhension, ou juste pour papoter! Ça booste vraiment d'être à plusieurs... Tu peux aussi aller voir les avant/après qui sont vraiment étonnants et redonne la pêche!

- Dernière chose.... Pense bien au fait que ce régime comporte 4 phase qu'il faut suivre à la lettre car sinon tu reprendra tout comme ce fut mon cas il y a quelques années de ça...

 

Tu attaques quand? Et quel est ton poids de départ? Je vois que nous avons un objectif similaire!!!

 

En tous les cas, bon courage et à bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:00

Merci Hola pour ce message!!!! mais surtout pour tout ces précieux conseils!

Cela est vraiment plaisant de voir que l'on est pas seul dans cette aventure et mine de rien de lire vos post ça encourage.

Je pèse aujourd'hui 81 kilos et j'espère bien réussir à atteindre mon objectif qui est de 60 kilos.

J'ai effectivement pris le temps de lire le livre en entier et je suis parfaitement consciente que sans phase de stabilisation tous mes efforts n'auront servis à rien.

La route est longue mais quand je vois vos pertes de poids cela me motive. en tout cas bravo pour vos efforts à toutes !! j'espère réussir à en faire autant.

J'attaque la phase d'attaque mardi matin.

a très bientôt.

et encore merci Hola ton message me donne espoir et me conforte dans l'idée que je fais le bon choix en commençant Dukan!

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:39

Bon les filles, je m'ennuie alors je me lance dans un petit avant/pendant vite fait histoire que vous me disiez ce que vous en pensez et aussi pour motiver Calinette, notre nouvelle copine de régime!!! Je n'ai malheureusement pas de photo à moins de 70 Kg mais j'en aurait certainement d'ici 2 semaines! C'est parti!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Hola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Hola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Hola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.