Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 21:17

bonsoir

et bien oui sesame c possible

Pour le pain tout fastoche 2c à S de son d'avoine 1 de son de blé , 1 oeuf , 1 mesure de levure 1 c à S lait ecremé en poudre ( je mixe mes sons ) sel poivre herbes de provence ou origan parfois un peu de curry bien remuer parsemer de qq graines de sésame

et je laisse reposer un peu a temp amnbiante pour que ça monte un peu

et hop au four 180° dans un petit moule en silicone rond ! un délice peut aussi se faire sucré et aromatisé

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 21:25

Forum Dukan : bon bin le voila le millefeuille de juliette tu le voyais comme ca

Bon bin le voilà le millefeuille de Juliette... Tu le voyais comme ça ? ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 21:27

Forum Dukan : et la ce sont les brochettes de noix de st jacques au gingembre simplissimes

Et là, ce sont les brochettes de Noix de St-jacques au gingembre. Simplissimes...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 21:29

Moi non plus Yassia, j'en ai plus du lait en poudre :(... Enfin juste de quoi en faire encore un pour demain matin...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2011 à 21:40

Bonsoir !

 

Pour le mille feuille, tu te moques de moi y a pas mille feuilles là !!!??? (je sais c'est facile)

Il est très apétissant, le mien ne ressemblait pas à ça parce que j'y avais mis beaucoup plus de fromage.

Maïs, sitoplé cette semaine essayes la soupe de coriande, j'aimerai vraiment avoir ton avis.

 

Félicia c'est rigolo hier je m'étais fait un burger aussi sauf que j'avais fait une espèce de pain de viande à la place de ton pain.

 

Bonne soirée !

 

 

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2011 à 21:41

Rassure toi, ton matraquage a bien marché, je suis en train de cuisiner ta recette de gâteau.

 

 

Juliette

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 21:44

Oh la la ces photos!!! tu devrais monter un restau Dudu! de préférence juste dans ma rue!

ça me fait envie le millefeuille de Juliette. Je sens que vais me faire une nouvelle liste de courses pour demain!

 

Avant ton régime tu faisais déjà de la cuisine comme ça tous les jours?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 21:44

houps ! j'ai oublié un petit suisse à 0% !!!!!!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 22:11

Oui, c'est prévu la soupe à la coriandre Juliette ! Demain soir : n'oublie pas que j'ai rescapé un bouquet sur l'étal du marché, tout exprés !

 

J'y avais pensé de monter un resto de midi, spécial régimes, dans une zone artisanale

J'ai toujours aimé cuisiner pirouli... Mais je t'avoue que non, dans la course du quotidien, avec le travail et ses soucis, tout ça, j'avais mis un peu de coté. J'arrivais à manger n'importe quoi et l'aiguille de la balance avait entamé une folle course dans le mauvais sens ! J'ai pris peur et je me suis dit, stop, quoi ! : "c'est pas toi qui méne ta barque, c'est le courant qui t'entraine... Et puis, il y a Sarah qui mine de rien prend exemple sur ce que tu es et ce que tu vies... faut arreter et reprendre les rênes en main". Le régime Dukan, je le connaissais, puisque je l'avais suivi à ses touts débuts... Le régime Protal. J'avais 17 ans, ça avait bien marché (même si la suite, indépendante de la volonté du Dr. avait été n'importe quoi, mais n'importe quoi !)

 

 

... Non mais félicia, n'importe quoi toi aussi ! Oublier le petit suisse !... je fais comment moi, maintenant, alors que le truc est déjà à moitié cuit ! :(

JulietteMR

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 22:18

Trop beaux ! Pis toi t'es mince, qu'est-ce tu fais là ?

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2011 à 22:19

Moi aussi Mašs je pense souvent à l'exemple que l'on donne à nos enfants, à la "madeleine" que je leur cuisine...

Je me dis souvent que j'ai vraiment de la chance car c'est la première fois de ma vie que je suis au régime (et aussi la dernière).

 

 

Juliette

JulietteMR

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2011 à 22:22

Il y a 4 mois je faisais 15 kilos de plus qu'aujourd'hui.

J'ai predu du poids en faisant gaffe à ci, gaffe à ça, une croix sur ci, une croix sur ça et après je m'essoufflais alors j'ai commencé dudu.

Mais dudu ça faisait plus d'un an que j'y pensais et que je l'avais fait dans ma tête.

 

 

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 23:00

Hein, qu'est-ce que je vois, felicia ??? Est-ce que tu te rends compte que tu as atteint MON objectif !!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 23:08

Maïs n'abandonne pas ton rêve! Si tu ne peux le faire maintenant, garde-le dans un petit coin de ton cœur et qui sait? peut-être un jour pourras-tu le réaliser !! chambres d'hôtes avec table d'hôte, ça te dirait??

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 23:13

Ah oui, j'adorerais ça, pirouli ! J'ai plusieurs fois fouillé l'idée dans ma tête... Un vrai rêve effectivement 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 23:19

En fait j'ai tout, me manque plus que les sous ! 

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:26

Bonsoir je viens juste de voir ce post et sincèrement c'est très chouette ce que tu fais !!! En fait, ça fait drôlement envie, mais c'est le but non ? Je n'ai pas lu toutes les pages de commentaires (trop long ! ), tu as un blog ? En tous cas c'est magnifique, j'aime beaucoup cuisiner aussi et ça me motive encore plus pour faire dudu avec toutes ces belles photos !!

Tu devrais publier un livre...Je te souhaite une bonne continuation dans ta chasse aux kilos, (belles pertes !!) t'y es bientôt !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 23:43

les sous, les sous, toujours les mots qui fâchent !!!! LOL!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 06:42

Découvert ça, ce matin !

http://isisteparle.canalblog.com/

 

je vous en supplie, proteinautes, allez y !  Elle est de "chez nous", c'est estrella...

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 06:46

Maïs c'est vrai que tes recettes sont super jolies et bonnes ...Et vraiment si tu ouvres un resto ou chambres d'hôtes avec plaisir que je passerais te voir )) bonne journée et régales nous des yeux et des papilles ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 07:01

Je vous remercie de votre confiance et de vos encouragements en tout cas 

Bonne journée à toutes. Moi j'ai une sorte d'épreuve qui m'attend... à ce soir pour la soupe à la coriandre

 

(Hey, y'a pas une photo encore page 15 ! je compte sur vous avant qu'elle ne se tourne... )

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 08:05

Bonjour !

 

Cette nuit je me sui gavée !

J'ai rêvé (pour de vrai) que j'vais kidnappé une Maïs (avec sa fille pour ne pas qu'elle se sente seule) et que je l'avais attachée à la gazinière dans la cuisine de ma mère. Et comme elle était gentille, elle me cuisinait un tas de plats délicieux et je me gavais.

C'était trop bon.

 

Bonne journée !

 

 

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 08:23

Au fait j'ai fait le gâteau, la consistance était superbe !

 

 

Juliette

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.