Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 08:46

Forum Dukan : pour ecouter les conseils de mais mais serais je encore page 15 bonne journee

pour ecouter les conseils de Maîs ! mais serais -je encore page 15 ????

bonne journée !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 08:48

raté .... lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 10:52

hello bonjour et oui raté poxbloo mais de peu !!!! lol

Désolée Maïs mais je vous ai laché en pleine discission sauf que de temps en temps faut bien que je m'occuppe de mon hom ! Désolée aussi que tu ais testé mon petit pain alors que j'avais oublié l'essenciel !

Et oui 63 depuis la semaine dernière ! je suis entre 2 phases ! la phase croisière et la conso que je n'arrive pas encore a assumer donc pour le moment je fais une transition , je réinclus des tolérés que je ne mangeais pas et des légumes tous les jours ce qui n'est déja pas evident !

pas de photo a mettre car pas d'idée encore je vais aller piocher dans tes recettes ! en fait pour nous faciliter les choses et en attendant que tu fasses ton livre tu devrais te faire un blog rien qu'a toi avec toutes tes idees , tes test tes reussites culinaires !

bonne journée

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 16:29

Haaaaaaaan mais je ne connaissais pas ton topic Mais !!!! COmment ça m'a l'air appetissant tout ça !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:04

Bonjour les filles

Pourrais je avoir la recette du gâteau en photo je ne sais plus quelle page,mais il ressemble à un muffin et on y voit l'intérieur.

Merci,merci d'avance...................

Je voudrais l'essayer dans la foulée.............

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 19:08

page 14 !

http://www.proteinaute.com/recette_gateau-4160.html

 

Juliette l'a essayé avec succés je crois ...

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:21

Merci Mais,merci

Tu es formidableeeeeeeeeeeee

Je penses que ce régime Dukan avais vraiment besoin de toi ........LOL

Enfinnnnnnnnnnn plutôt nous proteinautes

Encore merci pour tes bonnes recettes et surtout le visuel........

Je vais faire mon gâteauuu

 

Bisous bisous

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 19:46

Forum Dukan : merci pox pour la photo un peu en retard mais bien sympa quand meme tes petites madeleines moi y a longtemps que j avais digere mon petit dejeuner qua

Merci pox pour la photo... un peu en retard, mais bien sympa quand même tes petites madeleines (moi y'a longtemps que j'avais digéré mon petit déjeuner quand elles sont arrivées ! )

 

Pour le blog, j'aurais pas le temps félicia :( Cusinier, photographier, déguster... Pis m'occuper de ma fille et aller au boulot en même temps... fffff...

 

Bon, là je vous envoie la photo pour la soupe de Juliette... Changer une ou deux bricoles, pas grand chose... Mais délicieuse. Je vous en parle tout à l'heure. (Bon pirouli, c'est pas pour toi la coriandre, j'ai peur... Mais la ptochaine fois... Sinon, tu l'as essayé le tchaï finalement ?)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 20:13

... Pour Juliette : (chais pas pourquoi, mais ça m'a fait penser à toi)

 

Ma fille, 12 ans, qui regarde une émission "people" :

- Moi j'm'en fous de s'k'y font dans la vie mes stars préférés... ... la plupart du temps y sont morts !

- ??? Ah bon, et c'est qui tes stars préférés ?

- Ben... chais pas... Santana !

- Il est mort Santana ?!!!

- Ben non... Mais presque !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 20:23

lol

ben oui presque !!!!

ma fille de 25 ans en colere contre une de ses collegues et je lui dit mais elLe a quel age pour reagir comme ça ? ET ELLE ME REPOND MAIS C UNE VIEILLE ELLE A 40 ANS ........................

je lui ai dit ben merci ! et elle me dit mais toi c pas pareil t jeune dans ta tête !!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 20:46

Je n'ai pas été dans mon magasin bio, pour acheter le thé noir. Mais comme je n'ai plus de son, j'y vais jeudi! c'est pas loin, mais faut se bouger ! j'ai bien l'intention de goûter ton thé noir. je dois acheter aussi les épices entières, car je n'ai que de la poudre.

La soupe à la coriandre, non très peu pour moi! Pourtant j'adore le couscous, les tajines, mais pas la coriandre! ( ou alors très peu. Qu'on ne la sente pas , quoi !) Comment tu as deviné, Maïs? Serais-tu devine ??

 

Ces chers petits!! ils ont toujours le mot pour nous remonter le moral!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 21:35

Bon ça y est, je reviens... Le poulet coco au gingembre pour mon midi PP de demain est prêt, le cheesecake citron vert pour le matin au four... Demain soir, pas encore réfléchi. Hey, mais c'est pas défendu de me donner des idées.

 

Juliette, la soupe de coriandre : MIAM majusule. J'ai juste mis un peu plus de carré frais, moins de bouillon, le gros bouquet de coriandre (j'ai pas de blender trés performant, j'utilise le petit mixer avec lequel je cuisinais pour Sarah bébé... Reste donc des petits morceaux. Mais je vais m'équiper si je gagne au loto, ça sera plus joli les résultats). Aprés j'ai monté en neige un blanc d'oeuf avec la cuillere à soupe de fromage blanc, pour être sure que ça flotte bien sur la photo (pis ça fait un peu plus de protéines)... Et j'ai rajouté 3 tours de moulin de poivre à queue. J'ai bien aimé le résultat

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 22:38

Santana si tu lis ces pages, saches que tu es un homme mort !

 

Maïs, tu as en a fait une tuerie de ma p'tite recette, le coup des blancs en neige avec le fb, je retiens !

Pour les quantités tu as bien fait d'adapter parce que en réalité moi je le fait au pif et j'ai essayé de noter des quantités pour vous... Je suis bien à côté de la plaque.

Avec un blender, ça donne un très joli vert mais sur ta photo c'est très bien aussi, la sensation en bouche doit être différente.

 

En ce moment j'ai très envie de pain, de gateaux et d'un tas de trucs consistants avec plein de farine dedans... C'est chiant ce truc d'être limité en sons, je peux même pas me faire un brin de pâtisserie ! T'as pas une idée de bonne petites choses vraiment consistante squi n'ont pas trop le goût d'oeuf ?

 

 

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 06:57

Coucou !

 

Oh ben heureusement que tout est prêt ce matin, j'ai failli oublié de me lever !

Enfin, "tout est prêt" ... Coté cuisine disons parce que j'avais oublié un truc hyper important : ma zouzou elle a concert ce soir, et elle a rien à se mettre ! J'ai 10 minutes pour l'aider à choisir, lancer une lessive, la sêcher et la repasser !

Au s'couuuuuuuuuuuuuurs !

 

 

PS : R.I.P. Santana... :(

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2011 à 08:16

Bonjour !

 

Ce matin, je suis contente j'ai enfin trouvé ma recette de pain.

Mon petit déj' redevient un vrai moment de bonheur !

:o)

 

 

Juliette

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:00

Maïs, ce post est probablement celui que je préfère de tout le forum. Tes petits pains me tentent bien, la texture qu'ils ont manque à mon palais. Mais je trouve toujours un peu angoissant de faire des recettes Dukan vu le nombre exponnentiel d'échec par rapport aux réussites.

 

Chtu'.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 18:36

Merci Chtu' et bienvenue !

Qui ne tente rien n'a rien... Je n'ai quasiment pas tout réussi du premier coup non plus ! C'est pas grave, on recommence...

 

Regarde Juliette, ça fait des mois et 538 messages qu'elle essaie de faire du pain !

Il faut persévérer, elle en est la preuve vivante (Euh... enfin j'espére... On t'a pas trop vue depuis 8h16, Juliette, ça va ? )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 18:45

Forum Dukan : sinon trouvez moi vite des idees pour ce soir parce que la je dois filer j accompagne mon artiste concert a 19h00

Sinon trouvez moi vite des idées pour ce soir parce que là je dois filer, j'accompagne mon artiste... Concert à 19h00 !

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 19:17

elle as l air super bonne cette soupe bravo le travail d equipe

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 20:55

Forum Dukan : hello ici a midi shandwich club a ma facon avec mon petit pain rond ce soir moussaka a ma facon puis petits fondants au chocolat

hello ici a midi shandwich club a ma façon avec mon petit pain rond

ce soir moussaka a ma façon ! puis petits fondants au chocolat

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2011 à 21:00

Voui ça va Maïs, je te remercie. Je suis en vacances avec mes loulous alors je passe juste moins de temps sur l"ordi, c'est tout !

 

Félicia, merci, je ne savais pas quoi cuisiner demain, ce sera moussaka !

Je suis la reine de la vraie moussaka avec les aubergines fondues à l'huile d'olive, la féta et tout le tintouin, je vais essayer de faire de la moussaka dudu. une grande première.

 

Bonne soirée !

 

 

Juliette

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 21:05

ben oui moi aussi juliette ! j'adore mais la j'ai pris une recette dudu du site que j'ai arrangé a ma façon et c'etait une tuerie !!!! pour une première c'est une grande réussite

bonne soirée

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.