Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2011 à 09:22

Bonjour !!! mais continue ! j'adore tes recettes ! le pain , j'ai adopté..........ce midi c'est la recette de choux fleurs...........je voulais savoir si tu pensais pouvoir nous concocter une recette de confiture ou gelée ????

c'est trop génial de voir tes photos tous les jours..............tes recettes finissent toutes dans mes recettes préférées ! lol

merci pour cette passion que tu nous fait partager mais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

Ce message a été supprimé par son auteur.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2011 à 10:08

Maïs j'ai lu ta recette de confiture. Le sirop c'est de l'édulcorant avec de l'eau? Et on peut mettre des framboises par exemple, parce que je ne vois pas de fruits et le geli-gelo tout simple ça fait un peu juste, non?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 13:11

Bah voui pirouli, c'est du geli-gelo tout simple ! On est pas en stab, nous ! Même pas en conso, alors le fruit :(... ah ah... Mais ça agrémente bien notre pauvre ordinaire, ça met de la couleur et de la gaité !

 

Pas l'air trop mauvais ton cheesecake Juliette... L'un dans l'autre c'est bin un peu toujours la même chose  Aprés c'est le coup de patte personnel, son propre sens des dosages. Moi je le fait à la vanille et citron vert et je ne mets rien au fond, car je garde les sons pour d'autres usages.

Aprés je cuisine toujours dans des proportions qui relève de l'individuel, avec cette idée rassurante que l'estomac étant gros comme un poing fermé, il sera rassasié de cette suffisante quantité. Aprés, pour le plaisir, je me focalise sur le gout et la présentation...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 13:19

Oui Maïs, j'ai essayé ta recette, j'ai aimé le goût mais c'est la densité du cheese cake qui m'a manqué.

C'est que vois-tu je suis une fan de véritable vrai cheese cake... ;o)

 

Bises

 

 

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 13:35

Ouais... je vois ce que tu veux dire !... Mais ça va revenir, ce n'en sera que meilleur 

 

 

Bon, ce matin moi c'était marché ! Génial... M'a quasi rien couté 

Chez le poissonnier, j'ai pris deux joli truite (pour demain) et comme je voulais du thon rouge pour les sushis que je vais préparer avec ma fille cet am pour ce soir, la marchande a pris l'air désolé, il n'est pas trés joli, il a été un peu brulé par la glace... Pas grave... Elle me l'a donné 

Pareil la dame dont le dernier bouquet de coriandre s'assoupissait prés de la caisse en fin de matinée... Il est en train de reprendre un peu de vigueur dans un verre d'eau glacé

Aprés j'ai pris un petit morceau de boeuf, taillé en carpaccio pour tenter la recette de Juliette , peut-être demain soir..

Puis petites courgettes, aubergines, navets boule d'or... Minitieusement choisis un par un dans les cagettes pour leur photogénie !

Et pour finir, pour Sarah qui m'accompagnait, de la mozarella et des tomates cerises... et un petit pot de pate à tartiner à l'ancienne chocolat noir-chocolat blanc, sur lequel elle a jeté son dévolu aprés essai-dégustation de tous les parfums à l'étalage, et que le vendeur m'a cédé pour les quelques centimes qui me restaient en poche en échange d'une photo que je dois faire et lui transmettre par mail. Bien sur, j'avais refusé de mon coté de gouter à toutes ces attirantes productions de son épouse, lui avouant mes restrictions alimentaires du moment et les consolations que je prenais dans la photographie !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 14:05

Gnnnnniiiiii !

Me parle pas de chocolat aujourd'hui, je suis en manque !!!!!

Et j'ai même pas de cacao dégraissé sous la main.

 

 

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 15:08

Mais dans quelle galère t'es-tu fourrée ma pauvre Juliette ! On voit bien que c'est ton premier régime Retourner chez sa mère à ce moment si critique frise l'inconscience. Tu dois être bien fatigué...

Tu es dans quelle région, là ? Veux-tu que nous affrêtions un camion de ravitaillement au titre de l'aide humanitaire ?

Quoi qu'il en soit, reste confiante, garde le cap, viens et ressource toi dans l'égrégore de ce forum. ça va bien se passer...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 21:00

Oui, une véritable erreur de débutante...

Ceci dit j'espère surtout que c'est mon dernier régime.

;o)

 

 

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 21:12

Moi par contre ce n'est pas le premier, je les connais tous par coeur... Mais "Le dernier sera Dukan", comme dit ma fille... espérons...

 

Bon alors, qu'est-ce que je fais, je vous montre ma photo interdite réalisée ce matin pour le gentil mari de la confiseuse ?

Si c'est trop dur, vous me le dites, je supprimerai le message. je ne suis pas sadique, non plus.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 21:14

Forum Dukan : cela s appelle les delices des alpes

Cela s'appelle Les Délices des Alpes...

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 21:17

NE ME DEMANDEZ PAS LA RECETTE... Ce n'est pas Dukan !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2011 à 21:24

MMmmmmmmmmmmmmmmmmm !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 21:35

Pas sympa de me narguer, je te rappelle que je suis en manque de chocolat.

Si tu en fais une similaire tu n'auras qu'à prendre une photo avec marqué "Les Dulices des Alpes".

 

Demain lapin à la moutarde ! J'espère le faire suffisamment bien pour que ma mère n'y ajoute pas de mayonnaise au citron.

 

Bises

 

 

Juliette

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2011 à 21:52

Maïs, pour la peine de nous faire envie, tu es condamnée à nous inventer une super Dudutella !! Vous êtes d'accord pour la punition les filles??

 

Juliette, cet après-midi, j'ai eu le malheur d'acheter du chocolat , en me disant que j'étais forte, et que ne mangerai que les 15 g raisonnables! Tu parles !! Petit à petit, j'ai avalé la moitié de la plaque! Mais j'avoue que n'étant plus habituée, ça m'a un peu dégoûtée (c'est pour ça que je me suis arrêtée!!)

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 21:58

15g !???

On a droit à 15g !!???

 

Ah oui mais non toi t'es en stab' aussi. Moi je fais croisière pour le moment alors c'est zéro grammes.

 

 

Juliette (n'empêche 15g, c'est pas bien lourd)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 22:04

Forum Dukan : la mayonnaise au citron zut je l ai oubliee pour mes makis et mes sushis de ce soir je resume une apres midi de preparation avales en 3 secondes bon l

La mayonnaise au citron ?... Zut je l'ai oubliée pour mes makis et mes sushis de ce soir...

Je résume : une aprés-midi de préparation avalés en 3 secondes... Bon les japonais ne sont pas les rois de la gastronomie, mais c'était rigolo à faire, on s'est bien amusées ! Je mets les recettes pour caroline demain si j'ai le temps (pas sur, j'ai tout mon cv à remanier :(... )

 

(bah oui Juliette, c'est trompeur avec pirouli... Me suis déjà faite avoir une ou deux fois, elle est en stab ! )

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 22:27

J'y pense, c'est pas un peu abuser de faire des sushis et de critiquer la cuisine japonaise en ce moment... :(

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 22:35

lol !!!!

Si ça lance un grand froid au Japon, ça peut les aider...

 

 

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 22:47

Bonne nuit... Et si tu te réveilles dans la nuit allume la lumiere avant de manger (je me souviens de ton aventure et ça me rappelle une des miennes (avertissement : âmes sensibles, ne lisez pas plus loin et passer directement au message suivant) : en voulant me désaltérer en buvant l'eau du verre que j'avais garder sur mon chevet, j'ai avalé en même temps l'araignée qui avait eu la même idée... Brrrrr...

 

Fais de beaux rêves... enfin si tu peux maintenant. Excuse moi :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 22:48

... faudra que je le supprime aussi le message précédent, faites moi penser !

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 04:09

Heureuse de faire votre connaissance mesdames.....

Vous êtes trop forte.........OUP ............trop bien

J'ai apprécié vos recettes et photos.........

Tu es formidable MAIS................continues à nous éblouir de la sorte.....;;

Une Proteinaute de Martinique

Bisousssssssss

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.