Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 22:39

Pirouli, tu crois qu'il y a de la place pour nous dans le frigo de Maïs ?

 

 

Juliette

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 22:45

ben oui, maintenant qu'on est mince (dis donc, t'es plus mince que moi, mince alors!) et je pense que le frigo de Maïs est ENORME !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 22:50

serrez vous j'arrive !!!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 22:51

Atta on va te faire de la place, on a qu'à manger deux ou trois trucs pour ça.

Yahou !

 

 

Juliette (Maïs va me détester)

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 23:40

alors faite gaff ecar je vais me battre pour le truc qui ressemble a un tiramisu !!!!!!!!!!!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 06:29

Mais qu'est-ce que vous faites toutes là d'dans ?! Et où sont passées mes pépites de chocolat ?... Plus qu'à tout recommencer maintenant !

C'est un coup monté ?... C'est vous qui avez fomenté le piratage de mon ordi pour faire diversion ?

J'aurais jamais crû ça de vous :(

Y z'ont plutôt intérêt à la jouer cool au bureau aujourd'hui, pass'que là !... Je ne sais pas si mes sucettes de poulet pané au citron vert préparées pour ce midi PP, seront suffisantes pour consoler ma frustration et cette amère déception matinale.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 06:31

(En fait, elles étaient pour ce soir les sucettes de poulet... Mais aprés ce qu'il vient d'arriver, je préfère les emporter pour midi, c'est plus sur )

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 09:42

hello Maïs ! tu les avais mises ou ??? on les avait pas vu ???

j'espere qu'on a pas fait trop de degats ? aLLEZ te fache pas , on sort ..........

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 09:43

Bjr Maïs, je voulais te dire que je suis avec attention et grand plaisir ce post. Je te vénère pour ta créativité culinaire et ton habileté photographique (sisi : tu le vois pas, mais je suis en train de taper à l'ordinateur à genoux, par terre!) ;° C'est super sympa de vous lire touts les filles, un grand merci pour ça! Une petite mention très spéciale pour l'humour de JulietteMR, qui me fait bien rire dans la plupart de ses interventions! Au plaisir de vous lire toutes! Bon we!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 14:58

Damned! on est démasquées!!! eh les filles, on remet ça ce soir? je suis sûre qu'on n'a pas vu tous les coins du frigo ! En plus Maïs a fait les courses à midi, ça promet des bons trucs!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 22:27

Bonsoir !

 

Excusez-moi de n'avoir pas été très bavarde aujourd'hui m'ais c'est encore à cause de Maïs...

Trop de trucs dans le frigo et on ne parle pas la bouche pleine vous comprenez...

 

Supertata, merci beaucoup pour ta mention qui me va droit au coeur !

 

Aujourd'hui j'ai acheté mes épices pour faire un tandoori, vous m'avez trop tenté ! ;o)

 

Bonne soirée !

 

 

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 07:14

Forum Dukan : bonjour quelle galere pour arriver a rentrer je me suis ramasse je ne sais quoi sur mon ordi passer la soiree a essayer de reparer termine en crise de

Bonjour !

 

Quelle galère pour arriver à rentrer ! Je me suis ramassé je ne sais quoi sur mon ordi... passer la soirée à essayer de réparer... Terminé en crise de nerfs. Je ne supporte pas les blocages matériels ! Une soirée idéale pour craquer ! :(

Ah ah, mais j'ai la parade, Il y a tout dans mon frigo et mes placards. Et quand je dis tout, c'est TOUT : ma stratégie anti-craquage à moi c'est qu'aucune de mes inspirations ne peut être bloquée par défaut d'ingrédient (j'ai même racheter du tofu, c'est vous dire ! (beurk) ).

Bon alors, hier soir, dans une frustration d'un degré à faire exploser l'échelle de richter, et avant de commettre un quelconque irréparable, j'ouvre mon frigo... (Bon d'accord, aprés la nuit que vous avez passé dedans, il était bien un petit peu dévasté...).

 

Ouaiiiis ! ... Un petit wok de noix de Saint-Jacques au gingembre, ça vous dit ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 07:28

Forum Dukan : avec ce probleme d ordi je n avais meme pas pu vous montrer mes petites sucettes de poulet pane au citron bon ca semble s etre stabilise aujourd hui j

Avec ce problème d'ordi, je n'avais même pas pu vous montrer mes petites sucettes de poulet pané au citron...

 

Bon, ça semble s'être stabilisé aujourd'hui. Je ne le crie pas trop fort, je suis un peu supersticieuse  Enfin, avec tout ça, j'ai plein de recettes en retard, moi. Caroline qui attend ses sushis (merci de ta patience)... Le taboulé, j'essaie de le caser au retour du marché en fin de matinée, pour ce soir... Et pour demain, j'avais idée d'un tournedos Rossini et refaire un truc au chocolat pour Juliette.

 

ça va sinon, vous ?...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 09:52

hello Maïs

ah ! pas cool cet ordi !!!!

je ne sais pas comment je ferai pour m'en passer ! hate d'avoir les recettes chocolat

j'ai des morceaux de veau ! une idée ????

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 12:38

ça félicia !... J'ai pas encore fait, mais ça a l'air super sympa !

 

http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_veau-222.html

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 13:48

merci Maïs c'est adopté !!!! je te dirai ....

dit j'ai raté un truc ? pas vu la recette dugenre tiramisu chocolat de l'autre jour ???? et le foie gras tu fais comment ??? hate d'en savoir plus

bon aprem derriere tes fourneaux ???

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 13:58

Pas encore mis le tiramisu, je dois le refaire pour la photo (l'est pas belle celle-ci... et comme ils sont mangés je ne peux pas la refaire !!! )

Et le "foie gras", je pense qu'il viendra avec le "tournedos Rossini" ce soir ou demain... Il faut que je teste d'abord ! (pour le moment c'est encore juste une abstraction dans mon cerveau en ébullition ! )

 

Par contre, je ne vais peut-être pas cuisiner tout l'am parce que d'abord il fait beau, j'irais bien choisir et tester mes futures easytone (j'ai des petites fesses à remuscler maintenant !) ... et ensuite, j'ai tout un placard rempli de fringues obsoletes dont la seule vue me déprime et j'aimerai bien profiter de mon champ libre pour y faire un peu de vide...

Voilà le programme !

 

Fait beau en Bretagne ?...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2011 à 14:10

Salut !

 

En Bretagne je ne sais pas mais dans l'Hérault il ne fait pas beau.

Le temps idéal pour préparer mon tandoori et le laisser macérer, je le cuisinerai demain midi.

Je suis allée au marché aux poissons et j'ai trouvé du la plie (dans d'autres régions on appelle ça du carrelet) à 4 euros le kilo ! Pensez-vous je ne me suis pas privée d'en prendre.

Ce sera pour ce soir, en plus mon fils adore ça. Juste rôti avec un filet de citron et de l'aneth, c'est parfait ! Quand les poissons sont ultra frais, point trop n'en faut niveau préparation.

J'ai aussi pris deux têtes de baudroie et du poisson de roche pour préparer une soupe et là heureusement qu'il pleut parce que je m'apprête à passer des heures aux fourneaux ! Je fais très rarement de la soupe de poisson parce que je trouve ça fastidieux et à chaque fois que j'en fais c'est Beyrouth dans la cuisine !

 

Ce matin j'ai touché à la perfection avec mon pain alors je n'ai pas résisté, j'ai posté ma recette. Je l'ai appelé le "dupain avec de la dumie et une ducroute", j'espère qu'elle sera publiée.

:o)

 

Bon week-end les gourmands et big bises !

 

 

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 14:43

Forum Dukan : super je l attends avec impatience rien que l intitule vaut deja le detour j adore moi j ai essaye le taboule chais pas on va voir un peu plus tard a

Super, je l'attends avec impatience ! ... Rien que l'intitulé vaut déjà le détour, j'adore !

 

Moi j'ai essayé le "taboulé"... chais pas, on va voir un peu plus tard. A l'oeil ça donne ça :

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 14:47

Euh... ne vous lancez pas tout de suite hein... j'avais dit du chou fleur rapé, c'est pas ça : c'est trop fort. Pas bon ! Là j'ai essayé avec du blanc d'oeuf rapé mélagé à du son de blé ??? Ouais, pourquoi pas 

 

Pour les fans, peuvent peut-être essayer avec du tofu ??? (beurk)... ou des miettes de surimi ?... Chais pas ...

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:15

Félicitations Mais, j'en reviens pas tout ce que tu fais whaoooo whaoooo, tu pourrais ouvrir un resto

"spécial Dukan" sans deconner, vu le nombre de personnes qui suivent cette méthode, tu serais blindée et tu rendrais un grand service à celles qui n'ont pas le temps ou un peu paresseuses. En plus tes photos, présentation etc..... trop top.

J'admire!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 15:38

Ne rigole pas rose, on y avait pensé avec une copine... Y'a même un local qui vient de se libérer juste en bas de chez moi... Mais j'ai pas les souuuuuuuuuuuuuuus !  

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 16:08

salut les filles !

Bon j'ai un chou fleur qui m'attend pour ma journée PL de demain.

 

Je me dis , tiens je vais allez faire un tour chez Chez Maïs,

elle a une idée de semoule avec...

 

Et pan ca se transforme en blanc d'oeuf !

Super une nouvelle idée pour ce soir en PP !

 

Mais mon chou, tout beau tout rond tu vas pas encore finir en gratin ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 16:22

PAS BEAU ICI ! donc j'attaque la cuisson de la blanquette !

a midi j'ai fait spaguettis a la bolognaise (avec vermicelles de konjac) puis creme au lait sur compote de rhubarbe

faut que je trouve un dessert pour ce soir sans les sons car muffins au petit dej !

chou fleur ??? moi j'aime bien cru avec sauce au yaourt ou sauce moutarde ! mais il a une belle tete ton taboulé  !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 16:28

Non pox, essaie de le raper quand même, j'ai fait deux version pour le "taboulé"... Et l'odeur du choufleur, qui semblait un peu trop forte tout à l'heure quand je l'ai fait a l'air de s'atténuer avec le son, la menthe, le persil, le jus de citron. tu rajoutes des tomates cerise et des petits oignons en mini morceaux... Et j'ai même mis quelques baies de Goji !

 

Bon, si tu n'oses pas, de la galette aux terrines, en passant par le hachis et le soufflé, y'en a plein des recettes de chou-fleur :

http://www.proteinaute.com/recherche.php?cx=009001879883638540870%3Aygbwqelsi(...)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.