Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 22:26

Plus fort que l'oeuf de Christophe Collomb... La Biscotte de poxbloo !!!

Sinon "cuisiner sur deux pages" ... Et le "tajine de veau au poulet" de pirouli, j'aime bien aussi !

 

Ouais, j'ai vraiment tout supertata ! Même une sorte de virus sur mon ordi, dont je me passerais bien :(

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2011 à 22:51

Mais c'est quoi ce bazar !!!!

Je m'absente une journée et vous déviez totalement !

Vous me faites des taboulé lybanais qui ont l'air de tout sauf de taboulés lybanais, Maïs fait une omelette raplapla avec une recette de pain, Pox empêche le blé et l'avoine de faire des cochonneries juste pour divorcer, Supertata conseille de manger du pain raci, Félicia me rappelle que la blanquette (la vraie) figure au sur le podium de mes trois plats préférés (qui me manquent terriblement) et Emilie ramasse les miettes seule dans le frigo de Maïs !

Heureusement que Pirouli est toujours là pour nous faire des sourires !

 

Je ne sais pas où vous êtes allé trouver des taboulés pareils mais moi quand je le fais, il ressemble plutôt à ça :

http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.28751.htm

Il est tout vert, pas tout blanc !

 

Rhalala ces d'jeun's !

 

Bises et bonne soirée !

 

Ce soir j'ai fait du bioflan.

Ce soir, je m'endormirai moins bête.

Ce soir je m'endormirai en sachant que le bioflan c'est pas bon.

 

 

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 23:19

Hi hi... du bioflan ! ah ah... la débutante ! (tofu, protifar, blanc d'oeuf en poudre... et bioflan ! Je vous le répéte tous les jours, depuis toujours : ce sont les quatre incontournables A EVITER de ce régime :( )

 

Sinon oui il est bien joli ton taboulais libannais tout vert... Mais elle est où la protéine ? Tu veux bien me le dire où elle est la protéine ? fffff... J'te jure !

Quand à l'omelette raplapla hein... qui c'est qui l'a écrite la recette ? (le premier avril, en plus, on aurait dû se douter)... oui, c'est qui qui l'a écrite, Juliette ?... Bon, alors camembert ! hein :(

 

Bonne nuit !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 23:21

oh la la juliette ce taboule !!!! je l'ai mis en direct sur favori !!!

t'aime pas le bio flan ? moi je m'en contentais jusqu'a ce que je decouvre une petite recette de flan avec de l'agar agar qui me convient bien ! vais faire demain flan patissier

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 23:25

il est vrai que le blanc d'oeuf en poudre ça me fait fremir !!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2011 à 23:25

Arf ! J'ai acheté du tofu pour la première fois de ma vie tout à l'heure...

 

Eh bé mon taboulé non seulement il est bien joli mais en plus il est bien bon !

Surtout si je le mange en tortilla avec une escalope de poulet bine fine en guise de galette !

Alors ?

Elle est où la prot' ??

 

 

Juliette

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 23:30

en fait dans ton taboule ya du boulgour ey j efais me faire ce plaisir un jour feculent ! faut juste que je calcule bien la dose !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2011 à 23:34

Voui mais grâce à super Maïs, le boulgour devient des petits petits bouts de chou fleur !

;o)

 

 

Juliette

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 10:59

bonjour tout le monde et bon dimanche

Bon alors Maïs on mange quoi aujourd'hui ????

Pas mangé mes sons pour faire un gateau !

reste a voir lequel ..... côté repas pas d'idee encore a midi surement une petite salade et ce soir on va faire les tites boulettes du grand chef etoilé "MAIS" vous connaissez ????

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 12:18

Forum Dukan : coucou qu est ce qu on mange ben je l avais pas dit un tournedos au foie gras bon c est je suis toute seule pour gouter ca bien que ce soit a mon avis

Coucou !

 

Qu'est-ce qu'on mange ? Ben je l'avais pas dit, un tournedos au foie gras !

Bon, c'est je suis toute seule pour gouter ça, bien que ce soit à mon avis un truc de mec, ce bon morceau de viande rouge ! ah ah ! Bin il avait qu'à pas choisir ce dimanche pour aller voir sa mère !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 12:33

Well, j'attends avec impatience la recette du foie gras, même sans le tournedos, paske là, chuis super curieuse de tester! Bon dimanche avec le soleil (mitigé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 13:08

bon la recette est postée, tata... En attente de validation...

 

En attendant, je ne sais plus qui me demandait le Wok de Saint-Jacques ?

http://www.proteinaute.com/recette_wok_de_saint_jacques_au_gingembre-4250.html

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 13:17

Rhoooo la la !!! du foie gras!!! j'attends aussi la recette!

Maïs, le blanc d'œuf en poudre, le protifar (ou profitar?) je suis d'accord avec toi, c'est pas glop, mais le bioflan, ça dépanne quelquefois . Le tofu soyeux, que je n'avais jamais goûté de ma vie , j'ai essayé à la cuisson, pour remplacer un œuf, ça n'a aucun goût, ('ou plutôt ça prend le goût de l'ingrédient avec lequel on le mélange) ce n'est pas si atroce? Qu'est ce que tu reproches à ces deux-là? ça m'intéresse !

Juliette je suis morte de rire avec ton taboulé que tu veux nous placer!!! En tout cas, tu es près de la conso, c'est super!!!

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 13:34

... 

Le tofu ?... Je t'explique, pirouli... Moi mon truc, c'est dans le titre, c'est le plaisir... Alors c'est tout bête mais avec le tofu, moche, pas de saveur, odeur moyenne... J'en prends pas ! ah ah... (Et ceci vaut pour le protifar, le blanc d'oeuf en poudre et le bioflan... J'ai rien oublié ?... )

 

En fait, aussi, un autre de mes postulats, c'est de suivre le régime en essayant le moins possible de me singulariser. faire comme si de rien... Utiliser les produits que l'on trouve trés communément dans n'importe quel supermarché (pas d'arômes artificiels à faire venir de je ne sais où par exemple... ). Non seulement, mon régime passe inaperçu en société (et l'on me pense constituée d'une belle nature svelte et enjouée) mais je crois qu'en plus cela favorisera le retour à une alimentation plus ordinaire et "normale", ce qui est quand même le but au final. Voilà, tu vois, c'est pas innocent tout ça !

 

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 13:51

Et oui ! le chef a raison ! et quitte a etre au régime autant se faire plaisir avec de bons produits !

Hate a cette recette de foie gras aussi et la talle de ton tournedos ne me fait pas peur !!!

bon comme prévu vient de manger ma salade et un cake chocolat baies de goji cuit dans le four ! pour finir c'est mon Hom qui a choisi ! même si il ne fait papa dukan il est devenu accro a certains trucs il adore mes muffins , la creme au oeuf dukan (qui a remplacé le bio flan dont on ne rafole pas ) le gateau de Maïs , et pour info il a beaucoup aimé ta petite mousse d'hier qui est passé au congelo ! il adore aussi mon burger dudu il faut d'ailleurs que je retrouve vite un deuxieme petit moule rond en silicone !( j'ai deja fait 2 magasins sans succès )

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 14:06

Comment ça, il ne vous plaît vraiment pas mon taboulé de la muerte !???

 

Bonjour !

 

Moi aussi j'ai pris le parti de mener ce régime avec des ingrédients normaux et ça se passe bien.

Ceci dit j'ai été séduite par le côté vite fait du bioflan mais j'aurais pas du.

Pour ce qui est des arômes, j'ai goûté dernièrement des pâtisseries dudu avec arômes (il y avait orange, pain au chocolat et pain grillé et je dois dire que ça change quand même tout. Le goût y est, c'est vrai... Mais le goût y est un peu trop longtemps en bouche et ce côté là m'a déplu. Et puis c'est bizarre de manger un aliment qui n'est pas un autre aliment mais qui en a le goût ! Comme si je mangeais une cuisse de poulet qui aurait le goût de tarte à la fraise !

Je pense que je vais continuer à aromatiser avec mes classiques zestes d'agrumes, gousses de vanilles et eau de rose ou de fleur d'oranger même si je tourne en rond.

Après je ne dis pas que si ma croisière dure des siècles je ne mettrais pas des arômes dans tout ça pour varier.

 

Pour en revenir à mes emplettes dukanesque d'hier, figurez-vous que j'ai même acheté du tofu !!!

Je connaissais vaguement cet aliment grâce à la soupe Miso des resto jap' mais de là à savoir ce que je vais en faire...

 

->

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 14:15

Ayé les filles : la recette du foie gras est arrivée... Qui se jette à l'eau?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 14:51

Bon dimanche à tous !

 

Le wok de st-jacques c'était pour moi Maïs et je vais tester aussi ta recette de foie gras.

Je reviendrai ce soir.... il fait très beau et là faut en profiter on part se ballader.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 14:54

Ah la cote adriatique au soleil... mmmm... Belle ballade les amoureux !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 14:58

bon je suis mal partie je n'ai ni les coquilles saint jacques , ni les foies de volaille ! pas non plus le tournedos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on essayera la semaine prochaine !

bon aprem au soleil

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 15:26

Forum Dukan : et du cacao tu en as

Et du cacao, tu en as ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 15:33

yessssssssssssssssssssssssssss!!!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 15:37

en fait j'osais pas te demander c koi le dessert ?????

lol bien contente mamour qui lit par dessus mon epaule quand je suis sur le canapé avec mon ordi sur les genoux , ne regarde que ton blog ! lol ! il aime tes photos ! il en salive d'avance !!!

il a repéré cette recette il y a plusieurs jours et me demande tous les jours : c'est pour quand le truc de la page 18 ????

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 15:39

Bon, là j'ai eu la main un peu lourde pour la déco. Je poste quand même la recette... (parce que je ne peux pas l'enlever pour la photo. Je laisserai mon chéri ou ma fille manger le dessus :( )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.