Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Utilisateur43106

Posté le 19/03/2011 à 16:05

mille mercis Mais !!!! j'attends la validation !!! ta Maisette est toute mimi en petite cuisinière !!! tu vas faire des émules .....

bon samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 20:26

magnifique ta Maïsette ! le relève est assurée en cuisine je vois !!!!

bonne soirée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 11:01

Bonjour !

 

Maïs enfin sur le pont... J'ai trainé ce matin. L'étais génial le concert d'hier soir ! GENIAL ! Bernard je t'aime !!!! 

 

Bon bah c'est pas tout ça, 11 heures... Faut que j'aille à la superette chercher des croquettes pour le chat, je viens de lui filer ma dernière boite de thon :(

Aprés, je ne sais pas si c'est l'effet de ce régime protéïné, mais je fourmille encore d'idées pour aujourd'hui. Même si je ne sais plus trop où j'en suis trop dans les PP/PL ?... Un sur deux ça devrait être facile de se souvenir pourtant. :(

 

Ah pis la recette du dessert pour alicia aussi, elle est validée, la voilà :

http://www.proteinaute.com/recette_dessert_duo_coco_cacao-4064.html

 

Allez, à plusse, comme ils disent 

Utilisateur43106

Posté le 20/03/2011 à 11:43

merci merci merci Mais !!!!! bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 12:24

Moi suis en PP pour 3 jours (hier je devais déjà faire PP mais je me sentais proche du craquage alors j'ai préféré rester en PL pour pas craquer  ) et je n'ai pas beaucoup d'idées.... déjà ton pain à midi Smiley bonheur Et ton cheesecake en gouter.... reste plus que le soir Smiley bonheur

 

Bisous Mais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:40

Hello Chriscajou ! C'est vraiment une trés saine réaction ton histoire de PP-PL  Je crois que j'ai fait un peu pareil hier justement (c'est pour ça que je ne sais plus trop ou j'en suis.) En fait j'e devais être en PP je crois, mais le soir, avant de partir au concert, sans trop réflêchir, je me suis préparé une sorte de "tacos" contenant des légumes ...

En fait on voulait arriver dans les premières pour être sures d'être tout devant devant, au pied de la scène, alors on avait décidé de partir trés tôt avant de manger, ma copine imaginant prendre un kébab dans une baraque en face de la salle. Bien sur, c'était sans compter sur ma volonté et mon organisation désormais sans faille, et mon systéme anti-craquage et frustration, savamment mis au point et duement testé et validé !

J'ai donc préparé des en-cas à emporter et j'ai jeté mon dévolu sur cette recette de Dudule, un truc délicieux que beaucoup nous ont envié, tandis que nous faisions le pied de grue en attendant l'ouverture des portes, sous la pluie ...

http://www.proteinaute.com/recette_tacos_mexicain_0_tolere-3400.html

... PL donc 

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 15:09

Coucou Maïs !

Si tu ne le fais pas déjà, donnes à ton chat l'eau du thon quand tu ouvres une boîte de thon au naturel pour cuisiner, ça va le rendre fou !

En plus les chats ne boivent pas assez et si il est nourri aux croquettes, c'est important qu'il boive il faut savoir que dans les croquettes il y a des cendres et ce n'est pas bon pour leurs reins. "Pas plus de 9% de cendres !" m'a dit un véto.

 

Désolée pour le hors sujet et bon dimanche !

 

 

Juliette

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 16:35

Ah non Juliette, c'est interessant ! Je lui donne toujours l'eau du thon... Mais jusque là, à la manière de Monsieur Jourdain, sans le savoir ! J'ai pas envie de flinguer les reins de mon chat, je tiens à sa santé*. Merci 

 

*Surtout que c'est lui qui rédige tous mes compte-rendus sur ce fil et que je ne poste rien sans son avis sur la question !

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:53

Hello les filles,

 

à Maïs et aux copines, voilà je ne sais plus comment me comporter.... je ne fais pas d'écart, absolument aucun et en 1 semaine je n'ai rien perdu. En lisant quelques témoignages et suggestions (entre autre nouvelle donne de Dukan), je fais 1PP/1PL .

Alors est-ce que ce pourrait être la cause du blocage ???

Je vous remercie de vos interventions.

 

Maïs, est-ce que je pourrais te demander quelque chose par mail ou tel ?

Bonne fin de journée à toutes

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 17:19

Ne rien perdre en une semaine, c'est possible... mais pas grave, si tu fais tout bien  Garde confiance

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 17:22

tu peux supprimer le message - merci Maïs

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 17:58

Forum Dukan : bon bah j ai pas chome moi cette am j ai prepare mon repas de demain pp comme je ne sais plus trop ou j en suis j ai decide que je redemarre l alterna

Bon.... bah j'ai pas chômé moi cette am 

J'ai préparé mon repas de demain PP (comme je ne sais plus trop où j'en suis j'ai décidé que je redémarre l'alternance 1PP/1PL à partir de demain.) Un essai à base de blanc de dinde et sauce au basicic en papillotte... On va voir

Aprés je me suis refait un petit paté de foies de volalles comme j'aime bien ! Celui que j'ai trouvé ici même et qui pour moi à ce jour, demeure sans conteste la meilleure recette du site (même jalouse de ne pas l'avoir inventée ! )

 

Pour me venger de cette frustration là, je me suis préparé un petit gouter tout doux, mousseux, aérien... délicieux !

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_coco_neige-4076.html

Et je l'ai accompagné d'une petite galette à la frangipane qui était un premier essai d'une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques jours et que j'ai croqué avant de la photographier ! (pas malin :( plus qu'à refaire maintenant, parce que c'était bon !)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 18:09

Ah oui, aussi, j'allais oublié, j'ai participé à un concours :(

http://www.proteinaute.com/forum/grand-concours-de-la-mort-qui-tue_40_5101_20.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 18:10

Un truc foireux, je vous le dis tout de suite... Ils m'ont disqualifiée en plus !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 19:32

Je viens de lire le post. Il était bien ton craquage, j'y ai cru en plus! La chute est très bonne, je trouve que tu étais la meilleure!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 19:35

"Disqualifiée"... Tous des jaloux, tout ça parce que tout simplement j'ai craqué sans prendre un gramme ! J'avais même perdu du poids tellement me suis réveillée en sueur 

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 20:28

MDR ! y'en a qui ne comprennent rien! ne t'en fais pas et continue à faire de bons petits plats!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 21:15

hello et bonne soiée

ce jour terrine de foies de volaille pain de campagne dessert ta creme duo coco cacao ! une pure merveille je n'avais pas de lait de coco j'ai donc mis de l'arome lait de coco !

merci !!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 21:41

Si si moi j'ai bien rigolé sur le concours !

 

Mais revenons à nos gamelles et appelons un chat un chat (surtout si c'est un chartreux ;o) )...

Lorsque tu évoques la possibilité qu'éventuellement peut-être on pourrait s'autoriser une frangipane, j'ose espérer que tu ne parles pas de frangipane frangipane, tu sais celle avec des amandes du beurre et tout ce qu'on aime dedans parce que là non seulement j'enfile tout de suite mon tablier et je me couche encore à une heure pas possible pour cuisiner et me régaler mais en plus le concours de Pipin n'a même plus lieu d'être !!!

Alors c'est quoi cette histoire de frangipane !?? Mmmh ?

Veux savoir moi !

 

 

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 07:05

Bonjour !

En coup de vent ce matin... Suis en retard oh la la, comment j'ai fait pour dormir jusqu'à maintenant, ça m'arrive jamais ce truc là ! Pour la "quotidienne" je vais faire short ! (Meuhhh non chéri, je ne vais pas me mettre en short ! ... des fois je me demande si je parle bien français).

Au programme de cette semaine, 1PP/1PL à partir d'aujoud'hui.

Ce matin simplissime, pas faim, rien qui passe. Un yaourt brassé. A midi je teste mes petits rouleaux de dinde aux herbes et ce soir... ?... Bon, on verra.

Soyez bien sages et vous aurez peut-être une image (peut-être la frangipane pour Juliette).

 

En attendant, bonne journée !

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:56

coucou les filles,

alors aujourd'hui moi j'attaque 3PP / 3PL, je vais bien voir si ma balance daigne me faire plaisir.

 

Ce matin je n'ai rien avalé, pas faim et ce midi j'ai fait de la lotte au curry. Ce soir je ferai du pain que je garnirai avec du saumon fumé et j'accompagnerai avec une sauce au FB aux herbes.

Et je devrais peut-être m'obliger à boire davantage, donc cet après-midi je vais préparer un bon litron de thé. Ce n'est pas très français non plus hein ?

 

Dis Maïs, je suis bien sage et moi aussi ben j'attends une super bonne frangipane euh..... une vraie je l'avalerai bien volontiers mais Dudu ne serait pas content je crois.

 

Bonne fin de journée à toutes

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:58

Peut-on manger des petits fromages Sveltesse à 3 % de MG ? Je ne sais plus si c'est autorisé ou pas...

merci et à plus

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.