Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:47

coucou, il n'y a personne ce soir ?

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 21:27

Si si je suis là ! coucou! Emilie, tu devrais changer ta phase sur ta reglette, parce là, on dirait que tu fais 140 jours d'attaque !!!LOL! Bonjour les reins!!!

 

Pour les fromage à 3%, je ne pense pas que ce soit vraiment permis, puisqu'il faut des laitages à 0% . Autant faire ce qui est préconisé . C'est plus sûr pour bien maigrir . Ceci dit, il m'est arrivé une fois d'en prendre en croisière, mais bon, ce n'est pas recommandé.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 21:36

Forum Dukan : bonsoir alors ca papote dans mon salon qui c est qui voulait une petite galette frangipane bon je l ai refaite pour etre sure je la mangerai demain ma

Bonsoir !

Alors, ça papote dans mon salon ? 

Qui c'est qui voulait une petite galette frangipane ? Bon, je l'ai refaite pour être sure... Je la mangerai demain matin au petit déjeuner, comme ça je saurais comment elle résiste à l'attente  Et si ça le fait je vous donnerai la recette.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 21:43

Forum Dukan : et en meme temps je continue de fignoler mes flans celui ci est tres zen j ai pas encore goute c est pour demain aussi je voulais le realiser comme un

Et en même temps je continue de fignoler mes flans... Celui-ci est trés zen J'ai pas encore gouté, c'est pour demain aussi... Je voulais le réaliser comme un mandala de sable, en faisant patiemment tomber les petits grains de stevia cristalisés mélés de cacao en poudre sur les formes du dessin !!! Un travail de patience propice à la détente de l'esprit ... Bien besoin de ça aprés une journée de folie :(

 

Bon, et vous alors, comment ça va ?...

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 22:11

Quel beau yin/yang! c'est dommage de manger une oeuvre d'art!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 22:16

C'est de l'art éphémère !... Aprés des heures de constitutions patientes en médidation, les tibétains les dispersent aux vents leurs mandalas de sable ! Moi je mangerai le mien... revient au même !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 22:21

Moi ça va mais ce soir j'ai vraiment envie de croquer dans un baguette bien croustillante avec un bout de fromage en sirotant un ballon de rouge.

*soupirs*

 

A part ça, ça va.

 

 

Juliette

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 22:26

MDR ! la symbolique est juste un petit peu différente, tu as le plaisir en plus, ce qui n'est pas prévu chez les tibétains!!! Mais tu as bien raison de ne pas disperser ta crème aux quatre vents, ça fait des taches sur la tapisserie!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 22:38

Juliette, il faut penser à autre chose... Fais comme nous : de la méditation tibétaine !

JulietteMR

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 22:45

Moui mais quand je pense au Tibet, je pense aux voyages et quand je voyage je pense au camembert...

Ouille !

 

Bon je vais me coucher, je crois que c'est le mieux.

 

Bonne nuit !

 

 

Juliette

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 23:08

Oh ! Juliette et Maïs je vous ai ratées... dommage je n'ai pas pu me rendre au Tibet avec vous, c'est vraiment dommage !

En tout cas, tes recettes Maïs sont vraiment belles à voir, on les mangerait des yeux, ce sont de véritables d'art !!!

Juliette, tu as raison faut que je pense à mettre ma réglette à jour. Je n'avais fait que 5 jours de PA heureusement d'ailleurs.

 

Je vous dis à demain et vous souhaite une bonne nuit

Emilie

Emilie16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 07:14

Bonjour tout le monde !

Alors, comment ça s'est passé hier soir ?

T'as fait de beaux rêves Juliette ?... (Je te préviens que les rêves ne comptent pas pour le concours de craquage de Pinpin :( Sert à rien de se décarcasser )

Alors moi aujourd'hui, mon besoin d'évasion s'amplifie. Aprés le Tibet, je vous emméne en Inde... Au programme de ce midi, un curry de poisson à l'indienne, -le mardi c'est poisson-. à accompagner OBLIGATOIREMENT (et vous comprendrez pourquoi quand vous aurez trempé les lêvres dedans, d'une RaÏta au concombre. (Bon émilie, j'ai pensé à toi... On peut préparer cette recette au yaourt grec... Hey ! j'ai vu, ça y est t'es dans la bonne pente, youpi !  )

 

Bises à toutes et à ce soir pour les photos ...

Et si j'ai le temps, je vous ferais un vrai Tchaï au thé noir pour vous accompagner au pays des rêves...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 07:36

Forum Dukan : je vais bien finir par reussir a me mettre en retard moi

... Je vais bien finir par réussir à me mettre en retard, moi

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 09:36

Dépèche, tu es déjà à la bourre !

J'ai dormi comme un bébé ! C'est à dire que je me suis réveillée pour manger puis rendormie. Comme un bébé quoi.

 

Moi c'est full PP aujourd'hui et comme je n'ai pas envie de cuisiner poulet aux herbes et assiette anglaise seront miennes.

Je prépare un bon vrai gratin dauphinois pour mes hommes et je n'ai même pas envie d'y tremper les lèvres.

Ma fringale de camembert/baguette fraiche s'est envolée quand je me suis pesée ce matin.

 

Bonne journée !

 

 

Juliette

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:40

bonjour a toutes

juste pour me permettre d'attendre que ta recette soit en ligne , le raïta ça ressemble au tzatziki ???

a quand un livre Maïs ??? TES RECETTES SONT CARREMENT PLUS TENTENTES QUE CELLES DES BOUQUINS EN VENTE !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:54

Forum Dukan : hello un livre de recettes bah oui pourquoi pas enfin en attendant dure dure la journee je ne vous raconte pas tout je vais essayer d oublier tout ca

Hello !

 

Un livre de recettes ?... Bah oui, pourquoi pas !

Enfin en attendant... dure dure la journée :( Je ne vous raconte pas tout, je vais essayer d'oublier tout ça en le noyant dans un doux et chaleureux tchaï à l'indienne. Bah oui, encore ! C'était ma journée indienne aujourd'hui.

 

Lumière tamisée, bougies parfumées... vous pouvez le boire en écoutant ça :

http://www.youtube.com/watch?v=mm4aBCpWgp8

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 22:51

Ou bien y'a ça, qui va pas mal avec aussi

http://www.sondelespoir.org/fplayer.asp?file=audio01%2F2006%2F8%2F19%2Fchan(...)

 

Bonne nuit et doux rêves à tout le monde ...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 23:00

bravo Maîs !!!maintenant on a la bande en V.O ! le son et l'image cool !!!

bonne nuit

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 06:48

Hello bonjour !

Ouh la c'est dur ce matin... Pas faim et aucune idée :( Me reconnais qu'à moitié... Quand c'est comme ça pour midi et que je suis en PP, je fais simple, ma sempiternelle salade saumon frais effeuillé dans du jus de citron, deux petits suisses et une petite tranche de pain qui croustille au cas ou la faim me reprenne.

Quand à ce soir j'ai envie de rester dans le dépaysement asiatique... Sans doute une recette de boeuf au citron vert ou des brochettes satay, enfin une variante de mon crû... Je verrais

Sinon, vous en avez des idées vous ?

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 07:38

Hello !

 

Moi je passe en PL aujourd'hui. ça fait une petite semaine que mon poids ne bouge pas, j'espère que ça va changer.

Si tu veux une idée quand je n'ai pas d'inspiration en PP je fais des kefta.

 

Bises et bonne journée !

 

 

Juliette

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:23

Bonjour toutes

c'est vrai moi aussi ma perte de poids est difficile en ce moment mais je ne dois pas me décourager.Alors je viens sur le site et quel plaisir de vous lire

Maïs ,c'est réellement magnifique tes photos sur les recettes de ton "jus"..... Vraiment si tu edites un livre je te le prends !!))

Bonne journée

Cordialement

Christine

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:19

Bonjour à toutes,

Bon alors j'ai perdu 100 gr ! mieux que rien non ? je suis contente et ça me motive quand même... c'est vrai qu'on perd difficilement à certains moment et qui sait pourquoi....

 

Hello Maïs, c'est toi qui dit "j'ai pas d'idée" ? Heureusement que tu es là avec tes bonnes recettes, moi ça m'en donne des idées lol. Ce matin, je n'avais pas faim. Ce midi poulet au curry et une coupe de FB 0 %. Pour ce soir, ce sera pain dudu croustillant (rectte Maïs et je me régale !) avec du saumon et sauce rafraîchissante au citron.

Le plus dur pour moi est de boire mais je m'y efforce.

 

Coucou JulietteMR, comment fais-tu tes keftas ? je ne connais pas.

 

Bonjour Christine, oui si Maïs édite un livre de recettes c'est sûr je l'achèterai aussi.

 

Bonne journée et à plus tard.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 20:22

Bonsoir !

 

Pour mes keftas rien de plus simple, je mélange à du boeuf haché un oignon râpé, de la coriandre et/ou du persil ciselé, du cumin, du sel, du poivre, de l'ail et du piment, je forme des espèces de boudins autour d'un pic à brochette ne bois et je fais griller.

Disons que kefta c'est le nom que je donne à mes boulettes.

 

Bon appétit !

 

 

Juliette

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.