Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fille 27 ans super motivée cherche camarades pr aller + vite ;-) objectif : encore -10 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 21:30

hééé coucououuuouou

je confirme ce que dit lilouu on est humains, c'est normal de craquer... qq jours un peu plus light que la raclette et ça ira mieux !

petit jus de citron le matin dans de l'eau = génial. idem pr les tisanes.

eh oui j'étais bien + qu'à 100 et effectivement ça doit être assez fantastique lilou c'est formidable tout ça. on continue !

moi aussi quand je craque là je me dis NANMAISOH tu te souviens quand t'avais mal partout, t'étais essouflée, malade, plus faible, plus agressive ? ben c'est FINI. du coup ça m'aide. dans ma penderie j'ai fait des listes, et sur le pc, genre "raisons de continuer". ça aide grave psychologiquement, surtout les soirs ou y'a pas chéri pr me dire "si, si j'tassure, hein, c'est mieux qu'hier ! tsss"

 

et oui lilou les frayeurs que j'ai eues, je ne suis pas encore stable au boulot je ne veux pas encore de bébé ! fou le soulagement quand ils disent, non, c'est toujours le régime qui fait ça. et pratique pour aller à la piscine mouahaha.

 

lilou, petite question, tu as commencé dudu quand pour descendre de 100 à 60 ? paske là c top ! un ami "objectifdudu" a fini de plus de 100 à 70 en 6 mois je crois. il est très très satisfait et fait maintenant l'escalier.

 

pour ma part ben ce soir c'était pl : soupe chou carotte cube or, oeuf au plat et steak. car je n'ai rien mangé à midi.

et oui lilou qu'est-ce que tu dois avoir faim en rentrant si tard. bouhouhou.

a + les girls

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2015 à 09:06

Coucou les girls ...radio Lilou in the place mdrrr

encore une journée de chinoise ...( 8h /20h ) ...;trop d'absences pfffff je kiffe là ...lol

 

Alors ma petite Anonym , je vais tacher de répondre à tes questions ...;mdrrrrr j'ai mis 16 mois à descendre en fait et bien sur , forte de ma descente , j'ai zappé la conso et la stab ...forcément , sinon c'est pas drôle hein ?? et évidemment , les kilos sont revenus en traitre , par tranche de 200 ou 300 grammes ces judas ......grrrrr et un matin d'avril 2015 , j'étais donc remontée à 69 kilos !!! et là , au vu de la galère que j'avais connue jme suis dit STOOOOPPPPP  !!! sinon c'est mort !!

 

en plus je perds de façon irrégulière , tantôt je vais perdre pas mal pendant une dizaine de jours , et hop ,après je vais stagner 1 ou 2 mois tu vois ...je connais un peu mieux mon organisme désormais donc je flippe moins !!

 

en fait , j'avais fait d'autres expériences entre mon premier DUDU et celui ci ...

j'ai testé Thonon , WW et d'autres trucs du genre ....mais boffffffff donc je suis revenue à la méthode que je connais le mieux et qui m'avait déjà donné satisfaction !!!!

 

et comme j'ai un rythme de vie décousu et que je suis une sportive du dimanche , ( je cours assez la semaine tu vois ) bah voilà !!

 

et puis poulette , j'ai 45 ans , donc l'organisme est moins réceptif qu il ne l'a été quand j'en avais 10 de moins !! faut pas oublier ça mdrrrrr

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2015 à 18:07

a ces chinois toujours a la une tu a pris es photo au moins parque il en prenne pas mal lol moi très bonne journée dans l'ensemble pas de craquage j'ai manger que du dudu demain pesé moi aussi je fessait 99 kilo et quand je suis descendue a 70 et que cet été j'ai tout lâcher et que j'ai repris 4 kilo je me suis dit plus jamais sa il faut que me réveille donc je mis remet il faut que je perde mes 12 kilo qu'il me reste mes ses pas facile tout les jour mes en tout cas bravo lilou pars que je sais se que sa ta couter de devoir les perdre et il faut persisté et puis 45 quand on te lit tu parait 10 de moins .

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2015 à 18:39

Coucou Titi !!! à me lire je parais 10 ans de moins ?? mdrrrr excellent ça !! il faut dire que j'ai une fille qui va avoir 17 ans , et que j'évolue dans un milieu assez jeune aussi .....celà dit j 'ai toujours été " aware " pour reprendre les mots de notre cher Jean Claude Vandame ptdrrrrr.....

En tout cas je te remercie c'est vraiment adorable de ta part !!

Bravo pour ta motivation !!

 

Allez les filles !! on s'accroche !!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2015 à 18:58

je suis d'accord avec vous, quand on côtoie des ados on reste jeune...à mon travail là, je suis vernie!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2015 à 19:01

Bon c'est officiel JUNAMARRE##LAMEMEDEMAIN##ENCORE !!!!!!!!pfffff sérieux , comment pourrais je faire du sport avec tout ça ??

je pars de la maison à 7h , je rentre à 21h !! et copié collé demain encore !!! allo quoi !!!

l'espace d'un instant jme suis dit : ma cocotte , dors là !! ptdrrr pourquoi rentrer hein !!!

 

Et y a des chomeurs ??? dans ma boite on recrute en permanence , et malgré ça , y a toujours des cas où faut être un vrai poulpe !! je pige pas là !!! bref ....c'était la minute JE RALE !! parce que ça fait du bien aussi !! mdrr

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 11:41

Coucou les girls !!

encore et toujours la même : moi !!

 

le soleil a du mal à percer au travers des nuages ....mais ce faible rayon de lumière hummmmmm ça fait du bien !!

Bon , je zappe un peu la balance là ....parce qu'un cycle étant arrivé par surprise n'est ce pas , je me doute que ça a du avoir une répercussion là dessus ...et j'ai franchement pas envie de me faire une frayeur gratuitement .....

 

Donc .........suite au prochain numéro hein !!! lol

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2015 à 14:44

coucouuuuouuouou

ben dis donc nan mais oh faut que tu fasses grève. ou que tu exiges un logement ! une caravane à côté de ton boulot ? mdr. j'ai vu un reportage sur des sortes de maisonnettes en bois miniatures, c'était tentant. tu peux les emmener où tu veux.

 

après ce hors sujet, on a bien le droit de se lâcher un peu ! et oui tu fais bien plus jeune et pareil pour vous les filles. C'est sûr qu'on est parfois influencées par le boulot et l'entourage. Genre moi j'ai une élève de 5e qui a genre le genre le genre le tic de langage genre elle dit tout le temps genre le même mot, genre tu vois ? Nan mais genre euh on peut faire ci ou ça ? (j'épargne le bégaiement de l'un, l'accent halsacien d'un autre, la voix de souris à la Carla Bruni d'une petite 6e, le gros balourd qui bavarde avec sa voix qui mue...)

vivent les ados ^^

 

eh oh le nouveau son de manau... dans la vallée oh oh d'anonymgirl : il y a : soupe au chou, poivrons, oignons, carottes, et poisson en promo de ce matin (lieu et eglefin). le poids c'est pas fantastique mais je reviens de bien loin... j'ai déjà envie d'être à janvier car je redoute grave les fêtes. allez ciao ciao

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 16:28

Xptdrrrrrrr le truc genre ceci ou genre celà je le vis en direct live !!!!! si bien que parfois j 'écoute même plus ce qu on me dit , je compte les genres !!! ptdrrrrr

affreux coté crédibilité là ...;un oui par ci , un bien sur par là et hop ni vu ni connu jt'embrouille !! lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 12:03

Hey girls !!! z'avez encore disparu ?? ça devient une habitude mdrrrrr

 

Bon bah après un week end compliqué , j'ai sauvé les meubles et hop ....moins 500grammes .....ouffffff

Ma balance est en passe de devenir ma copine en ce moment ......lol

 

ça motive dès le lundi !!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhh

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 18:23

Encore une longue journée ..........je finis à 20h ......le point positif c'est que je risque pas de me jeter sur des conneries , y en a pas ici !!!! mdrrrrrrrr

et j'avais pris soin de prendre mes fromages blancs ......ouffffff

 

faut que je me prévois un truc sucré genre au chocolat pour demain , j'en ai trop envie !! mdrrrrrrr

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 13:08

Coucou les girls ! repos today ça fait trop du bien ........

et hop moins 300 grammes ce matin pour moi !!! ma balance est amoureuse je crois .....elle me fait des surprises topissimes !!!!!

 

Et vous .......z' êtes où ??????????

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2015 à 12:45

Coucou les gens, une pensée pour mes collègues dudu j'espère que vous allez bien dans ces circonstances, même si "bien" n'est pas le mot. pas de mot pour décrire tout ça, le choc ce matin en nous réveillant. cette nuit j'ai rêvé que je mourrais dans un tsunami, "étouffée par l'eau" autour de moi. je ne crois pas que ce soit un signe. mais allumer la télé à 7h15 et constater les dégâts, c'est bien pire, le cauchemar est réel. donc une pensée à vous, prenez bien soin de vous surtout... les filles en IDF j'espère que ça va et que vous n'avez pas trop peur... courage...

j'ai énormément repris de poids, j'ai gaffé, j'ai acheté le livre sur l'escalier dudu et le livre sur 60 jours avec dudu pour recommencer : attaque de 7 jours (ça m'étonnerait que j'y arrive mais au moins 5) et donc voilà avec tout ça ça m'a bien coupé la faim donc bon... il y a de quoi relativiser !!! on s'en fout ou presque. par rapport à l'horreur. Allez bizoux et courage

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2015 à 14:55

Les filles du 10e et du 11e svp répondez-moi j'espère que vous allez bien. dites-moi que vous n'étiez pas à un concert, sur une terrasse ou autre vendredi et que vous allez bien.... je m'inquiète. Big bisous

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2015 à 10:16

moi je ne suis pas du coin mes ses très douloureux tout se qui et arrivée alors les filles donné nous une reponse pour savoir si vous allée bien et je l’espéré

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2015 à 19:35

coucou titicav merci pour ta réponse je suis rassurée pour toi mais encore plus inquiète maintenant... lilou ??? les autres ???

je croyais n'avoir plus de larmes mais là... il y en a toujours encore. Je ne prie jamais mais là I pray for Paris... Big bisous titicav

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2015 à 16:53

Big bissou pas de nouvelles des autre lilou les filles j'espère que ça va on se fait du souci je pleure pour ma france qui a le coeur déchiré par se qui se passe je plien nos enfants qui malheureusement von grandir dans la peur que faire pour arrêter cette douleurs qui me pèse a part vous dire a tous et a toute que je vous aime que lon soit gros maigre moche dune autre religion il n'y a pas de mots que le mots aimé ses en se soutenant que lon peu unir nos force bisous les filles et s'il vous plaît donner des nouvelles

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 17:14

Lilou est là ......je suis fracassée ....4h30 ce matin les hélicos de la police .....un simple pont me sépare de St Denis ....je ne vois rien , mais j'entends tout .....

et depuis ce matin je suis sur les nerfs ....ça bouillonne dans ma téte ....j'ai eu besoin de réconfort ....et je me suis tapé un mac do ...que j'ai pas digéré ....et qui vient de repasser dans l'autre sens .....

 

vendredi soir c'était le Stade de France .....je suis à bout ....je dors mal ...et ça me tord les tripes ......

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2015 à 17:36

Ouf une réponse surtout fait attention à toi pour mc pas grave j'ai fait pareil samedi car dégoûté

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 18:11

Coucou les filles ...;tout ça , ça m'a rendue malade ...j'ai eu super mal au bide et je me suis retrouvée aux urgences .....et là .....boum !!!

j'ai la vésicule qui morfle ....la paroi est épaissie à 7 mm et j'ai 9 calculs ....rendez vous demain matin pour convenir d'une date d'opération car je ne dois pas attendre .....

pour des news , c'est des news ....je suis un peu dans le cosmos j'avoue ....ça fait beaucoup en peu de temps tout ça .....

La bonne nouvelle c'est qu' après l'opération j'ai une diète particulière qui colle bien avec Dudu donc je vais pouvoir suivre correctement tout ça ....lollll

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2015 à 08:15

oh non ma pauvre !!!

1. ravie que tu soies encore parmi nous.

2. je savais que tu étais du coin, tu discutais l'autre fois du stade de france

3. j'ai bien cru qu'on t'avait perdue....

4. je n'imagine pas la peine et la peur qui ont pu t'envahir, avec la proximité, la connaissance du quartier, tes habitudes, ton environnement chéri et tous ces gens et ces familles endeuillées...

5. il n'y a pas de mot. et je comprends ta tristesse, et que cela retombe physiquement. Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et te souhaite du courage pour ton opé et les suites... ça doit être hyper douloureux pour le moment... affreux. ça devrait bien se passer et la douleur s'estompera après l'opération... enfin la douleur physique....

c'est fou en + tu devras faire du régime après, non mais ou va le monde !

toutes mes pensées t'accompagnent, courage et prends bien soin de toi, repose-toi bien....

 

titicav j'espère que ça va....

 

j'ai dc refait une attaque de 5 jours sans aucun écart (mais un ou deux tolérés comme des yaourts au fruits très peu sucrés)

j'ai tenu le coup mais grande fatigue. je suis devenue quasi "anti-viande" depuis, je vomissais tout ce que j'avalais aussi, on est moins proches mais autant remués dans le pays, même si c'est moindre.

du coup j'ai mangé pas mal de laitages. Depuis 2 jours je suis en 1PL 1PP et ça fonctionne moyennement, c'est l'eau je pense.

depuis 7 jours -3,5 kilos ! je suis ravie ça m'encourage mais je n'ai presque pas bougé, j'ai une minerve avec torticolis.

Radioringarde vous chante "Around the world around the world" => miss robot is in da place.

 

a bientôt et take care !!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2015 à 07:03

coucou j’espère que tout se passera bien lilou ses pas la joie tout se qui t'arrive mes pensé son pour toi .

anonymgrill moi le régime j'ai du passer a l'escalier trop de carence et des gros problème de transit mes bon je n’est pas perdue un gramme depuis je n’est pas repris non plus alors j'ai oublier la balance et ne me pesse que 1 fois par semaine ses pas facile encore 10 kilo mes ses dur je doit faire du sport mes bon la des douleur au dos sa fait mal et je verrai mercredi si sa vas mieux et si après les fête je fait toujours le même poids je vais voir une nutritionniste

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2015 à 13:14

coucou titi j'espère que ta santé va s'améliorer le + vite possible aussi pfiouuu ....

l'escalier c'est trop ce que je crains ! stagner, ça décourage, donc + d'envies de craquer, enfin c'est pr moi, car je me connais, si je croque dans un bout de pain complet je vais manger l'entier. pareil pour les fruits, je rêve d'une pauvre clémentine depuis des semaines.

^^

j'ai réussi à ne jamais craquer depuis 10 jours : 5 jours attaque, 5 jours PP /PL et je suis très satisfaite ça me motive grave à continuer même si je crêve la dalle parfois. je mange haricots, épinards, poireaux en bouillons, soupes etc, mais j'ai toujours encore très froid surtou les jours PP bien sûr. -4,3 kilos !!! trop contente. et aujourd'hui ca fait 500 jours de dudu + ou - réussi donc -21 kilos je suis contente même si ça parait dérisoire vus tous mes efforts. moi aussi faut que je fasse + de sport mais j'ai trop froid pour aller à la piscine mdr l'excuse bidon.

a + prenez soin de vous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2015 à 18:52

bravo les filles!! faut voir les kilos qu'on a perdu oui depuis tout ce temps...depuis 2011 depuis que j'ai aperdu 28 kilos, je suis restée au même poids...61 et moins, 60...56...et là 59..je ne me plans plus...

je stabilise, et je sais exactemznt quels aliments me font grossir, ce sont les graisses animales et les les glucides ensemble

pff je n'en veux plus..

 

si je mange des protéines seules en PP, je ne grossos pas, je le sais, mais je ne evux plus de PP...

 

je ne mange que cuit vapeur, et cru , qqes olives ou amandes

des fruits des fruits à gogo

 

le cuit est addictif chez moi

le cru , je gère mon appétit réelelment.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2015 à 20:28

chrissette c'est formidable bravo !!!! tu es l'exemple même que ça peut fonctionner à condition de se contrôler, faire super gaffe quand même. tu as vraiment bien géré l'après... énorme bravo !!!

j'ai trop envie de fruits, avant je me serai emballée 1 kg de mandarines en 2 jours à cette époque, même pas goûtées cette année !

je pense que je me laisserai tenter vers noel sinon je peux me tirer une balle ^^

c'est bien le cuit vapeur bravo  ! je fais bcp de légumes dans mon cuit vapeur aussi, j'adore les légumes pr pot au feu, les épinards frais, potiron etc. j'ai bien envie d'essayer les patates douces pour noel, en purée ça va être top. légumes oubliés aussi. comme topinambour etc. même si c'est du sucre, le goût est génial.

a + tout le monde !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.