Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fille 27 ans super motivée cherche camarades pr aller + vite ;-) objectif : encore -10 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur136723

Posté le 05/10/2015 à 07:38

Forum Dukan : coucou les filles anonym comme je me retrouve dans tes ecrits oui dur dur de tenir quand on est a bout psychologiquement notre cerveau est conditionne

coucou les filles,

 

Anonym comme je me retrouve dans tes écrits!!!!

Oui dur dur de tenir quand on est à bout psychologiquement, notre cerveau est conditionné à "compenser" par la bouffe...enfin le mien en tout cas raisonne comme ça, grrrrrr...mais tu vas y arriver, on va y arriver!!!!

 

Je vais t'aider à te remotiver....y'a 2 mois 1/2 quand ça allait mal j'étais remontée de 70 à76, ce matin....je suis enfin à 65.9...ce 65 tant attendu et je fête dignement avec vous le cap des -20kg!!!!!!!!!!!!! (oui ma coube ne démarre pas du départ dudu à 86.1kg).

 

Un sacré chemin parcouru, des mois de n'importe quoi....puis de reprise en main, puis de n'importe quoi..et le résutat est bel et bien là!Je vois enfin ce 65 quelque chose tant attendu et espéré,juste avant de souffler mes 40 bougie (hannnnnnn).

 

Alors il ne faut pas baisser les bras,on va toutes y arriver.D'acc?

 

Je vous embrasse.

Excellente journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2015 à 09:50

Coucou !!!!

 

j'avais un peu disparu aussi j'avoue .....mauvais cap ...beaucoup de boulot et un souci d'ulcère ....:((((

de fait avec tout ça , j'ai un peu torpillé dudu .....

Comme toi anonym , je m'y remets sérieusement aujourd hui avec PP pendant 3 ou 4 jours

y a des périodes comme ça , où nous ne sommes que des pauvres êtres humains....et j'en sais qq chose .....snifffff

 

Bon j'ai limité les dégats , mais j aimerais quand même avancer là parce que c'est usant quand même pffff

Courage les girls

je vous fais plein de bisous !!!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2015 à 09:04

Hey hey la compagnie !!!!

revenez !!!!!

 

bon perso ce matin , encore qq traces sur la balance mais c 'est acceptable ...et je n'ai pas mis ma réglette à jour pour m obliger à revenir au poids qu elle affichait .....il me faut perdre encore 700g pour y être ...soulagée , j'étais sérieusement remontée :((

 

Plein de bisous les filles !!

Courage !!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 11:18

Un grand merci pr votre soutien bous êtes géniales !!! Ça me touche énormément! Ulcère ma pauvre !!! Bon rétablissement!! Et butter c exactement ça! On disjoncter à force de trop se contrôler. La je vais un peu mieux..je commence même à courir 10 min et marcher 30 min. Pp fini. 91 kilos j ai été jusqu'à 87 cet été ex je peux le refaire. Un grand grand bravo butterfly pr ton palier c fantastique!!!! Biz et courage

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 14:15

Sniffffffffffffffffffff ya plus grand monde ici ......je vous comprends ....et je suis avec vous de tout coeur .......

Meme Majo a complètement disparu ......

 

J'avais repris du poids ces derniers temps .....parce que je suis passée par la même phase que vous les filles .....fichu contrôle .....

et ce matin ....oufffff suis enfin passée sous les 63 kilos .....bon , c'est pas l'Amérique hein ...juste 100 grammes en dessous ...mais ça m'a fait du bien au moral  !! parce que remonter c'est rapide et facile ....mais re- redescendre , waouhhhh quelle affaire nom d'une pipe !!!!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 18:44

Je passais vous lire les filles, vous avez raison , parfois ça remonte très vite, je suis aussi remontée à 66 même...qd on lâche le contrôle..là je ne mange plus que des fruits et des végétaux...salade et légumes...plus de viande.

je suis redescendue de 3 kilos mais pas encore au juste poids de dudu..56..j'aimerais bien le revoir, je ne sais pas si j'y arriverai.

j'espère, et il fait froid, dur dur...je chauffe un peu mes salades au micro ondes deux minutes et j'incorpore des légumes chauds, ce soir pommes de terre vapeur.

 

à bientôt les filles , je reviendrai vous lire..y a pas grand monde.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 21:47

on va y arriver ...tu vas y arriver ......faut pas se décourager ......!!!!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2015 à 12:32

même chose les filles ! dur combat et quand ça fait longtemps on a tendance à pas trop voir que ça fait des dégâts énormes... tenez le coup, moi c'est ça c'est dur mais un petit tour chez le coiffeur etc , discussion avec la voisine et je me dis que oui, c'est l'hiver, que ce n'est pas pareil, le temps est long entre 2 prises de drogue alimentaire, et oui, le combat est infini. Je relativise un peu, il y a otujours plus grave, on va y arriver! chacune à son niveau, ça va de nouveau baisser... courage les filles !! moi aussi j'ai mangé des végétaux mais sans tenir sur le long terme. j'ai repris hier un peu de tout : pot au feu de boeuf dégraissé, super chaud super bon, ça redonne du peps.

après plusieurs attaques ratées parce que je craquais, je vais un peu moins dans le strict, pour essayer de limiter les dégâts. je stagne depuis quelques jours c'est mieux que prendre. je vous laisse courage !!!! a +

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2015 à 08:38

coucou les filles oui sa fait longtemps mes beaucoup de souci son venue perturber mon régime donc j'ai tout mis de coter avec une reprise de poids pas dram mes bon demain je reprend la route avec vous si vous voulez bien car j'aime bien votre humeur qui me motive et n'apporte des chose que positive trs bonne journée les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 09:17

hello les filles je suis toujours en mode végétal...

ce matin un pamplemousse deux pommes deux bananes

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2015 à 10:04

bonjour au jour d'huis départ de la phase d’attaque après je pence faire 1 pp 1pl pour ne pas me lasser trop vite a midi lapin a la motard FB pour quatre heure gâteaux au yaourt bonne journée

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 10:13

Hey Hey Hey ........un peu de mouvement ici je constate !! ça fait plaisir !!.....

légère reprise ( très légère même ) du fait de ma période rouge grrrrrrrr mais au moins je connais la raison !! parce que coté alimentaire , zéro connerie !! mangé tout comme il faut , bu jusqu'à plus soif , bougé un max ...bref !!!!!

Suite au prochain numéro !! lol

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2015 à 19:31

Très contente de vous lire! Bravo pour le courage de. Chacune!!!! Super. Today soupe de poireaux et ce soir bouillon au poulet. Je fais + de marche et j ai eu une Bonne surprise sur la balance. À suivre! Bye

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2015 à 08:46

Hey les girls !!! trop contente de vous voir revenir chacune votre tour ici bas !!!! on ne lache rien !!! ( bon même si parfois il faut bien le dire , je dis ça mais j'ai aussi eu une période de "pas du tout envie " )

4 éme jour de zone rouge et je suis à 63, 1 kgs , c'est assez encourageant parce qu' en général je peux prendre jusqu'à 1,5 kg pendant cette satanée période ...donc je me dis , la casse est limitée et on verra d'ici demain peut être que tout sera rentré dans l"ordre )))))

 

j'ai testé un gateau rapide au petit suisse et protifar , histoire de varier les ptits déj , non seulement c'est copieux , mais en plus c'est super bon ce truc !!!! suis bluffée !!

hier soir je me suis fait rapidos un Gratin helvète , il me smeble avoir déjà publié la recette , rapide , simple , gourmand bref , idéal quand on rentre tard et qu on a un peu la flemme !! lol

 

j'en ai profité pour prévoir mon déj du jour , 2 pavés de saumon au four ( j'ai écrasé des carrés frais avec du citron et de l'aneth , j 'ai badigeonné les pavés et hop au four en papillote !! le truc simple , rapide et ça sentait super bon hier soir dans la cuisine !! ) bien sur , mes fromages blancs en dessert .....j'en ai trouvé des supers bons aromatisés aux fruits et à 0% , ça c'est top , pas besoin de plus !!

 

hop hop ..;faut bosser un peu là !! à très vite les filles !!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 17:43

coucou et bien moi 2 jour de face d'attaque puisque j'ai tout recommencer du début. moi pas de sonne rouge pour le moment mes quand sa débarque et bien ses 2 kilo et puis pouf une fois passer sa redecend je redoute toujours ces foutus indiens il me rend folle de-fois donc lilou je compatis avec toi

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 12:24

hello hier enterrement, du coup petit écart, qqes petits beurres et un grand café , je n'en bois plus depuis 3 semaines

hier soir grande salade

ce matin 600g de raisins/ midi 4 bananes et un kaki une pomme de terre vapeur

 

poids du jour 60.7 ça va .

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 17:41

Coucou les girls !!! ça fait plaisir de voir du monde revenir !! .....ok ok je me répète .....mdrrr !!

petit passage pour vous lire .....pas grand chose de nouveau ..;j'attends la fin de mes .....pour pouvoir me peser sereinement .....sinon j'ai peur de me faire peur !! lol

 

A très vite les filles !!!!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 18:28

Salut moi 3 jour d'attaque je tiens mes ses pas facile se soir rôtis de boeuf il me tarde d'aller faire mes courses car le frigo se vide peser se matin _1kilo600 ses pas mal moi qui désespéré sa me rassure aujourd'hui on se pèle sur Toulouse mes ou et notre beaux soleil .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 18:31

Lille soit tu te fais peur ou alors tu fais peur ou soi ses tés kilos qui vont prendre peur et se volatilisé

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 18:32

Ces lilou fait ch cette tablettes lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 18:41

mdrrrrrr c'est clair oui !!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 08:34

hello an tout cas mardi j'ai eu bien chaud à Toulouse. Ici pluvieux ce matin..grrr.

Pas très envie de faire du sport dedans.

belle perte après l'attaque. Ce matin je fais 60.4 avec mes fruits et mes légumes.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 10:42

coucou chrisette ho oui mardi superbe journée mes la les température commence a descendre .

pour moi aussi je suis contente de ma perte de poid de 72.8 je passe a70.5 ses récompenser après mes effort qui ne son pas finis la je ne ses pas quoi cuisinée au jour d'huis il me tarde de faire mes course demain j'aurais plus d'idée tres bonne journée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 11:19

Très bien pour ta perte quand c'est enclenché , ça va se poursuivre!!

bravo! cuisiner oui, avec dudu, c'est ce qui m'a plu...H24.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 13:10

ho ces moche en plus du froid et bien il pleut grrrrrrrrr mon beau broching vas être foutu je vais ressembler a un mouton mes ces pas grave ho oui j'aime cuisiner et depuit un an maintenant et je ne sais plus cuisiner la cuisine que je fessait avant ses pas facile de devoir faire menus pour convenir tout le monde alors je me re plonge dans les recette de grand mère pour ma puce et mon mari mes sa j'aime faire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.