Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fille 27 ans super motivée cherche camarades pr aller + vite ;-) objectif : encore -10 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 18:18

bravo nanouche ! j'adore ton état d'esprit et ton profil !!! hihi.

ça je fais depuis longtemps, dire non à tout le monde pareil quand je suis à la télé pendant la pub et que chéri mange des trucs qui croustillent. pareil le matin lorsque j'ai rêvé de plein de trucs à manger. ^^

today j'ai acheté poireaux oignons tomates et radis, allez ça va déjà me calmer les nerfs tout ça lol. quand j'ai froid j'aime bien boire le bouillon de légumes le soir. y'a plus qu'à cuisiner.

eh oui lilou tu as raison, on reprend le contrôle après, ça va aller. courage, mon non plus ça ne baissera pas cette semaine.

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 18:37

Forum Dukan : anonymgirl merci tu es tres gentille

Anonymgirl, merci tu es très gentille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 05:37

Forum Dukan : yes les filles journee exceptionnellement pp yes et ca a paye 1 1kg ce matin trop trop contente cela dit pas trop mange hier peut pas faire ca tous le

yes, les filles ,

journée exceptionnellement pp , yes et ça a payé. -1.1kg , ce matin .

trop trop contente. cela dit pas trop mangé, hier . peut pas faire,ça tous les jours.

 

sur la journée :

café au lait

3 blancs de poulet et 1 oeuf + 1 galette de son dudu.

allez encore pp aujourd'hui, jusqu'à dimanche. puis on verra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 09:04

Forum Dukan : bonjour les filles apres 1 semaine de stagnation enfin le bout du tunnel car 7 jour pour moi c est tres long hi hi hi 60 2kg bientot un chiffre commen

bonjour, les filles,

après 1 semaine de stagnation, enfin le bout du tunnel (car 7 jour pour moi, c’est très long hi hi hi)

60.2kg bientôt un chiffre commençant par 5 youpi

ce soir invitation pour apéro, faut pas que je craque- grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 05/09/2015 à 10:57

bonjour les filles,

 

pas craquer hier pour l"apéro (juste 5 olives vertes) et de l'eau (les gens ne penses pas aux coca- light ou autre.

perdu cette en 5 jours, 1.2kg ...................trop contente .................... enfin (mon poids commence par un 5)59.6kg hi hi hi

et vous les filles, dites moi tous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 06/09/2015 à 12:35

super on a rien lâché.

Aujourd'hui, +400gr .............................sniffffffffffffffffffffffffffff

pas grave, mais au revoir encore mon chiffe qui commence par 5; grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2015 à 00:16

Coucou les girls

De retour d un long week end à Lille

48 h de fiesta au rythme de la braderie !!

Chui mouru

Et dukan avec !! Mdrrrr

On est chti ou pas ! Ça se discute pas ! Ptdrrrrr

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 19:08

coucou et vraiment désolée de mon absence les filles !!!

nanouche, merci bcp pour tes mots, ça fait super plaiz !!! sachant que vous êtes mes modèles ! (mais bon je reviens de loin, hein !)

coucou lilouuu quelle chance la braderie !!!super ! ça serait un paradis pour moi pour les livres d'occasion, j'en reviendrai avec une bonne centaine je me connais !!! ^^ as-tu trouvé des objets sympa?

alors aux dernières nouvelles, ma balance ne me parle plus, je ne lui pose plus aucune question non plus pour le moment. mes pantalons me serrent un peu et moi, j'ai pas le moral. et froid. mais je vais me reprendre, j'étais vraiment trop stressée par mes soucis de boulot mais là tout rentre dans l'ordre. même que ma chef m'a félicitée pr mon régime et m'a dit "si, si, ça se voit ! " avec des yeux sympathiques, ça fait trop plaiz.du coup elle n'a pas vu qu'en deux mois de vacances j'ai perdu 4 et repris 3. ^^

je me suis permis bien des trucs interdits mais ça m'a réchauffée. tant pis. tant pis pour moi. je vais reperdre les 3 méchants loups.

ou les trois brigands. bref.

avec tout ça j'espère que vous allez toujours bien, bravo pour ta descente nanouche, et lilou, gros bisous !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2015 à 23:32

Coucou

La braderie de lille pour moi c est le Graal ....

Entre l ambiance et les affaires à faire ..... Lol

J ai pris 1 kg en 3 jours d orgie de moules et de bière j avoue

Mais c etait tellement bien de faire connaitre ça à ma fille !!! Alors pas grave , je m y remets et ça va le faire !!!!

Utilisateur135408

Posté le 09/09/2015 à 06:44

bonjour, les filles.

lilou1324, une braderie, ouah! ça doit être bien. Ici à la réunion, on a pas ça (on a des petits vides greniers).

tu as raison de faire connaitre ça à ta fille. ça doit être comme une tradition hi hi hi hi, tellement de choses ce perdent , maintenant.

puis tu n'as plus que 3 kg à perdre.

 

Anonymgirl, pas grave , on craque , c'est pas grave. ça fou juste les "boules". Allez, on y crois.

 

aujourd'hui +500gr , encore stagnation 5ème jour.

mais , je vais pas me plaindre perdu presque 6kg en 25 jours.

c'est peut être pour ça que je stagne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 11:27

bonjour,

au final regneu gneu avec 10jours d'avances (1ere fois en 20 ans). très mal au ventre.

c'est peut ça qui cloche sur ma prise de poids +500gr et stagnation ?

est ce à cause de dudu qui fait , ça?

voilà, je sentais que quelque chose cloché, sachant que je n'ai pas fait d'écart ni de bêtises, cette semaine lol............

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 15:45

mes photos de moi http://www.proteinaute.com/forum/l_an_dernier_perdu_presque_30kg_mais_repris_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 12:07

Coucou les girls !!!!

 

Oui Nanouche , c'est peut etre ça !! nous les femmes , nous devons toujours tenir compte de nos hormones , c'est comme une bombe à retardement !!

 

en milieu de semaine je ne comprenais pas pourquoi je me sentais pas top , j'avais mal partout et j étais un peu grognon ....et j 'ai compris jeudi soir pffffffff mon ventre ressemblait à celui d'une femme enceinte et ça faisait longtemps que c'était pas arrivé !! j'ai un petit bidou , mais pas à ce point , et je ne supportais pas la ceinture de mon pantalon ni l'élastique de mes dessous grrrrrrrrrr

 

du coup , je me résigne , on attendra mardi environ pour y voir plus clair ......

Utilisateur135408

Posté le 12/09/2015 à 13:37

bonjour les filles.

lilou1324, oui c'est tout à fait ça.

j'ai aussi un ventre gonflé.

 

alors aujourd'hui , 1 semaine et rien perdu. allez , je commence une nouvelle semaine. pour moi, ayant 3 enfants et un mari gourmand, c'est dure le week-end.

je prépare ma viande et des légumes d'avance comme ça si j'ai faim, c'est déjà cuit.

voili voili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 23:24

J ai opté pour un truc qui tue

J ai préparé de la soupe au choux mdrrrr

Ça va faire mal ..... Ptdrrrrr

Utilisateur135408

Posté le 13/09/2015 à 11:09

bonjour les filles, bon week-end à toutes.

coooooooooooooooooooooool enfin après un semaine entière sans rien perdre (même pris 500gr), je perds aujourd'hui -400gr.

1 semaine, c'est très long.................................

super, contente. il me reste 3 jours pour avoir perdu -7kg en 1 mois ............................ yes yes yes....................

 

voili voili les prochain mois , je ne perdrai plus que 4 kg / mois.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2015 à 10:03

hé coucou, vraiment dsl de mon absence répétée, problèmes d'internet et même de réseau téléphonique, j'étais dans les vosges ce week-end, marche sous la pluie et dans le froid, brrrr j'en suis encore enrhumée. pour ma part après une grande reprise de kilos et de n'importe quoi, j'ai décidé de m'y remettre à fond MAIS je décide de manger protéines et légumes. Parce que sinon je ne tiens plus, j'en ai tellement marre des protéines.

bonne idée la soupe au chou !!! j'ai choisi la soupe au potiron et carottes, oh là là un régal, j'ai dû manger au moins 3L de soupe.

sinon j'opte pour la piscine 3 X par semaine, très motivée mais aussi épuisée et je mets 1h30 à me réveiller correctement le matin !!!

^^ c'est la rentrée, quoi

a + tout le monde, prenez bien soin de vous ! j'ai internet par intermittence donc je sais pas quand je reviens !! biz

Utilisateur135408

Posté le 15/09/2015 à 10:22

Anonymgirl, bonjour

oui pour la soupe aux et attention la soupe courge carottes.

3litres??????????????, même si c'est une façon de parler, 500gr de soupes, tu dépasses ton kota pour la journée en glucides.

souvent dans dukan , on prend du poids mais on c'est pas pourquoi. donc carottes = attention.

les carottes pas à volonté et 1 ou 2 fois par semaines. c'est très sucré. moi, j'en mange pas ou très rarement ,si je veux perdre.

carottes = 100gr = 8gr de glucides.

courge = 100gr = 6gr de glucides............... la courge tu peux en manger plus souvent car, elle contient beaucoup d'eau.

voili voili

 

moi 7kg en 1 mois , aujourd'hui. je suis contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 12:06

Bravo Nanouche !! trop top !!

 

perso là , avec ma zone rouge , je ne me pèse pas .....je sais que je peux prendre jusqu'à 1,5 kilo juste à cause de ça ....et j'ai pas envie de déprimer davantage .....

parce que là , chui un peu bougon ....j'avoue ......mauvais passage je pense .....

bref .....suite au prochain numéro .....

Utilisateur135408

Posté le 15/09/2015 à 13:49

Forum Dukan : lilou1324 courage moi aussi la semaine derniere dur dur

lilou1324, courage moi aussi la semaine dernière dur dur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 16/09/2015 à 08:36

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui perdu 300 gr tres fatigues et j ai faim de betises

bonjour les filles

aujourd'hui perdu 300 gr. très fatigués et j'ai faim de bêtises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2015 à 15:35

Alloooooooooooooooooooooooooooooo

ça résonne grave ici !!

 

Z'êtes où ??????????????????????

Utilisateur136723

Posté le 28/09/2015 à 08:47

coucou les filles,comment allez-vous? Je suis peu dans le coin, mille excuses mais c'est encore dur dur pour moi.

Seule consolation, j'ai enfin vu un joli 66.8kg ce matin.....enfin ce joli 66 quelque chose!!!!!

Et ça fait du bien au moral.

C'est mon poids le plus bas depuis ouhhhhhhh lààààààà, fort fort longtemps! Je dirai, avant la grosssesse de mon fils, je devais avoisiner les 64 de mémoire.Alors ça fait plus de 11 ans.

Pour vu que ça descende encore!!!!

 

Bonne journée, courage et bisous bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2015 à 16:03

bonjour tout le monde !!

vous devez vous dire, "elle a abandonné celle-là !" ben oui j'avoue j'ai vraiment eu du mal depuis quelques semaines.

pb au boulot, couple, ou encore insomnies liées à tout ça = reprise de poids = moral à plat = limite burnout = insomnies etc etc

mais je vais reprendre une attaque, je ne vois pas d'autre solution. Très mal dans ma peau, très très complexée et coupable à 1000/100 je reprends les habitudes dudu à partir de demain. oh, j'ai bien essayé, mais je craquais sans cesse, fatigue psychologique, froid, faim psychologique et donc comportement total en décalage avec ma volonté d'avant. sans doute trop longtemps sans glucides, sans gluten, ou que sais-je encore. Je ne cherche pas de réconfort, c'est juste pour vous donner des nouvelles, c'est le minimum ^^

J'espère que vous allez bien, courage à tout le monde ! bye

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2015 à 16:03

bonjour tout le monde !!

vous devez vous dire, "elle a abandonné celle-là !" ben oui j'avoue j'ai vraiment eu du mal depuis quelques semaines.

pb au boulot, couple, ou encore insomnies liées à tout ça = reprise de poids = moral à plat = limite burnout = insomnies etc etc

mais je vais reprendre une attaque, je ne vois pas d'autre solution. Très mal dans ma peau, très très complexée et coupable à 1000/100 je reprends les habitudes dudu à partir de demain. oh, j'ai bien essayé, mais je craquais sans cesse, fatigue psychologique, froid, faim psychologique et donc comportement total en décalage avec ma volonté d'avant. sans doute trop longtemps sans glucides, sans gluten, ou que sais-je encore. Je ne cherche pas de réconfort, c'est juste pour vous donner des nouvelles, c'est le minimum ^^

J'espère que vous allez bien, courage à tout le monde ! bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.