Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fille 27 ans super motivée cherche camarades pr aller + vite ;-) objectif : encore -10 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2015 à 15:25

Bravo !!! super !!! t'es la best lilou

pfff petite anecdote légère pour rigoler ?

j'habite dc en montagne et ma piscine habituelle est à au moins 30 minutes. j'y vais avec mon chéri qui ne vient jamais d'habitude, mais on fête nos un an ensemble alors il veut me faire plaisir. arrivés en bas, ben, devant la piscine on remarque que ni l'un ni l'autre n'a son bracelt de 10 entrées, ni CB, ni sous, ni rien du tout. aucun moyen de paiement, même pas 3 euros dans le cendrier, bref LA HONTE.

on va donc se balader en ville. pas de place de parking, on roule. on tourne en rond. on se disp**e. et on rentre. c'était mon VIS MA VIE DE Radioringarde. voilàààààà. Et en + j'avais pas un sou pour manger une bonne glace alors pas de gala. ^^

a +

Utilisateur136723

Posté le 21/08/2015 à 20:55

coucou les filles, merci....j'ai trouvé mieux que dudu ...me voici descendue à 70.1kg.... -1.2kg en 2J et avec zone rouge.

J'ai peine à avaler de l'eau, pour dire....bref, je ne sais pas si je vais y arriver mais là j'suis K.O,plaquée au sol et j'arrive pas à me relever.

 

Ce qui ne tue pas rend plus fort qu'ils disaient...... ouis ben elle arrive quand la force?

 

Je vous bizoute, je ne lâcherai pas dudu pour autant....ça ira j'espère "un petit peu" mieux dans quelques jours...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 21:50

Anonym bienvenue dans le type de connerie qui m arrive plus que souvent .... Je me sens moins seule sur ce coup là ..... Après coup on en rigole ..... Lol

 

Butterfly mais qu est ce qui t arrive ????

Tu me fais peur !!!!

Utilisateur136723

Posté le 21/08/2015 à 22:20

j'ai envoyé un message privé...je ne peux en parler ici.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 22:43

Hey chewie .... Je t ai répondu .....

Utilisateur136723

Posté le 22/08/2015 à 08:40

coucou les filles, merci pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai partagé mes peines, je vais aussi partager ma joie, même si je sais que je reprendrai peut-être quand je remangerai....depuis décembre dernier que je déconnais , j'ai enfin revu mon joli 6!!!!!!

 

Ma gentille balance a décidé de me redonner un tant soit peu le sourire en m'affichant 69.8kg!

 

Wala....ça me remonte le moral un peu, c'est toujours ça de pris.

 

Je vous souhaite une agréable et douce journée. Brooooos bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2015 à 12:40

la vie est faite de petites joies qu il ne faut pas sous estimer chewie !!......petit à petit , elles font leur chemin et ça fait drolement du bien !!

Garde la tête haute , tu verras pas ton poids ...ptdrrrrr........il fallait que je la fasse celle là ......mais tu comprends ce que je veux dire )

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2015 à 22:46

C est tout calme ici

Sniffffff

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2015 à 08:55

coucou !! courage butterfly, les papillons changent de fleur et tout s'arrange, non ? ^^

plus sérieusement j'espère que ça va aller, et puis fais attention à toi. au final, à sauter des repas, on se venge sur n'importe quoi après alors bon... tiens bon !

pour ma part, super journée au spa hier, hammam, sauna, bain froid et surtout 3-4h au soleil avec un bon livre. Mais mon homme a dû partir à 15h pr son travail. j'ai essayé d'emmagasiner autant de soleil que possible. Dans une semaine c'est la rentrée et je n'ai toujours pas de poste de remplaçante, le monsieur du bureau des recrutements ne revient que demain ! suspense suspense, anonymgirl se ronge les sangs mais bon. c'est comme ça. l'an dernier je n'ai eu un poste que le 18 septembre. J'attends patiemment en préparant au pif mes cours...

niveau dudu ça va mais bon... un peu dégoûtée par tous les aliments là... A +, bon courage à toutes

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 11:48

Courage Anonym

J ai connu ça dans mon jeune temps .... Lol

La chance , ici il pleut pfffff

 

Et hop en 5 jours j ai gommé mes excés oufffff 63 kgs ce matin youpiiiiii

 

On repart plus motivé !!! Perso c est pareil , la bouffe dudu , ras le ..... En ce moment !!

Mais si près du but je referai pas la même connerie qui m a ammenée ici une seconde fois !!

Je lache rien !!!!!

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 06:32

bonjour,

je peux m'incruster.

l'an dernier j'ai perdu 25kg et j'en ai repris 12kg (de ma faute stab bâclée).

donc je m'y remet. je m'excuse si je fais des fautes d'orthographes, dans un autre poste on m'a dit que je ne devrai pas écrire car c'est honteux, alors j'hésite....

j'ai lu vos pages et je trouve très sympas avec beaucoup d'humour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 24/08/2015 à 08:38

Forum Dukan : j ai pas perdu aujourd hui a midi maki une turie http www proteinaute com recette maki mousse de thon cannelle 6485 html

j'ai pas perdu aujourd'hui.

a midi maki, une turie  : http://www.proteinaute.com/recette-maki-mousse-de-thon-cannelle-6485.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Posté le 25/08/2015 à 09:08

Forum Dukan : salut les filles 300gr miam miam le saucissons dukan tres fatiguee pas facile au travail mais bon je vais pas me plaindre

salut les filles -300gr .

miam miam le saucissons dukan .

très fatiguée, pas facile au travail mais bon je vais pas me plaindre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2015 à 17:15

coucou ! désolée pour l'absence !

j'ai rangé la cave, le garage et ma bibliothèque, et je m'attaque à mon bureau et mes cours. la rentrée des profs c'est lundi, et je n'ai pas encore été convoquée, donc je vais essayer de bosser sérieusement pr des élèves fantômes bien sûr.

hé bon c'est pas génial le dudu, j'ai fait une pause GALA dont je ne vous détaillerai rien, sous peine d'être exclue du forum à vie lol

AHHHHH je viens d'avoir un coup de fil de mon recruteur, qui me propose 9h par semaine pendant un an au collège où je suis depuis l'an dernier (et j'étais surveillante il y a 4 ans). 9h par semaine c'est mi-temps et c'est plutôt nul côté salaire. j'ai vraiment un dilemme là. c'est à 3 min de chez moi mais le grand hic c'est vraiment que c'est insuffisant et si je pouvais cumuler des heures à côté ça serait vraiment trop bien. mais pas de remplacement de prévu pour le moment à côté... et la rentrée c'est otujours vendredi et je dois donner ma réponse demain.

je reviens à dudu, aujourd'hui j'ai repris PP très strict après mes écarts grands comme le colorado. poisson : steak de thon, pavé de saumon et un grand morceau de loup pour une faim de loup. allez à +, m'en vais discuter avec moi-même.

Utilisateur135408

Posté le 26/08/2015 à 06:13

salut, les filles,

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr repris +300gr.

je pense savoir pourquoi, c'est le surimi que j'ai mangé (une plaque) dans la journée. un par ci un pal là.

c'est un coup dur...........................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 29/08/2015 à 08:45

Forum Dukan : coucou les filles je partage mon petit bonheur du jour et ma courbe depuis le debut de dudu et non celle qui s affiche de ma reprise en main je frole

coucou les filles,

 

Je partage mon petit bonheur du jour!!!! Et ma courbe depuis le début de dudu et non celle qui s'affiche de ma reprise en main.

Je frôle enfin la zone verte de l'IMC "normale"....loin derrière l'obésité puis le surpoids.... j'accède enfin bientôt à la victoire, MA victoire sur mon corps et ces fichus kilos.

Après des mois de n'importe quoi après les fêtes de fin d'année, et avoir eu la frayer de remonter de 68.4 à 76....le déclic enfin revenu je vais bientôt arriver au moids le plus bas depuis le début de mon régime...et je compte bien atteindre enfin mon objectif!!!!

NE RIEN LÂCHER....JAMAIS!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2015 à 19:19

Hey les girls !!

Bravooooooooo Butterfly !! c'est trop top !!! vraiment !!!! mais dis moi , fais attention à ta santé hein !! déconne pas ......

 

Champion du monde ...Yallahhhhhh ptdrrr ce film ; il me met le cerveau en vrac à chaque fois moi !!

 

On garde le cap les girls ...enfin je veux dire , celles qui sont encore là ...lol

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 08:59

Cc vraiment dsl j ai plu Internet sur mon pc. Bravo pour votre motivant c super. J ai grave fauté j uai limite pété les plombs et plu contrôle et heureusement je reprends le contrôle. Pp et sport. Je sui de nouveau à mon plu bas! Biz

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 10:45

Chou chérie ....il est normal de péter les plombs à un moment ou un autre avec ce régime ...!!!!

j'en sais quelquechose !!....le tout étant de réussir à se re motiver quoiqu'il arrive .....

nous ne sommes que des êtres humains avec nos forces et nos faiblesses....se faire plaisir fait partie du process de bien être !!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 19:10

coucou !!! punaise vs m'avez manqué !!!! j'ai enfin internet, eh oui on est le 1er, chaque année y'a un truc qui cloche par rapport à notre abonnement, bref la looose. et sur mon vieux tél je mets un an à taper un message pour voir qu'internet a bugué... ^^

super le bleu, vous trouvez pas ? j'adore.

bref effectivement j'ai fait n'imp, le stress de la rentrée a entrainé chez moi déprime + énorme catastrophe alimentaire, mais même pas par plaisir. au début, oui, par plaisir, puis j'ai trop fait n'imp, c'était plus fort que moi mais + pour me "remplir" que pour le goût j'ai l'impression, ou alors j'ai été très déçue par le goût et le plaisir ressentis par ces écarts. chocolat, pizza, poulet au lait de coco, et autres trucs, alors que je n'aime pas les pizzas en général (1ère en un an quasiment). du coup j'ai fait soit des insomnies incroyables soit des endormissements genre à 3h de l'après-midi, ce que je ne fais jamais mais voilà, trop de gluten et de choses que je m'interdis tellement... haha les filles elle se plaint la baleine !! tsss. non jdéconne hein, jsuis de nouveau dans l'esprit dudu, ça va dix fois mieux.

je suis aller faire une séance de sauna hammam piscine et hop journée PP et vraiment bien perdu, puis 1h de marche hier + PP et hop très bonne descente et du coup je suis positive. mon copain aussi est un grand soutien, et grâce à ce site ça y est je reviens et je refais gaffe à fond. finies les conneries nonmais oh ! aucun plaisir sinon de la culpabilité qui reste ? donc ça sert à rien ? donc fini.

Demain marché, j'achète mes yaourts et légumes et fini.

Sinon j'espère que vous allez bien !!! travail ? perso ? butterfly ça va un peu mieux quand même ??

j'ai eu ma rentrée aujourd'hui, super bien, mes 6e sont mimi (ça, c'est maintenant) alors j'en profite pour mettre les règles en place

bye !

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 05:37

alors aujourd'hui, la bêtise humaine, j'ai craqué. un paquet de gâteau , hier soir.

honte à moi. le mon poids qui augmente je ne sais pourquoi et maintenant je craque ; allez bravo continue comme ça !

que dire d'autre.

je continue avec des remords.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 09:00

Coucou !!! on y passé toutes à un moment ou un autre ....faut relativiser !!

meme si ça fout les boules !! moi rien ne bouge , mais je sais pourquoi !!

 

Courage les filles !!

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 11:29

Forum Dukan : lilou1324 tu as raison lilou relativisons matin cafe au lait midi 2 blanc de poulet et 4 surimis ce soir on verra mais light

lilou1324, tu as raison lilou relativisons.

matin café au lait

midi 2 blanc de poulet et 4 surimis

ce soir on verra mais light

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 12:20

Forum Dukan : oups

oups

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.