Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81936

Posté le 12/06/2012 à 09:56

Salut les filles,

 

Je viens aussi au rapport. Ben ............... pas jojo. Comme coco j'ai grignoté un peu hier. Pas grand chose non plus mais pas bon quand même. Grrrr, c'est nul.

 

Manon nous sommes toutes comme toi : c'est dur en ce moment. Moi à chaque fois ce qui me fait craquer c'est un pallier. Je gère très bien tant que ça descend au moins un peu. Et dès que ce n'est plus le cas je commence les bêtises.

 

Vbibi ne te jette pas sous un pont. C'est toi qui a le mieux géré. Continue comme ça et aujourd'hui ton objectif est de manger Dudu mais en moins grande quantité.

 

Pour nous notre objectif sera de ne pas grignoter du tout et au rapport demain. Et cette fois-ci on y arrivera toutes. Allez, zut, on va y arriver, il le faut.

 

Bella je suis aussi intéressé par la méthode de ta soeur. Tu me diras. Tu sais durant tout mon régime j'ai du faire face au restant de la famille qui mangeait que des choses interdites. Mais bon. C'est moi qui ai foiré en me laissant grossir comme je l'ai fait donc je n'allais pas les priver de vrais repas, desserts et autres gâteries sous prétexte que je faisais du régime. Mais c'est vrai que parfois, c'est dur : on a envie de faire comme eux. Hum!!! ils ont de la chance tes enfants d'aller à Chausey. Je connais et j'adore. Mais c'est vrai que sous la pluie c'est peut-être moins top.

 

Allez bisous à toutes et au rapport demain. Et cette fois il n'y aura pas que Vbibi qui aura réussi son pari, les autres aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 10:43

coucou !!

sa va?

oui les filles PAS DE GRIGNOTAGE NON NON NON !!!!!....................ok

allez courage les filles !!

moi je me dit que vu le temps de me*** que l on se tape il n ai pas trop tard pour faire fondre ces kilo !!

AAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

ON SE MOTIVE ET ON ARRETE LES BETISE ok

 

a tout a l heure !!=)

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 10:45

bonjour

mon rapport mes capitaines :

hier pomme de terre en frites !!! le manque de sommeil la fatigue , j'ai merdé encore une fois.

hier je suis passée voir ma mère, elle a prie mon mari en douce pour lui parler de moi, elle lui a dit : dis lui d'arrêter le régime, elle a l'air malade, fatiguée. Du coup aujourd'hui je me suis bien habillée, maquillée pour qu'elle voit que je suis bien, en bonne santé et que ce n'est qu'une fatigue temporaire du aux préparatifs au stresse du boulo et le manque de sommeil.

demain je vais me peser et voir ampleur des dégâts .

bisous tt le monde

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 10:52

C'est super nini je vois que tu es en super forme. Ca fait plaisir de te voir aussi motivée et ça va nous donner du courage.

 

Oui je te dirais la méthode si ça fonctionne toutoulili.

Il n'y a que ma fille qui est partie à Chausey, mon fils lui est allé 1 semaine en Angleterre.

La copine de leur père accompagne ma fille car il n'y a jamais assez de prof pour surveiller tout les élèves donc ils font appel aux parents qui peuvent.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 10:56

Coucou les filles ,

Moi en ce qui me concerne ce temps de m.... Me met le moral dans les chaussettes et du coup je multiplie les écarts  !!! Ce matin encore un paquet de mikado  !!! Et voila ma Nini . .. Pffffffff

Mais la j'en ais plus donc je vais tacher de me reprendre! ! Je vous tiens au courant.

Ce midi salade verte avec lapin et demain vraie journée Pp

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 10:56

Nous aussi on aimerai bien voir ta photo toute pomponée amelice, 

Je suis sûr que tu es ravissante, et ton mari il en pense quoi du régime ????

Moi je sais que pour le mien il faudrait que je perde encore mini 10 kg, mais mon corps ne veut plus on dirait. Ce doit être bien quand même d'avoir un mari qui vous dit (de temps en temps) que vous êtes jolie, mon homme n'est pas du tout expressif de ce côté là, il ne fait jamais de compliment, dommage pour moi, lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 11:02

Courage ma petite Manon, le fait de ne pas avoir de tentation chez toi va t'aider à résister c'est sûr.

 

Moi à la maison il y a tout plein de tentation avec les goûters des enfants, et les sucreries de mon homme.

Mais cette semaine c'est 0 écarts sinon je ne pourrais pas voir si la méthode fonctionne comme il faut, par contre j'ai dit à mon chéri hier soir que si je n'étais pas en dessous de 60 samedi ou dimanche après autant de privation cette semaine, eh bien que je mangerai une tablette de chocolat entière (c'était pour rire), mais j'ai bien vu à sa tête que ça ne lui plaisait pas, il m'a quand même répondu "fait ce que tu veux, de toute façon c'est pour toi". Même plus le droit de plaisanter, lol

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 11:28

C'est quoi ton truc Bella  ???

Tu peux m'envoyer en message privé sur fb par curiosité  ??

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 13:25

@bella: mon mari n'est pas du tt expressif , il me dit rarement que je suis jolie, mais il m'a dit que mon nouveau corps lui plait plus.

pour les photos j'attend le mariage pour vous montrer des photos jolies et vous ferais un avant après .

bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 14:04

OK amelice on attend avec impatience tes photos.

 

En ce qui concerne mon ami, pour lui plaire vraiment il faudrait que je fasse une taille 36, avec les formes d'un top model (pas anorexique non plus quand même), que je sois blonde avec les cheveux ondulés. Et pas de chance je suis tout l'inverse. Mais il s'en contente quand même.

 

OK manon, je te l'envoi sur FB.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 14:15

j'ai hate de voire les photo 

 

comme je vois tous le monde a l'aire d'etre rebouster donc on flanche pas les filles et garde le cap!!!

 

bon aujourd'hui j'ai craquer c'était l’anniversaire d'une collegue et pouff pour faire honneur j'ai manger du gateau chocolat cela fait des mois que j'ai pas manger une boucher et tous gacher avec cet part de gateau -_- bon pour le reste de la journée on s'y tien plus d'excuse!!!!!

 

bisous les filles! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 14:45

Courage vbibi ça va aller, tu ne vas pas tout gâcher pour une part de gâteau, il faut seulement ne pas en prendre l'habitude, lol

 

A plus tard, bisous

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:04

salut les filles

de retour de Bretagne où j'étais sous la pluie et arrivée à Paris sous la pluie....;ça change quoi

Moi ça me désespère

Bon moi je n'ai pas pu tenir comme je l'avais dit, trop compliqué chez ma grand mère!!!!

J'essaie de me reprendre mais je ne veux plus rien dire car je suis bien faible, halala!!!!

 

En plus cette semaine ce sont les 35 ans de mon homme donc autant vous dire que ça va être compliqué!!!!

 

Et vous ça a l'air d'être reparti?????

 

Bon allez je vous fais des bizoo

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 15:20

Bonjour les filles,

 

Pas trop présente ces temps car beaucoup de travail et peu de temps libre pour papoter.

je vois que la plupart d'entre vous ont pris de bonnes résolutions, c'est génial, vous allez les dégommer ces maudits kilos 

 

je vous fais de gros bisous et continuez comme cela

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:23

perd pas courage carob ... on est tous dans le même bateau ... trop d'évènement qui fait craquer .... je pense qu'avec beaucoup de volonter et de motivation on finira par vaincre pense a la fin du parcour quand l'on ourra de nouveau manger les chose interdit sans se soucier des conséquence avec moderation biensur

 

tkt pas bella cela va devenir une habitute ... le remort et la culpabiliter me ronge trop et mon estime propre en prend un coup (je pense que cette phrase n'est pas français mais bon  )

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 15:43

BRAVO LES FILLES GARDER ESPOIR

moi depuis ce matin c est du sans fautes coooool

et je comte bien faire en sorte que sa dur !!

allez faite toutes pareil reprené vous et hop hop hop hop .............

faite le pour vous et que pour vous !!!

pour avoir ce beau reflet dans le miroir celui dont on reve toutes !!!

et pour faire de ce beau reve une realité il faut ARRETER LES CONNERIES

 

ALLEZ BIG BISOUS =)

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 16:21

je ne suis pas la seule à avoir fait des conneries, on ne devrait pas!!! shame on we .

aujourd'hui PP, je vais tenté de me faire un hamburger au thon pour bien caler mon estomac avec un yaourt nature ça devrait aller.

@bella: la taille 36, faudra qu'il te paie pour tt les kilos perdus et fais lui un bon prix pour ceux qui restent pour atteindre le 36, il va vite te trouver aussi sexy qu'angelina jolie (si il aime les brunes) .

vbibi: un jour PP après et cela devra rééquilibrer tt cela, tu as manger tu ne pourra pas revenir en arrière donc continue vers l'avant.

@nini: bravo continue on doit vraiment arrivé à la fin de ce régime, si non à 80ans on sera tjr là lol.

 

bisous les championnes

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 16:27

@bella: je t'ai envoyé un message privé pour la méthode de ta soeur

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:18

ok je suis ton conseil amelice demain un autre PP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 17:22

Les filles je viens seulement de voir que maintenant on sait qui est en ligne ou non. C'est génial, non !!!!

Par contre il faudra que je pense à me déconnecter car en général je reste en ligne toute la journée même si je ne suis pas devant.

 

J'ai répondu à ton message privé amelice.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 18:21

moi j'ai toujours pas découvert xD

 

bon une journée qui fini maintenant un grand défi pour moi le repas du soir qui va être un sorti au restaurant entre amie. bon je vais manger que des protéine c'est sur avec un coca light  j'espère juste que les cuisinier n'ont pas la main forte pour les matières grasse pour la cuisson!

 

souhaiter moi bonne chance les filles déjà trop de craquage pour aujourd'hui et pour le reste du croisière c'est pas le moment pour rallonger cet phase déjà a duré indéterminer 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 18:34

Et voilà je sis de retour du travail !!! demain je vais essayer d'attaquer sérieusement maid c'est franchement dur dur !!!

Il va donc falloir qe vousme subissiez les filles ... et surtout il vafaloir qu'on se soutienne enfin surtout moi .... hihihihi !!!

Allez ma Carob on attaqe les défis avec le filles et on essaye de s'y tenir !!on pourrait s'y mettre sérieusement lundi ... non ????

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 09:25

coucou

les filles comment sa va ce matin ???

manon NON NON NON

pas lundi la reprise en main des aujourd hui car si tu reporte encore tu ne le terminera pas ce regine ?hein?e vien te

sinon attention je vindrai te botté le cul !!!lol =)

 

allez gros courage a toutes a plus tard =)

Utilisateur79996

Posté le 13/06/2012 à 09:46

coucou les filles,

 

je viens au rapport,

alors hier j'ai voulu faire une journée PP, (et oui vous allez me dire que je fais que de changer d'idée ...), alors plutôt bien passée sauf que et oui il y a un sauf, j'ai eu un apéro pour le départ à la retraite d'une collègue. Donc j'ai bu une coupe de champ et quelques bouts de pizza. Et oui je devais éponger l'alcool pour pouvoir rentrer (1 h de route boulot / maison).

Ceci dit je ne suis pas déçu de moi, car jai bien gérer le reste de la journée.

Donc je remet une journée PP aujourd'hui (je suis à la maison le mercredi), donc j'espère arriver à tenir. Du coup la motivation revient.

 

Je me pèserai demain pour voir....

 

Manon, je suis du même avis que Nini, pourquoi reculer, aller c'est aujourd'hui que tu te reprends, et même ........ défit jusq'uà lundi, interdiction de craquer, et je dit bien ou plutôt j'écris bien INTERDICTION de craquer.

Allez les filles fini les conneries, Nini a raison, le temps nous laisse quelques jours pour réagir, avant de mettre les bikinis, alors on ne laisse pas passer cette chance.

 

Je vous biizouille toute et vous souhaite une bonne journée

 

Bella comment fait on pour etre en ligne ou pas ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 09:57

bjr

re PP pour moi aujourd'hui aussi car hier journée PP qui se déroulée bien puis moment crucial, des pâtes qui me faisait de l'oeil et j'ai craqué, grrrrrrrrr, je me déteste en ces moments là, quand mon ventre prend le dessus sur ma tête, faudra vraiment me faire violence, allez on se reprend en main faudra dégommer ces satanés kilos.

allez bonne journée sans craquage .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.