Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 16:41

Mdr amelice, toi aussi tu pourras en savourer une bientôt.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:45

Coucou à toutes !

 

J'aimerais me joindre à vous car je suis dans le même cas que la personne qui à créé ce post !

J'ai commencé le régime le 06/02/2012 et il me reste actuellement 4 Kg à perdre.

J'étais inscrite sur un autre post avec des personnes ayant commencé le même jour que moi mais depuis quelques temps le post est désert lol

Pourtant ma fin de croisière est difficile, je stagne beaucoup, et je crois que j'abuse un peu des tolérés ces derniers temps.

Résultats depuis 15 jours je ne bouge pas de mon poids de 62 Kg....

J'ai beaucoup besoin de soutien pour ces 4 derniers kilos et j'ai du mal à le trouver.

Pourtant il me faut un dernier gros coup de motivation afin de décoller de ce fichu 62 kg et garder la pêche jusqu'au 68 kg avant d'attaquer la consolidation !

Donc si vous voulez bien de moi je serai ravie de me joindre à vous ! 

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 16:54

bienvenue à toi alex, j'attend mon miracle moi

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:56

on t’accueille avec grand plaisir 

donc bienvenue et je suis sur que tu trouvera le soutien donc tu aura besoin pour vaincre tes dernier kilo ici 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:57

petit question ..comment vous fait pour apparaitre enligne les filles? moi j'ai vu ça une fois sur mon profil et depuis il a disparue même quand je suis conecter au forum!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 17:03

@vbibi: aucune idée ça vient automatiquement .

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 17:05

je vous dis à dimanche les filles, je serais absente ces jours ci, j'espère qu'en revenant j'aurais de bonne nouvelle à vous annoncer.

bon rétablissement à bella et vaireaux et bon courage aux autres.

vous me manquez déjà snif snif

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 17:09

Ah je suis contente de votre accueil !

Je ne sait pas du tout pour le " en ligne " ca doit être automatique comme dit amelice !

Alors où en êtes vous dans votre parcours dudu ? Je vois que certaines sont encore en croisière et d'autres en stab ?

En parcourant un peu votre post j'ai cru comprendre que certaines avait essayé une méthode pour casser un palier et relancer la perte de poids, je serait ravie d'en connaître le fonctionnement parce que là ce palier j'en peu plu ! lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 17:14

Oui ça nous met automatiquement en ligne vbibi quand on se connecte.

 

Bienvenue Alex, c'est avec plaisir que l'on t'accueille parmi nous.

Tu sais la fin de croisière est extrèmement difficile pour nous toutes.

C'est pour ça qu'on a toutes squaté le post de notre petite vaireaux, lol

perso ça fait 6 mois 1/2 que j'y suis et je ne le quitterais pour rien au monde, mdr

 

Tu n'as sûrement pas pu lire les nombreuses pages qui racontent nos vies, mais nous avons pour la plupart traversé des moments très difficiles et pas qu'au niveau régime. Et sans le soutien inconditionnel de nos amies dudu, la plupart d'entre nous auraient baisser les bras depuis longtemps, moi la 1ère, lol

 

J'espère que vous allez vous plaire parmi nous Audrey, Alex et Elory.

C'est quand même formidable d'avoir 3 petites nouvelles aujourd'hui, 

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 17:15

Bon courage amelice, j'espère que tu auras une grande nouvelle pour nous quand tu vas revenir.

 

Tu vas nous manquer aussi, bisous

Utilisateur62645

Posté le 18/06/2012 à 17:19

Vu votre accueil et votre soutien mutuel vous etes pas pretes de vous debarasser de moi

Amelice a dimanche et bon courage(meme sinje sais pas de quoi il est question)je suis avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 17:20

Coucou Alex,

 

oui certaines sont en croisière, d'autres en conso (mais on est tellement bien ensemble qu'on reste sur le post de Vaireaux), et même celles qui ont arrêté ou changé de régime reste ici avec nous, car on est trop bien toutes ensembles.

Par contre à ma connaissance il n'y a personne en Stab, je me trompe les filles ???

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 17:21

C'est parfais ça elory, parce qu'on a pas l'intention de te laisser partir, 

Utilisateur62645

Posté le 18/06/2012 à 17:23

Merci ca me fait chaud au coeur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 17:32

Oups ! je viens de voir une grosse faute, quand on est pas en forme on n'a pas les yeux en face les trous, mdr

Je voulais dire Parfait elory, mais je suis sûr que tu ne m'en tiendras pas rigueur, lol

 

Tu vas vite t'apercevoir que toutes les filles de ce post sont hyper géniales, généreuses et tout et tout, 

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 17:37

à la semaine prochaine amelice 

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 18/06/2012 à 17:39

Faut voir bella car je suis sensible aux fautes d'orthographe)))).sinon en survolant le post c'est vraiment l'impression que ca donne une entente et un soutien entre vous toutes et ca se sent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 17:52

tu l'aura notre soutien ... enfait tu l'as déjà 

 

bienvenue a alex et audrey 

 

bisou bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 18/06/2012 à 18:01

Merci merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 18:12

couou les filles !!!

bienvenue à tutesles nouvelles !!!

J'ai pas eu bcp le temps de venir aujourd'hui ... dur dur au boulot !!!

alors ma Coco defi de la semaine ... 51.500 kg lundi sur la balance !!! pffff aller on y va !!!

aujourd'hui PP

Utilisateur80195

Posté le 18/06/2012 à 18:13

Coucouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

 

Ohhh laaa.... Ca n'arrête plus, en ce moment, plus on est de folles, plus on rit !!!

 

Bienvenue aux nouvelles !!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous vous sentirez ici comme chez vous !!!

 

Amelice, à dimanche donc, amuse toi bien !!!

 

Notre Bella a tout dit, ici, on est devenues copines au fil du temps, et même si on n'est plus toutes au même stade, nous restons ENSEMBLE... Ce qui compte, c'est le soutien, peu importe la méthode de régime... Le tout est d'y arriver toutes ensemble...

 

Tu nous diras Bella pour le médecin.. Et au fait, la date approche, la date approoooche....!!! Tu vas bientôt être un top modèle !!!!!!!!! Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, nous t'attendrons avec grande impatience...!!!

 

Il m'a semblé en lisant qu'on m'avait posé une question, mais je ne me souviens plus et je ne réussit pas à la retrouver...  Donc, merci de me redemander, je n'ai pas les yeux en face des trous...

 

Oui Bella, je surveille la fifille pour son régime, comme on s'appelle tous les jours et que l'on est proche, elle me dira ce qu'elle mange et je l'aiderai au mieux..

 

Amelice, ta journée dudu a l'air correcte, manges tu des tolérés ?? Si oui, pour casser un palier, rien de tel que de supprimer les tolérés quelques temps...

 

Bon, je viens de manger un petit bol de céréales dudu, ça fait trop de bien...

Et je confirme, la soupe est super bonne, bien consistante en plus, en réduisant un peu l'eau, on a presque une purée semi liquide, super agréable en bouche...!!!

 

IL MANQUE DES MISSSSS

 

OYÉ OYÉ, NOUS VOULOIR COUCOU DE VOUS !!!!!!!!!!!!

 

Gros gros bisous à toutes et encore bienvenue aux nouvelles

 

LA QUESTION DU JOUR :

QUE MANGEZ VOUS CE SOIR ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/06/2012 à 18:15

Coucou Manon,

 

Tu veux dire 61.5kg sur ta balance ??? mdr

Sinon, tu es notre SUPER WOMAN !!!

 

Essaye de te reposer un peu, ou prends un bon bain pour décompresser du boulot

 

Gros gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 18/06/2012 à 18:21

Ce soir trop chaud pour cuisiner alors konjac blanc de poulet ou thon st pierrelin melon et pasteque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/06/2012 à 18:27

Ahh oui, les konjacs, j'en ai au réfrigérateur et escalopes aussi...

Eh bien du coup, je change de menu et je vais préparer des konjacs avec une escalope de poulet aux champignons... Je le sens bien...

Merci Elory

 

Je viens de manger 3 batons de surimi... Ca m'a comblé mon envie de salé... C'est très bien, pourvu que ca dure... Pour l'instant aucun dérapage depuis ce matin... Mais c'est le soir où c'est le plus difficile... quand on est tous à table... Et ensuite, pendant le film du soir, avant de dormir.. etc... C'est là où j'ai toujours envie de manger manger et encore manger... La journée tout va bien pourtant...

 

Bisous les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 18/06/2012 à 18:28

Hello les filles,

 

Ouh dites-moi. Je ne suis pas venue hier et déjà 3 pages de plus. De la pure folie!!! Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles: super. Bienvenue à vous.

 

Bella merci pour toutes les belles images que tu nous envoies. Dis-moi pour ton opération tu seras hospitalisée combien de temps ? Tu nous manqueras.

 

J'ai vu que Strapontin était de retour, pleine de courage.

 

Alors moi je suis dans le même cas qu'amelice. Ca ne bouge plus. Aujourd'hui j'étais invitée donc j'ai emmené mon repas dudu mais j'ai forcément utilisé des tolérés : flan au saumon fumé et au crabe, poulet, flan au café et roulé. Mais demain je m'essaye au régime de bella. Mais je n'ai pas acheté la soupe. Je vais faire la soupe miraculeuse et la remplacer par votre soupe acheté dans un premier temps. Ca ne va peut-être pas marché car l'une d'entre vous (vbibi peut-être) a essayé et ça n'a pas l'air d'être OK. Je vais essayer comme ça 3/4 jours et voir le résultat et si ça ne va pas, j'en achèterai. Mais ce qui m'embête c'est qu'elles contiennent des pommes de terre et moi je ne suis pas en conso. On verra. Au fait Bella si tu pouvais m'envoyer le livret aussi ce serait sympa. Je vais t'envoyer un MP et y mettrais mon adresse mail comme ça se sera plus simple, si tu veux bien.

 

Bon j'ai plus de retard en lecture mais là je n'ai plus le temps. Je reviendrais demain.

 

Bises à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.