Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 09:47

Strapontin, je t'envoi un peu de soleil de Normandie (de la Manche, c'est le meilleur, lol).

On va en profiter aujourd'hui, car à mon avis ça risque de ne pas durer. Bisous

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 09:49

coucou les filles!!!

courage bella moi aussi j ai arreté du jour au lendemain quand j ai apri ma premiere grossesse cela fait plus de 4 ans !

et pour moi sa n a pas eté facille tout les jour et du coup je me suis refugier sur la nouriture et j ai pris 25 KILO pffff

alors courage a toi et fait le plein de nouriture dudu pour que tout se passe pour le mieu !!!

gros bisous a vous toutes bizzzzz

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:50

c'est super bien Bella que tu le fasses en faite après mes grosses c'est ce que j'ai fait je ne me rappelai plus du nom que ça portait, comme mon premier est une FIV j'ai été bourré aux ormones donc j'ai pris beaucoup de kg et je me suis fait enlevé le ventre, bon comme j'ai repris des kg il n'est plus aussi plat qu'après l'opération, mais par contre on ne m'a jamais dit qu'il fallait que j'arrête defumer ! j'avais fait en sorte de perdres quelques kg avant et diminuer la clope mais j'ai pas arrêté, c'est pour l'opé où d'autres soucis de santé ?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 10:25

C'est pour l'opération Clefm, mon chirurgien m'a dit qu'il fallait arrêter 2 mois avant et 2 mois après afin de faciliter la cicatrisation.

Et chez les fumeurs il y a 50 % de risque en plus de complications lors de l'opération.

Lorsque j'ai été opérée de la cloison nasale en octobre 2010, il fallait seulement ne pas fumer 12 h avant l'anesthésie générale, c'est tout.

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:38

Oui je sais que chez les fumeurs le risque est plus important, bon ben s'il t'a dit de t'arrêter tu n'as pas le choix ! bon courage ma belle

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 11:04

Merci Clefm

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 11:07

Merci à toi aussi Nini, le problème c'est que je n'ai pas envie de faire la cuisine, dudu ou non d'ailleurs, je n'ai envie de rien, j'ai l'impression d'avoir fait un bon de 3 ans en arrière.

Utilisateur80195

Posté le 03/04/2012 à 11:07

Coucou les miss,

 

Bella, fais toi aider par ton médecin, par des patchs ou autre, moi j'ai réussi sans rien, mais à refaire, je me ferai aider.. Il n'y a pas de raison de rester anxieuse comme tu l'es, c'est inutile, le médecin peut t'aider, alors fonce le voir...!!!

 

Gros gros bisous à vous toutes et excellente journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 11:15

Oui Vaireaux, je vais appeler dans la journée, mais on a jamais de RDV rapidement.

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:25

Salut les filles,

 

Courage Bella, je te comprends à 100%. J'ai déjà eu des réactions de ce type en arrêtant de fumer. C'est dû à un gros manque. Fais toi aider comme disent les cops. Petit traitement anxiolytique à voir...

La clop est une réelle drogue, et il est normal qu'en arrêtant elle provoque ce genre de réactions.

Pour ma part, mais je ne sais pas si c'est un exemple, j'ai opté pour la cigarette électronique, et là, ça fait 10 mois d'arrêt sans trop de difficultés. J'avoue avoir arrêter une bonne dizaine de fois (2 ans par-ci, 6 mois par là. Mais là, ça m'a parut plus simple.

J'utilise ma clop électro, de moins en moins, genre le week-end, surtout à l'apéro !! Mais je peux m'en passer totalement aussi.

 

Voilou, c'était ma petite expérience.

 

Strapontin, tu habites où pour avoir un ciel tout gris. Ici en Loire Atlantique, c'est grand beau !

 

A plus les filles...

Utilisateur80195

Posté le 03/04/2012 à 11:33

OUIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Natha a plus que raison !!!!!!!!!!!!!! La cigarette électronique est le meilleur moyen, tu a l'impression de fumer... mais non... Et comme pas de nicotine, ta dépendance s'en va sans t'en rendre compte...

 

Je voulais l'utiliser mais je n'en avais pas trouvé de suite et après c'était bon, j'étais sevrée..

 

Natha, on les trouve où déjà ?? Dans les tabacs je crois c'est ca... Sinon, sur internet c'est sur...

 

Fais le Bella, Natha a raison, c'est un super moyen..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 11:36

Merci Natha, j'ai une copine à mon beau-frère qui a arrêté de fumer avec la cigarette electronique, ce qui me gêne c'est qu'elle est vraiment très grosse par rapport à une vrai, du coup ça n'a pas le même effet, ça me gênerais de m'en servir en public.

Utilisateur80195

Posté le 03/04/2012 à 11:41

Oui, peut être, mais vois s'il n'en existe pas de plus petites... Et puis, même si pas en public, chez toi au moins, tu te sentiras beaucoup mieux, je trouve que l'investissement en vaut la peine... Tu fumes toujours mais pas nocif... Et puis petit à petit tu seras sevrée, et au moins, plus d'anxiété...

 

Ca vaut peut etre le coup d'y penser non ?? Courage ma belle..

 

Nymphafleur, des nouvelles de Api ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 11:55

Merci Vaireaux, je vais voir ça, j'étais justement entrain de regarder un peu sur le net, mais il y en a tellement de sortes différentes.

Tu avais pris quelle marque Natha ?

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:31

Surtout ne l'achète pas en pharmacie... je me suis faite avoir....

 

Je te cherche le lien où j'ai acheté les miennes. Par contre Bella, fais attention et discute avec ton médecin. C'est déconseillé pour les gens qui font de l'insuffisance respiratoire... dixit un gros fumeur...

 

Moi, j'étais considérée comme fumeuse moyenne. Dégoût de la clop le matin, dégoût après avoir bcp fumé etc...

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:34

Vaireaux, tu crois que je peux mettre un lien qui vend ces clops ? C'est pas un peu osé sur ce forum dédié au régime ? Bella, autrement tu me donnes ton mail sur FB ou ici et t'efface après. OK ?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 14:07

Tu peut me l'envoyer en message privé sur FB Natha. Si ça ne fonctionne pas je te donnerais mon adresse mail.

 

Alors moi je ne sais pas comment je suis considérée en tant que fumeuse, je fumais en moyenne 10 à 12 clopes/jour, mais c'était la première chose que je faisais dès le réveil, et la dernière chose avant de me coucher.

Sinon je n'ai pas d'insuffisance respiratoire, mais seulement peu de souffle.

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:25

Essaie de te procurer le test des fumeurs (chez le doc). Il doit aussi être sur internet.

 

d'ailleurs en voici un :

 

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/tabac/arreter_fumer_cigarettes_tests.htm

 

Je t'envoie l'autre lien sur FB.

Utilisateur80195

Posté le 03/04/2012 à 14:26

oui, tu peux mettre le lien natha, le site ne vend pas de clopes mais des substituts donc il ne doit pas y avoir de souci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:30

Bah si Vaireaux, le lien pour la clop électro, c'est de la vente pure et dure de closps...

 

Celui du dessus, c'est juste un test de fumeur.

Utilisateur80195

Posté le 03/04/2012 à 14:38

Pourtant il n'y a pas de nicotine je crois non ?? C'est juste électronique, non ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 03/04/2012 à 14:40

Je dois y aller, je vous relirai ce soir.. J'espère que tu trouveras Bella, avec l'aide de Natha, ça devrait aller,

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:44

Bella, j'attends ton soleil... toujours rien :-( Par contre, ne reste pas comme ça, va voir ton doc s'il le faut.

 

Natha, je suis en région lyonnaise... et aujourd'hui c'est pas ça niveau temps....

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 17:41

Moi je l'ai encore Strapontin, mais qu'est-ce qu'il fait froid, enfin je trouve car j'ai les mains gelées, et des frissons. Mais mes collègues n'ont pas froid eux.

 

J'ai pris un RDV avec mon doc, mais il faut que j'attende jeudi à 19h, en attendant je fais comment ?

Utilisateur66404

Posté le 03/04/2012 à 18:18

Coucou les filles!

 

Ca va? Moi creuvée!!! Je suis en repos 2 jours enfin repos si on veut demain matin 9h je conduit ma voiture garage pour la vidange, à 14h coiffeur et là j'attends que le commercial me rappele pour fixer un rendez-vous soit demain soit jeudi en fin d'aprés midi on doit rediscuter sur les plan! Il nous propose un maison 60m² avec 2 chambres mais y en a une aussi de 73m² 2 chambres aussi je vais demander la différence de prix ^^

 

Sinon moi je ne m'achéte plus rien il faut penser à la future maison maintenant on aura les peintures sols dans les chambres cuisine pour l'intérieur, pour l'extérieur cloture et boite aux lettres lol ça va mais bon il faut des sous pour tout ça!!! Sans compter le budget meubles aie aie aie! Mais bon c'est comme ça!

 

Pour moi ce soir bouillon de moi et fromage blanc! Je fais 3 jours PP pour éliminer le resto de dimanche! Pas de balance pour le moment! Je me repéserais début mai surement! Je peux le faire!

 

J'ai fais mon sport en rentrant du boulot comme ça c'est fait le courage en se levant à 5h!!!

 

Bonne soirée bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.