Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

asll

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80195

Posté le 09/04/2012 à 22:33

LE FORUM REFONCTIONNE !!!!!!!!!!!

 

AHHHH... QUELLE PEUR !!!!!!!!!!!!!!

 

VIVE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 22:35

cool a j'ai eu peur...

Utilisateur80195

Posté le 09/04/2012 à 22:36

bella - asll - carob - clefm - natha - strapontin - coco - nymphafleur - ludi - manon - nini - vaireaux - sousoun

 

Ca c'est nous !!!

 

ET IL MANQUE DU MONDE A L'APPEL !!!!!!!!!!!!

 

OU ETES VOUS LES FILLES, DONNEZ NOUS JUSTE UN PEU DE NOUVELLES !!!!!!!!

 

SVP...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 22:53

JE SUIS LA MAIS JE VIEN DE VOUS PARLER SUR FACEBOOK

lol bisous et bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 00:10

Eh oui toujours là aussi

bonne nuit à toutes, bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 00:17

Moi il a fait le tri dans nos amis, il est très rancunier et si quelqu'un lui fait une crasse une fois, après c'est fini, il n'est plus à même de remettre les pieds à la maison. C'est ce qui s'est passé avec une amie que j'avais en commun avec mon ex, nous étions amies depuis un peu plus de 10 ans. Mais il s'est avéré que mon amitié était plus sincère que la sienne.

 

Sinon en ce qui me concerne, j'évite de faire des projets à long terme car je ne sais pas si il sera toujours là car quand il ne va pas bien il menace toujours de se barrer. C'est pour ça que je disais tout à l'heure sur FB que je vis au jour le jour.

 

Mdr Asll si vous non plus vous n'avez pas les mêmes goûts au niveau des films. C'est quoi vos genres respectifs ? pour voir si on est identique à ce niveau là aussi, mdr

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 00:45

Salut les girls,

Asll, Bella je viens de lire vos echanges du jour,

Bon je ne sais pas par ou commencer.

D'abord je vais vous dire qu'en 2 jours je me suis vraiment un peu trop lacher, pffff trop de chocolat de gateau... Etc autour de moi.

Bon du coup j'ai decide de faire a jounee pp demain pour nettoyer mon organisme. Je veux pas tomber dans le cercle vicieux de la tentation.

Y'a deschocolats partout dans la maison ca va etre chaud!!!

Mais bon faut que je resiste.

Asll moi pour me reprendre je pense justement a tous ces gens qui m'ont dit d'arreter demaigrir, qui m'ont dit que Dukan tait dangereux, je pense a tous ces regimes que j'ai fait et que je n'ai jamais fini,je pense a mon cheri et a sa fierte, a mes parents, a vous et je me dis que je ne dois pas decevoir. Et surtout je me dis que ce regime en tout cas cette phase ne va pas durer toute ma vie. Je sais que jevais pouvoir me faire plaiir en mangeant raisonnablement laplupart du temps et de me lacher de temps en temps.

Asll pense a ton ope et dis toi que tu. Ne peux pas avoir fait tout ca, avoir eu le courage et avoir depense autant d'argent pour tout gache par des pulsions

NON NON et NON tu peux y arriver tu dois croire en toi

carob

Ce message a été supprimé par son auteur.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 01:05

Pour moi aussi l'amitie est primordiale, j'ai souvent ete decue, j'ai appris a faire la part de choses et je sais desolmais a quije peux donner toute mon amitie, ettoute ma confiance. Je sais a qui je peux confier certaines choses et a d'autre pas,c'est la vie et c'est tres bien come ca!

Le sfilles en vous lisant, je me dis que j'ai l'air un peu con avec mespetits probleme de rien du tout, je me di que certaines d'entre vous ontvecu ouvotre entourage ont des vie sdifficiles quand meme. Et moi je me plains, la j''ai limite honte.

 

Asll,je crois comprendre quand tu dis que ton mari t'a blesse et que ca t'a chavire.

Je pense avoir vecu la meme chose avec mon ami. Et c'est d'ailleurs cesituation qui a declenche subitement mon choix de suivre ce regime. Je me suis decide en trois jours. C'est trestres tres douloureux, mais ce qui a sauve mon couple c'est d'avoir ete chez un psy ensemble,ca nous a permis de renouer le dialogue alors qu'on ne se parlait plus, on vivait comme des coloc!!!

Maintenant on echange de nouveau, on se parle, on se dit quand quelue chose nous deplait sans s'engueuler ou bouder chacun de son cote, on ne laisse plusle silence gagne. Vaireaux a raison il faut trouver des moments privilegies pour parler, pour faire le point de maniere detendue sans se prendr la tete. Meme si vous vous aimez, c'est ce que nous a dit la psy, ce n'est pas suffisant, il fautvapprendre a partagerdans un couple meme les chosesquinousdeplaisent, c'est essentiel .

Il faut recreer de lacomlicite c'est le seule moyen de retrouver la confiance.

Enfin moi, il y a eu un element majeur qui m'a permisde retrouver 100% de confiance ( mais pas aveugle, ca s'est fini, j ne me ferait plus avoir)

En plus je ne veux pas reprndre de poids parce que c'est parce que je me suis laissee aller que j'ai souffert 'ane qui vient de passer

Alors caplus jamais dema vie . Je viens de vie l'anne la plus horrible de toute ma vie, j'ai souffert comme jamais et ne veux plus. Maintenant j'ai pris ma vie en main et je ne la laisserai plusfiler.

Il faut que tu trouves cette force en toi Asll, de te dire que plusjamais tu ne feras 82kg, c'est quidecide de ta vie, tu le peux!

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 01:07

Bon allez il esttardjecontinuerai mon roman demain,

Bonne nuit

Je suiis supercontente d vous avoir "virtuellemnt" rencontrer les filles, vous me permettez de garder la gniac

MERCi

carob

Ce message a été supprimé par son auteur.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 07:27

J'adore ton roman Carob, j'attend de lire la suite 

 

Et tu n'as pas à avoir honte, nous avons vécu chacune des histoires différentes, (ou qui se ressemblent pour certaines d'entre nous), ce n'est pas pour ça que tes problèmes sont moins importants.

 

Moi aussi je suis heureuse de vous avoir pour amies virtuelles (pour l'instant), mon ami est jaloux de vous, hier il m'a dit que lui n'a jamais écrit de long discourt sur ses forums et que je vous confie plus de chose qu'à lui. Mais je lui ai répondu que c'est plus facile de discuter avec des personnes qui traverse la même chose car on se comprend, lui n'a jamais eu de pb de poids donc il ne sait pas ce que s'est et ne peut pas savoir ce que nous vivons.

 

Bonne journée à toutes, et Merd...... à Nini, tu vas tout décoiffer, lol Non sans rire tu vas assurer comme une chef !!!!! Je penserais à toi tout à l'heure, je croise les doigts

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 07:55

Bonjour les filles,

contente de pouvoir me connecter car je n'y arrivais plus .j'ai rien compri.On reconnaissait plus mon pseudo.

 

ici aussi ,j'ai été très déçue ebn a mitié car en fait je donne tout dès le départ et ensuite on ne me considère plus.j'ai été trahi, on m'a fait des coups de crasse comme vous ne pouvez pas vous imaginer.

l'amitié me rend heureuse sur le moment et très malheureuse quand je me rend compte qu'il n'est pas sincère et qu'il y a que moi qui y est cru. Pourtant,je ne suis pas exigente.

c'est peut-être ridicule ce que je vais vous dire mais les animaux me donnent beaucoup plus de bonheur car ils ne trahissent jamais.

 

Quand je vais voir nounours, il me reconnait par exemple et ce sont des moments privilégié de bonheur..(c'est un exemple..)lol!

 

J'espère encore rencontrer une meilleure amie, je garde espoircar j'ai besoin de cette amitié et je vous remercie les filles d'être la!!je suis sure que par vous je ne serais pas déçue.

c'est d'autant plus important car j'ai un manque depuis mon plus jeune âge car j'ai perdu ma soeur jumelle quelques jours après notre naissance.Il y a un grand vide que j'aimerai combler avec une amie mais je n'y arrive pas.

 

ceci dit, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

Hier c'était super, on est allé à la mer avec mes garçons.ça m'a fait du bien et j'ai fait du vélo sur les pistes cyclable, trop cool!!

 

je vous laisse je dois,partir.

 

biz

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 08:01

je sais pas ce qu"'il y a pour Nini mais je croise les doigts pour toi.

 

biz à toutes

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:05

Coucou les filles !

 

purée, vous avez été super bavardes hier, mais c'est bien ! C'est vrai que nous avons plein de choses en commun et pas seulement le fait de faire un régime.

 

Bon, je me crois lundi... hier j'ai évité les chocolats, c'était pas facile mais j'ai tenue bon. On verra le résultat demain, j'ai bonne espoir d'avoir perdu encore quelques grammes malgré mon resto de samedi soir.

 

Allez les filles, on y croit !

 

 

Passez une bonne journée, je vous embrasse toutes très fort.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 09:50

Ah Nymphafleur te voilà enfin, tu nous as fait peur de nous laisser si longtemps sans nouvelle, 

J'espère qu'un jour tu arriveras à trouver ta meilleur amie, c'est vrai que parfois on pense avoir des amis mais ce n'est pas vraiment ça, ce sont plus des profiteurs qu'autre chose, mais l'amitié tout comme l'amour, rend aveugle et lorsque l'on nous fait ouvrir les yeux on tombe parfois de très très haut.

Moi j'ai la chance d'avoir une meilleure amie depuis 17 ans maintenant, d'ailleur c'est la marraine de mon fils, nous avons traversé pas mal d'épreuves ensemble et tout ceux (y compris nos maris de l'époque) qui ont voulu nous séparer, et bien ce sont eux qui ont jarté !!! Le seul point négatif c'est que nous ne nous voyons pas assez souvent à mon goût, mais nous avons des vies tellement prenantes et nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous.

Par contre ma petite Nymphafleur, tu ne nous as pas dit comment va ta petite Api, j'espère que tout va bien au moins ?

 

Nini, tu dois être (ou bientôt) à ton entretien, je croise donc les doigts et après je continue mon post...............................................

.............................................................................................................................................................................................................

..............................................................................................................................................................................................................

 

j'espère que ça va suffir, en plus des filles qui font elles aussi croiser les doigts pour toi, ce serait top top top pour toi et tes enfants

 

Strapontin, moi aussi j'ai du mal à me faire à l'idée que nous sommes mardi, vivement lundi prochain que je puisse récupérer mes loulous d'amour.

Moi jusqu'à jeudi j'étais à 60,8 malgré le couscous d'il y a 8 jrs mais je ne sais pas si c'est l'arrêt du tabac qui fait que depuis je varie autour des 61 / 61,4kg, ça me saoule, pfffff !!!!

Cette semaine je vais essayer de faire un peu de Zumba sur la Wii (avant que mon ami ne rentre du boulot) car je vais avoir un peu plus de temps (vu que je n'ai malheureusement pas mes enfants). Donc verdict le WE prochain

 

Gros bisous les filles, a tantôt !

Utilisateur80195

Posté le 10/04/2012 à 10:04

Coucou les filles !!!!!!!!!

 

Ici tout va bien, depuis hier, je vais bien !!! J'ai la niac, la forme, jsais pas pourquoi, mais après plusieurs semaines de ras plat plat, ça a l'air de changer !!! Quel bonheur de ne pas être fatiguée et avoir envie de faire plein de choses !!!!

 

Hier super nettoyage de printemps, pendant toute la journée, j'ai retourné tout mon appartement, et ce n'est pas fini !! Du coup, aujourd'hui, j'ai mal aux muscles mais ca ne peut me faire que du bien !!!

 

Nymphafleur, la 1ère question qui me vient en te lisant est : COMMENT VA API ?????????????????? STP DONNE NOUS VITE DE SES NOUVELLES !!! Je pense à elle chaque jour en espérant lire de ses nouvelles, stp, va t elle mieux ??? Dis nous vite !!!

Et ne t'inquiète pas, l'amitié se construit au fil du temps et à nos ages, il n'y a plus vraiment de "meilleure amie" mais plutot de bons amis et de moins bons... enfin c'est mon avis..

Moi aussi, 26 années d'amitié envolés quand je me suis faite opérer de la colonne vertébrale... Ca m'a profondément blessé... Mais c'est dans les moments difficiles qu'un tri naturel se fait dans nos "amis"..

 

Et j'ai perdu mon amie il y a 5 ans d'une rupture d'anévrisme, à 41 ans...

Donc, maintenant, je relativise.. Et comme je le mettais sur facebook hier soir, ma devise dorénavant est :

QUI M'AIME ME SUIVE, QUANT AUX AUTRES...

 

Asll, j'espère que tous tes échanges sur le forum hier avec Bella t'auront redonné la niac, puis avec les paroles de Carob, elles ont raison, TU PEUX, un déclic et c'est reparti, et tu le fais POUR TOI ET RIEN QUE POUR TOI !!

 

Nini a rdv pour un entretien d'embauche ce matin en salon de coiffure, on croise les doigts pour elle !!!

 

Strapontin, allez, on y croit, la balance va dégringoler !!!!!!! Bientôt la barre des 10 kilos perdus !!!!!!!!!!!!! Et on trinque à l'eau gazeuse !!!!! mdr

 

Bella, toujours fidèle à toi même, même si tu vis des moments difficiles,tu es toujours là pour les autres !!!

 

Carob, il n'y a pas de degré d'importance de soucis pour venir expliquer nos problèmes sur ce forum ma belle, tu n'es pas ridicule et n'as pas à avoir honte, allons, quand quelqu'un a besoin, nous sommes toutes là... Et ça fait du bien quand d'autres vont bien... C'est mon cas aujourd'hui et j'en suis très heureuse...

 

IL MANQUE ENCORE DES FILLES A L'APPEL !!!!!!!!!!!!!!

 

ALLEZ DONNEZ NOUS DES NOUVELLES LES MISTINGUETTES !!!!!!!!!

 

ET BAS LES PATTES LES FILLES SUR LE CHOCOLAT !!!!!!!! PAS TOUCHE !!!!!!!!!!!!!

 

 

UN MILLIARD D'ENORMES BISOUS LES MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 10/04/2012 à 10:06

Ah oui ma tite Bella, tes petits sont chez leur père, j'espère que tout va bien..

 

Comme toi, je suis à 61.4 et dur dur de revoir les 60, mais bon, cool la vie !!! Je ne m'en fais plus, ce n'est qu'1.4kilos...

 

BONNE JOURNEE LES MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:22

coucou les filles, bon là j'ai pas le temps de vous ecrire, je reviens ce soir, j'espère avoir plein de choses à lire.

 

Nini, M........ça va le faire!!!!!!

 

bizoooooo

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:31

Coucou ma tiote Vaireaux, oui moi aussi j'espère que ça va aller chez leur père. Il bosse du matin, je l'ai vu tout à l'heure au boulot, donc mes enfants sont avec elle, ggrrrrr!!!!!

J'ai prévenu mon fils que si elle essaie de savoir ce qu'il a dit à la psy la semaine dernière, il doit lui répondre que c'est confidentiel et que ça ne la regarde pas, si il voulait qu'elle le sache il n'y aurait aucun intérêt qu'il se confie à une psy.

 

Tu vois Vaireaux, hier soir j'ai dit à mon ami qu'il allait être content car mes enfants ne seront pas là pendant 8 jrs et qu'ils partaient pour une semaine d'enfer là-bas, il m'a répondu "oui mais dans 8 jrs ce sera l'enfer ici, ils n'obéissent déjà pas quand ils sont là donc après 8 jrs chez leur père ça va être la cata", ça fait vachement plaisir, en plus ils ne sont pas si terrible que ça, ma louloute a vidé le lave-vaisselle ce matin avant de partir, sans que je le lui demande, c'est-y pas mignon, mais ça il ne s'en rend pas compte...... Il ne retient que les points négatifs (que lui trouve négatif).

 

Dès fois je me dis qu'il faudrait le filmer comme dans les émissions ou ils font appel à une psy pour une thérapie de couple, car je suis sûr qu'il ne se rend même pas compte à quel point il peut être dur en parole.

Mais c'est peine perdu car il refuse de se libérer de ses démons du passé, donc il ne pourra aller mieux

 

Gros bisouilles

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:32

Ah oui on fait le même poids, mais je suis plus petite que toi Vaireaux, lol

Utilisateur79996

Posté le 10/04/2012 à 10:32

Bonjour les filles,

 

dslée pour mon absence, mais le moral n'étant pas là, j'ai plutot tendance à me refermer.

Je vous ai bien lu, au fil des jours. Je ne vous oublie pas, bien au contraire. Vous me permettez d'arriver à tenir le coup avec le régime. JE vous en remercie.

Vaireau et Carob, vous avez raison, il faut arriver à garder le dialogue avec son mari, chose que je n'ai plus à la maison depuis 10 jours,et c'est dur. Enfin ...

 

Niveau régime, c'est en dent de scie, mais je ne lâche pas prise en plein. Je vais faire 2 jours PP pour éliminer les 2 jours de Pâques.

 

Merci les filles d'être là

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:50

Coucou coco, ça fait super plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles.

 

Alors toi aussi tu as des problèmes au niveau de ton couple ? C'est difficile à vivre tout ça, heureusement qu'on a bon caractère et un sacré moral, lol

 

Viens discuter avec nous quand ça va pas minette, c'est dommage de renfermer sur toi-même, c'est pas bon ça, non non non.

 

Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais pour moi aussi en ce moment c'est pas top au niveau balance, mais bon faut faire avec

 

Bonne journée et gros bisous à toi

nymphafleur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.