Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

asll

Ce message a été supprimé par son auteur.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 11:38

Je te comprend tout à fait Asll, je connais aussi le manque affectif, mais je crois qu'aucun homme sur terre n'est capable de nous donner l'affection et la tendresse dont nous avons besoin. C'est pour ça que nous avons besoin de nous réfugier dans la nourriture, pour combler ce manque, mais comme je le disais tout à l'heure, ce n'est qu'illusion, c'est dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre car on aurait pu parler pendant des heures sur ce sujet.

Etant donné le comportement et les réflexions de certaines personnes de ton entourage, je comprend que tu sois énervée, à ta place je les aurais envoyé bouler avec leurs commentaires à la c..

Et pour moi aussi mon ami veut que je perde encore du poids (mais moi aussi), je sais qu'il n'aime que les filles minces et je m'efforce de faire tout ce que je peut pour lui plaire (mais c'est pour me plaire à moi d'abord) même si je sais que je ne pourrais jamais être comme il le voudrait.

Tout ça pour te dire que j'ai l'impression qu'on a beaucoup de choses en commun toutes les 2. Et que moi je te comprend très bien.

Énormes bisous à toi

asll

Ce message a été supprimé par son auteur.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 12:22

Moi aussi mon ami à vécu une enfance très douloureuse, il était battu par son père.

Son éducation aussi est très dure et parfois j'essaye de le calmer pour protéger mes enfants car je veut bien être sévère quand il faut mais il ne faut pas tomber dans l’extrême non plus.

 

Quel âge avait tu quand tes parents se sont séparés ? Moi j'avais 6 ans, je me souviendrais toujours du jour ou nous sommes partis, moi, ma maman et mes 2 frères qui avaient 7 et 8 ans. En plus de ça, nous avons déménagés nous étions dans le dpt du Nord (ou je suis née) et nous sommes parti tout les 4 vivre dans le dpt de la Manche (ou vivait ma grand-mère maternelle, la seule famille de ma maman), donc plus de papa, plus de maison, d'école, de copines, de repères. Dur à vivre à cet âge, c'est pour ça que je n'ai pas voulu changer mes enfants d'école quand je me suis séparée de leur père.

 

En ce qui concerne l'opération, j'en ai toujours rêvé sans jamais oser franchir le pas. Tout comme toi, si je me suis lancée c'est pour lui car je sais qu'il n'aime pas et que ça le gène. D'un sens je l'en remercie car seule je n'aurais jamais eu le courage de faire quoi que ce soit.

 

Je reviens sur le sujet, mais grâce à l'infirmière du CMP, j'ai réussi il y a 3 ans, à dire "je t'aime" à mon père pour la 1ère fois, c'est une chose qui me tenais à coeur et elle m'a donné le courage de le faire en me faisant comprendre qu'étant donné qu'il est malade, je n'aurais peut-être pas l'occasion de lui dire l'année d'après. Donc j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai dit. Il ne m'a pas répondu car à mon avis il a était très surpris. J'ai recommencé l'année d'après avant de repartir, et quelle ne fut ma joie quand il m'a simplement répondu "moi aussi", donc maintenant je sais que mon papa m'aime. Un jour j'arriverai à résoudre 1 par 1 les pbs liés à l'enfance afin de parvenir à être épanouie. Mais le problème c'est d'avoir un homme qui refuse de régler les siens et qui ne témoigne aucuns signes affectifs (sauf les 6 premiers mois, le temps qu'on s'attache, lol).

 

Je reste là, si tu as besoin Asll, et je pense souvent à vous toutes aussi.

PS : je ne sais pas si tu as lu les messages précédent, mais j'ai arrêter ces clopes de m.... comme tu m'as dit, 

asll

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80195

Posté le 09/04/2012 à 13:46

Re petit coucou les filles,

 

Asll et Bella, je viens de vous lire... Ah la la... Quel bonheur de voir autant de soutien entre nous !!! Et de voir qu'on ne laisse jamais tomber une copine...!!!

C'est pour ça qu'il faut continuer à venir ici quand ça ne va pas... On est ensemble pour les bons et aussi pour les mauvais moments...

 

Asll, as-tu déjà pris un temps, un soir, tranquillou avec ton mari, pour discuter, rien que tous les deux, un soir où tu sens que la discution est possible... Vous parleriez de tout et de rien... Et petit à petit, de choses qui te tiennent à coeur...

 

Tu sais, on crois toujours, nous les femmes, que nos hommes "savoir ou se rendre compte qu'on ne va pas bien", mais les hommes ne sont pas comme nous, nous sommes beaucoup plus compliquées qu'eux, et on attend d'eux qu'ils comprennent notre mal être sans qu'on n'ai besoin de leur dire... MAIS NON... Eux ne fonctionnent pas comme ça... Ils ont besoin qu'on le leur dise.. Et même si tu ne crois pas qu'il te prendra au sérieux, détrompe toi... Parfois, une soirée discussion avec son conjoint (dans le canapé ou dans le lit), peut arranger des situations difficiles qui stagnent depuis des mois... Et là, on se rend compte, eh bien, qu'ils ne savaient pas, qu'ils ne s'étaient pas rendu compte... Je te jure qu'ils fonctionnent ainsi... Essaie si tu ne l'as pas déjà fait... Et confie toi à lui... Tout comme lui peut se confier à toi...

 

J'espère que mes paroles pourront t'aider... Et peut être Bella aussi par la même occasion...

 

Ne croyez jamais que votre mari "comprendra" si vous ne lui dites rien... Et ils sont parfois plus à l'écoute qu'on ne pourrait le penser...

 

Gros gros bisous mes cocottes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 14:21

olala mon message hyper long n'est pas passé grrrr

Utilisateur80195

Posté le 09/04/2012 à 14:23

Moi je fais un copier coller juste avant d'envoyer au cas où...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 14:27

Je dirais même qu'on devait être jumelle dans une vie antérieure, lol

 

Comment une maman peut en arriver à faire du mal à ses propres enfants, c'est une chose que je ne comprendrais jamais. Pour un papa non plus ce n'est pas normal, mais quand même pour une maman, elle a senti son bébé grandir dans son ventre, il ne devrait rien y avoir de plus fort que l'amour d'une maman pour ses enfants. Une chose est sûr c'est que je ne laisserais jamais personne faire du mal à mes enfants.

Comme pour mon ami qui malgré tout continu à respecter son père, moi à sa place ou à celle de ton mari, jamais je ne pardonnerais, et je ne peut respecter son père étant donné le mal qu'il lui a fait, car maintenant c'est nous qui prenons à sa place car il est dur et n'arrive pas à faire part de ses sentiments.

Je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi, ton mari c'est bien le père de tes enfants ? ou vous êtes une famille recomposée comme nous.

Car je me rend compte maintenant que c'est vrai qu'on ne peut pas aimer les enfants de l'autre comme on aime ses propres enfants, surtout quand on ne les élève pas. J'ai toujours pensé que c'était possible car je suis sûr que mon beau-père (qui nous a élevé moi et mes 2 frères environ 1 an après la séparation de mes parents), nous a toujours aimé comme si nous étions ses propres enfants et n'a jamais fait de différence entre nous et eux. Mais l'avantage c'est que nous étions tout le temps avec notre maman sauf au mois d'Août on nous allions chez notre papa (avec les inconvénients de l'époque d'avoir une belle-mère). Maintenant que nous sommes adultes, tout ce passe bien des 2 côtes (beau-père / belle-mère).

 

Moi aussi je suis persuadée que mon fils est hypersensible, il a besoin d'énormément de tendresse et je fais tout pour lui donner toute l'attention dont il a besoin.

 

Ton mari et mon ami ont du être faux jumeaux aussi dans une autre vie, car comme le tien, le mien ne comprend pas non plus que j'ai besoin de marque d'affection et de tendresse (sachant que je me suis séparée du père de mes enfants car il m'avait trompé et qu'on a beau essayer de pardonner et faire comme si de rien n'étais, quand ça va plus, ça va plus) mais ce serait trop long a expliquer.

Mais pour dire que moi aussi il me dit que je me plaint tout le temps, que je suis chiante, et que si je ne suis pas contente je n'ai qu'à trouver quelqu'un d'autre, ahhhh les hommes !!!!!!!

Mais une chose est sûr, c'est que par expérience, je ne me rendrais plus malade pour un homme ou pour essayer de le garder, si on ne m'aime pas (moi ou mes enfants) ce n'est pas la peine d'insister.

 

Merci pour tes encouragements en ce qui concerne la clope (tu as raison ça pu, lol), c'est vrai qu'il en faut du courage pour gérer ça en plus du régime et des soucis de la vie. Mais tu es aussi courageuse que moi, mais tu ne le sais peut-être pas....

En tout cas ça me fait plaisir car tu as réussi à te confier un peu, j'ai regardé sur Google Maps, nous sommes à environ 300 km l'une de l'autre, ce n'est pas encore le bout du monde, j'espère qu'un jour prochain nous aurons l'occasion de nous voir pour discuter de tout ça, quitte à faire la route moitié moitié, ça pourrait être sympa

 

Gros gros bisous

asll

Ce message a été supprimé par son auteur.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 14:35

Coucou Vaireaux,

 

J'ai déjà essayé de lui expliquer (les WE ou nous n'avons pas les enfants), mais il ne comprend pas, pour lui qui n'a jamais eu d'affection ou de câlins étant jeune il ne comprend pas qu'on puisse en avoir besoin étant adultes. Même si il sait que c'est une des raisons qui m'on fait quitter le père de mes enfants (on était amis depuis quelques mois avant d'être ensemble, donc il savait que c'est important pour moi), mais ça ne change rien. Je pense qu'il ne pourra pas donné tant qu'il n'aura pas évacué tout les démons de son enfance, et sans thérapie il n'y parviendra jamais seul, mais il ne veut pas d'aide.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 14:41

J'ai une idée Asll, viens vivre à la maison avec tes enfants et on met nos maris à vivre ensemble tout les 2 le temps qu'on soit au top au niveau corps, santé, moral et tout et tout, lol

Je sais que c'est idiot car ce n'est pas possible, mais ça nous ferait du bien, ou alors on gagne au loto et on se fait une petite croisière "dudu" pendant mini 15 jrs le temps de décompresser, lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 14:44

Tu ne plombe pas du tout l'ambiance Asll, et puis ça fait du bien de parler tu ne trouve pas ?

Si tu veux la prochaine fois on pourra discuter en message instantané sur FB si tu veux, dans le groupe dudu on peut discuter à plusieurs c'est sympa aussi et c'est plus confidentiel

asll

Ce message a été supprimé par son auteur.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 14:45

oui c'est vrai ca fait du bien d'en parler et surtout d'etre comprise!

oui sur FB ca serait plus discret là je vous ai raconté ma vie en plus...

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 14:49

Si tu veux on peut supprimer les messages, c'est ce que je vais des fois qu'en c'est trop perso, car je ne voudrais pas qu'ils soient lu par des personnes qui pourraient me connaître.

asll

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80195

Posté le 09/04/2012 à 15:00

Je ne peux pas lire la suite les miss, nous devons partir chez ma mère.. Dès que je reviens, je vous lirai... Ne supprimez pas de suite svp...

 

Big bisous et HAUTS LES COEURS !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 15:04

ok vaireau pleind de bizous....

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 15:05

oups pardon pour les fautes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 15:16

ok a taleur Vaireaux,

 

Moi aussi Asll j'ai vu les extraits de "mince alors", j'ai dû en mettre un sur le groupe dudu.

Mais mon ami ne veut pas qu'on dépense de l'argent pour aller le voir au ciné, on va donc attendre un peu et on le verra plus tard......

 

En tout cas je suis ravie si j'ai réussi à te faire rire un peu.

Heureusement que mon homme vient d'allumer un petit feu dans la cheminée car il caille à la maison (19°C sans le chauffage, ça pourrait être pire) mais je suis très frileuse et tu me fais rêver Asll en parlant de cette belle eau bleue turquoise et cette chaleur (qu'on attend avec impatience) sur nos petits corps en bikini.

La dernière fois que j'en ai mis un je devais avoir à peine 6 ans, donc j'espère que l'année prochaine je pourrais en profiter un peu.

Mais je suis sûr que même avec les kg que tu as repris (suite à ton mal-être), tu as quand même une beaucoup plus jolie silhouette que moi. Tu étais déjà beaucoup plus jolie même avant ton opération, tu es une jeune femme magnifique, et c'est dommage que tu n'en soit pas consciente. Mais je serais là pour te le rappeler au cas ou tu aurais tendance à l'oublier, 

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 15:31

oula bella c'est hyper genty ce que tu me dis et ca me touche mais moi je n'aime pas du tout ma silhouette surtout là tu verrais pfff. j'ai repris grave des cuisses du ventre des joues enfin bref de partout...bref il faut que ca cesse et que je reperde tout ca!!!

je voulais perdre encore mais pour l'instant me stabilliser a 65k après avoir reperdu est mon nouvel objectif...ca serai deja pas mal...

 

moi mon mari bosse mais s'il avait été là je suis persuadé qu'il aurait aussi fait un ptit feu dans la cheminée, nous aussi c'est limite!!

c'est marrant les coîncidences...

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 16:08

Oui que de coïncidences Asll, moi le miens est là mais il me reproche d'écrire des romans sur l'ordi, et me dit de rester avec mes copines, mais il ne comprend rien, de toute façon même si je ne suis pas sur l'ordi il ne me parle pas plus pour ça et encore moins à mes enfants. Mais bon ce n'est pas grave, maintenant j'ai l'habitude de ses sautes d'humeur et je fais avec...

 

Oui tu as raison Asll, essaye de maintenir les 65 kg, c'est déjà très bien pour ta taille. Et je suis sûr que tu te vois plus ronde que tu ne l'es vraiment. Je ne sais pas à combien tu étais avant l'opération mais je t'assure que tu étais déjà hyper jolie à ce moment là.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 18:00

je suis monté a 82k et là jte dis que c'est la cata!!! sur la photo que je vous avais mis vous n'avez vu que le visage et pour le corp c'était bien rond. Samedi j'ai regardé the voice et franchement je reverai d etre comme jennifer...vous avez vu ces jambes toutes fines et je trouve qu'elle a un super beau visage bien fin...bon ok on a le droit de rever...

 

bella te prend pas la tete avec ton homme pour me répondre c'est trop bete...c'est vrai que moi je suis seule trankilou donc je suis sur l'ordi .....

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 18:08

T'inquiète Asll, j'ai l'habitude, et de toutes façons j'ai toujours fait passer mes amies avant le reste (après mes enfants quand même, lol), car pour moi l'amitié (la vrai) c'est pour toujours, que l'amour ça va ça vient, 

Pour l'instant il est occupé donc ça va, lol

Par contre ce soir je reviendrais quand tout le monde sera au lit, car il va falloir que je prépare à manger (tout à l'heure j'ai fait des beignets aux pommes, les enfants ont adoré, lui n'avait pas faim, il n'a même pas voulu en goûter un tout chaud, pffff!!!!), et après on va essayer de regarder un film ensemble, si on trouve car on n'a pas vraiment les mêmes goûts

 

Donc à plus tard dans la soirée, bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.