Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 14:18

Bella je suis en train de réaliser qu'il te reste 800 grs avant d'atteindre ton poids mais c'est dingue !!!!!!!! tropppp biennnnnnn, tu va pas nous lacher après hein ?

bizz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 15:49

Non non clefm, ne t'inquiète pas, de toute façon je ne passerais pas en conso avant début juillet (pour aller à la polyclinique), mon rêve serais d'être au tour des 56 kg (pour 1m60) mais je sens que ça va être difficile, je n'est pas été à ce poids depuis mes 18 ans au moins (pour dire que ça date puisque je vais en avoir 40 en fin d'année).

 

Mais de toute façon peut importe d'être en croisière, conso ou stabe, le principale c'est d'être toujours ensemble, c'est un peu comme si nous faisions une thérapie de groupe, lol

Tu vois Sousoun, tu n'es pas la seule à craquer, n'est-ce pas Nini,  elles étaient comment ces madeleines ???? faites maison ou pas ? Miam miam....

 

Ce midi je disais à mon fils que pendant qu'il discutait seul avec la psy, j'aurais pu fumer une clope en l'attendant, ça m'aurait évité d'attendre à ne rien faire, il m'a dit qu'il était fier de moi parce que j'avais arrêté de fumer. Il est-y pas mignon mon loulou ? D'ailleurs il faudrait que j'arrive à vous mettre une photo des mes petits amours sur FB, et une vite fait mais pas longtemps ici pour clefm qui n'a pas FB.

 

Vaireaux, prend bien soin de ta petite maman.

 

On attend le verdict de tes chips pour l'apéro Sousoun.

 

A plus tard les louloutes, bisous

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 16:21

les filles,

 

avez vous des idées d'apéro, demain je testerai des chips de bettraves et de navet au four, mais je cherche d'autre type de miniardise salé si vous avez des suggestions??

 

merci d'avance

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 16:27

lol bella c'est vrai que tu as atteind ton objectif !! c'est cool lol il a fallut que clem le remarque pour que je puisse le remarquer mdrr

 

Et oui j'ai bien vu que je n'étais pas seul à craquer, mais c'est cool ici, on trouve la motivation de reprendre vite fait et moralement ça fait du bien de dialogué tu m'as même donner envie d'arrêter de fumer, mais je vais y aller par étape lol

 

Ton fils à bien raison d'être fier de toi

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 17:25

Oui tu as raison Sousoun il faut faire les choses petit à petit, sinon on pête un cable. Moi c'est l'opération qui m'a motivée pour arrêter de fumer, mais j'ai eu 2 jrs à vide, heureusement que j'avais mes copines dudu, lol

Mais je sais que tout n'est pas gagné, car il faut quand même beaucoup de force pour ne pas craquer, et avec les soucis que me cause la copine du père de mes enfants, c'est pas gagné.... D'un sens j'étais entrain de me dire que plutôt que de dépenser de l'argent dans les clopes, je préfère mettre du gasoil dans ma voiture et aller vous faire un petit coucou les filles, ce sera plus bénéfique, lol

Normalement c'est notre petite Nymphafleur et peut-être Carob que je devrais voir en 1er cet été, et après en Août, notre petite Vaireaux (mon papa et ma ptite soeur), enfin j'espère car pour l'instant mon ami est toujours dans la même entreprise mais après 2 CDD ils viennent de le prendre en interim pour 1 mois, donc au mois d'Août je ne sais pas ce qu'il fera, ni où il sera.

 

Sousoun, pour l'apéro tu peut faire des batonnets de surimi et des batonnets de légumes avec une sauce blanche, mayo ou ketchup dudu. Des tomates cerises, cornichons, viande de grison (mais c'est cher), roulé de jambon avec carré frais 0% ail et fine herbes. Quiches sans pates, cake au thon, au saumon et plein d'autres choses encore.

Je te met le lien des recettes pour l'apéro, tu devrais trouver ton bonheur :

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/aperitif-10.html

 

A ce soir, bisous les miss

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 18:16

Coucou les filles !!!

vite fait une petite recette pour sousoun

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_divine_au_jambon_sans_pate-4040.html je les fait dans des moules pour mini quiches et tu peux les accommoder comme tu veux (saumon, poireaux surimi ...) et les gens n'y voient que du feu !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 21:34

coucou les filles !!! c'est le desert ici !!! je me sens seule ....

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 21:46

bonne nuit !!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 23:24

Bonne nuit Manon, eh oui tout le monde a l'air bien occupé ce soir.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:32

Salut les minette

 

Pas eu le temps de paaser depuis ce matin

Sousoun oui il faut t'accrocher ton parcours est exemplaire c'est normal que tu ais des passages a vide le tout c'est de se reprendre vite avant de repartir dans un mauvais engrenage.

Natha peut en temoigner en arrivant sur le post elle etait perdue et demotivee et en quelques jours elle repris du poil de la bete. Ou Ludi qui a eu un gros paasage vide audebut de sa conso mais la meme si c'est dur elle s'est reprise.

Moi aussi qq fois j'ai envie de craquer mais je me dis que je n'ai jamais ete au bout d'un de mes regimes et que c'est le moment d'etre fiere de moi!!!

 

Vaireau j'espere que ta maman va bien

Nymph qq news?

Bella j'ai peut etre loupe un truc mais comment se sont passes tes rdv?

 

Allez bonne nuit a toutes....

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 08:10

coucou les filles !!

desolé je ne suis pas tres presente !!!

mais je fait pein de betise et du coup j ai pas le moral de venir !!

pfffff je fait n inporte quoi !!

mais bon allez je vais me reprendre il le faut !!

en plus le soleil est present c est cool!!!

ce matin petit dej dudu

avec café et gateau au poire sans poire mais a l amande lol

 

et vous sa va !????

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:55

Coucou les filles, je suis démoralisé je perd trop doucement ça me gonfle vraiment et ça me fait trop riech, je t'assure Sousoun ne soit pas démotivé tu as comme tu as perdu vite par rapport à moi et je ne fait aucun écart ! raz le bol

j'ai cette recette pour ton apéro qui a l'ai sympa si tu veux

http://www.proteinaute.com/recette_roules_a_la_truite_fumee-4816.html

Allez gros bisous à toutes

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:58

Coucou les filles !!

 

j'espère que vous allez bien en ce dernier jour de la semaine avant un long week-end !

 

Moi ça va, tranquille.

 

Nini, alors ?? on se reprend !! allez, hop hop hop !!!!

 

Bella, ça va ??? bisous particulier pour toi....

 

Nymphafleur, donne nous des nouvelles, on s'inquiète pour Api et donc pour toi....

 

Vaireaux, j'espère que tu vas bien et que ton moral reste au beau fixe....

 

Je vous embrasse toutes très fort, passez une bonne journée !!!

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:24

Avant de me remettre dans les photos de diamant améthyste et aigue marine pour la prochaine vente.....

 

qq recettes pour sousoun:

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon_facon_accras-718.html

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_crevettes-358.html

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_aperitif_fromage_jambon-6056.html (attention à ne pas manger seule car trop de tolérés pour la journée)

http://www.proteinaute.com/recette_canape_saumon_concombre-1625.html

http://www.proteinaute.com/recette_makis_dukanises-4833.html

http://www.proteinaute.com/recette_petits_choux_a_la_creme_de_surimi-5134.html

 

voila

 

bon sinon, je vois des hauts et des bas pour certaines, on s'accroche, y'a des moments où on perd moins et d'autres plus,

pour toi Clefm, si tu as le courage, (pour moi ça a marché, une semaine sans toléré et ça repart en général!

Nini, on se relève et on y croit, zut alors, pense au bikini!

Strapontin contente de voir que tu vas bien

Suis inquiète pour Nymphafleur pas de news, hummmm, j'aime pas ça.

Vaireaux tu dois être occupée à prendre soin de ta maman d'amour.

Moi ma grand mère est sortie de la maison de convalescence et elle vient samedi pour fêter les 2 ans de son arrière petit-fils et les 34 ans de sa petite fille préférée (c'est facile je suis la seule!!!!).

Houlala, heureusement que je perds encore du poids parce que ce week end ça pas être dudu, mais alors pas du tout, woufff.

Faut pas que je me lache de trop, faut pas que je me lache (je fais de l'autopersuasion, j'espère que ça va marcher, mdr)

 

Bisous à toutes

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:52

Carob c'est ce que j'essaie de faire, hier soir j'ai fait la crème danette dudu et à la place de la maizena j'ai mis des feuilles de gélatine !

je vais essayer d'en prendre le moins possible des tolérés et pourtant j'en prend pas beaucoup mais bon on verra, merci Carob biz

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:54

Quand je pense qu'on est invité samedi soir, bon c'est chez des amis je lui ai dit de faire léger et que je ne boirai pas d'apéro, mais ça va être sacrément dur !

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:54

Carob tu vends des bijoux ?

carob

Ce message a été supprimé par son auteur.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 11:18

Coucou les miss,

 

Carob, alors mes RDV, le docteur m'a donné des anxiolitiques (1 gélule matin/midi/soir pendant 1 mois), il me déconseille le zyban (qui est un anti-dépresseur) car ça ne serait pas bon pour moi (peut-être parce que j'ai déjà était sous anti-dépresseur il y a 3 ans).

Il m'a dit que je peut prendre des chewings-gum à la nicotine, mais je ne veut pas d'un côté arrêter le tabac et de l'autre donné encore de la nicotine à mon cerveau, pareil pour la cigarette electronique, comme toi Natha il m'a dit qu'il aurait fallu la prendre avant d'arrêter de fumer. Car maintenant ça ne m'aidera pas à supprimer le geste (qui est beaucoup plus dur à faire oublier à l'esprit que la nicotine en elle-même).

Sinon pour mon loulou, la psy trouve qu'il y a beaucoup de chose qui ne vont pas avec la copine du père de mes enfants, elle va donc suivre mon fils (prochain RDV le 16 avril à 15 h), je verrais si elle peut m'aider à monter un dossier pour repasser devant le JAF, pour que mes enfants n'aillent plus chez leur père quand il n'est pas présent.

Sinon ma fille me disait ce matin, (ils sont entrain de lui bourrer le crâne), que ce n'est pas normal qu'elle soit plus avec moi qu'avec son papa. Et qu'il faudrait faire moitier moitier. Alors là, ils peuvent toujours rêver. L'autre s'apperçoit qu'elle ne va plus pouvoir manipuler Tony, donc elle essaye avec ma fille. J'ai demandé à son frère de surveiller, et de redire à la psy tout ce qu'il voit ou entend là-bas. Et ma fille m'a dit aussi que son père venait la chercher dimanche soir, la non plus il ne faut pas qu'ils y comptent car lundi c'est férié et ça fait parti du WE. Mais quelle bande de ch....., il faut vraiment que je prenne sur moi pour résister à la clope avec leurs conneries. Qu'est-ce qu'on serait plus heureux si on vivait à l'autre bout du monde, et qu'on ai plus à les supporter.

 

Nini, on ne le dit jamais assez, mais c'est justement quand ça ne va pas et qu'on a pas le moral qu'il faut venir en parler. C'est la meilleure des thérapies, vider son esprit de tout ce qui nous perturbe, afin de pouvoir avancer dans la vie et par la même occasion dans le régime, 

 

Clefm, les nombreuses périodes de stagnation sont des moments très très difficiles dans le régime. Nous y passons toutes plusieurs fois avant d'arriver en conso, et le moral en prend un sacré coup, surtout lorsqu'il n'y a pas d'écart, on ne comprend pas pourquoi ça ne descend pas, mais comme on s'en est aperçu plus d'une fois, il se peut que le poids ne baisse pas (ou très peu), mais que le corps s'affine quand même, est-ce que tu prend tes mensurations de temps en temps ? Des fois tu pourrais être surprise du résultat.

 

Merci Strapontin, je prend tes bisous particulier avec plaisir, ça fait du bien au moral, lol

C'est vrai qu'avec les soucis que me cause la copine de mon ex, et lui en l'occurence car il a des oeillères depuis qu'il est avec elle, ce n'est pas évident de trouver la force et le moral nécessaire pour se battre contre eux, les kgs et le tabac. Quelle vie !!!!!!!

 

Tu as raison Carob, fait de l'autopersuasion, c'est ce que j'essaie de faire moi aussi, il faut que ça fonctionne car nous sommes les seules à pouvoir commender notre corps et notre esprit (avec le soutien moral de nos amies dudu évidemment, lol)

 

Une grosse pensée pour notre petite Vaireaux, sa maman, notre petite Nymphafleur et petite Api, j'espère que tout va bien pour vous. Gros bisous.

 

Bonne journée et gros bisous à Carob, Coco (comment vas-tu ?), Strapontin, Manon, Nini, Vaireaux, Nymphafleur, Natha, Sousoun, Clefm, Ludi, Asll

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:19

Ah ok super ouais tu dois t'éclater, tu peux effacer

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:29

coucou Bella effectivement ça doit être dur pour toi de ne pas calmer tes nerfs sur la clope en ce moment mais tiens le coup, compense par autre chose j'sais pas moi une mousse au choco dudu, qu'elle pouffia.... la nana de ton ex, laisse toi pas faire prend le taureaux par les cornes tu as bien raison, elle va pas te bouziller des loulous, sal.... , CA M'ENERVE trop pour toi et pour eux bichette.

Merci de ton petit mot pour moi ça me fait du bien tu sais parce que c'est vrai que c'est frustran, non je ne me suis jamais mesurée mais je sais que j'ai vachement diminué parce qu'hier j'ai remis jean que je n'arrivais même pas à monter en haut des cuisses avant !

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:30

Carob j'ai fait un tour sur ton site Génial ! c'est vrai que cela doit être difficile à partir mais je suis perssuadé que ça va le faire et puis alors t"es trop belle sur la photo franchement !

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:31

Bon les filles j'vais faire des courses à toute !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 11:43

Oui Clefm, c'est difficile, en plus ma puce (qui n'a pas encore 10 ans) est très influençable, heureusement que son frère vient d'ouvrir les yeux et voit le manège de la copine de son père.

 

C'est génial, tu vois que tu perd quand même, ça fait du bien hein de pouvoir remettre nos anciens jean's ? Bravo, bravo, bravo

Sinon, tu peut prendre tes mensurations à partir d'aujourd'hui, comme ça en cas de stagnation tu pourras voir si tu t'affine quand même et du coup garder le moral même si la balance n'annonce pas de moins.

Bonne course et à tout à l'heure

Utilisateur80195

Posté le 06/04/2012 à 12:46

Bonjour les filles,

Désolée de pas vous répondre à toutes, je n'ai lu qu'en diagonale..

Hier, j'ai commencé un malaise à l'hopital quand je suis allée chercher ma mère, puis ça a continué (certainement chute de tension + hypoglycémie).. J'ai tenu comme j'ai pu le temps de m'occuper de ma maman, puis je suis rentrée je ne sais pas comment j'ai su d'ailleurs, et en rentrant, même en mangeant ça n'a rien arrangé, puis je me suis endormie dans le canapé 1h30... Au réveil, extrêmement fatiguée, et ce jusqu'au soir... Couchée à 19h...

 

Depuis ce matin, tout doux tout doux..

 

BIenvenue à sousoun..

 

Je vous embrasse toutes fort, je reviens vous lire dès que je le peux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.