Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 21:16

mdr

 

 

c est ca titine !!

les jeux que j ai tu viens de lire les notices !!!

mdr

 

 

 

moi pareil .. ca coute bonbon les jeux ..

alors je fouine sur PRINCEMINISTER ;;;

 

D ailleur je viens juste d en commander pour noel .. j en ai trouvé a partir de 10 euros ...

 

 

vais fumer une clope .. tu viens titine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 21:17

LOL !!!!!!!!

Ouai, mais moi c'est des mentholées !!!!!!!!! drums !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 21:18

caro en ce moment ( ppff je sais plus qu elle grande surface fait ca gggrr ))

 

tu as la wii avec 2 volants ... 2 manettes et le jeu wii sport .. pour 159 euros

vais voir ca .. je re

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 21:18

Parfois aussi..........................ATTENTION LES DEGATS ! Je le dis !

De l'amsterdamer......... ! Qui ne se fume pas en clop LOL LOL LOL

Ba oui, tous les défauts la Titine !

Que veux tu IRRECUPERABLE !

Mais je ne force personne à m'aimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 21:22

rhoo j en ai fumé de l amsterdarmer !!! ma povre titine !!!

 

 

la je suis au roulé depuis au moins 12 ans !!

du tabac qui se vent en .. seau  !! au luxembourg !!

 

 

tu as l equivalent de 800 clopes a rouler pour .. 25 euros !!

 

 

le prix d une ordonnance ... mais la y rien de medical !!! hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 21:27

ca vaut le coup c'est sur !

Ca dépend aussi ce que tu fumes par jour !

 

Moi ça varie !

Ca peut être de 0 par jour à un paquet ( très rare ou alors quand je sors ! ), j'ai cette chance !

Mais vue le prix, j'achète très peu de paquet , je les fait

Pour que ça choque moins avec l'Amsterdamer je le fais en tube aussi !!!!!!!!!!

T'imagine la tête des gens si je sors une pipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 21:28

caro ; le smuffings c est le seul gateau dudu que j avale depuis le debut ( suis pas gateau ) et ben suis pas encore degoputée mdr

 

 

6CS DE SON D AVOINE

2 CS DE SON DE BLE

EDULCORANT AU GOUT ' moi je mets 1 cs ...

3 OEUFS MOYENS

2 YAOURTS SVELTESS OU AUTRE MARQUE mais SANS fruits !!O%

1 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE

AROME DE TON CHOIX ;; OU PAS SUIVANT LE PARFUM DE TES YAOURTS ;;;

 

moi je melange d abord tout les elements sec

puis j incorpore les yaourts

les oeufs

je bats bien en soulevant l appareil

ca gonfle quasi immediatement !!

hop ! dans les moules en silicone

et .. 15 mn a 180 suffisent ...

 

 

 

voili voilou

 

 

TITINE LES AROMES  !!!! quelle m*rd* !!!!!!!

 

 

suis decue  !!! mais decue

 

J AI QUASI TOUT DONNEE A MA FILLE  !!!!!!

 

 

 

je vais rester sur les gouts basique et naturel ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 21:28

Bon, je vais m'en griller une !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 21:31

mdr tu m etonnes .. un efois j a fumé un havane dans un bar ... rhooo et ben DOMMAGE J ETAIS PAS CELIB ;; PARCE QUE CA TOURN2 AUTOUR DE MO ;; ET C ETAIT pas ma tete ;; MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 21:38

caro n est plus la ..

 

soleil est " couchante " ..

valou pardue de vue

cloclo ( j espere sincerement qu elle a retrouvé ses clefs )

vale doit etre sur les rotules

faj .; sandr .. euh elle ! ( oh euh l idee de chialer pour se fatiguee ??? non trouves autre chose de mons triste pppff t as de ces idées ! )lol

bibi suis sure elle mate ..comment elle dt caro ?? aj oui DH !! mdr

pinaise j ai gambergee avant de trouvé !!

 

 

 

 

 

ma tiote m appelle a corps et a cris .. et j suis tout

 

mais pas une maivaise moman

 

 

 

 

changeais rien les nanas  !!!!!

 

 

 

 

 

 

restez telles quelles .. deglinguées comme mo !! la vie est trop courte !! mo je m eclate d un rien !!! et toujours dis fois plus apres un coup dur ou une m*rd* !!!

 

BONNE NUIT LA TTINE (puisque apparement ont est TUTES seule ce sor !!! )

 

le " o " oublié dans tout .. c est fait expres .. al al facon " laurent gerra " imitant johnny !!! hihihihihi ' j explque pour CARO

MDR

BONNE NUIT

A DEMAIN hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 21:40

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui ! Ou les tomtip, les p'tits cigares a bout filtre !

On te regarde d'un sale oeil !!!!!!!!!!!!!!

Faut pas sortir du moule ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 21:41

Bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 22:34

Merci titine pour les onseils WII .... en fait c'est la BM qui veut acheter une WII a mes enfants pr noel ... j'avais hésité à l'acheter à noel dernier ,

oui j'ai peur que mes enfants s'en lassent vite et puis comme tu dis , les jeux c pas donné dc je vais pas en acheter des dizaiens, dc je vs demande conseils pour pas que ca finisse par prendre la poussière sous la téloche.

mais cette année le px dee la wii a bien chuté.

 

Merci Nad' pour la recette des muffins

Moije mets soit des petits suisses, j'avais peur que le yaourt fasse des muffins trop mouillés.

En tt cas, moije me prends pas la tete comem toi, je melange au fur et à mesure des aliments que je sors du frigo ouque j'ai sous la main.

Ca te fait une dose pour 3j ??? 2 J? moi suis obligée de faire 1 dose par jour ou au congélo sinon, je resiste pas !!!

 

Pr demain par expl, j'ai fait ds un moule à cake et mis de la rhubarbe + poudre de vanille , demain, je vais testée aux yaourts aromatisés.

 

Pr les aromes, idem ... dur dur de les doser, j'ai beau gouter , je n'arrive pas , une fois c trop une fois pas assez dc je rajoute et là hop un arrière gout !! Faut que je teste les cristaux .... et la vanille en poure, c'ets vraiment top .

Essaie avec des zestes aussi orange, citron oudes épices pr varier (canelle ...).

 

Oui si tu vx que je comprenne faut m'expliquer .... les saints, les "o" etc .. mais pr lilirose c'est juste la fin que j'avais pas compris (le message en fait ... car j'ignorais que les gens qui répondent demandent d'effacer leur réponse ....

Moi, justement j'aurai pas effacé lol !!

 

Allez bonne soirée les girls , y a encore les DH !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 22:37

ah oui derniere question sur la WII, apres j'arrete promis :

 

avec le jeu elle est vendue avec 1 mannette ? apres tu as acheté les autres en plus ???

 

et le coffret avec le volant et mario kart , y a qd mm une manette avec ? pas que le volant ? C'ets le meilleur pack pour vous celui avec le volant ?

ce qui m'embete c'ets tt c faux frais ? acaht de manettes en plus, jeux etc ... ca sent le cado empoisonée ....

 

vos avis les girls ???

mercii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 22:39

He bien dit donc je m absente 1 heure et j ai 1/2 de lecture j arrive po a suivre moi la mdr nadine non jmate pas je couchais ma ribanbelle de loulous ils trouvent toujours une excuse pour se coucher tard c ptit monstres en plus suis au lit et comme suis sur l iphone doit mettre 2 paires de lunettes pour dechiffree c aussi ca d etre la plus vielle ptdr rdv chez ophtalmo pas avant janvier pfffff alors les clefs???? Retrouvee???? Moi aussi je les perds souvent mais pas seulement les clefs un jour j oublierais ma tete quelque part!!! Bon et germaine demain elle va encore me faire payer mon ecart de dimanche en plus novembre et decembre 5 anniv les fetes aie aie aie suis pas encore prete a voir ce fichu 7 pffff c po juste allez bonne nuit les topines la vielle va essayer de faire un tchio dodo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 05:41

Bonjour !!!

 

ya personne suis la prem's !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

suis tombée du lit à 4h45 encore une bonne journée qui s'annonce

 

donc vous êtes branchées wi et compagnie, moi j'accroche pas et les seules fois ou j'ai joué ben j'ai fini bonne dernière, donc bof

 

je viens de lire tous les messages et bien quelle bande de pipelette et j'avoue j'ai pas tout compris la seule chose qui en ressort pur moi c'est que vous êtes des vraies barges et j'aime ça.

 

suis rentrée à pas d'heure hier soir 2 h00 de route pour 30 km j'en peu plus ensuite diner , rangement ptite machine nous ne sommes que trois mais le linge c'est tout les jours lavage sechage pliage rangeage ...

 

ensuite ben comme d'hab ecroulée à 9h30 dans mon lit et endormie surement dans la 1/2 h qui suivait

 

Bon donc on parle de Noël gros problème pour moi, mon mari à dit ok pour le réveillon à son neveu ou moi je veux pas aller galère, je vous explique :

 

ils ont 6 enfants je précise que j'aime les enfants grands ou petits, mais se sont des enfants qui sont affreux à part les 2 petits trop petits surement.

 

En plus il y à 2 chiens 1 furet 1 chat et la maitresse de maison n'ai pas accro au ménage donc pour être franche "ça pue" chez eux

 

Je vais donc faire un effort pour mon mari et ma marie, ben oui c'est leur famille, mais qu'il ne compte pas sur moi pour dans un état d'esprit très "festif"

 

J'angoisse à l'avance

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 06:05

Bon ça roupille dur ce matin

 

Je file ss la douche et je file tout court réunion à 9h00 je pars donc à 7 je ne prendrais pas le risque d'arriver en retard, j'ai horreur de ça.

 

Je laisse tourner et jetterai un coup d'oeil en descendant

 

A+

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2011 à 06:32

COUCOU LES FONDANTES  !!!! rhoooooooooo

 

 

J AI FAIT LA GRASSE MAT !!!!!! debout a 5HOO !!!!!!

 

ben alors !!

 

mercredi O9/11/11

 

st THEODORE

 

THE ODORE

 

TES :HAUT; DORT

 

TAIE ; EAU ; D OR ...................

 

 

nameoooooooooooooooooo ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

QUI A LE PLUS DE DENTS  ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2011 à 06:41

caro il existe des manettes ...des volants ..a CARREFOUR pour la wii .. mais discount ..c est une sous marque ..2 fois moins cher et moi c est ce que j ai achetée ..ca fait un an ..et ca fonctonne toujours nickel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2011 à 06:53

salut ma valé !!!! j etais debout a 5 H .....mais j voulais pas reveiller ...hihihihihi

 

 

rhooo pinaise  !!! t es dans l m ...pour noel

ben alors t y vas deja bourrée ...avec un masque a gaz ...et une bouteille de sirop pour faire dormir les marmots !! ( il en existe de tres bon qui font pincer ) !!! hihihihihihihi

 

 

 

sinon je cherche une autre idée et j te dit ca !

pinaise t as aussi des journees de dingue !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2011 à 07:03

ou ...valé ... tu ramenes du jus de fruits pour tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

allez c est toi qui rince !!! hihihihihi

 

oublie d y mettre une boutielle de vodka dedans !!!!!!!

 

mdr

voili voilou ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2011 à 07:16

caro ... pour lili machin chose .........j ai zappée ... ca m arrives bien trop bas ce genre de nana pour que j y accorde plus d attention que ca

 

 

 

et les muffings ...mdr .. y a aucune prises de tete perso a les fairez ... ca prends 2 mn top chrono ....

 

 

peut pas plus bete et simple ...

 

 

 

et la wii effectivement .. si tu restes sur la marque NINTENDO .. ca reviens " bonbons" !!!!!!

 

 

une manette c est plus ou moins 40 euros !! ...moitié prix pour une manette de marque discount ...

 

idem pour les jeux ... volants etc ....

 

 

et les volants c est un leurre !!!! la manette suffit ... c est juste un " plus " pour jouer ..mais ils ne servent a rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 07:40

cc bonjour les filles bon hier j'ai dit bonsoir j'ai encore eu un blanc mdr po de reponse pffff

valérie ouhhh vilaine c po gentil ca pour la femme du neveu de ton mari j'entend ca aussi des fois de moi (hormis le menage) mais je sais que a 6 ca fait beaucoup plus de bruit que 1 ptdr

bon moi je dors quand meme jusqua 6 heure ca doit etre l'age besoin de plus de sommeil que vous les filles

bon moi aujourd'hui c mercredi et la ca donne a la maison ils sont tous reunis et vous dit c pas de tout repos

bonne journée a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 07:48

bonjour bonjour la gonzales (pour speedy) bonjour les glamoureuses

 

bon deja la wii ma fille en a une depuis des annees, quand je l'ai acheté tu avais une manette et une nan chuk dedans et le jeu wii sport le prix je ne sais plus

elle a quelques jeux mais le top c'est lapin cretin, et les lapins encore plus cretins, epreuves à faire parfois ardues... et elle a un jeu de danse, en fait faut reproduire les mouvements que l'on voit à la tv et en plus ca fait karaoké tu as les paroles des chansons (souvent en anglais les chansons) faut dire les chansons francaises à coté bof bof bof

pour les aromes, seulement un est degueu pour moi le rhum meme avec 5 gouttes dans un gateau...; beurk le tout est de trouver le bon dosage.; sur la btle d'ailleurs c'est ecrit : usage pour professionnels !!!! donc faut en mettre que 5 gouttes pas plus.

et tout aussi ou vous les avez acheté ces aromes..; moi sur patiwiss, jamais plus

la fée regime, je n'ai que celui à la noisette grillee qui est un regal (on croirait dans le gateau manger un gateau du limousin de la marque reflet de france) si vous avez deja gouté !

sinon ils proviennent tous du site officiel dukan framboise est à plus de la moitié, citron meringué, 4 ou 5 gouttes dans un yaourt et tu as l'impression vraiment de manger une tarte au citron meringuée.. fleur d'oranger je regrette, car ca existe en arome naturel..; 10 gouttes dans mon gateau au baie de goji et trop trop trop beurk : donc reduire de moitie

je vous reconseille le chocolat en poudre sur le site dukan : un regal (meilleur meme je trouve que le van houten)

et les feuilles de cuisson sont extras aussi !!!!

bon j'arrete pour la pub !!!!

Utilisateur66183

Posté le 09/11/2011 à 07:53

bon ben apres une bonne nouvelle ce matin .. depuis les m*rd*s s enchainent !

pppff la petiote sous antibio depuis hier avec une bronchite

 

ma grande ui a passée la journne d hier avec un rhume pas possble

 

et mon lyceen qui vient de revenir de l arret du bus .. tout en se dégobillant sur les chaussures et le costard ..a 300 euros ( pardon je parles tunes ..mais j penses au pressing ! lol )

 

super !!!!!!!

 

bon ben vais tel au toubib .. comme ca il me fera de suite un prix de " gros " ....

 

 

et forcement .. les autres vont se suivrent ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.