Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 16:51

salut !!!

 

Grisaille aussi sur la RP, mais super doux, les fenetres sont restées ouverte jusqu'à 14h00

 

Programme du jour ménage à fond machines à fonds les tours

 

Repas du jour salade oeufs + surimi + saumon et gratin de courge spaghetti sans dessert plus faim

 

Pour les tenues c'es vrai que depuis mes - 20 je me lâche + sur les robes et jupettes mais toujours un jeans pas trop loin

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 17:56

cc les filles bon le repas d'anniv de mon grand super moment en famille on a bien rigolé bien fait des photos bon coté repas j'ai bu 1 verre de bulle et mangé un tout petit morceau de gateau au 3 choco je sais c pas bien mais j'assume et il y a 3 mois que j'avais fait aucun ecart j'espère ne pas trop le payer mais on a qu'une vie hein les filles?? sinon la tout est remis en place avec les enfants on etait 15 mais ca va avec les 2 planchas ca a fait l'affaire et tout le monde c regalé moi j'ai pris avec salade les autres en plus des frites j'ai pas craqué sur elle malgres leurs chants de fritene jme suis pas laissé avoir mdr

valerie moi aussi je me lache depuis mes 33 en moins j'ai jamais eu une garde robe aussi bien garnis mais quand tu fais le compte on depense pas plus on a 3 pantalons pour le prix d'un avant mdr

bon ce soir c repas ligth viande un peu de legume pas de toléré je pense que pour aujourd'hui c bon en plus j'ai vraiement pas faim

bonne soirée a vous les filles

ps le film hier soir bof pas eu vraiement peur jme suis ennuye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 18:08

bon les filles désolée de vous décevoir mais je suis à la limite de la zone rouge ce qui ne signifie pas que j'ai de la pluie donc semaine grise mais sans pluie sauf cette nuit mais qu'est-ce qu'on s'en fiche la nuit!! hahahahaha!!!!! déçue hein ma Sandrine adorée???? hi hi hi!! Je revais d'un bel orage mais non meme pas lol ^^ de toute façon j'ai été malade toute la semaine donc il aurait pu venter, pleuvoir, neiger.... que j'm'en foutais!! mouhahaha!!!!

 

Valou je fais comme toi quand j'écris sur le forum donc bourré de faute à faire honte un illétré

 

Bon j'espère que je vous ai fait rire avec ma gueule marquée de 4 dents!!!!!

 

Pour midi je vais toute vous écoeurer lol. J'ai maingé aioli (et oui faut quand meme pas renier ses origines), tartiflette juste histoire de faire honneur à la Savoie et surtout à mon goulu de ventre, banane (oui je sais Ninine à quoi tu penses petite coquine....) crèpe au VRAI nutella. Ah j'oublliai en apéro cacahuètes.... et attention pas un seul écart!!!!! ah j'oubliai je suis en gala bande de brimées!!!!

C'est dur hein les filles de lire des choses pareilles hein allez dites!!!!!!!!! mdrrrrr!!

 

Ne vous vexez pas j'adore taquiner et me faire taquiner

 

Pour la ptite cuillère d'huile par jour oui c'est exact à présent c'est autorisé. j'en ai profité pour manger un carpaccio mais vous avez raison c'est pas une raison d'en prendre. A présent on s'est habituée à manger sans gras donc pourquoi s'y mettre maintenant si ce n'est pour manger un vrai carpaccio bien sur.... comme toi Nadine sur les lèvres j'apprécie pas le gras.......... bon allez je l'dis sinon ca va me bruler les lèvres.... je prèfère avoir autre chose sur mes lèvres!! hi hi hi hi!!!! ouf je l'ai dit ca soulage. Y en a une autre qui me connait déjà bien, normal elle est pire....... hou hou hou

 

Pour les jeans ce sont des slim que je porte et ca fait trop drole, plus de gras qui dépasse!! yesssssss!!!!

Utilisateur90106

Posté le 06/11/2011 à 18:32

Trop belle soleilbrillant !!!!!!!!!!! Ta photo est vraiment géniale !

 

Nadine, j'arriveeeeeeeeeeeeeee ! J'ai pas encore tout lu !

Enfin, je tappe l'incruste si j'ai le droit .......voir le gauche !?

 

Bonne soirée, à demain, si vous le voulez bien

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 06/11/2011 à 21:46

rhooo mes fondantes quelle journee ...longue mais longue .. comme vous toutes ..hormis que j etait debout a 4H !! ggr ca me gonfle !!!!

bibi une coupe de champ et u morceau de gateau ..rhoooo on vas pas en faire un froage ( t en as pris aussi ?? ihihihihhi ) ..

le tout c est de savoir s arreter et sii ont souhaitent continuer ..

tu m as l air decidée a fond ! donc demain tu repars d un bon pied !

slt valé comment vas ? moi jeans en preums !!! j ai aussi 4 ..5 pantalon noires ( comme toutes les nanas ! ) et tous taillés differment ..c est pas facile de se fronguer en fonction de mes pompes ..mais je jongmes et j y arrive assez bien maintenant

soleil aveuglant ...slt ...hihihi ..menu de gala ??????

je croyais que c etait tes menus de la semaine !!! h ah ahahahahaha ...

HEY les filles vous voulez un scoop ? ben mo je fat tous au pif ..quand je me suis inscrite ici ..;en entrant mes coordonnées et tout ..la seule reponse que j ai eue c etait " ce regime n est peut etre pas appropré pour une petite perte de poids come la votre " ..

du coup j ai fait attaque ..au pif ! croisiere .ben la par contre je fait 10 j par kilos ..mais que ceux perdu avec dudu !! sinon j en ai jusqu a la fin de mes jours !!mdr

 

et quand je seras en conso ...ben j en sais rien !!!!!!!

vas y moque to la soleil et la sandrr ..fajette !!!mdr

j vous voit d ici !!!

rhooo titine !!! j ai bien crue t avoir foutue les chtons !!

me suis dit elle viendras plus .. c est mort !!! mdr

et je comprends mieux maintenant quand tu me demandais ou j en etait sur votre fofo ..et je suis arrivé a la page ou tu parles si pudiquement et sincerement de ta vie ...de tes douleurs et et tes peines ...

mis moi je crois que la plupart d entre nous ici ...sont comme elles sont ( genre moi pour ne pas me citer ..) foldingue ...clownesque ...etc parce qu elles ont en chier enormement ( et en chie encore !! ) dans leurs vies !!

titine ont se ressemblent beaucoup la dessus ...ont ne m invitent pas avec mes enfants ????

et bien depuis des années je ne recois plus

mdr et ca me maque pas..et j ai eue aussi d enormes galeres dans ma vie ..helas pas fini !

voila pk ont est a moitié timbrée !! un rien ..un rayon de soleil ..n importe quel toute petite joie pour nous c est décuplé !!!

ont profite d un rien .....

et c est peut etre nous les plus heureuses ....

bisous mes fondantes

a demain ?????

rhooosoleil fatiguant  ! le temps que tu te pointes sur le fofo avec ton idée de st du jour .. fudra deja penser a celui du lendemain !!!!hahahahah

rhoooooo mdr

bisous cloclo ....et la CARO elle est ou ?????? ..bonne nuit sandr ..fajette .. soleil couchant ...madeleine ( euh y en as pas .. )..valou ..valé ...bibi ...spicy ...

caro

t

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 22:03

CouCou Nadine , coucou les fondantes , j'aim ebien ce terme ...

Ben je suis là .. mais je t'avoue que j'ai du mal à te suivre !!!!

 

je vs lis ttes mais ca va trop vite dc à la fin de mes pages ... ben j'ai plus tjs le courage d'écrire moi aussi une tartine !!

Par conter je confirme également avec 3 enfants, ebn plus d'invit' ... je continue d'inviter de temps à autres mais pour combien detemps .... st betes les gens !!! Moi j'invite avec ts les enfants qu'ils soient 1 ou 4 (désolée Nadine, mais tu bats des records , quoique je doute fort que ta fille a son age soit de la partie systèmatiquement).

Et puis je te dis ps ttes les remarques que j'ai eu qd j'étais enceinte de ma 3è .... entre les "c'est un accident ??? " et les "bon courage " ...et puis j'en passe des pires .... Mais moi, ca me touchait qd mm un peu ..... Je trouve ces remarques vraiment déplacées , vraiment les gens st méchants ..... et puis mm si j'en voulais 10 , ca peut faire quoi .... comprends pas ! heureusement que je voulais une gde famille et encore 3 pour moi ca commence mais ce n'est pas une gde famille ....

Moi, mes momes st ttes ma vie ..... et ils st tjs avec moi !

 

Bon Nadine tu me tue avec ton rythme de dingue !!!! Vraiment pire que moi ds les pires moment !!! Moi, je me suis calmée ....

Mais t'as tjs eu ce rythme de vie là , à bouger ds ts les sens .... car avec ce rythme imposs de prendre 1 gramme ...; T'as fait ct pour prendre du poids ?? Comprends pas ... et je t'avoue ue jesuis sur le ul qd tu dis avoir pesé (et perdu) autant !!!

Pas poss pour moi .... mais je te crois qd mm mais dur dur ....

 

Idem pas compris t'as fait attaque, puis croisière .... ca signifie quoi tu fais croisière par kilos perdu ??, en croisière on perd , PP puis PL ... apres c'est en conso qu'on consolide les kilos perdus , soit 10j/kilo de perdu ...

Moi je t'avoue que je suis en croisière mais qd j'aurai atteint de nouveau (eh oui, je rappelle que je me suis remise en croisière apres ma stab' qui n'a pas duré tres longtemps vu les n'impore quoi des vacances ...), dc je pense que je vais plutot faire 1 sem/kilo car idem sinon, ca va etre trop long .... Bref, je verrai .... le tt est d'etre rigoreuse apres la croisière. Bref, j'y suis presque !! ca recommence à descendre ... je dirai encore 15j ou 3 sem ....

 

Auj ballade familiale vu le tres beau temps .... Mummm .... pourvou que ca dure !!

Bon moi j'ai une sem de fou ... je fete les 3 ans de ma pichoune d'amour , jeudi à l'école, vendredi en famille, et sam avec les copains d'école dc je vais avoir le nez ds les gateaux (non dudu ) .... Mais là je suis a fond dudu dc pas de risque de craquage, léchage de cuilléres etc .... si slt j'avais pu etre séroeuse apres ma 1ère conso je serai encore en stab' .... bref ... c'est comme ca ... jesuis aps parfaite

Et la sem proch le 14, reprise du taff !!!! eh oui, Pitchoune a 3 ans !!!

Alelz j'ai encore du pain sur la planche ... vais faire mon courrier ...

Bonen soirée

 

Ah oui dernière question Nad' ... ils ont pris ct ta famille ton régime ? Ca doit leur faire drole à eux , à ton mari, ta famille ?

Et ta gde fille, elle ne vx pas te suivre ?

 

Bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 22:27

bonsoir les fondantes

 

et bien moi aussi aujourd'hui GALA !!!

et oui écrit en gros car vraiment the GALA !!

Apéro 2 coupes ( c'est pas bien) + petits fours ( et oui tant qu'a faire

salade de gesiers avec ....chèvre ( c'est mieux)

veau marengo + gratin de pommes de terre ( et ça continue )

fromages ( après tout je n'en mange que les jours de gala !)

et le final : gâteau aux noix, crème anglaise et flan à la noix de coco ( oh la vilaine !!!!!!!)

ah j'oublie le chocolat avec le café !!!

 

et même pas mal au coeur, ni au ventre ( je vous vois venir !!!)

 

bon ce soir fromage blanc et mes sons . C'est bien hein ?????

 

Allez vlan un coup de pied au cul pour Valou !!!!

 

bonne nuit les bombasses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 07/11/2011 à 04:31

salut les fondantes ... pppff 4H20 !!!! CA ME SAOULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET ENCORE ca fait 20 mn que tourne dans la cuisine ...café ..sacs et gamelle de mr ...

caro j te reponds apres et te mets une photo...

LUNDI àè NOVEMBRE

STquart / riz / noeud !!!!!!!!!!! j L ADORE CELLE LA  !! alors solel fumant ???

ST quart /rit / n oeufs ...hihihihihihihi

 

 

A TOUTES ALLURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 07/11/2011 à 04:43

la valou !!!!!!!hiiihihihiihihihi h !!!!!!!!!!!!!!!!!la fin du com en forme de ps ...j adore ..fb avec mes sons !!!mdr

bah alors !! dudu etait la quand meme !!!

marrant ...

caro t es la plus proche de moi et donc je t invite quand tu veut a venir chez moi feuillettées mes albums ...( oh oh suis serieuse la hein ! ) lol

comme j ai perdue enormement et en plus assez vite ..les GENS ont carrement etaient demandé a mon papa si j avais le ..sda !

mdr

j en rt encoee tiens !!

nameoo la connerie des gens ???

je venais d accoucher quelques mois plus tot et j avais eu une transfusion ..ils ont juste deduit ...ben ouais c est con un GENS !!!!

 

 

non ma fille vuet rien savoir .. elle etait a SENONE pendant 2 ans ( dans les vosges ) une ecole de discipline culinaire ..elle avait perdue 22 kilos

puis nous a fait enfer sur enfer pour rentrée a la maison ...elle avait 11 ..13 ans

 

elle en a 21 aujourd hui ....

je lui fait gouter toutes mes prepas dudu ..

je lui file souvent des muffing ( je fais expres d en faire plus !! )

je prefere qu elle craque la dessus que sur autre chose ..

bon l instant son operation est en stand by ..problemes administratifs .. COMMENT ca M ARRANGE !!

j y vais doucement .. psychologiquement ..UNE MAMAN quoi !!!

hihihihihi et je crois qu une petite faille est en train de s ouvrir ..

c est ce que je souhaite par dessus tout !!

parce ni son papa ni mo sommes pour cette operation qui vas la mutiler a jamais !

voila je re apres

tchus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 07/11/2011 à 04:49

caro ..j me doutais bien qu il y avait embrouille quelques part  !!hihihi bon ben alors je vais rester encore en croisiere  !!

j aimerais encore ..1 ou ..2 kilos meme ..

la conso pour noel euh ..apres plutot !!

mdr

bon anniv a ta pupuce

elle est scorpion  ??

 

moi la mienne aura 4 ans .. le 23 janvier ..

avant il y a moi le 15 novembre et ensuite mon fils 15 ans le 24 decembre

voil voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 07/11/2011 à 06:13

hèppppppsssssssssssss .....

 

 

quelle est la surface ou l on cherche le rayon pour trouver le volume ???????????????????,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 07/11/2011 à 06:48

PPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

Elle me bat !!!!!!!!!!!! Comment tu fais pour écrire autant !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, j'ai pas encore tout lu ! MDR §

Je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui !

 

Juste un passage rapide, bonne journée et tout et tout !!!!!!!!!!!!

Je repasse ( + mon linge AUSSI ! )

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 07:21

coucou les filles

 

nadine

moi aussi ce matin réveillée à 4h25 mais me suis mise sur le canapé pas le courage d'écrire si tot

avant ton anniversaire ya le mien jeudi, non mais dis donc tu m'oubliais ou quoi là????

et j'habite en Aquitaine dans les Landes au sud entre capbreton et biarritz

 

hier la pluie toute la journée

qq inondations pas loin de chez nous

 

je vous laisse faut que j'aille réveiller les enfants

 

à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 07:39

Coucou Nad' et les autres !!!

 

Tu me fais PTDT avec tes Saints, j'avoue que j'comprends pas tjs ..... hihihihih . Ca te fait PTDR ?? nooon tu dois avoir l'habitude à la maison qu'ils ne comprennent pas tjs surtt lire ça au saut du lit !!!

 

Pr ton régime .... tu fais bien PL/PP en ce moment ????

S'il ne te reste plus qu'1 ou 2 kilos franchement avant noel tu seras en conso ... de tte facon, la conso , c'ets jutse des PL (sauf jeudi PP) avec 2/ pain complet + fromage + 1 pate /sem +1gala/sem , dc ca ne révolutionne pas nn plus le quotidien (sauf les légumes ts les jours !!).

Attention qd on voit son poids maigrir .... on a tendance (et suis comprise la dedans) à vouloir en perdre encre 1, puis 1 autre etc .

Moi j'arrive à mon juste poids ds 1 kg (dc disons 15j max), eh ben, je me dis déjà allez encore 1 voir 2 kilos de plus tt que tu es sur la lancée , histoire d'avoir de la marge .... car la conso c'est déjà le début de la fin et avec ces galas (et j'en connais un rayon la dessus), on a tendance à perdre pied !!!

 

Et pourtant suis ma lenteur à perdre, j'avais plutot tendance à ré ajuster mon just epoids à la hausse car je n'en voyais plus la fin .... impression de perdre 1 kgs par mois !!! Mais là vu que c'ets repartit .... et que je suis s lancée ... grave erreur !!! dès le poids atteint FAUT que je passe en cons, hist après d'etre encore rigoureuse et de GARDER ce poids !!!

 

Pr ta fille, je comprenne que tu y ailles en douceur ... mais cette gastroplast.... c'est qd mm elle qui l'a décidée ?

Car faut bien changer ces habitudes pr perdre et garder son nouveau poids sinon, mm pas la peine de commencer ... dc si ta fille est bien ds sa tete et son corps, ben qu'elle reste comme elle est .... mm si perdre du poids signifie aussi penser à sa santé , ce n'est pas qu'esthétique.

Mias faut avoir une volontéde fer pour ça ... de la persévérance etc et y a des périodes ou ben c'ets comme ça ... on a pas ts les ingrédients réunis pour perdre ...;

 

Ma fille est scorpion, oui du 14 nov !!! Lundi prochain, jour ou je reprends le taffff !!!! je serai plus là à vous écrire des la matin car moi me réveille pas aux aurores lol !!

Justement faut que j'aille réveiller zouzoupets .... les 2 autres déjeunent ... et faut que je prépare le repas de midi, y a une copine qui passe ce matin !

 

Bizz

Bonne journée

Vs mangez quoi auj ? Vais petre me faire la tarte aux oignons de spicy (sans les oignons en rajoutant du jambon, commentaire de Walily) pour midi car vu qu'il y a la cop vais pas cuisiner un truc en vitesse à midi, l'aprem faut que j'aille me chercher des pompes de bureau lol car avec mes converse (ben oui, je cours tt le temps ... apres le temps), ca ne va pas le faire au bureau ....

Mais ce n'est pas gagné ... suis tellement compliquée en achat de fringues, chaussures, sacs ... Je mets une plombe à acheter, j'y vais 10 fois avant, fait 10 magasins .... en plus, le shopping c'ets pas mon truc ... suis plus ballade en foret !!! mais là, je bosse LUNDI !!! dc faut que je trouve vite et bien !!!!

 

Au fait t'étais intéréssée Nad' par ma recette de roulé aux herbes au jambon? je ne savais aps vraiment ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 08:31

Coucou les bombasses

 

heureuse de vous lire de bon matin c'est tjs un plaisir de voir autant de pipelettes se lacher sur le forum!! mdr

 

Nad" dis-moi tes éphémérides plusieurs jours à l'avance, je crois que c'est mieux t'as raison

 

Pour celles qui sont en conso sachez que vous ne mangez pas de fromage (ce qui est mon cas) vous pouvez à la place beurrez vos tartines de pain complet le matin! c'est idem mais tellement bon dès le matin de pouvoir manger qque chose de bon....

 

Nad" ,la fouteuse de tarte sur ma copine, je comprends pas trop ton système de 10j par kg en croisière. Normalement c'est ce qu'on fait en conso!!! là je suppose que tu fais 1 jour PP/1 jours Pl???? quand t'auras atteinds ton poids idéal tu pourras entamer la conso à valeur effectivement de 10j par kg et la conso c'est tous les jours pl + pain + fromage + fruit ains qu'un repas de gala par semaine et un féculent. Alors alors??? qu'est-ce que tu fabriques donc la cafetière???? en tout cas t'as peut-etre fait n'importe quoi mais t'as réussi et c'est ce qui compte n'est-ce pas????

 

Je reviens sur l'huile. Personnellement Je cuisine tout strictement sans huile meme pas une goutte avec sopalin. J'ai acheté dans la boutique de m6 une batterie de poeles et marmites en pierre cuisson sans huile. Le top du top!! La cuisson est extra, tout est cuit sur la pierre et jamais d'huile donc la cuisine est bien meilleure et sans culpabilité puisque sans huile. Du coup je cuisine sans huile pour toute la famille et personne ne s'en plaint... bien au contraire tout le monde mange avec plus de plaisir car cette cuisson à la pierre est un véritable délice et du coup ils sont tous contents meme la plus petite de manger sans gras.

 

En parlant de la petite, bon ca intéressera personne mais elle est scopion elle aussi du 29 octobre. Pour son anniversaire on est partit à Port Aventura en Espagne c'était le paradis.....

 

merci titine de tes compliments mais je sais pas si tu fais allusion à moi en sorcière ou avec mes belles grandes dents..... mdrrr

 

Nad" n'oublie pas de me dire les prochains ephéméride

 

 

Bizzzzzzz

Utilisateur66183

Posté le 07/11/2011 à 09:03

rhooo caro !!! hola lalalal !! mes enfants ..enfin tous le monde en general comprends mes cvannes ..il est ou le soucis avec KARINE st du jour et QUART ;;RIT ;;NOEUD ?? mdr

PINAISE allez admet que t as un soucis niveau humour basta !! mdr mdr ..rhoooo ben j vais te roder moi !!!! lol

nono mes enfants aucun soucis a piger !! lol

en fait j me suis emmeler en ecrivant mon poste ce matin ..oui je suis bien en croisiéres et je 33PP /3PL et la question etait effectvement pour la conso ... pppff bon a 4H du mat aussi .. hihihihi

PINAISE IL EST BLIND2 DE SCOPRPION CE FOFO !!

ta fille caro .. CLOCLO .. la fille de soleil baratinant ... et votre serviteur !! hhihihi

ue des NUMER ONE  !!!!

caro : j en reviens a ma fille c est vrai qu elle est bien dans sa peau .. elle est venue avec nos cet ete 3 semaines en vacs .. ben j etais beaucoup plus complexée qu elle de me mettre en maillot !! mais je sais aussi par experience que ca ne dure qu un temps .. elle voudrait se marier .. voila pk depuis elle parle operation .. elle a meme reculer la date d un an a cause du retards de l operation ..

 

et VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII envoie la recette du roulé nom de d... et arrete d etre aussi ..optimiste .. tu m envoie la recette je t envoie le lien de mon avant apres .. tu peut y aller a la loup .. c est MO hein !!! hihihihihi promis crache ptu ! juré !!

BONJOUR MA TITINE !!! rhooo en coup de vent ?

re ..passe apres .. !!

pinaise moi aussi a fond dans le linge ! le gamin a 3 semaines d ecole hoteleres .. mais rentré her soir du taf et toutesles tenues de cuisne a laver secher et repasser .. ggggrrrrr

HEIN IL EST BIEN MON EPHEMERIDE soleil cuisnt ???

bouh hou elle est mechante la caro ! euh non .. elle pige ue dalle !!! hihihihihi

CLOCLO quel age jeudi ????

tchus a toutes allures .. pppff ca passe vite !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 07/11/2011 à 09:04

Re !

 

Je louche LOL Ba voui, faut pas vieillir ! Entre les yeux et le dentiste !!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRR

J'ai presque terminé, mais là franchement, l'aspirateur fait la gueule car il m'attend !!!!!!!!!!!!

Je fonce dans les corvées du jour !!!!!!!!!!

Je vois que ça délire grave !!!!!!!!!!!!!!!

Pas de soucis, cela me réconforte car je pensais être félée grave de chez grave mais je suis largement battue !!!!!!!!!! LOL

Et puis c'est une 1ère ! Je n'ai pas foncé sur le ménage ce matin, ce qui ne m'arrive jamais, donc là, vous avez fait fort !!!

Allez je speed et je viens lire la suite !!!!!!!

 

Tu vois Nadine " même pô peur " ! LOL

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 09:28

coucou

 

trop cool autant de scorpions et pourtant j'en connais un max autour de moi

je fais 32 ans et mon mari le 12/11 39

ca pète entre 2 scorpions à la maison c'est pas tous les jours marrant

 

et ma belle mère aussi scorpion le 30 octobre et un beau frère le 25/11

 

allez faut que je bouge

j'amène le petit à la crèche et faut que j'aille payer le loyer pour pas me retrouver à la rue mais suis sure qu'une de vous m'accueillerait non????????

espère toujours ma pauvre cloclo elle te laisserait crever de froid lollllllllllllllllllllllll

 

au fait soleil brillant une vraie bombasse avec tes lunettes et tes dents surtout si tu sors en tailleur et talons aiguilles

le kiffffff

 

biz à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 07/11/2011 à 09:30

je savais que t en avat titine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 10:02

Salut à toutes

 

Bon bah retour au taf !!!! La bonne nouvelle c'est que pour 4 jours

 

Vendredi direction le NORDDDDDDDDD, nous allons voir la dernière née de la famille Camille, qui est ma deuxième petite nièce et oui je suis grand tante

Utilisateur66183

Posté le 07/11/2011 à 10:34

cloclo j ai 2 sacs de couchage !! euh 3 !! la peite ausd en as un " princesse" ele te le prete §§ faudra juste pler les genoux

pinaise de pinaise !!! 32 ans !! piles poils 10 de moins ......alors toi t es cernée par les scorpions !!

cooolll

z ont mauvais carctere mais le coeur sur la main ..

valé tu vas dans le nord ?? nord ch nord .. ou ...plus vers chez moi ??

cloclo paye le mien de loyer en eme temps

j viens a l instant de jeter un oeil sur mezs comptes .... me l ont pas rendu !!! il est resté sur la page caisse d epargne !

ca craint a un mois de noel ...ppppffffffffffffffffffff plus ca va .. pire que c est  !!!

bon moi j ai aspirait toute la baraque et laver aussi 120 m2 quand meme ...bon je sais c est petit ..mais ca muscle ! mdr

j ai deja fait la bouffe pour ce soir .. faut que je compte mon grand en plus .. quand il est au resto il reste sur place la semaine ..

pour eux : hachis parmentier le vrai du vrai

salade verte

dessert  : y a des aourts NAMEOOO

 

for me ??

a midi : assiette froide ( terrine dudu  : jambon : blanc de poulet oeuf dur )

ce soir escalope a la creme 3 %

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 10:35

ha mon dieu les scorpions au secours mdr moi j'en ai deux a lamaison le mari et le plus vieux bon c vrai il est plus a la maison a son age hihi ca donne que des caracteres surtout les garçons les filles ca va normal c des filles

bon la mauvaise nouvelle du jour +400 bon ya pas mort d'homme mais bon j'aurais bien fichu la balance par la fenetre mais comme c deja la 3 em me suis retenue a force c un budget mdr

mais bon des fois je fais aucun ecart et j'ai du + alors je deprime pas suis sur un gros palier la !!!

sinon j'ai voulou savoir pour titine007 pfff suis nulle en informatique j'ai pas trouvé le poste dont tu parle pas douée la vielle on voit que la cinquantaine approche mdr

nous c pareil pour les invit elles sont tres rare si tu met une floppé d'enfant et que dedans tu y ajoute un handicap(autisme) c pire que si tu as la peste c pourtant pas contagieux mais bon les gens sont c.... on peut pas les refaire sinon ca se saurait peut etre un jour avec le clonage on pourra leur mettre d'office la tolérance dans leur genes comme disait mon papa la conerie est humaine bien moi des fois jme dit c vrai mon chien est plus tolérant mdr

bon allez vais pouponer mon dernier ptit fils il est super adorable je l'adore bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 10:36

Tu es où exactement moi je vais à Roubaix

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 10:47

he valerie c pres de chez moi ca a 20 kms

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 10:55

et qui est félée Titiiiiiine??????? allez vas-y dit!!!! vas jusqu'au bout de tes pensées..... mdrrrrrr )) n'empêche que je me suis tjs sentie un peu à part avec toutes mes co.neries mais là c'est tout un groupe qui est plein de co.neries...... mdrrrrrrr!!! Comme c'est bon de se retrouver =)) et encore vous n'avez pas tout vu de la Sandrine Fajette Valérie.....

 

purée moi aussi tjs bcp de choses à faire surtout après une semaine "en maladie" mais là vous me faites trop délirer donc j'ai laissé l'ordi en marche et reste facilement espantée devant vos comm comme une abrutie lol!!!!! mdrrr

 

Nad' Ste Catherine c'est le 25!!!!! sinon il est pas mal celui-là!! allez refile moi des prochains saints je réfléchirais avec mon cerveau de kinder refroidit dant la gelée du matin heu...... y a pas de gelée ici!!!! ah ben il est gelé naturellement alors!! ben mince alors pourtant suis pas blonde???,

 

pour les scorpions j'en ai d'autres dans la poche mon père le 19 nov, mon frère ainé le 28, ma belle-soeur le 21, mon autre belle-soeur ou plutot ex-belle soeur adorée 29, grand-mère le 11, meilleure amie le 29 aussi, un ex le 29, ex-belle-mère le 21 et ma petite maman chérie qui aurait fait aujourd'hui 73 ans! voilà pour le club des scopions.... Tu vois la fille qui est gatée lol..... mdr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.