Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 09:56

bon viens me lamenter

j'ai perdu la clé de la voiture sur le chemin de l'école.....non non ce n'est pas une blague

 

j'ai fait 4 fois le chemin avec une copine en + avec le petit c'est pas facile

et il pleut

j'ai été demander au directeur si on la lui avait ramenée mais rien

et je pense que je vais me faire incendier si je la retrouve pas d'ici ce soir

 

oui j'ai un double mais qui fonctionne pas bien

mais c'est surtout que j'ai peur qu'on me la vole

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 10:07

woh woh woh §§§§§§§ C EST QUOI CE BORDEL ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????

ONT VOUS LAISSENT UNE H ET VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!

rhooo ben je décritiquerais tout ca cette apresm ....ma grande vient de me tel ..elle veut ue je vienne la chercher

elle habite a 5 bornes ca va .....

 

 

 

 

MAIS VOUS ALLEZ TOUTES EN PRENDRE POUR VOTRE GRADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

NAMEOOOOOOOOOOO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 10:11

hello

 

Je commence sur les chapeaux de roue, téléphone, mail, problèmes, clients mécontents, je suis assistante de direction commerciale grands mot pour dire que je récupère toutes les m.... de mes 25 vendeurs.

 

Mon mari est vierge et notre fille capricorne

 

Nous sommes tous les 2 deux bretons lui dans le 78 et moi à Paris mais de parents bretons

 

La bretagne reste notre destination préfèrée peut être sommes nous un peu chauvins mais juste un peu

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 11:07

Coucou hyper actives ou plutot actives du clavier

 

Bon trop trop dég car j'ai fait un long texte qui a été effacé et maintenant plus le temps d'écrire. pffffffffffff

 

Bon j'abrège. Pour l'éphéméride Nad pour Geoffroy tu peux faire jo (jeux olympiques avec les 5 cercles) et gla gla pour le froid

 

Ninive encore bravo pour ta fille qui a réussit son code. Yessss!!!! elle est du meme signe que Brenda et moi de ton mari. Tu comprends mieux ma gentillesse..... hi hi

 

Je pourrai faire parti de la famille de Valé (je crois que c'est valé car suis née le 16 juillet, je fais donc parti de la tierce de juillet, élu meilleur cru bien sur!!! mdrr

 

Hey les filles vous avez pas honte de réveiller vos chères tetes blondes le matin???? et le REVEIL??? De tout petit j'ai habitué mes enfants à se responsabiliser et le réveil est le 1er pas. C'est à eux de déterminer à quelle heure se lever et éviter ainsi aux parents les crises pour les faire lever lorsqu'ils sont pas décidés à mettre un pied parterre. Après tout si ils vont à l'école puis au travail c'est pour eux donc leur problème...... si ils ratent l'école, la prochaine fois ils veilleront à se bouger dès le matin.

 

Bon bande de nordistes je vous laisse car perdu bcp de temps à vous lire, faire un long comm puis en refaire un autre....

 

Je vous envoie un rayon de soleil pluvieux (désolée c'est tout ce que j'ai dans la poche lol)

 

Bisou les déjantées

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 11:11

J'ai faim et rien ss la main ..........

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 12:47

Coucou les fondues ,

 

Oui je confirme que j'ai un peu de mal à comprendre tes Saints .... mais je m'améliore de jour en jour !!! lol

Et puis ce post ? j'ai du mal à suivre .... ca part trop ds ts les sens ... j'arrive pas suivre , je sais suis blonde mais qd mm, d'hab', j'arrive à compre,ndre plein de choses hihihih

 

bon je vois vous zetes ds les signes astro

chez moi, 1 fils cancer (super signe mais bizarrement le pere cancer également ben, pas vraiment le mm caractère !!), fille bélier (super signe, bonne vivante et elle n'a que 4 ans !!! , ma soeur bélier aussi ben elle est pas rigolote comme ma fille), ma 2è fille scorpion, (adorable mais tete de cochon à ses heures et là dur dur !!) et moi balance !!

 

Je ne sais plus qui voulait une idée de gato .... un tiramisu petre .. moi jamais testé mais y a de bonnes remarques ,

sinon regardeles recettes de spicy ou supertata!

 

 

Noon Nadine tu n'es pas la seule à faire les devoirs .... moia aussi je m'y colle (et chez moi c'est mm en maternelle !!).

Dur dur de s'y coller ts les soirs ....

 

Ah oui, au fait qui a une WII ????

Qui peut m'expliquer la bonne formule à prendre (style nombre de manettes à avoir ? st elles vendues ds le pack .... les bons jeux pour petits enfants ), jeux de fitness (ca vaut le coup ??)

J'y connais rien et la famille m'a demandée si j'en voulais une pr le noel des enfants ... je me pose la question car je vx pas un truc de plus qui prend la poussière un efois nouvel an passé !

 

et les filles, à noel vendent en coffret le livre de patisserie dukan avec 2 aromes ... idées cados pr une cop, une BM, un e maman ... avec qqls kilos en trop hahahahah

 

allez moi je me repete c'ets ma dernière sem à la maison avant la reprise du taff ... dc je courre partt et en plus c'ets la sem anniversaire de ma fille dc à partir de demain, 3 j de patisserie non dudu ... mais ca va mon poids recommence à descendre dc suis motivée 0 écart !!

bon auj, je suis en PL et moi en PL, mon poids augmente grrrr mais bon !

caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 12:54

Nad' je fais ma curieuse , que t'as t'on dit sur les reveils matinaux ? sur ta page perso ??

bon tu me réponds si tu vx ....oki ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 12:57

Soleilbrillant ! T'es née le même jour que mon fiston ! ( Enfin c'est plutôt l'inverse !!! )

Alors tu dois être une brave bête ! LOL !!!!!!!!!!!

 

Pour ce soir je pense faire une terrine en gelée avec oeufs, crabe, surimi, câpres et saumon fumé !

Un bavarois à la Framboise et surement des gâteaux pour le déj car j'ai terminé le gâteau au fb et sons !

 

Bon A.M les canons !

 

A++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 14:07

Cloclo courage pour les clefs de ta voiture, c'est saoulant quoi....

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 16:45

wouahw !!!! ppfffffffff z etes en forme les nanas !

cloclo c est pas cool le coup des clefs !!! pinaise j espere que tu les a s retrouvée!! sincerement !!!

valé ...une tite crepe ... bretonne ??? hihihiihih je deconne ...n empeche j y suis allée 3 fois et toujours avec plaisir c est un tres joli coin

soleil jacquetant ... il est ou le charme d un reveil mecanique avec le bisous de maman ? rhooo ben non alors !! je prefere et de loin aller reveiller mes marmots .....ils auront bien le temps d etre responsable et et automnome .. en meme temps ..certains se reveillet seuls .. j entends leurs tel sonner .. mais ren que pour le plasir j vais en rajouter une couche .. hihihihihihihihi ( meme si j ai entendu leurs =sonnerie  ! ) lol

 

 

pppfff caro caro .. comment te dire ..laisse toi aller .. ( moi j suis speed ok ...mais j suis pas coincée ! hihihihihihi ) rghooo je deconne

1 bon exemple de transparence .. le forum ou j ai deposée ma reac ... c est pas un mythe .. vous pouvez aller voir les filles ! LE VENT QUE J AI PRIS !!! rhhooo mdr

 

 

 

moi j m en tape j suis blindée ..ca m a meme fait marrer ...

 

sur ma page perso elle me repondais que elle aussi etait leve tot avant mais que depuis qu elle faisait " dudu " ca allait en empirant ! ..

message froids .. commercial ......

mais il fallait surtout surtout  !!! que J EFFACE SON MESSAGE AU PLUS VITE  !!!!!!!!!

parce que c a faisait pas GLAM  !!!!!!!!!!!!!

euh ce sont ses mots !!!!

j me suis pissée dessus !!!!!!!!

PAS GLAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah hihihihihi ahahaha mmmmmmdr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bref .....

je lui dit que dans ce cas elle n avait qu a pas me repondre .. ....( je savais pas moi qu un message sur un forum pouvais denaturer une image physique !!! ) oh pinaise  !! suis pliée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 16:47

caro  : pour la wii j en ai une cado de noel dernier pour les enfants ..

dans la foulee j ai fait chier mon mari pour avor la balance wii board ..

bref j suis montée 2 fois dessus  !!!! .. et j ai du jouer .. autant de fois ...

mais ben le monde est petit ;..

depuis lundi j en fait .. 1 H .. 1H 30 suivant que j ai le temps ou pas .. parce que sur le forum ou j a connue " titine " y a une nana qui en fait tous les jours ..

a force de la lire ca a du influer mon subconcient mdr

toujours est il que je regrette de l avoir laisser dormir aussi longtemps !!

c est ludique .. facile et motivant !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 17:15

Nad' , je comprends rien de rien .... et pourtant on vit ds le mm coin, dc pas de pb de langue lol !!!

amis tu dois etre trop speed ... du coup, tu manges tes mots lol !!! promis d'hab' je comprends tt

 

alors je récapitule .. en réponse tu as eu un message froid ? Sans gd intéret dc t'as effacé ? t'es sure que tu te fais pas des films .... je sais pas hein, je demande c tt, ne mords pas !!!

c pas poss de pas répondre gentimment , cordialement etc ...

 

et c ou la page ou t transparente ? ah c'ets le post " a la recherche de recettes sympas " .... le temps que ca monte au cerveau !!! hihihi, oui ben moi aussi je suis transparente la dessus .... j'ai bien tenté mm de mettre des photos etc ... je crois que je vais abandonner !!!

 

merci pr ta réponse sur la wii et tes enfants ils y jouent ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 18:03

cc les filles je voit que vous avez bien papoté comme dab d'ailleur mdr

 

moi tout le monde est rentré ha non il en manque une faut dire qu'il y a ma fille et mes ptites filles alors je m'y perd dans les comptes

 

moi ca a ete journée shoping avec fille et petites filles houaaaaaaaaaa ma CB elle a vu rouge le temps d'habillé toute ma troupe mdr

 

dites une petite question pratique a force de preter mon livre dudu bin sais plus ou il est et je me rappelle plus le pain integral c en conso ou en croisiere????? merci les filles j'ai une horrible envie de pain pfffff pas bien

 

nadine tu etais tombee sur une prout prout comme on dit chez nous pour le post qui denature mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 18:13

ah ben tu vois que tu compris ... oui caro le post " a la recherche de recettes sympa " c est ben ca ....

euh cait fait quand meme 2 fois que tu mets ma parole en doute ceci dit ...et la y a pas de problemes de language ...

donc la fillle " lilirose " je crois .. pour ne pas la nommer ...parles a un moment ( je vais te noter la page pour que TU SUIVES BIEN ) ...

parles de ses problemes d insomnies ....et precise que dans son cas ..ce phenomenbe c est aggravé depuis qu elle fait le regime " dudu " ... y a pas d emoticones ...sans cela je te ferais bien un dessin ......lol

DONC ! le sujet m interessant au plus haut point ( puisque moi aussi d enormes problemes depuis dudu apparement d insomnie ) .. je me dit ue je vais lancer une dscussion avec elle pour voir si a nous deux ont pourrait trouver une solution ou tout au moins deja en parler .... CA VA TOUJOURS LA ,,, OU Y A DU JAVANAIS DANS LE TEXTE ,,,??? MDR

 

BREF ;;; PAS DE REPONSES ;;;; ceci dit j ai bien saluer tous le monde sur le fofo ...normal !!! j y viens ...donc je suis bien elevée ..je dit bonjour

ben ..rien .. vent sur vent .. ( ca veut dire ..que tous le monde fait son petit menage sur le forum des recettes sympa pendant 2 j .. et personne ! pas une nana ne m a meme salluée !!!! )

 

et tout a heure j y suis retourné ( sur le forum donc ) et lilimachin chose .. me reponds qu elle a lue ma reac et m as repondue sur ma "page perso "

 

suis allée voir .. effectivement il y avait un message sur ma page ... froids ... commercale ..genre " elle memm*rd* celle la  ! vais lui repondre vite fait "

c est pas ce qu elle a ecrit .. c est pour te decrire mon ressentie en la lisant ...

ok ?

 

ben hormis le fait qu elle reeitère que elle aussi dort tres mal depuis dudu .. j en sais pas plus .. et elle finie en me disant de surtout .. SURTOUT EFFACE TOUS DE SUITE MON MESSAGE !!!!!

mdr parce que son message n est PAS GLAMOUR !! et c est pour ca qu elle m as repondue en privé !!

 

j etais pliée de rire !!! PAS GLAM !!!! mdr

n importe quo  !!! j aurais tous lue !!!!!!! ...depuis quand un message n est pas glamour  ??????

 

bref ....la nana superficielle qui pete plus haut que son cul ...et qui la prochaine fois n as qu a s abstenir de repondre .. j ai pas demandé l aumone d une reponse ....

 

 

 

ALLLO ,,, ???? T AS PIGée ,,, ????? J PEUT PAS T EXPLIQU2 MIEUX ;;;;

CECI DIT ;; JE SAIS PAS COMMENT TU FAIT POUR CONTINUER A POSTER DES PHOTOS ET des reacs sur le forums !! parce que tu t en ai pris des blancs !!!!! ( des vents ... .. appelle ca comme tu veut ) lol .....t es plus transparente toi las bas .. t es oinvisible !

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 18:18

la wii :

les enfants y jouent souvent  !!!

ils font du sport sans s en rendre compte .... c est genial .. pour leurs santé .. pour leurs intellect .. y a pas mal de jeux tests de memore ..

la petite de 3 ans adore faire du velo sur la wii .. ou un jogging avec moi ..

le petit lui c est le test d equilibre .. c est vachement ludique et ideal en famille

nous quand le temps est pourri ont y jouent souvent en famille

et maintenant elle coute beaucoup moins chere que l année derniere ..

a leclerc j ai vue qu elle etait a 139 euros ..

je vais voir les jeux que j ai et je reviens te les noter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 18:43

et dit donc c quoi ce blanc pour moi vous avez pas lu mon post j'ai posé une question bon elle etait pas glamour mais quand meme mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 18:44

rhooo j ai meme pas saluer la titine avec tout ca !!! ...oUPPPSSS

salut la titine

moi a 6H j avais terminé mon paté de lapin .... ggrr saleté d insomnie

lol

et ce sor c est poulet au coca pour la famille avec spaghettis

et moi

terrine

soupe de legumes !!

je kiffe les legumes !!!!

mdr

et ma ...euh comment tu appelles ta balance deja titine ????

 

bon ben la .. balance donc .. kro sympa ce matin !! - 1 K100 !!! j sus remontée 3 fos dessus pour etre sur !!!!

 

 

YES YES YES

mais j arrives pas a changer ma reglette ......

pas grave ca me laisse .. une marge

bon app

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 18:58

salut bibi .. comment tu vas ??

desolé tes psots ce sont glissés entre les miens .. j avais pas vue ..oupppss

tu m en veut pas ???

qu es ce que tu appelles pain integrale ?? pain complet ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 19:05

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ça à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fit'toutoune !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je vais faire manger mes zhommes et je repasse après avec petit cappuccino !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon app !

a tout !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 19:41

BIBI .... j efait le pain de supertata depuis que je suis en croisiere ... il est super bon facile a faire  !!!

je m en lasse pas !!

j en manges tous les jours .. j ai aucun manque a ce niveau

generalement j en fait un dans un grand moule a cake et j en ai pour la semaine

 

 

 

tu t es achetée des frigues cette apres m ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 19:46

titine, aucun pain accepté en croisière !

désolée d'arriver ci tard, mais j'ai une une; J.D.M.

EN CLAIR une Journée de M@rde !

réunion qui s'est fini en eng ueulade et crepage de chignon entre le chef de projet (qui veut réinventer le marteau à aspirer le verre, ou la graine à fagot comme vous voulez) qui presente un projet

et qu'au final ce n'est plus un projet sur lequel on peut émettre remarque, reticence, peur, mais bien un ordre de mission...

donc voila j'étais arrivée ce matin en roumanie sous le règne de ceaucescu !!!! vive la liberté d'expression !

ma fille a eu son code !!!! trop de la balle du 1er coup (m'excuse si c'est pas glam lol)

en parlant glamour, désolée, nadine tu pourras l'effacer, mais j'ai pas pu m'interdire de mettre un comme sur ta page perso .

bon comment vas tu appeler mon soleil de tous les jours demain ... j'avoue avoir adoré celui du jour, je trouve que ça lui va à merveille

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 19:46

bon j me suis posée sur la canapé ... parce que c es satanées insomnies commencent a taper sur le systeme ..j ai des coups de pompes affreux ..

 

je fais un effort et me pose un peu ..

je laisse la becane tourner .. et je passe vous lre mes fondantes adorées .. rhooo les compliements !!! nameo !

lol

je tricote un peu ca me pose .. non a mon stade .. ca me PAUSE  !! hein titine ??

valé ??? t es ou ??

cloclo et tes clefs ??? rhoooo pinaise c est la m*rd* ca !!

soleil soleil j irais pu tu iras ... lalalalalalalala lalalal ( dalida ) .... hihihihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 19:49

mdr nadine trop forte

effectivement y a que le pain addicted qui est autorisé, aucun pain classique

dans tout ca, je n'ai meme plus le temps de lire les autres posts, tant celui ci m'accapare lol mais j'aimmmmme je l'aimmme ce post, une vraie drogue

tchuss

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 20:02

nadine sans te contrarier, tu es sure que c'est dalida et pas nana mouskouri ????

bon demain la saint tais ou dort

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 20:04

rhooo tu me fais plaisir fajette ..je t avoue que je commencée a douter ..ca fait du bien un peu de sincere et franche symphatie

bon bent as eue une journee de m*rd* !!!

 

et ARRETEZ !!! c est la NANA qui m as demandée d effacer de suite le message QU ELLE AVAIT ECRIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n ai fait qu etre bete et disciplinée ..et j ai donc excausé son souhait !!

ca n emeche ..c est pas GLAM  !!! hihihihih rhooo ca va devenir ma maxime leitmotiv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

malgres elle !!!

mdr

oui je parlais du pain addicted a bibi .. moi je manges que ca  !!! je l ai jamas loupé il est excellent

et toi en pain sandr .. fajette ... ( rhooo une fois allleeezzz sandr .. )

hihihihihihi

rhoo j avais besoin de ton petit soutien timide merci a toi MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

EUH BAVEUX ;;LE BISOUS ;;;;;;;;;;;;;;;

ELLE EST OU LA SOLEIL BARBANTE ???????????????????????????????????????????????????,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.