Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 10:58

nad' pourquoi tu fais pas plutot 1PP!1PL???? tu me rends malade avec tes 3 jours!!! en plus tu maigris pas plus vite autant te faciliter un peu le régime!!! essaie et raconte à tata tu verras comme c'est tellement plus confortable!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 11:22

faut pas s'absenter souvent avec vous

meme + la peine d'aller à la médiathèque pour lire tellement vous etes pipellettes mais j'adoooooooooore

 

scorpions très mauvais caractère mais j'assume mais trop bonne pate

 

merci pour les sacs de couchage mais je viens de revenir de la poste

 

nous par contre on aimerait bien inviter mais on a comme qui dirait un manque de place

on est dans un F3 pour 4

imaginez la galère

j'aimerai bien déménager mais ici les prix sont hallucinants on paie l'océan et on se paie les touristes l'été

 

enfin

faut que j'aille faire à manger car à midi j'ai en + de ma fille les 2 garcons de ma copine

ah vous voyez j'invite des enfants moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 07/11/2011 à 14:21

PPPPPPPPPPPPPPPPPPFffffffffffffffffffff !

 

Bon, j'commence par ou ???????????,

Alors en vrac !

 

Chouette, plein de points communs !

Normandie, Bretagne, Nord !!!!!!!!!!!!!!

Clop roulées, kawa et thé !!!!!!!!!!!!! A DONF !!!!!!!!!!!!!!

Autisme ( Asperger ) Bibi tu peux venir chez moi, PAS DE SOUCIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déconnade ! ( même parfois à 2 balles............même pô peur ! )

Me prends pas au sérieux ! Ah ba non kan même !!!!!!!!!!!

Pétages de plombs réguliers ! J'assume !

J'ai 2 aspirateurs les filles !!!! Les boules pour vous ! J'voudrais pas être vilaine....;enfin si ! Juste un "pneu" LOL

Insomnies !!!!!!!!!!!!!!! MAIS ON PEUT PAS PASSER L ASPI A 3H00 DU MAT !!!!!!!!!!! Ils font chier à dormir aussi a cette heure là ! PFFFFFFFF !

é

pi

je

sais plus !!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, enfin si vous voulez bien de moi !

Sinon tant pire !

 

Nadine, oui, je sais sur notre petit site on est un noyau très soudé, on a parfois de durs moments, mais on a decidé de les partager, quand les gens veulent biensur, ce qui aide aussi parfois !

J'avoue que j'ai " rencontré " de sacrées personnes (t'as du le constater !!!!!! ) et je suis hyper heureuse d'avoir sauté le pas, car ce n'était pas mon genre de discuter comme cela...!

Bon, ton " effet mais rides " est super extra !

Je vois que ça fume dur dès le lever ! Craignos quoi comme la Titine !!!!!!!!!!!

Même le chien à peur parfois en me voyant arriver LOL pov'bête !

Oui, enfin, gâteau tous les matins et partie de boxe avec " môman ".......! Si si !

 

Vite fait ! ( Je pars en courses après ! ) ( Puis devoirs avec le fiston ! )

J'aurai 45 en Mars 2011 ! Même pô peur : Ni des rides, ni des cheveux blancs etc etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mariée, un Rémi de 12 ans, 13 en Juillet aussi grand que moi = 1m70 ! Et voui !!!!!!!!!!

Je peux aussi lui piquer ses pompes il chausse du 40 moi du 39 ! LOL

J'habite dans le Loiret à côté de Montargis, mais native de la région Parisienne !

J'ai des origines Normandes, Bretonnes, Italiennes et nous passons notre seule semaine annuelle de vacances en Normandie, tant mon homme et mon fiston sont tombés amoureux de cette région !

Je suis poisson et je sens que je ne vais pas faire long feu sur le fofo because je vais me faire chiquer par ce sac de scorpions !!!!!!!!!!! Aieeeeeeeee tchâo !!!!!!!!!!!!!!!

J'aime la région Picardie, car j'y ai passé une petite partie de mon enfance, mes plus belles années !

J'y ai toujours 2 amies d'enfances chères à mon coeur dont une filleule !!!!!!! ( Là, normalement c'est le kleenex !!!!!!!!!! )

A part ça, pour me défouler, je tappe sur la batterie de mon fils, qui lui prend des cours pas comme moi, donc forcément, moi je fais du bruit et lui de la sik !!!!!!!!!!!

N'oubliez pas de me dire quels vaccins je dois faire pour adhérer au club....

Je repasse dans la soirée, avant si pas trop de devoirs !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Nameo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 14:49

Suis taureau je peu rester ?????

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 16:16

et moi cancer je peux rester aussi??? désolée si je vous dérange bande de scorpionnes ^^ ah mais oui... c'est vrai "cancer" c'est le meilleur signe je peux donc rester!! mdrrrr!! me bouffez pas trop quand meme!! n'oubliez pas que tout mon entourage est scorpion est j'ai réussit à pas me faire bouffer Smiley bonheur

 

Titine t'as l'air d'un sacré garçon manqué.... mdr!!! Moi suis un garçon manqué aussi mais en talon aiguille ^^ Apparemment t'as subi pas mal et je comprends mieux donc toutes ces "co.neries" car moi aussi j'ai vécut des tas de choses possibles et impensables et c'est pas fini non plus.... "Ce qui ne tue pas rend plus fort" non?? en tout cas j'en ai fait l'expérience.... les épreuves endurcissent et rendent meilleurs les gens déjà bien....

 

Bon Ninine (Fajette, Sandrine, Valérie....) que fais-tu ma caille???????? tu me manques grave comme diraient tes casos

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 16:34

Titine t'auras 45 ans en mars 2012 je suppose et non 2011!!! on a quasiment le meme âge. Comme disait l'autre jour ma gynéco, la quarantaine mauvais age pour une femme car c'est là que les parents bien souvent tombent malades voire décèdent, le mari qui se barre, les ados qui font des siennes, nos soucis hormonaux qui commencent etc etc.... donc on ne peut que se comprendre les filles hein??? Je pense que le forum de la ste patronne Nadine accueillera aussi bien nos délires que nos chagrins.... faut pas hésiter à parler, échanger.... ce ne peut-etre qu'enrichissant

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 16:39

Sympa ta gynéco !!! très optimiste ...

 

Moi 42 depuis mai, c'est vrai mes parents sont décédés, mais mon mari est toujours là (pour le moment on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, et ma post ado (21 ans) est un amour de fille donc je reste très optimiste.

Utilisateur90106

Posté le 07/11/2011 à 18:10

LOL

Ouaip ! 45 ans en 2012 !!!!!!!!!!!

 

Ba voilà ! T'es pô blonde MDR !!!!!!!!!!!!!!

Moi SI  ! Mais attention ! Fausse ! Blonde DECOLOREE ! Donc C EST PIREEEEEEEEEEE  !

 

C'est sur que c'est un âge.........spécial l'air de rien ! Un virage !

 

Sur ce fofo un peu folding quand même il faut bien l'avouer, non, je ne mettrai pas mes états d'âme et mes misères !

Chacun les siens ! Sur l'autre forum, oui, là il m'est arrivée de me lâcher.

Nous nous éclatons comme des gamines et parfois nous pleurons..!

Tout le monde fait pareil, mais ici, c'est pour la rigolade à donf alors je ne vais pas plomber l'ambiance !

 

Alors pour le garçon manqué, c'est raté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je porte des talons, des bijoux, me maquille et j'adore les jupes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pô d'chance !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, maintenant je porte des jean's avec plaisir !

Bon ! vais aller faire ma tambouille !

 

Je repasse avant d'éteindre le tas de tôle !

 

Bon app !

A+

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 07/11/2011 à 18:12

J'ai zappé ! Cancer ! très bon signe !!!!!!!! Je connais ! Taureau c'est pas mal non plus !

C'est cool !!!!!!!!!!!!!! Ca va changer des scorpions ! Enfin j'avais rien contre ce groupe de rock moi hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 07/11/2011 à 18:19

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Devinez quoi !

Demain c'est la St....................Geoffroy !

Qui c'est qui va s'arracher les cheveux ! LOOOOOOOOOOOOOOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 07/11/2011 à 18:40

ahhhhhha ahaha les chieuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valé je suis en MOSELLE ..a 30 kms de METZ .... ici c est une petite region appellé " le pays des 3 frontieres " parce que tres proche de l allemagne et le luxembourg ..les ACCORDS DE SCHENGEN  ?? ovus connaoissaient ?? ben c est a 15 bornes de chez moi

soleil avenant .. lol ... vais faire ca 1PP /1PL

p tètre que j dormirais un peu mieux ( aucun rapport .. pppff lol

pinaise le hasard quand meme !!! blindé de scorpion !! hihihi le pieds !!

ma fille ainée et mon mari sont taureau ...l aine vierge ...1 balance ....1 capricorne ..1 verseau ....

pinaise les aromes de la fee j crois que j vais lachée l affaire !! chocolat noir DEGEU !!!! caramel bonbon DEGEU !!!!

j ai donnée a ma fille ..elle etait super contente ..ben alors !! hihihihi

hey SOLEIL  !!! MAIS Z TES BLONDE TOI ET CARO §§ REMONTE A LA ST DU JOUR §§§

MA VANNE PORTE bien sur CARINE !!

LA st catherine je connais ..j ai " coiffée " les catherinette a 25 ans !!!!

rhooo les blondasse !!

 

 

 

 

 

 

 

 

TITINE SALE BETE !!!

viii je galere avec GEOFFROY !!!

mais j suis plus tetue qu un ANE !!!!!

et pour l intronisation ... NO SOUCIS !!!!! t a é ASPI !!! on peut pas lutter avec de tels arguments !! AHAHAHAHAHAH

 

EN VRAC A LA " titine " ..

j ai jamais mis de talons

j aime pas les jupes ou alors tres originale

j ai perdue ma maman quand j etais enceinte de 2 mois du 3 eme y a 15 ans ..

je suis née ici en MOSELLE ..

j ai vue la mer la 1 er fois a 30 ans !!

suis jamais montée dans un avion

je suis partie en " vacances " des vraies .. il y a 3 ans pour la 1 ere fois !!

je fait beaucoup de choses sur le tard !

mdr

bon je re apres

zont la dalle ici !!!

bon app a toutes allures

tchus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 07/11/2011 à 18:56

soleil .. la st patronne nadine elle a dit VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

hihihihihih

cloclo ;;; moi aussi c est petit chez moi .. enfin la ou je loue

 

3 chambrespour 6 personnes

heureusement ue l ainé ne dort ici que quelques jours par moi pour l instant !

donc la petite et le gamin de 9 ans ensemble et les deux ados ensemble

j voulais une chambre seule ... mais le cher et tendre a fait la tronce !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 19:01

salut les bavardes

 

on vous laisse une journée et du coup on a du mal à suivre !!! pas eu le temps de tout lire, mais j'ai vu rapidement que c'était un nid à scorpions ouh la la ça va piquer car j'en ai autour de moi ça décape  !!!!!

moi je suis verseau remarque c'est pas mal non plus dans la catégorie fichu caractère !

 

allez je vous laisse car encore devoirs à faire .Quand est ce que ça s'arrête ça aussi ??? on en fait gamine, collègienne, lycéenne, aux études supérieures et quand tu crois que c'est fini tu recommences avec tes gosses !!!!

 

après repas et ce soir j'ai du boulot

je prendrai plus de temps mercredi pour vous suivre

 

bonne soirée les fondantes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 07/11/2011 à 19:13

clavier de m ........................;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 07/11/2011 à 19:48

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrête de frapper ton clavier !

Apprends a tapper ..........euh, d'abord à écrire ? LOL

Là je vais me faire allumer grave !...........

é pi quand ça beug, moi j'lui fout des baffes à l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, t'as trouvé pour demain ! Ta St glinglin !

Ca va fumer dur c'te nuit !

Pô vrai l'p'tite cafetière ambulante !

Je sais pas toi, mais j'ai un réel problème quand je sors, si c'est pas prévu, je fais pipi partout !!!!!!!!!!

Moi qui a horreur des WC public !!!!!!!!!

 

Bon, je vais vous dire à deux mains,

si je le veut bien !.......mais je le " veau " bien LOL

j't'ai entendu Nadine !!!!!!!!!!!

 

Bonne soirée, bonne nuit même courte !

Z'vais aller m'en griller une avant de regarder le programme TV, sinon grille du Sudoku, ça change un peu de mes lectures habituelles !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 22:14

bonsoir mesdames

quoi j'ai dit que je ne pourrai pas venir le soir ??? bah quand on peut pas venir en journée et qu'on ne peut pas se passer de vous, faut trouver une astuce....

je suis restee éveillée rien que pour le st de demain.. GEOFFROY pour le froid, ok pour le jo ; plus dur

a moins d'avoir une patate brulante dans la bouche et de dire j'ai froid...; suis un peu bloquee niveau neurones à cette heure.

aujourd'hui etait une J.D.M

réunion ce matin (pour refaire le monde) tantot controle du tresor public sur la régie....; je suis lessivée (pas comme mon linge qui va tourner cette nuit).

ma kinder préférée, t'as pas de calendrier de la poste chez toi pour voir les ni.... chons (euh les saints du jour)

bon mercredi c'est theodore, et jeudi léon

pour jeudi mdr trop facile ( eh reviens ... j'ai les memes à la maison ... les raviollis)

pour mercredi : t'es bas et réveillé

bon demain matin, de nouveau en réunion je tacherai de passer demain après midi...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 22:21

titine, je suis du 5 avril donc 45 juste derriere toi

je suis de normandie de quel dept plutot toi

euh je suis belier , donc je fonce tete baissee et de ce fait avec mes cornes je peux aisement mettre des coups au C@l à victoire (nadvic, la shapette, lol)

bon allez je vais aller me faxer à coté de léon serpent.... et arreter le tacot qui ronfle en lui !

soleil iradiant, rutilant, enfin plutot pliant en ce moment, car la bimbo s'est cassé le dos en voulant faire la belle

mdr pas beau de vieillir...

je vais bien tout va bien...

bon allez devinette mr et mme titegoutte ont 3 filles, comment se prenomment elles ?

reponse : anne, justine et corinne !!!!

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 06:04

rhooo sale bete de titine !!!!

geoffroy

sa***erie

de

prenom

a l

la

con

j eau

froid

mais le J ? ..............;

pinaise tu clopes toi aussi ?? je savais qu ont avaient des " defauts " en commun .. la clope ..le cerveau ... les conneries .. vannes pourrie ( parce que les tiennes par moment sont pourries ! ) mais elles m eclate !!

fait gaffe y a CARO qui a du mal a piger  ! hihihihihihihimdr

 

mdr fajette ! rhooo pas beau ca de rapporter ! alors la soleil cassant fait sa belle ?? nameo !! se casse le dos et dit rien ..fait sa coquette !!

c est vrai qu il faut accepeter son age ??? pk ?? j suis restée bloquer quand j ai eue ma 1 ere .. a 20 ans !!! cooooooooool

st tehodore

the

au

dort

taie

oh

dors

NAMEO !!!!!

zallez pas me prebdre pour une bleu !!!

pppffff

a toutes allures !!!

vais reveiller le grand pour le lycee

apres l autre pour le college

ensuite le petit pour l elementaire

puis la petite maternelle v

alors ??? qui c est qui galere pour les devoirs ????????????????????????,

c est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 06:55

Bonjour !

Alors là ! Tu sais que qu'elles te disent mes blagues pourries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, les filles ( toujours pas de mec ??????!!! PPPPPFFFFFFFFFF ) Ginette veut pas m'annoncer de perte de poids !

Elle commence à me gonfler grave celle là ! Pourtant pas de tolérés non plus chez moi ou rarement !

 

Je repasse, je vais réveiller mon Tintin pour le Collège moi aussi !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 07:05

coucou les filles

 

je vois que les neurones fonctionnent à donf ici

 

soleilbrillant

trop cool les cancers ma mère du 12/07, mon père du 17/07 et mon fils du 18/07

 

je vois que vous parlez cigarettes donc je pense aller faire le plein cet a-midi en espagne en espèrant que la pluie se soit arretée

 

pas trop de choses à raconter c'est à dire que mon cerveau est encore au dodo

 

je voulais demander : vous prenez des vitamines type bion 3??????

moi non pour l'instant je n'ai jamais rien pris mais comme l'hiver approche je me disais que ca pouvait pas faire de mal

 

jeudi et samedi c'est anniversaires chez moi vous me proposez quoi comme dessert??

 

à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 07:11

bonjour les saintes chéries

euhhhh ce n'est pas une déclaration d'amour, juste pour vous dire que de bonne heure ce matin de passage ici, car aujourdh'ui faut que je destresse à mort, après une nuit quelque peu agitée.

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 07:12

Fajette ! Alors les Béliers, j'ai donné !!!!!!!!!!!!!!! Mon mari fait parti de ces bêtes à cornes LOL !

Mon fils lui est Cancer.......Rien a voir !!!!!!!!!!!

Mes origines normandes se trouvent du côté d'Aleçon.

Nous sommes tombé sous le charme d' Honfleur avec mes 2 zhommes et essayons ( selon finances !!!!!!!!! ) d'aller une fois par an y passer une semaine, grâce aux tarifs supers intéressants du CGOS de ma moitié ! Par contre nous crèchons à Trouville ( Maeva ).

Après, côté Bretagne, c'est vers Rostronen !!!!!!!!!!

Voilà, a toutttttttttttt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 07:17

mon mari est cancer , ma fille balance, je suis bélier, mes parents sont vierges, et ma soeur scorpion !!!

pour ton dessert moi sans hesitation je dirais : l'exquisite de super tata, valeur sure ! moi le dernier en date, etait à la noisette, avec miroir bioflan chocolat : un régal

sinon bah euhhhhh le gateau au bioflan n'est pas mauvais non plus, mais je te conseille de le faire dans des ramequins sinon pas facile pour le démoulage

des choux à la creme patissiere, très bon aussi, ou un roulé à la creme patissiere, vas voir les desserts de supertata

ou le semifreddo, une glace au citron vert : pour ma part, la prochaine fois qu'une couche de céréales !!!!

facile à faire tout ça et se prépare la veille au minimum

le semiffredo surtout sort le du congel au moins 15 mn avant de le couper sinon t'as du beton

bonne matinee

je file me preparer mentalement et physiquement pour la réunion

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 07:36

cc les filles he bien dit donc j'avais de la lecture ce matin mais ca fait super du bien au reveil

bon j'avais po trop envie de le dire mais apparement si j'ai bien suivie suit la doyenne vais avoir ma cinquantaine le 17 decembre he he une sagitaire qui s'incruste dans tout ses scorpions et autre normal le sagitaire est sage et sait staire comme on dit chez nous dans le nord moi suis a 20 mns de lille j'ai 6 enfants a la maison 20, 14,15, 13, 10, 9 et deux 28, 25, deja installée avec leurs moitié et 3 ptit enfants 2, 1, 3mois vous comprenez les we a 14 mdr mais j'adore bon allez ya du sorpions chez moi quand mem mon mari tient je dois aussi le faire arreter de ronfler la nuit mdr et mon plus vieux c vrai que ca pique c sale bete mdr j'adore vos blaques au moins on s'ennuie pas et ca egaie mes journées me lamenterais pas des fois c houuuuuu mais ca va on est pas la pour raconter ses ptites miseres mdr bon moi la pesée sur ginette pas encore fait on verra si elle me fait payer mon ecart de dimanche ou si elle a decide d'etre sympa avec moi j'espère sinon vais encore devoir en racheter une

aujourd'hui coursses pfff j'ai horreur de ca en plus vous imaginez le chariot a chaque fois pffff ma cb va encore chauffer j'ai pas interet a aller dans un magasin ou ya des fringues sinon ellle chauffera encore plus mdr bon allez vais faire un peu de menage en attendant que les 2 derniers parte avec leurs taxis a l'ecole les autres deja partis a pied en taxi ou en bus cette année plus de conduite c ouf gros bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 08:35

coucou

 

bibi

oui on aime bien la lecture et heureusement car c'est une sacrée bonne bande de pipelette

tu m'étonnes les courses avec autant de monde ca doit donner

 

fajette

merci pour tes desserts mais je sais pas si j'aurais le temps demain de faire quoi que ce soit

 

car je vais demain matin acheter mon aspirateur et oui ca fait une semaine que le sol est cradddde heureusement quya sieur balai

 

et jeudi je vais faire les magasins avec ma moman puis on mange au resto toutes les 2 à moins que mon popa nous rejoigne

 

ma copine vient de partir en me laissant ses 2 garcons

sont gentils heureusement

 

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.