Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 20:04

bin je me souviens dans le livre avoir lu que l'on avait droit au pain integral mais j'en avais chercher partout et bien sur trouvé nulle part mdr maintenant yen a a ma superette bio mais j'ai un doute n'ayant plus le livre ca m'apprendra a le preter a tout le monde rrrrrrr donc je me posais la question en croisiere ou en conso????????

alors j'ai rien trouvé en fringue qui me plaisait je comprend pas je dois etre malade moi revenir sans aucune fringue !!!!!!! je dois etre malade mdr par contre pour les loulous des sacs plein mdr

pour le pain vais chercher la recette dit tu aurais pu me mettre le lien faineanteeeeeeeeeeeeeeeeeee ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 20:09

mdr salete de bibi va !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 20:10

voila madameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ai je etait assez rapide ???????????????????????,

hihihihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 20:10

Bibi, je crois que le pain complet est toléré mais en conso : 2 tranches par jour de mémoire, si tu veux je regarderai dans mon livre !

 

Speedy'Nad', ouai, ma balance s'appelle Ginette !

Je la menace régulièrement de coups de marteau et............................CA MARCHE !

J'me prends pas la tête car je pense que les 10 derniers kilos seront + durs a perdre..!

Même pô peur !!!!!!!!!!!!

 

Pour la WII, effectivement, sur l'autre forum, ma cop de 55 ans ( je sais plus !!!!!! OHH ) en fait tous les matins à donf et ça le fait !

Moi c'est vélo d'appart............faut'l'faire, en pavillon, avec un vrai dans le garage !!!!!!!!!!!!

 

Pour ta page perso, c'est certain, on fait de supers rencontres en général, mais c'est pas toujours le cas !!!!!!!!!!

Je ne me fais pas de bile pour toi, tu as dû la remettre à sa place et pi tchaoooooooooooooooooooooo !

 

L'essentiel est quand même que l'on arrive à blalbater quand on veut avec qui on veut et s'éclater !

Les cons, on les met de côté.......................bon, ok, à force la pile risque de prendre du volume LOL LOL LOL

OOOOOOOHHHHHHHHHHHH Titine, pô bien !

 

vais m'faire mon capuccino !!!!!!!!!!!!!!!

Reviens !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 20:14

tout a fait titine .. je suis pas le genre de nana a en faire une fixation ...mdr ..surtout sur ce genre de peteuse ..

oui le velo j ai lue " l histoire" ..mdr

puisque je lis l autre fofo encore

tu l as acheter y a pas longtemps

moi j essaie les 2 .. bon la wii j ai pas trop le temps

 

 

mai s j essaie

par contre j ai un velo ellyptique ..et ca j essaie d en faire le plus souvent possible

 

 

 

 

moi senseo ....et un carré de chocolat noir 95 % ...................CHHHUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT

 

 

 

 

FAUT PAS LE DIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

 

MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 20:17

Bon cloclo, t'as retrouvé tes clefs ??????????????????????

 

Nameo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as pô honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi Tassimo, mais bon le lait est pô écrémé !!!!!!!!!!!!!

Mais c'est pas tous les jours !

TU TRICOTES ???????????????????????????????LOL

COPIEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben ,j'voudrais ben voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca doit etre SPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !

MDRMDRMDRMDR !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 20:23

ma tite fajette .. pas s speed que ca la nadine ..

opps je viens de voir seulement maintenant que tu avait repondue sur ma page perso ......

hihihhih merci merci !!

parce que je passait litteralement pour une foldingue voir une mythomane .... mdr

madame est bien aimable ... merciiiiiiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 20:23

de rien nadine, bah soleil couchant (en fait fait nuit) donc soleil dormant doit etre dans les bras de l'ours..; à mater la tv !

pain complet autorisé en conso titine et 2 tr par jour

CHOCOLAT ...; miam je me l'autorise un mini carré au rayon dietetique (le noir) excellent mais uniquement de temps en temps, faut pas abuser

ma ginette a moi aussi me fait grincer des dents ! m'en fou, en attendant c'est moi qui gagnerai alors.....

bon c'est pas le tout les filles, mais je vais devoir vous abandonner (pour ce soir uniquement) je vais aller prendre ma douche ( et après un repas light) mais allez me fermer les yeux, d'avoir pleuré une bonne partie de l'après midi m'a exténué...

nadine tu devrais tester ! ca marche je t'assure, pleurer fatigue ! lol

bref, des breles on en aura tjrs ... dans son entourage, d'ailleurs si les c@n volaient, eh bien on verrait pas souvent le soleil !

bonne soiree, mes antidepresseurs ! (depresseuses ::: bah beau comme mot)

rire c'est rajeunir , stresser c'est se rider.. bah ce soir je suis une fripee lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 20:25

de rien nadine, j'espère qu'elle le lira c'est tout

suis pas glam mais tant pis... parler pour ne rien dire on sait faire mais parler pour ne pas entendre c'est plutot couil lon non ?

autant se taire !!!!

la palisse est de retour

 

bon alors mes soeurs tite goutte personne n'en a parlé snif !

bon bah je réitère mr et mme ouin ont une fille ?

cécile !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 20:27

au fait je tricote aussi (enfin tricotais beaucoup mais douleur dans les doigts arthrose ???)

manque de temps maintenant et pas très économique maintenant non plus..

par contre hyper qualité (moi surtout avec bergere de france)

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 20:31

SUR , si les cons volaient, il ou elle serait chef d'escadrille !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Courage Fajette ! Te laisse pas bouffer ! Je sais facile à dire et pas faile à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

T'en es ou dans le test de tes arome speddy ????????????

Moi j'ai fait un sotck, mais c'est vrai que la moitié voir plus c'est pas le pied !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 20:33

Oh yes ! Bergère de France !

Dans ch'nord

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 20:35

Dis donc la mère Nadine, ça serait pas une sorte de spondyarthrite machin chose ton soucis !

Je connais y'en a dans ma famille ! Et une des cop's sur l'autre site en a aussi !

Put....n, c'est galère quand même des m*rd*s comme ça !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 20:42

Bon ! Y'a plus personne !!!!!!!!!!

Alors j'me casse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 20:43

Demain, fastoche je sais............

Théo dort !

tes au dehors

t'es haut d'or

etc

etc !

 

bon, ba bonne nuit les filles

et à demain j'espère !

Ca fait du bien de vous lire et de délirer un pneu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 20:52

oh pinaise ... pinaise pinaise ca ..ca fait du bien .. et dans vos derniers messages je retrouve bien la complicité qu il y a dans le fofo de titine !! c est ca qu est cool !!!

ja dore le speedy nadine !!!

ADOPTé  !!!!!!!

 

tu sais le tricot c est surtout pour le fun .. les gamins sont fieres de montrer a leurs copain ce que MOMAN a creer .. mais pinaise c est pas bien de vieillir !! j en chie au bout de 10 mn mdr .. mais j suis une teigneuese !!!

rhooo la calmante est deja au pieux ?? serieux ?????

 

waouahw !!! pfff mes coups de pompes sont passés malheureusement .....

 

j suis tres avare en compliments .. tres ! mon coté scorpion vieille peau de vache peut etre .????

 

 

 

ca n empeche que j ai pas une copine .. ca m as jamais manqué .. j ai jamais suppporté  !! mdr .. mais j avoue ..

vous etes irresisssssssstibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

 

 

 

 

de VRAIES FONDANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ekiffe " la palsse et sa verite" ca me fait marrer .. et le chef d escadrille hahahahahah !!!

 

 

 

et les cons qui volent !! mo c est tout ce que j aime cet humour la !!!!!!!

ENCORE !!

et fajette .. no soucis toi T AS PIG2E LE TRUC DU ST DU JOUR ... mdr

 

 

bon ma tiote appelle sa moman .. je re pour vous dire bonne nuit

 

bah .; quand meme hein !!!!

ont dit aussi .. hein !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 20:56

ohhé !!!

je les ai faites celles la hier avec théo !!!

TOI COPIEUSE §§§

 

NAMEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais c est vrai que j tricote vite .....................

lol

 

pinaise j ai aussi un " vrai " velo .. comme toi !!! ahahah mdr

 

 

m*rd* pas envie de faire du velo toute seule !!! pppff ca gonfle c est triste !

 

 

et je conais pas le bled ici encore

 

alors pas envie de m avanturer seule .. j pourrais me faire VIOLER !!

nameo !!

( rhoo le povre !!!! hihihihihihihi .... il vas appeller sa moman !! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 20:57

Nadine,

 

je te réponds vite fait ..... les DH m'attendent et dejà que c le seul truc que je regarde à la TV faut pas que je le loupe.

merci pr ta réponse sur la wii et sur tes insomnies ...

tu m'as hyper super bien expliquée mais je t'avoue que sur le coup j'avais bien tt compris oui tt compris tu as bien lu (dc en gros tu t'es tapée ptt un paragraphe à écrire pr rien ) mais merci !!! qd mm !!!

 

le seul truc que j'avais ps compris et ou j'hallucine , c elle te réponds et elle te dit efface !!!! j'hallucine !!!! ben autant pas écrire ds ce cas .. soit on répond soit on répond pas mais on demande pas de ne pas effacer son message ... c'est quoi ça ???

bref .... y a des gens bizarre !!!

 

sinon, oui je poste un peu bcp ds le vide mais je crois que sur ce post là "à la recherche etc ...", c'est le cas pour plusieurs, à moins d'avoir des recettes extraordinaires ... voilà, moi je me vexe pas ! maintenant je vais certainement encore le lirecar je kiffe les recettes testées par Walily et du coup, elle me donne eds idées .

 

mais je ne vais plus m'embeter à prendre des photos etc ....

 

mais je pense pas d'un autre coté que ne pas avoir de réponse soit tjs volontaire ... car parfois trop de personnes interviennent sur le mm post dc parfois sans le vouloir on zappe des gens ... enfin, moi je le prends comme ca !

 

C'est comme sur ton post, je lis les comm de tt le monde par contre, je ne retiens pas ts les prénoms 'excusez moi mesdammes ), c'ets pas pr ca que je les snobe , tu vois .....slt je lis entre les lignes , je px pas répondre à ttes sauf si une me pose une question rien qu'à moia ....

moi j'ai halluciné qd j'ai lu les commentaires de Mme X qui parlait de spicy sans la nommer en disant elle s'approprie un post qui n'est pas le sien .... et alors , je te dirai ou est le pb ? si maintenant faut que chaque dudu ouvre son propre post ou vas t'on ? je pense que c pour ca qu'elle a ouvert son propre post et je la comprends pour le coup ....

 

bonne soirée

oui si tu px me donner le nom des jeux à l'occas' de la wii ....

et ta recette de muffins pr la comparer à la mienne ?

 

merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 21:01

je viens d'aller sur ta page perso .... Je comprends mieux tes messages mais alors je comprends pas du tt lilirose ..... soit elle ne répond pas , soit elle ne parle pas de ses reveils nocturnes si elel ne sohaite pas que ca se sache et mm ou est la honte la dedans ?

 

bref .... laisse tomber !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 21:04

Bô non même pô au lit

Ba kan même !!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh l'autre aiiiiiiiiiiiii !

 

T'as pas de copine ?

Ca m'étonne pô LOL LOL LOL

TU LEUR FAIS PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba et ici alors ? on est quoi ??????????

DES CROTTES ??????????????????????????????????????

 

Allez, m'en vais !

Bonne nuit !

Enfin pour celle qui dorment MDR !

Mais pour celles qui font des pauses PIPI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!! NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 21:08

j avoue que tu me t embrouille un chouilla toute seule quand meme ... tu me dit que je te poste un " placard " pour rien parce que en fait t avait tout pigé ... alors meme que tu disais sur ta reac .. parlais la meme langue sans comprendre ????????

 

 

 

who who who ... kesako ????? bref .. apparement ..t aurais compris ..

donc

 

 

ou c est ELLE qui m as demandée d effacer son message .. et expressement en plus !!!

pinaise j aurais du le laisser .. lol

 

rhoo t s bien " gentille " sans dire naive ma caro .. tu leurs trouvent de bien jolis excuses .. bien fleuries ... hihihi ....

 

perso .. je deteste m iùposer .. mais je peut pas la fermée .. j etais tres bien elever .. et le minimum eatnt de repondre a une personne lorsque celle ci vient a les saluer ... meme si on ne se rappelle pas son prenom !!

ca c est pas bien grave et meme pardonnable ..

maintenant chacun fat comme il veut .. mais c est un manque totale de respect .. et des peteuses sans interets mdr

 

 

alors j ai en jeux :

MARIO KART

 

SUPER MARIO

 

WII PARTY GAMES 20 mini jeux

 

 

WII SPORT

 

LA BALANCE WWI BOARD

 

4 MANETTES

 

4 NUN SHUCK ( suis pas sure de l orthographe ! )

 

'4 VOLANTS

 

WII SPORT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 21:09

Eh ! Caro ! Je connais pas ton budget, car c'est pas donné les jeux de WII,

mais si tu peux le faire offrir par qqun ou l'acheter toi il y a Mario kart qui n'est pas mal du tout, il te fait le ( ou les volants ! ) c'est trop cool !

Regardes aussi sur Ebay, il y a parfois de bonnes affaires si tu achètes sur ce site ou à la fnac des offres spéciales Adhérents surtout avant Noel avec des supers prix ! Coffret et tout et tout !

Sinon, tu as le booling, le tir à l'arc, le vélo tout ça sur le même jeu c'est pas mal non plus, surtout pour jouer en famille !

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/11/2011 à 21:11

ah !!! LA CARO A PIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!you houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c est la feteeeeeeeeeeee

 

 

oh titine ?? t en as apres qui ???

 

 

sus la moaaaaaaaaaaaaaaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 21:11

Euh la !!!!!!!!!!

 

Speedy en Mario kart

LA TOTALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2011 à 21:13

Bô non j'en veux a personne why ????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.