Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 18:00

BON COURAGE MELTI, ON S'ATTACHE A NOS ANNIMAUX , JE TE COMPREND.

Je vous ais abandonnée ce week end pour une communion dans la famille de mon mari et je n'ais pas craquée! Je suis fière de moi et contente d'avoir trouvée une balance super gentille ! J'espère que ça tiendra. Mon prochain objectif psychologique c'est un double objectif , passer sous les 100 kilos, ce qui fera -20 kilos depuis le début! j'ai hâte!

Valy tiens bon, l'ecart roland garros ne doit pas te faire dérailler!

Bravo Ally pour tes 10 kilos perdus! un cap de passé!!!!!

Bolchris alors ? la pesée du lundi à donné quoi?

Choumette continue sur ta lancé, tu va y arrivée!! et savoure ton changement de dizaine!

Elle est où Claramelle? elle à été sympa la balance aujourd'hui?

Encore bravo à Isleo !!! 10 kilos trop bien , tu es partie là ça y es.

Bises à toutes (aussi au fille que je n'ai pas cité

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 18:15

C'est vrai ça Drinetta, elle est où Claramelle ???

Utilisateur52794

Posté le 30/05/2011 à 22:22

slaut les filles

ma balance ne veut pas bougé je n'est toujours rien perdu et pourtant je fais 0 ecarts ?????

JE GARDE LE CAP

elle bougera gr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois que vos reglettes avance vers la victoire super les filles on y va

bisous @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:36

hello !

 

200g de plus au compteur ce matin ^^ na pas tout compris moi snif snouf ... mon passage sous les 85 aura été de courte durée ...

 

bizzz et bonne journée

Utilisateur47040

Posté le 31/05/2011 à 09:00

Coucou les filles! ça va pour vous? Absente plusieurs jours, et je vois que personne n'est démotivé apparemment: c'est cool!! Moi, ce matin j'ai passé la barre des 50% objectif atteint... je vois le 7 se profiler à l'horizon... on y crois! Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:41

roh super titi !!! ça motive ça de se dire que tu en es à la moitié du parcours !!

 

je viens de me peser ici en me changeant, retour du 84.8 ^^

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 09:44

Coucou,

 

Tu as raison Blochris, elle va bouger ta Gigi !! C'est assuré, mais on ne sait pas pourquoi parfois elle est méchante !

 

Oui Titi, tout le monde est accroché !! Mais ou est Clarameeeeeellllle ???

 

T'inquiète Ally, c'est une blague que te fais la Gigi, demain ou après demain, tu ne t'en souviendras plus !!

 

Melti je pense bien à toi et j'espère que tu vas de mieux en mieux. Mets nous une photo de ton toutou sur le post !

 

Et Drinetta, super, "ho hist, ho hist", tu vas y arriver sous les 100 ! Quelle joie d'être une nana à 2 chiffres !!!

 

Très gros bisous à vous toutes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 13:24

Coucou les filles,

 

Petites remontée pour moi mais je m'en doutais au final pas bien grave quand même 17 kilos et c'est super!

Tiiti super parcourt 50% GENIALE, le 7 arrive, trop bien!

Ally , bon c'est bon le 84 est installé! parfois la balance nous fait des blagues!! lol

Valy , alors pas de dégat ce matin suite au repas de Roland Garros? au faite il était comment ce repas?

Une pensée aussi pour Melti, bon courage.

Bon elle est passée où Claramelle ???elle se cache la coquine!

BolChris, et oui c'est rageant de stagner , c'est vraiment chiant!!!!! mais ça va venir pas d'écart donc pas d'inquietude ça va venir!!!

Bises à toutes

Utilisateur47040

Posté le 31/05/2011 à 13:35

hello! et oui, ça motive d'en être là... surtout que ce WE je me suis acheté une nouvelle tenue pour la fête des mamans et quelle joie de plus chercher de gros chiffres en taille!!! ça sera moins dur de faire les boutik pour trouver ma tenue pour le baptème de mon fils à la fin du mois...

Claramelle??? t'es passée où?

Bisous à toutes et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:34

Bonjour les filles

 

Merci pour vos encouragements

Bravo Drinetta, ouaw ouaw tu es bientôt une femme à 2 chiffres... le rêve de tous les nanas à +100kg... dont je fais partie..

Alors courage ma belle.. je suis avec toi

Titi : 50% c'est génial.. Bravo

 

bises à toutes

 

Et sinon..Claramelle ma belle où te caches-tu?

Utilisateur52794

Posté le 31/05/2011 à 17:08

YESSSSS

ma reglette a bouger je suis super contente les filles on ne lachent rien ou est claramelle??

BIZZAR quelqu'un peu lui dire qu'elle nous manquent ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 18:34

COUCOU MES COPINES CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES !!!!

 

rooooo je vous adore trop en faite !!!!!! ca fais trop du bien de vous lire et de plus de voir que je vous manques !!!!!!

rooo ca me fais chaud au coeur vous adore trooooooooooop !!!! que ferais je sans vous?

ben me revoili alors vendredi jai bien accompgner ma puce de 8 ans( le 9 juin) a bruxelles avec l'ecole ,le matin visite du musee d'histoire naturel et aprem visite du musee de la BD !!! en tout 3 classes de ce1 genial mais quand meme fatiguant a cause de l'attention a leurs fournir !!! a cet age ce sont des fripons !!!

donc deja la marcher toute la journee !!!ensuite samedi matin jai fais avec ma fille de 16 ans (aujourdhui ) tourcoing / lille a pied !!! 18 kilometres environ puis marcher le reste de la journee jusqu'a 16h30 !! c'etait franchement genial et bizaement je lai fait tranquille ... dimanche repas avec mes beaux parents pour la fete des mamans et hier courses au programme et rendez vous a la banque donc voili jai eu que le temps aujourdhui de passer !!! jai bien reperdue 500 g et tout va bien a part mes supers crampes a l'estomac !!! pourquoi jai mal et c'est du a quoi? aucune idee !!!!

j'etais vraiment trop ko pour venir sinon croyez moi je ne me passerais pas de vous si longtemps !!!!!!!!

eperience a ne pas renouveller !!!!

merci de tout mon coeur !!!!!

 

dinetta ma choute roooo 17 kilos tu te rends compte superbe perte didonc !!!!! te felicite vraiment parce que ce parcours est magnifique !!!! continue de te battre et tu verras les "grandes gueules" ne sauront plus que dire ma belle ..... suis fiere de toi

tu n'as pas craquer a la communion et bien bravo ma belle suis fiere de toi parce que franchement c'est pas facile!!!! tu va les avoir ces -20 kilos !!!!ty est presque ma belle !!!!! tu va bientot voir le "9" apparaitre et ca ca va etre que du bonheur !!!!!!

 

choumette super pour tes essaies de robe tu va voir vivement apres le 11 que l'on puisse voir nous aussi !!!

ca m'a fait pareil que toi pour les stagnation et reprise et redescente etc... puis apres en une semaine perdue 3k 8 donc patiente ma bell aui sait? ton corps se prepare peut etre a rechuuuuuter !!!! hihhihiparce que 15.3 en 85 jours c'est wouaw !!!!beau parcours !!!!! valy a raison voir la taille 44 c'est pas du bonheur ca?

 

rooo ma vally c'est genial ca tu as des balances parlantes chaque vendredi c'est supers les copines loool merci !!!

a priori ma tite valy il faut rester vigilantes on croirais qu'au bout de 2 mois sommes imuniser contre les fingales de fous et pis ben non !!! suis fiere de toi tu t'es battues et tu as bien fait!!!!! j'aurais eu mal au coeur pour toi !!!!

n'hesite pas a m'envoyer un mail quand ca va pas ma belle !!!

 

ma isaleo suis troooop contente pour toi ma belle !!! rooo -10 kilos ca yé !!! genial !!! savoure ce moment tu as aison et bravooooooooooo continue de te battre tu va y ariver !!!!!

 

super ma tite bochris remettre un jean d'avant wouaw quel bonheur hein?!!! couage ma belle la victoire est au bout du combat !! tu va y arriver !!!!!!

 

coucou tite allyg tu va y arriver ma belle regarde il te reste 4,8 et hop !!! ca va aller vite tu verras !!!!! ca va ete que du bonheur !!!!!!!

 

coucou tite titi patience ma belle ton "7" va pas tarder a arriver !!!!! et tu veras tu va t'eclater a essayer les fringues !!! tu nous racontera surtout !!!!

 

et enfin ma tite melti perso moi te comprends aussi ma biche apres tout c'est un etre humain ce petit toutout bien plus interessant que certains hommes !!!

je comprend ta peine je lai egalement subit il a quelques annees quand j'etait encore chez mes parents et jai beaucoup souffert !!! depuis en m'installant avec mon cheri je nai jamais su prendre un toutou !! ca manques de ne plus le voir de ne plus avoir ses calins et de ne plus lui raconter ses soucis (et oui moi le fesait) mais dis toi tite melti que maintenant il ne souffre plus !!!! couage ma belle ....

 

voila mes louloutes cheries suis tres tres heureuses de vous relire!!!! vous me manquiez trooooooooooooop !!!

demain normalement (car ma puce de 10 ans malade) jai ma prise de sang !!! beurk jai horreur de ca lol suis trouillarde !!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Utilisateur52794

Posté le 31/05/2011 à 20:40

salut claramelle

contente de te lire et de voir que pour toi sa rouuuule

pt question ?CLARAMELLE = clara +caramel ???

moi un pt peu curieuse !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 20:45

Isaleo, merci pour ton message! toi aussi tu va y arriver , tu as pris de bonne résolution et tu es repartie sur la bonne voie, alors tu va me suivre et les perdres aussi ces kilos!!!!!!

Bolchris bravo pour tes 14 kilos c'est cool!!!!

claramelle tu es choute! merci!!! je t'ai déjà tout dit sur msn ! mdr

Bisous à toutes!

Utilisateur52794

Posté le 31/05/2011 à 21:00

@ drinetta

tu est comme une fusée extra ta courbe

je suis decide apres avoir toute la journée entendu des commentaires negatif sur dudu d'apres TFI sur que les journaliste de TFI

non jamais ete dans le corps d'une personne en obesité morbide

moi je dis merci dudu car je suis le programme avec facilité et joie de vivre je n'est pas faim et en + je fais des rencontre super chouette avec vous et quel soutiens yessssssssssssssss les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 21:15

Merci Bolchris tu es sympa! j'airais bien être dans un fusée pour perdre mes kilos!

J'en ais moi aussi marre d'entendre toutes ses conneries sur le régime, c'est vraiment des débiles qui ne comprennent rien et encore moins comme tu le dit bolchris ce que ressent une femme obèse dans cette société ou l'apparence est primordiale.

Mais c'est pas drôle qu'on parle autant d'un régime qui marche avec de vrais témoignage, ça va pas arranger les ventes des attrappes nigauds ou plutôt des attrappes gros (et grosses) désespérés croyant au miracle de produit bidon qu'on essaye de nous vendre! Chacunes d'entre nous nous avons du en tester des soit dissant produit miracle!!!

Et puis c'est tellement bien de prendre la tête a tout lemonde avec ça ! pendant se temps on parle pas d'autre chose et surtout pas de chose bien plus grave!!! enfin moi de mon coté je ne regarde pas ses émissions. Bon courage les filles on va y arriver l'important est de bien suivre le livre et les consignes et de consulter son medecin de temps en temps car régime ou pas , la maladie arrive sans prévenir.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 22:55

aaaaaah oui bonne idee ma tite bolchris j'adore savoir ca aussi moi !!!! aller racontez le sens de votre pseudo :

pour moi t'as taper dans le milles c'est clara (ma derniere fille) et caramel (j'en suis gaga) et jai choisie clara parce que maeva ou melissa ca collais pas avec caramel lol donc voili moi stephanie :c'est claramelle!!

 

tadore ma drinetta !!!!! merci a toi .....compte sur moi tu le sais !!!

 

bravo bochris !!!!! bravo ma belle bien parler !!!!! facon avoir du poids en trop est tout aussi dangeeux pour la santé donc faut savoir!!!! et pour nous aussi tu es une belle rencontre ma belle !!!! bisouuuuuuuuuuus

 

tu as tout dit drinetta !!!! bravo !!!! bien parler !!!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:55

Hello !

 

84.6 ce matin, le 4 s'est bien installé, ça fait du bien !!!

Alors mon pseudo, c'est à la fois la contraction de mon prénom, et le fait que j'adoooooooore Ally McBeal s'est rajouté par dessus mais en simple coïncidence en fait

 

Vala pour moi !!

 

Pour ce qui est des critiques sur le régime, le fait que l'on mange beaucoup de viande peut effectivement favoriser l'apparition de maladies plus ou moins graves ...

 

Sur ce, je vais finir de me préparer pour l'école aujourd'hui !

 

Bizzzz

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 08:03

Coucou les filles,

Concernant mon pseudo en faite mes amis m'appelle Drinette car je m'appelle Sandrine, et comme Drinette est déjà pris j'ai mis un "a" à la fin en homage à mes racine Italiènne lol.

Drinetta aujourd'hui elle est contente! -600g c'est trop géniale à 2,3 kilos des - 20 , ah là là j'suis préssée! lol

c'est bon Ally alors les - 10 sont installé !! super félicitation!!! tu as raison en ce qui concerne la viande mais à nous d'alterné avec du poisson , du tofu, des oeufs... je vais pas refaire la liste mais une personnes qui ne fait pas le régime mais qui mange bcp de viande à les mêmes risque je déplore qu'ils mettent ça sur le dos de Dukan.

Bon courage à toutes mes cocottes.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 10:11

Salut les filles,

moi mon pseudo c'est la contraction des prénom de mes enfants: Melvyn et Timéo = melti et 33 pour la région bordelaise, voilà pour la petite histoire.

Merci à toutes pour vos message de soutiens, mon chien me manque toujours autant mais le temps fera le reste.

biz a toutes

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:39

salut les girly,

 

la pêche ce matin à ce que je vois... toujours des belles réussites pour Drinita et Allyg...

Sympa de connaître la signification des pseudo

ALors moi, c'est super dur à deviner. je m'appelle isabelle tout le monde m'appelle isa) et mon fils adoré.. léo... d'où isaleo

compliqué non 

 

bises

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:41

super Drinetta pour ta perte !!!

 

sympa les histoires des pseudos oui

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 12:07

Merci les filles pour les encouragements qui fond tjrs autant de bien!!! bravo aussi à vous , on fait ttes un jolie parcourt

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 12:17

coucou les topines ,

 

ben vi allyg c'est super -10 rooo ca avance pas mal didonc !!! et allyg t'as pas precisez ton prenom !!!!!!!

 

c'est rigolo drinetta je me demandais vraiment pourquoi ce joli pseudo maintenant je sais !!! jaime bien !!!

rooo les - 20 kilos arrivent a grand pas la maintenant wouaw !!!! 2.3 et t'as pedus 20 kilos !!!! c'est magnifique ma belle !!!

 

merlti c'est mignon moi jai pas su prend la contraction des trois filles melissa ,maeva et clara ca aurait donner :memacla ,ou maclamé bef un drole de truc quoi loooool

 

chai pas pourquoi mais a toi isaleo javais deviner !!!! loool ca en reste super mignon !!!!

 

alors ce matin moi perso vais faire des jalouses looool jai perdue 1kilos depuis hier !!! et hier soir j'avais le meme poids qu'hier matin !!!! bon aller d'accord vous donnes mon astuce :....... ben oui les filles jai choper une belle gastro !!!!

voila d'ou viennent mes crampes a l'estomacs !!! jai derouiller ce matin n'enpeche !!! ca fais super mal les crampse d'estomac et les colliques !!! heureusement que j'achete les detectives sinon me serait bien ennuyer au petit coin depuis hier looool ce matin mal de crane pas possible et on verra si les sejours se prolonges au petit coin aujourdhui ...

voila les filles du coup chui a 73,4 cool quand meme ca mais bon comme dirais la pub" je ferais pas ca tout les jours !!!! lol"

vais faire attention maeva (ma fille de 10 ans )se plaint du ventre depuis hier a surveiller!!!!

bisous les louloutes !!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 12:34

puree la gastro c'est pas drole j'en avais pas fait depuis au moins 15 ans !!! jai ma tete qui eclaaaaaaaaaaate j'voudrais seulement dormiiiiiiiiir ..... lol maux de ventre toujours presents !!! bon jespere pas vous la refiler par le biais du post quand meme !!!lol

 

bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.