Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

go pour le 6 Août !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 18:36

Merci pour tes recettes, laisse moi une petite semaine de découverte et je te post mes préférées en phase attaque.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 19:15

ben écoutes comme tu as la phase de conso pour stabiliser ton poids no souci! j'ai même encore perdu en conso en fait

 

maintenant c'est sur qu'il est très important de ne pas faire d'écarts car sinon c'est fatal sur la balance ;S

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 17:51

Merci cela me rassure. Comment allez vous aujourd'hui ?

A toute

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 22:14

vittel waou ! 3kilos en 3 jours héhé ^_^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:17

oui félicitations vittel!!!

 

comment s'est passée cette nouvelle journée??? tu finis quand ton attaque??

 

bizoux

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 10:16

Héllo les filles,

 

Pas de perte de poids aujourd'hui, il y a des jours avec et des jours sans. Je n'ai pas fait d'écart hier, à suivre demain. Je passe en croisière demain. A moi les radis et les salades du jardin YESS !!!

J'ai pris mes mensurations lundi la perte en centimètre est impressionnante, je l'ai ressentie en m’habillant ce matin.

Pas de perte de poids = relever mes mensurations en voici un exemple : ventre 111c m lundi et 107 aujourd'hui, c'est ma petite recette pour garder le moral. Je vous souhaite une très bonnes journée.

 

bisous

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:26

waouuu pas mal ! moi j'ai hâte de faire mon régime je suis tellement motivée quand je te lis ... je vais faire jours de PP en espérant tenir Smiley bonheur et je vais acheter un ruban pour les mesures héhé bon courage 

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 17:53

Amandine,

 

comme promis je te communique ma recette favorite de la semaine. voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_a_la_vanille-4867.html

 

bon appétit

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 17:56

Voici une petite mayo bien sympa qui m'a aider à faire comme les autres ...

 

http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_carre_frais-127.html

 

@+

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 19:15

bonne technique vittel pour les mensurations!!!! moi ca m'a grave motivé car les pertes étaient loin d'être quotidiennes!! mais quand tu perds quasi 220cm de partout ben ca motive à mort!!!

 

alors on ne lache rien et demain sera un autre jour

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 20:52

merci pour la recette et hum la mayo à l'air super ! vivement lundi que je commence moi aussi

et la demain je vais faire quelques courses dukan pour me motivée encore plus 

bon courage et tu fais combien de jours d'attaque alors ?

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2012 à 07:32

Merci meyriem,

 

Hé oui, ton parcours en est la preuve, on ne lâche rien demain est un autre jour.Je suis très satisfaite de ma première semaine. As tu des infos concernant les tolérés ??

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2012 à 07:43

Amandine,

 

J'ai fait 5 jours d'attaque. Durant cette période, j'ai mangé beaucoup de poisson, 1kg de crevette avec la mayo, des viandes blanches et rouges grillées et en alternance des yaouts et fromage blanc. pour les petits déjeuner j'ai mangé du gâteau au yaourt + café au lait.

 

En croisière je vais faire 1pl/1pp

 

petite recette de saumon

 

dans une papillote en silicone (très pratique pour la cuisson au micro onde) tu mets :

1 pavé de saumon avec la peau

1 carré ail et fine herbe 0%

sel (que tu ajuste en fin de cuisson) poivre

un peu d'eau

cuisson 5 minutes au micro onde puissance moyenne

 

et hop le tour est joué. Au bureau mes collègues ont goûté (ils ne font pas dudu), il ont trouvé cela très bon.

 

voilà, j'espère que cela t'aidera

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 08:07

pour les tolérés tu as la liste dans "les aliments dukan" et tu as le droit en croisière de consommer 2tolérés par jour! (à stopper en cas de stagnation)!

parmi les plus courants y'a la maizena, le chocolat dégraissé, les fromages à moins de 8% la crème fraiche à 3% et les yaourts aux morceaux de fruits 0%MG voili voilou!

 

bonne continuation je file au taf

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2012 à 08:42

merci Meyriem,

 

Vive le chocolat et les yaourts au fruits à 0% bien entendu.

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 09:17

vittel mouhahahahahahaha !! merci pour la recette saumon , mais moi je la connais déjà 

 

coucou les filles , moi je commence dukan lundi , la je vais faire des courses pour être au top

et ne pas avoir a courir faire les magasins a 9h du matin Smiley bonheur .

bon courage les nanas 

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 09:51

Bonjour les filles!!

Pour moi aussi reprise de dudu Lundi!!! Après avoir perdu 5 kilos en Mai j'ai arrété dudu car vacnces famille ect...

Résultat repris 4 kilos en un moi et demi.

Donc voilà je remet les compteur à zero et c reparti pour une perte de poid!!!

J'espère rester motiver grace à votre soutien!!!

Bonne journée et bravo à toutes les filles!!

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 12:07

coucou yona64 bienvenue ^^

4 kilos c'est pas bien méchant encore , bah écoute

bon courage a toi et profite bien avant lundi mais pas trop non plus Smiley bonheur

bonne journée ^_^

ino67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 00:40

bonjour amandine 80 j'ai débuté le régime le 04/08/12 mais j'ai plus à perdre que toi: 28kgs. Je te suis donc si tu veux bien

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 12:41

Welcome les filles,

 

bon courage pour la suite

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 12:48

une bonne journée à toutes

 

pour moi ca sera balade à cheval

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 13:38

coucou les filles,je vous lis depuis quelque jour et je suis admiratif de votre parcours et surtout de votre motivation,vous m'avez donnez envie de m'y mettre.apres 1 echec qui m'a fais reprendre 11kg,ma motivation c'etait envolé.et maintenant j'ai juste envie de combattre c kilos qui me gache la vie.j'ai commencée hier - 800g deja,ca fait plaisir un moins sur sa balance,grace a dudu et a votre soutien j'espere y arrivée.bonne journée a toutes bonne ap.

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 20:52

Hello tout le monde

Moi je débute dudu demain plus que motivée...

meryem ; je fais aussi de l'équitation. bravo pour tout ces kilos perdu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.